![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Est-il ma destinée ? (saison 3) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors là C'EST LE MEILLEUR CHAPITRE DE TOUT LES TEMPS !! Mb c'était magnifique, génialisime... pinaise je suis toute exitée en train de faire ma petite dans de joie !! (imaginé une folle danser toute seule devant son ordi !)Il y a un rythme d'enfer, tout qui s'enchaine, c'est superbe ! alors oui, je vais te traiter de cinglée mais une ciglée qui a les meilleures fics et les meilleurs idées ! je suis tellement sur le cul que j'arrive plus à trouver mes mots... Seule reproche, il est où le moment canapé ? non mais franchement, le moment canapé il manque. Je veux le canapé !!!!! allez gloire à mb --Message edité par clairette le 2005-09-24 11:49:37-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
" GLOIRE A MB " | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors je sais que je vais encore passer un sale 1/4 sur msn mais je prends le risque. ![]() Ce chap est le pire de chez le pire. entre Alias et Stargate. Je vous laisse me démonter à votre volonté. ********************* Ch 12 V: Quoi?!!! S: Tu voulais une réponse à ta question, je te la donne. V: Syd... ma mère- S: Eric m'a parlé du projet Hélix. Rien n'est impossible, il ne s'agit peut être pas de ta mère- V: Où est elle alors?? Et qui a prit sa place?? Sydney ne répondit pas, le reste de l'équipe fut mit au courant. Vaughn avait pour mission d'aller voir sa mère avec Matt et de la faire parler. Sydney avait apprit la vérité quelques heures auparavant. Sa mère l'avait contacté pour lui parler de deux objets qu'elle avait découvert ainsi que les derniers textes de Rambaldi qui étaient avec. Il s'agissait d'une arme de point, un bracelet qui une fois enfilé - des filaments traversant la paume- un coeur au centre de la paume devait dégager une énergie dévastatrice. Le second objet pouvait être utilisé à bon ou mauvais escient selon le texte, passé à la main de l'Elue, il devait dégager cette énergie. Selon les textes seul l'Elue avait les capacités d'utiliser ces objets. De son coté Vaughn avait réussi sa mission voilà 3 mois, il avait renoué avec "sa mère", celle ci avait fait l'objet du projet Hélix. En la questionnant subtilement, il parvint assisté de Matt à tromper cette femme. Ramené à la Rotonde, divers tests avait été effectués sur elle. La maison familiale avait été fouiller et à la cave ils découvrirent la véritable mère de Vaughn, complètement déshydraté, sous nourrit, désorienté et dans un état épouvantable. Allité dans une chambre, elle s'éveilla, sa désorientation était toujours actuelle. Voyant son fils à ses cotés, sa frayeur s'estompa. Il se leva et s'installa à ses coté, enserrant sa main posée sur le matelas. V: C'est moi maman... tout va bien, tu es en sécurité. A: Elle est où?? V: Elle ne te feras plus de mal. A: Michael, qu'est ce qu'il s'est passé ? V: Elle fait parti d'une organisation terroriste et elle voulait m'atteindre personnellement... je suis désolé... Ils continuèrent à discuter ainsi. Il lui révéla la vérité sur Sydney et Matt ; craignant qu'elle ne réagisse mal à l'évocation de Bill et d'Irina, il y alla en douceur mais fut surprit qu'elle le prenne avec le sourire. A: C'est du passé Michael... et mon avis, c'est que ton père avait beaucoup de secrets et qu'il n'a pas forcément fait les bons choix pour sa famille mais il a été un bon père pour toi... V: Et pour Sydney- A: Je veux que tu sois heureux et peu importe son passé ou sa filiation... j'aimerais la connaître avant de te donner mon avis. V: Merci... Il sortait de la chambre quand Matt arrivait vers lui. Il revint avec Matt dans la chambre, le présentant à sa mère puis il préféra les laisser en tête à tête pour qu'il puisse faire connaissance tandis qu'il rentrait à la maison. Refermant la porte, il déposa sa veste sur le fauteuil en passant à coté avant de se laisser choir sur le canapé. Il ferma les yeux un instant savourant ce moment de paix, après avoir vécu une journée éprouvante. Ce calme ne lui semblait pas normal, ni Nadia, ni Will n'étaient présent. Il se releva passant devant la chambre de Sydney quand il la vit endormie ; elle était recroquevillée comme une enfant. Il sourit en s'approchant ; s'asseyant au bord du lit, il passa une mains sur sa joue et déposa un baiser sur son front alors qu'elle ouvrait lentement les yeux. V: (souriant) Comment tu te sens ? S: Bien... Elle se redressa, s'adossant à la tête de lit. Tenant la main de Syd, Vaughn hésitait à aborder le sujet de leur relation quand elle fit. S: Ecoutes, je sais que notre situation est compliqué par mon.... état- V: Non- S: Si... et sincèrement je me sens très bien avec toi. J'aimerais qu'on réessaye- V: Mais tu n'as pas de sentiment pour moi- S: Qui t'as dit que je n'en n'avais pas ? Vaughn était troublé par sa dernière remarque, il releva les yeux pour croiser son regard pétillant et il pu enfin y lire le message qu'il attendait depuis plusieurs semaines. Elle passa sa main sur sa joue, l'embrassa tendrement et alors qu'il souriait contre les lèvres de Sydney, il la fit rouler sur le lit en l'embrassant avidement comme si sa survie en dépendait. Leurs étreintes se firent de plus en plus intenses, plus pressantes et ils passèrent ainsi le reste de la nuit redécouvrir le corps enflammé de l'être aimé. Blottis dans les bras l'un de l'autre, Sydney frôlait de ses doigts le torse de Vaughn. V: Tu es bien silencieuse... S: Non... c'est juste que je ne t'ai pas dit toute la vérité... V: Alors dis moi. S: Depuis quelques jours, j'ai des souvenirs et des sensations qui refont surface... je me souviens d'un jour... je crois que c'était à Thanksgiving. Fran avait préparé le repas mais elle devait s'absenter, elle m'avait demandé de surveiller la cuisson mais une fois dans tes bras je l'ai complètement oubliée et... et on a mangé une dinde carbonisée. V: Tu n'imagine pas combien, j'ai rêvé d'un instant comme celui ci... je t'avais dit que tu y arriverait... S: Ta mère... elle a dit quoi ? V: Que seul mon bonheur l'importait et que le passé était le passé... elle veut te rencontrer. S: Tu rigoles?? V: Non... Matt a découvert qui est la femme qui avait prit l'apparence de notre mère- S: Qui c'était?? V: La mère de Lauren... Ton père m'envoie en mission demain... avec toi- S: Il m'en a parlé. Il pense que ma tante Elena pourrait être derrière toute l'organisation du Covenant... Dans leur avion les venant en Russie pour leur mission qui était d'intercepter Elena, Syd et Vaughn était partit se changer. Ils arrivèrent quelques heures plus tard à la planque d'Elena, ils la virent torturant Sloane. Il était ligoté sur une chaise tandis qu'elle tenait un chalumeau miniature entre les mains. L'odeur de chair brûlée s'éleva dans la pièce, Sydney s'avança dans le dos d'Elena pensant la surprendre quand celle ci se retourna vivement, elles se retrouvèrent face à face, se braquant respectivement. E: Ma chère nièce... S: Laisses le tranquille!! E: Je rêve, Sydney Bristow défendant une pourriture comme Arvin Sloane!! Sydney ne répondit pas quand elle aperçut la silhouette de sa mère avec un objet étrange dans les mains. En effet, elle avait récupérer une arme expérimentale, il s'agit d'un Zat'niktel ; une arme déchargeant des ondes électrifiantes, un coup pour assommer, 2 pour tuer et 3 pour faire disparaitre. Vaughn qui était resté en retrait suivit avec intérêt la scène mais il du sortir de sa cache quand Elena retourna la situation et qu'elle braquait son chalumeau près du cou de Sydney. L'irruption de Vaughn permit à Sydney de renverser la situation et en profita pour prendre l'arme de poing que sa mère lui avait remit. Elle l'enfila, la dirigeant en direction du front d'Elena où une intense lumière jaune jaillit. Sydney souriait de voir le visage d'Elena se crisper sous la douleur. Pendant tout ce temps, Vaughn libérait Sloane tandis qu'Irina assomma Elena d'un coup de Zat' après que Syd ait retiré son bracelet. Elle enfilait l'autre objet dans sa main et s'approcha de Sloane qui recula de plusieurs mètres en la voyant s'avancer. S: Si vous ne voulez pas, ce n'est pas le problème mais c'est vous qui souffrirez! Sloane tiqua en voyant le regard vide de Sydney, il se laissa faire alors que cette même lumière dorée agissait sur son cou et qu'il retrouvait une allure normale. Elena avait été amené directement en cellule à Camp Harris où elle aurait Sark, Lauren et Olivia – la mère de Lauren – comme voisins. Sydney parvenait enfin à retrouver une vie normale, Vaughn lui avait conseiller de retranscrire sur un journal tout les souvenirs qu'i' lui revenait. Elle devait enfin rencontrer la mère de Vaughn, cette rencontra la stressait bien que celle ci s'annonçait idéale. Amélie préparait du café dans la cuisine alors que Syd était mal à l'aise et que Vaughn la prenait dans ses bras. V: ça va bien se passer. Cesse de t'inquiéter- S: Explique ça à mon cerveau. Amélie revint à cet instant, la tension disparut rapidement quand elle engagea la conversion. A: L'essentiel est votre bonheur et si c'est avec vous tant mieux. S:Merci... A: Et quand à Bill, vous n'êtes pas responsable. S: Je sais mais- V: Syd, on en a déjà parlé. Ils passèrent l'après midi ensemble où tout se déroula à la perfection. Ils étaient sur le chemin du retour dans la voiture, Syd tenait la main de Vaughn. V: J'ai demandé à Dixon des vacances... S: Et?? V: Et il a accepté. 5 jours à partir de la semaine prochaine. S: T'es un géni intelligent mon chéri... Il venait de couper le moteur quand Sydney l'embrassa passionnément. S'embrassant ils n'entendirent pas le léger bip tout près d'eux. Une immense fumée se dégageait quand les pompiers arrivèrent sur place. L'incendie éteint, les deux corps à l'intérieur étaient carbonisés. Deux corps liés à la vie, à la mort. Deux âmes qui se retrouveraient avec les anges. FIN | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
....................... tu viens de me tuer. pourquoi toutes tes fics se finissent comme ça ! Primo : ce chap il est bien. deuxio : je te déteste de les avoir tué ! tertio : tu a respecté la règle qui dit que dès qu'on parle de vacance, il y a des morts. allez, c'est pas grave, on t'aime quend même mais pleaaaase, la prochaine nous refait pas le coup. bizoux | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
c'est ta fiesta aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!serieux t'abuses!!!!!!!!!!!! Je suis super enervée!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! mechante!! Myki pas contente.......tuée pour la soirée et demain en plus je vois l'autre tarée | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
ooooooooooooo nnnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnn ! ! ! ! Commmmmeennnnnttttt a tuuuuuuuuu puuuuuu faireeeeeeeeeeeeeeeeeee saaaaaaaaa jeeeeeeeee vaaaaaissssss te mmmmaaaaaaaaaaaaassssssssaaaaccrrreeeeer eeeennnnn touttttttt casssssssssssss j'eeeeessssspppppèrrrrrrrrreeeeeeeee qqqqqquuuuueeeeeeee t'eeeeesssss auuuuuuuutttttreeeeeeeee fiiiiccs nnnneeeeee ffffinnnnirooonnnt paaaaassssss commmmme saaaaaaaaaa ! ( tout sa je le dit au ralenti tellement que je suis désespérer ! MDR ! Je sais pas si tu as tout compris mais en gros sa fait : " je vais te massacrer et j'espère que t'es autre fics ne finiront pas comme sa " ! ) BISOUUUUUUUUU MMMMMBBBBBBBB ! --Message edité par srhemma le 2005-09-25 20:48:40-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Non mais c'est quoi cette fin?????????????????????????? Vaughn et Syd mort ??!!!!! Voilà tu m'as tuée! Bon ok je te l'accorde, ton histoire était vachement top, comme à chaque fois d'ailleurs. Mais promet-nous un truc: ne termine pas toutes fics si brutalement. Il faut qu'ils vivent c'est deux là! BBiiiizzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais pourquoi?sinon c'étai merveilleux allez choupi c'est splendide masi pourquoi ?pourquoi? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit