![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Immortel ( fic saison 5- SPOILERS) | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
L'attente se fait de plus en plus dure ![]() Entre l'attente du prochain chapitre et l'attente de la suite de la saison je crois que je vais devenir folle. S'il te plait fais nous patienter... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'y travaille ( sans déconner! ).Je la finis en fait. Il est temps! Je n'avais plus la tête à écrire quoi que ce soit. Ca m'arrive rarement pourtant! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Scg, l'attente que tu nous fait subir est...comment dire...insupportable t'as pas une date approximative à laquelle on aura la chance de lire la suite, pour qu'on puisse...je sais pas moi...faire un compte à rebours On te met la pression là, non? ![]() Bon j'espère qu'on aura plus à attendre trop longtemps. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Tu te rends compte, Lolo? On attend un épisode de SCG comme on attend des spoilers de la nouvelle saison... mais en même temps, j'adhère totalement. Souvent, je viens voir s'il y a quelque chose de nouveau sous le soleil Immortel... mais rien... Scg, s'il te plaît, prends pitié de ceux qui n'ont pas la chance de voir la saison 5, et qui donc n'ont rien d'autre pour revivre Alias... | |||
Saison 4 virtuelle |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
A quand la suite? | |||
![]() alias is the best! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit