![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Immortel ( fic saison 5- SPOILERS) | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh, dit c'est beaucoup trop bien cette histoire !!! J'en ai presque pleuré ... hihi j'adore le "De peur qu’il cherche à l’endormir de nouveau, elle cria : - Non !" Mouhahaha, allez j'attends avec forte impatiente la suite de ton histoire !!! Continue c'est génial | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Va s'y scg tu nous prépare quoi?!! Franchement c'est toujours aussi top! ![]() J'adooooooooooooore ton style et poste nous vite la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Superbe (mais venant de toi, y'a rien d'étonnant à ça, et notre problème à nous, ça va être d'inventer de nouveaux qualificatifs )Il n'y a qu'un truc (ben oui, fallait quand même que je trouve quelque chose à redire): Ta Sydney, elle ne serait pas un peu myope, non? Confondre Vaughn avec Sark... tsskkk... --Message edité par Spydinette le 2005-07-26 08:28:41-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Vite la suiteuuuuuuuuuuh! c'est cruel tellement que c'est bien! Vraiment on s'y croirait, c'est comme toujours aussi bien écrit et juste en ayant lu le premier chapitre je peux dire que je risque de devenir accro a cette fic S'il te plait scg ne soit pas sadik, ne nous fait pas attendre une éternité ce serait beaucoup trop dur. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis fan mais ça, tu le sais déjà... C'est impressionnant de réalisme, j'ai l'impression d'être devant ma télé et j'entend même leurs voix. Une petite merveille en perspective cette fanfic ! | |||
| Truth takes time... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
excellent début de fic SCG!!! je suis déja fan!!! tu écris tres bien !! BVO!!! mais....heu.......a quand la ssuuiiitteeeuuhh!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
toujours aussi bien tes fic BRAVO!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci , merci!! comme vous êtes gentils voilà la suite! le mystère s'épaissit... Chap 2 : - Reprenons, mademoiselle Bristow. Le dénommé Rocco Croccia, le joli cœur de service, le gentil , s’installa devant elle de l’autre côté du bureau. Sydney se redressa sur sa chaise pour la centième fois de la journée et attendit patiemment la question. Cela faisait des heures que ces hommes la questionnaient sur l’accident qui avait entraîné la disparition de l’agent Vaughn comme ils disaient tous. Elle savait que quelque chose était sous jacent et que cela allait sortir sous peu. Elle s’attendait à entendre des phrases désagréables. Elle avait travaillé bien trop longtemps comme agent infiltré pour laisser passer la moindre émotion ou le moindre mot compromettant mais aussi pour comprendre que tous les coups étaient permis. Elle attendait, essayant de taire sa propre angoisse et ses questions ainsi que la douleur qui irradiait de son torse meurtri. Elle était sortie de l’hôpital à peine un jour avant. Les deux idiots qui l’interrogeaient étaient arrivés, à peine sa porte refermée, et l’avait emmenée. Elle avait été étonnée. Qu’il y ait une enquête était normal mais que ça soit des éléments extérieurs à l’APO et que son père ne soit visiblement pas au courant, la troublait. Il n’avait rien dit depuis son réveil à l’hôpital ; aucun commentaire ni question. Il avait attendu mais elle n’avait rien confié. Elle devait mettre de l’ordre dans ses idées mais elle n’en avait pas vraiment eu le temps. L’agent Croccia jouait le séducteur latin, la boucle sur le front et l’œil suave. Mais elle le trouvait passablement agaçant depuis le temps qu’il paradait devant elle. Il était le gentil de service tandis que son collègue, Roy Zenger, jouait le méchant, tapant sur le bureau et prononçant des phrases courtes et cinglantes sans la regarder. Leur numéro était classique et elle se demandait à quoi servait ce cirque sinon à la tenir éloignée de l’APO. Ils ne s’attendaient tout de même pas qu’elle craque devant eux. Et puis la grande question était de savoir ce qu’ils la soupçonnaient de savoir. Elle avait peur de le comprendre. - Vous ne portez plus votre bague de fiançailles, Mademoiselle Bristow ? Elle fut surprise par la question. Tout tournait depuis le début autour de l’accident, son timing, ses souvenirs, ce qu’elle avait vu, dit et entendu juste avant, les menaces éventuelles qu’elle ou Vaughn aurait perçues. Mais, elle se doutait qu’on avançait enfin. - Je n’ai pas eu le temps de la remettre depuis l’hôpital. Toutes mes affaires, dont mes bijoux, m’ont été prises. Elle est dans le petit sac plastic de l’hôpital dans ma poche de veste si vous voulez vérifier. - J’aurais pensé que c’est ce que vous auriez remis aussitôt. - Vous connaissez mal les femmes, Monsieur Croccia. J’ai déjà pensé à me maquiller parce qu’avec l’hématome que j’ai sur la joue, c’était plus que nécessaire. Croccia lui sourit froidement, pas dupe de la réponse. - Je vois. Donc vous allez la remettre ? - C’est un problème pour vous, Monsieur Croccia que je la mette ou pas ? - Pas du tout. Je voulais savoir si c’en était un pour vous. - Non, je vais la remettre et dès que Vaughn sera là, j’y ajouterai son alliance. Elle avait parlé avec conviction, les yeux dans les yeux de velours de son interlocuteur. Même si elle ne savait pas du tout si un mariage serait possible maintenant. Croccia, le gentil, ajouta doucereusement : - Vous le croyez en vie ? Il est possible qu’il soit mort. - Il ne l’est pas. - Intuition féminine ? - Non. Intuition d’agent et puis aussi parce que je le connais et que je sais que je le retrouverai. Elle avait de nouveau planté ses yeux dans les siens. Croccia parut moins sûr de lui soudain. Elle ajouta : - Vous n’y comprenez rien, n’est-ce pas? - Non. - Alors n’essayez même pas. Elle détourna ostensiblement la tête. Elle entendit Croccia changer de position et reprendre son souffle. Il relança : - Donc, vous n’avez même pas vu le véhicule approcher de votre voiture, ou vous n’en avez aucun souvenir, vous ne vous rappelez pas ce qui s’est passé depuis votre départ de Los Angeles et vous vous êtes réveillée à l’hôpital dans cet état ? - J’ai dû vous le dire dix fois. - Un truc cloche, Mademoiselle Bristow. - Quoi, Monsieur Croccia ? - Votre fiancé a disparu donc il représentait un intérêt pour quelqu’un. - Peut être. Nous sommes sur des affaires sensibles depuis longtemps. Il est possible… - Ca, nous le savons. Ce qui est étrange, c’est que Monsieur Vaughn était un modèle d’agent. Aucun rapport oublié, très bien noté et que dans tous les dossiers qu’il a traité on ne voit rien qui justifie un enlèvement. De plus, nous n’avons aucun signe des ravisseurs. - Cela ne veut rien dire. J’ai été enlevée moi aussi. Ceux qui me détenaient n’ont jamais rien dit. - Mais vous aviez un intérêt frappant pour la prophétie. Sydney laissa ces deux phrases pénétrer son cerveau. Elle sentait que Croccia involontairement avait prononcé quelque chose de très vrai. Il reprenait déjà : - Monsieur Vaughn n’en a pas vraiment. Pas à notre connaissance. Il la regarda. Elle le fixa en silence. Il reprit : - Ou alors, il a délibérément décidé de partir. - Curieuse façon de fuir le mariage, vous ne trouvez pas ? Il prenait un risque considérable, ironisa t-elle, brisée intérieurement par ce qu’elle disait. - Je ne pensais pas à des hésitations avant un mariage. Et puis le risque n’était peut être pas si important. Tout est relatif. Le danger justifiait peut être cela. Quand on a beaucoup à cacher… - Où voulez-vous en venir ? Allez au but parce que je ne supporte plus vos insinuations ! explosa t-elle soudain. - Je veux juste dire que ce qui paraît le plus cohérent dans cette histoire c’est que l’agent Vaughn a organisé cet accident. Pour disparaître et faire croire à un enlèvement. - Quelle raison aurait-il eu de faire cela ? répliqué Sydney, au supplice. Elle entendait dans sa tête résonner les dernières phrases de Vaughn et entendre Croccia formuler ses doutes les plus intimes la brisait. Elle ne pensait pas que Vaughn avait voulu disparaître mais qu’il avait des choses à cacher, elle le savait maintenant. - Je pense que vous connaissez ces raisons, dit Croccia très près d’elle. Elle sentit son souffle sur sa joue et se recula. Il était loin de savoir la vérité . Elle était loin aussi de la connaître. Pour une fois, on pouvait la passer au détecteur de mensonges et la torturer, lui enlever toutes ses dents, elle ne savait rien et était en plein brouillard. C’était même drôle. Elle disait presque la vérité à Croccia. Elle ne mentait que par omission et encore, elle en savait si peu. Elle attendait avec une impatience grandissante que ces deux-là, la libèrent et elle allait chercher Vaughn et …quoi ? A quoi cela servirait de le retrouver ? Pourrait-elle encore lui faire confiance ? Elle sentit les larmes monter dans ses yeux. Vaughn avait prononcé un mot le jour où elle l’avait rencontré, un seul qui avait soudain attiré vraiment son attention. Il lui avait dit qu’il avait confiance en elle. Et elle avait eu alors confiance en lui. Tout simplement. Cela faisait longtemps maintenant et pendant toutes ces années, il n’avait pas été honnête avec elle ou pas complètement et ça, elle ne savait pas si elle pouvait lui pardonner. Mais elle ne le donnerait pas à des agents comme les deux qui la cuisinaient. Croccia la regardait et elle refoula ses larmes. Il avait vu ses yeux briller mais elle ne s’inquiéta pas. Elle avait des tas de raisons de pleurer : elle était blessée, seule et fatiguée. Il se releva et secoua la tête en signe de dépit. - Vous commettez une grosse erreur. Si vous savez quelque chose et je suis sûr que c’est le cas, vous allez avoir du mal à vous en sortir et vous ne l’aiderez pas. Il poursuivit encore pendant près d’une heure alternant les conseils d’ami et les phrases cruelles. Le trait le plus dur arriva à la fin : - Connaissez-vous une certaine Christine Grainger ? - Pas du tout. Elle n’eut pas le temps de se poser des questions sur ce nom, il ajouta : - Si je vous dis Christine Vaughn Grainger ? Elle eut un moment de flottement. - C’est…. - En effet, la mère de l’agent Vaughn. Vous ne connaissez pas votre future belle mère, c’est étonnant non ? - Si Vaughn n’a pas voulu m’en parler c’est qu’il la voyait peu mais je connaissais son existence. Même à ses oreilles ça ne paraissait pas très convaincant. Croccia sourit finement et elle eut envie de le frapper. Elle sortit des locaux de la CIA en fin de soirée dans une atmosphère moite. Le soleil se couchait et elle ne se souvenait même plus où il était dans le ciel quand elle était entrer là. Jack l’attendait devant sa voiture. Elle s’y attendait. Elle apprécia l’attention mais elle avait envie aussi d’être seule. Elle ne l’avait pas été depuis l’accident. On y avait veillé. Elle devait faire le point et faire l’inventaire des dégâts parce que si son corps commençait à cicatriser, elle avait le cœur et l’esprit comme un champ de bataille. Elle s’avança vers Jack toutefois. Ils restèrent face à face un moment et Jack dit : - Je suis désolée. J’ai cherché à empêcher ça mais Sloane a laissé faire. Il n’a pas confiance et il pense que la cellule n’a pas les moyens de faire cette enquête. Il veut du monde en plus. Sydney sourit amèrement. Sloane n’avait pas confiance … - Je vais rentrer chez moi. Je suis fatiguée. - Je vais te conduire… - Non, merci. Je préfère être seule. Jack la regarda. Elle sentit son hésitation mais il se résigna et elle lui en fut reconnaissante. Elle regagna son appartement et ce ne fut qu’en fermant la porte qu’elle mesura à quel point elle était fatiguée et combien elle était endolorie. Elle prit un long bain brûlant en essayant de décrisper tous ses muscles qui semblaient vouloir lui signaler leur emplacement exact. Elle y parvint imparfaitement mais sortit un peu ragaillardie. Elle ramassa ses vêtements qu’elle avait simplement laissé glissé à terre et découvrit par terre le petit sac de l’hôpital qui contenait ses effets personnels. Il avait dû glisser de sa poche. Elle l’ouvrit et trouva sa bague parmi ses quelques bijoux. Symboliquement, elle l’enfila. Ca ferait taire tous les Croccia de la terre ! Et puis, elle voulait la garder au plus près pour pouvoir peut être la jeter à la tête de Vaughn. Le lendemain, elle gagna les locaux de l’APO. Elle se sentait physiquement mieux. Ses côtes, seules demeuraient douloureuses et elle avait enfin les idées claires. Elle ne pensait pas avoir des nouvelles de Vaughn. Elle ne pensait pas que quiconque se manifesterait directement à la CIA ou à L’APO. Elle entra dans la salle de réunion et trouva tout le monde réuni. Weiss, amaigri était assis et ne la regarda pas entrer. Il resta plonger dans la lecture de notes. Marshall se leva et lui serra gentiment le bras en murmurant quelques mots incompréhensibles. Carrie lui sourit. Sloane debout la regarda de son regard fixe et insondable. Jack lui avança sa chaise. Dixon n’était pas là. Sydney s’assit et toisa Sloane : - Alors, tu as laissé la CIA enquêter sur cet accident ? - Oui. - C’est quoi le problème ? - J’ai besoin de te le dire ? - Tu comprends très bien ce que je veux dire. - Je pense que Vaughn a des problèmes liés à sa situation. - Quelle situation ? - Nous avons appris un certain nombre de choses depuis l’accident. Malheureusement, beaucoup de gens les ont apprises aussi. - Comment cela ? - Et bien, Madame Vaughn mère n’a pas été discrète et a fait un scandale dans le bureau du directeur de la CIA. Tous les services ont répercuté les exigences de cette dame. Sydney s’agita, mal à l’aise. Vaughn avait toujours été allusif vis à vis de sa mère. Il ne la voyait pas ou plus, elle ne savait pas. Il lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas de rôle dans sa vie et ,égoïstement, noyée dans ses propres problèmes, elle n’avait jamais été très attentive à cette partie de sa vie. Elle l’avait tout à elle et c’était bien comme ça. Quand le mariage avait été décidé, il avait juste dit qu’elle ne pourrait être présente et à sa grande surprise maintenant, elle réalisait qu’elle n’en avait absolument tiré aucune conclusion. Elle avait occulté cet aspect étrange. Combien de choses avait-elle ainsi oublié et sous estimé dans sa confiance aveugle ? Elle hésitait à poser des questions, consciente qu’elle en révélerait beaucoup ainsi. Elle se lança : - Mais d’où sort-elle ? - De son grand appartement new-yorkais. Elle a été informée de l’accident et de la disparition de son fils ce qui est logique et elle a fait jouer les relations de son second mari. Monsieur John .H. Grainger, un grand industriel de la côte est, vieille famille remontant aux premiers colons, grosse fortune, politiquement très influent. Sydney écoutait, un peu médusée. Elle ignorait tout cela. Sloane poursuivait : - Elle a fait beaucoup de bruit et attiré l’attention sur nous. C’est plutôt regrettable et ça peut l’être encore plus pour son fils. Pour nous, l’enquête se poursuit. Nous allons le retrouver. Sydney ne sut pas interpréter le ton décidé de Sloane. Elle doutait qu’il soit vraiment concerné par l’état de Vaughn. Comme à chaque fois qu’elle se laissait aller, une vague d’angoisse la submergea. Mais où était-il et surtout pourquoi ? Dans quel état ? Elle avait cherché à trouver les photos de l’accident et notamment de la voiture sur son ordinateur professionnel mais tout avait été soigneusement retiré. Elle commençait à s’agacer de ces soins excessifs. Elle était plus démunie qu’elle ne l’avait sans doute jamais été même après la mort de Danny où sa responsabilité était pourtant si grande, elle avait sut assez vite quoi faire. Là, c’était différent. Une part d’elle même refusait de le considérer comme perdu et une autre se demandait si elle ne devait pas tourner une page de sa vie. Vaughn avait été celui qui lui avait permis de mener sa première mission à bien mais il n’avait pas été franc. Et elle ne comprenait pas pourquoi. La réunion se poursuivait. Weiss écoutait, l’air effondré. Il leur lançait des regards éperdus. Elle savait bien qu’il refusait l’hypothèse qui semblait se dessiner d’un Vaughn impliqué dans autre chose de si grave qu’on l’avait fait disparaître. Sydney hésitait encore à faire part à quiconque des dernières paroles de Vaughn avant l’accident. Elle aurait tellement voulu ne pas s’en souvenir comme elle l’avait dit aux deux enquêteurs. C’était lâche mais si simple. Elle n’aurait été que tension pour le retrouver, elle aurait mobilisé tout le monde. Là, elle ne savait pas si elle devait le retrouver, pas seulement parce qu’elle doutait mais parce qu’elle allait peut être le mettre en danger. Elle releva la tête, se sentant observée et trouva les yeux pensifs de son père fixer sur elle. Elle sut alors à qui elle allait en parler. La réunion se termina avec un partage des tâches de chacun. Marshall et Carrie continuaient à travailler sur la partie scientifique autour de l’accident. Marshall cherchait à trouver avec précision la trajectoire du véhicule. Il était convaincu que tout avait été préparé longtemps à l’avance et il voulait déduire le maximum de choses. Il avait dit en clignant de l’œil qu’il voulait connaître jusqu’à l’usure des pneus et le dernier sol sur lequel ils avaient roulé. Jack allait travailler sur le passé de Vaughn et Sydney avait vaguement eut l’idée qu’il en savait déjà un peu plus que prévu. Sloane allait essayer de couper les interventions de Madame Vaughn Grainger dont les remous étaient bien gênants. Weiss dit alors, la voix tremblante de rage : - Et moi, je fais quoi ? je commence des mots croisés ? je disparais de votre chemin ? Je suis le seul qui doute de ces conneries ? Vous voyez sérieusement Vaughn en traître ? Toi, Sydney comment tu peux supporter ça ? La scène était pénible et Sydney aurait aimé se l’épargner. Elle soupira. Il reprit toujours sur le même ton : - Pourquoi ce ne serait pas un malencontreux accident ? Pourquoi aurait-on fait cela ? Qui ce mariage gênait-il ? Qui Vaughn gênait-il ? - C’est précisément ce que nous voulons savoir, Weiss, reprit tranquillement Sloane. Et c’est en cherchant chacun de note côté que nous trouverons. Vaughn est soudain devenu un problème pour quelqu’un. C’est vrai. Personne ne le soupçonne de traîtrise mais on peut légitimement se dire qu’il en savait plus ou alors qu’il a eu sans le savoir des contacts avec des gens qui sont dangereux. Sloane parlait doucement et en articulant avec soin ce qui était particulièrement irritant. Sydney crut que Weiss allait se fâcher de nouveau mais il garda le silence, le visage fermé et furibond. Sloane ajouta encore plus doucement : - Croccia et Zenger qui ont interrogé Sydney veulent vous entendre aussi. Vous étiez son ami depuis longtemps…D’ailleurs, je suppose que s’il vous avait fait des confidences… Weiss préféra se lever sans répondre. Il était visiblement très mal et il partit le pas lourd vers la porte, sans se retourner. Sydney réprima un geste dans sa direction. Elle devait parler à son père, elle irait voir Weiss après. Elle laissa Jack sortir et lui emboîta le pas. Il l’attendit dans le couloir, ils s’étaient parfaitement compris. Il la conduisit dans un bureau dont il ferma la porte avec soin. Un silence presque surnaturel régnait dans cette pièce dont seule le petit hublot sur la porte permettait de voir le couloir. Des employés affairés passaient mais leurs conversations ne perçaient pas les cloisons. Jack attendait appuyé au bureau. Sydney prit une grande aspiration et se lança : - Vaughn était sur le point de me révéler quelque chose quand l’accident s’est produit. Jack hocha la tête. Il n’était visiblement pas très surpris. Elle continua : - Il a dit…Elle dut reprendre son souffle tellement prononcer les mots à haute voix lui était difficile. Il a dit que…notre rencontre n’était pas due au hasard, qu’il avait été…je ne sais pas vraiment…mais pas toujours du bon côté…et qu’il ne s’appelait même pas Vaughn…. C’était si énorme que l’entendre la choqua. Elle réalisa vraiment alors à quel point tout cela lui faisait mal. Elle ravala ses larmes avec fierté. Son père demeurait imperturbable face à elle. C’était si agaçant ce visage sans émotion comme si tout ce qu’elle avait dit était qu’il allait neiger en Alaska. Il finit pas dire : - Alors ce n’est pas le boy-scout que l’on croyait. Elle le regarda, médusée. Il avait l’air presque content. Il reprit : - C’est un homme intelligent. Il doit y avoir des explications. - C’est ce que je me dis mais je les veux ces explications et vite ! - Je comprends ce que tu ressens. Elle le regarda de nouveau très étonnée. Il ne pouvait pas comprendre et surtout qu’il ne compare pas sa situation à la sienne sinon elle allait hurler. Il dit doucement : - Il a fait quelque chose de très important pour toi. - Quoi ? - Si il est un agent chargé d’une mission ou s’il est détenteur d’un secret quelconque, il a accepté de rompre ce secret pour toi. Elle ne dit rien mais sentit les larmes envahir ses yeux. Elle n’avait pas penser à cela et même si ça ne changeait rien à la situation catastrophique, elle se sentit légèrement mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Tu es épatante!!!! ![]() Jack en gentil papa, c'est trop mignon ; Weiss en bombe à retardement et Syd au bord de la crise de nerfs. C'est excellent ![]() J'attends la suite avec impatience. ^_^ | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je n'aurai jamais imaginé que Jack le prenne comme ça mais c'est génial ! Vraiment scg c'est du grand art, je suis complètement fan de toute tes fics. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Excellent! Encore un super chapitre, j'aime bien les répliques de Syd durant l'interrogatoire. Vivement le prochain... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Mon dieu que tu écris bien !!! C'est vraiment passionnant, on s'y croirait !!! Vraiment continue !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Euh...ils se tutoient, oui, y compris dans ma fic!! Enfin je crois à moins que j'ai fait une erreur à un endroit! Pour les autres, parfois je me trompe parce que je regarde en anglais et je ne sais pas toujours comment c'est traduit en français. |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
alors la c'est vraiment genial tu ecris hyper bien on se croie dans un episode de jj.Vite la suite stp | |||
| mio |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Dans un épisode de la saison 4, quand elle missionne avec Nadia, Sloane tutoie Sydney, mais pas l'inverse (je viens de revoir l'épisode en question avant de libérer une k7), et je crois que c'est le seul cas. Ce détail mis à part, SCG, encore une fois, tu es épatante!!! C'est vrai, ce que dit Amazonequeen: quand on te lit, on voit carrément les personnages de la série, c'est incroyable. Même la musique, on se la fait dans notre tête (séquence de Syd dans sa baignoire). Je te l'ai déjà dit une fois dans une de tes autres fic, et je ne suis pas la seule, tu devrais postuler pour écrire un scénario!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
Merci ça me touche beaucoup quand on me dit ça. Je ne fais que copier un style ceci dit! Mais si par hasard, quelqu'un cherche un scénariste ou veut m'employer je suis disponible!lol J'ai toujours plus ou moins écrit ou imaginé des histoires ! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Bon je vais appeler JJ pour la saison 5 LOL | |||
| may the force be wtih you!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit