FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumTu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)

Auteur : Sujet: Tu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 18:40:10
Send a private message to clairette
décidemment, ce cliff de la saison 4 m'inspire ! J'ai écrit cette fic en revenant de la plage, sur un coup de tête. Il n'y a pas de spoilers sur la saison 5 à part Vaughn dans le coma. Je vous dit pas tout de suite si ce sera svs parce que j'en sais rien. J'espère que vous aimerez.

J'ai oublié de vous dire, l'eau de mer me rend folle !

Tu n'es pas tout ce qu'on dit de toi

Chapitre 1

Sydney était assise dans un couloir de l’hôpital de LA, à l’étage des accidentés de la route. En face d’elle se trouvait la porte de la chambre n°381 où était soigné son fiancé qui répondait au nom de Michael Vaughn. Enfin, sur les papiers de l’hôpital il s’appelait Michael Vaughn. Cela faisait une semaine que Sydney connaissait la vérité : « Mon nom n’est pas Michael Vaughn ». Il luis avait aussi moitié avoué qu’il était du coté des méchants. Enfin, elle n’en n’était pas très sûre, ses révélations étaient pour le moins obscures. Depuis donc une semaine, Sydney ruminait ses sombres pensées, se repassant sans cesse les mots que Vaughn avaient prononcés, l’accident et cette semaine passée sur cette chaise à espérer un signe.
Vers la fin de la journée, Sydney décida de rentrer chez elle. Lorsqu’elle passa devant l’accueil quelque chose retint son attention. Une jeune fille d’une vingtaine s’existait contre l’infirmière.

- Vous êtes sûre d’avoir bien orthographié le nom ?

- Mademoiselle, je l’ai retapé trois fois et je peux vous assurez qu’il n’y a pas de patient à ce nom. Dans cet hôpital et ceux de la régions.

La jeune fille s’accouda sur le bureau, passa la main sur le front et soupira.

- Ca va Melle ? demanda l’infirmière.

- Si, je vais aller m’asseoir un peu, je suis fatigué.

Sans savoir pourquoi, Sydney se dirigea vers cette jeune fille qui semblait terriblement abattue.

- Vous voulez que je vous apporte un café ?

- C’est gentil mais je n’ai pas de pièces.

- Je vais vous en amenez un.

Sydney ressentait un élan de sympathie pour cette jeune fille, peut-être parce qu’elles semblaient aussi désespérée l’une que l’autre. Elle revint avec le café.

- Merci beaucoup, dit la jeune fille. Je viens juste de débarquer à LA et je n’ai pas de petites pièces pour les machines.

- D’où venez-vous ?

- De France. De Paris plus précisément. (Sydney avait en effet décelé un petit accent français). J’ai atterri il y a deux heures. J’ai dix heures d’avion dans les pattes, plus le décalage horaire, je suis un peu fatigué. Beaucoup même.

Un silence passa. Sydney observa plus en détails cette jeune françaises. Elle avait les cheveux longs bruns et très bouclés. Son visage était tiré à cause de la fatigue mais ses yeux marron clair lançaient un regard assez vif. Elle finit son café et tendit la main vers Sydney.

- Je m’appelle Clara.

- Sydney, répondit-elle en serrant la main tendue. Qu’est-ce qui vous amène à LA ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sur.

- Je cherche des réponses. (Un autre point commun se dit Sydney) Plutôt, je cherche une personne. Mon cousin qui a disparue depuis… c’est compliqué. Enfin bref, vous ne connaîtriez pas un David Roshtein ?

- Non désolée. A quoi il ressemble ?

- Il est brun, plutôt châtain, aux yeux verts,  il est assez grand. Et il a une petite fossette au menton. Attendez, j’ai une photo.

Elle sortit de son portefeuille une photo représentant une petite fille d’environ 12 ans (sans doute Clara) avec un bel homme qui avait tout au plus 30 ans.

- La photo date un peu, 7 ans, mais je ne pense pas qu’il est changé.

Non, en effet, il n’avait pas changé. Sydney l’aurait reconnu entre mille. Lorsqu’elle vit la photo, elle ne put s’empêcher de sursauter. Elle murmura :

- Vaughn…

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/07/2005 18:51:08
Send a private message to choupi
ahhhhhhhhhhh c'est maginifique.

Le coup de la ptite française, ça m'éclate!!
Pendant un moment j'ai cru qu'il avait une double vie avec une autre femme. Tu m'as foutu les boules sur le coup. mdrrrrr
Comment se faire des films, si vous savez pas, et ben, demandez moi!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/07/2005 01:40:20
Send a private message to amazonqueen
Ouep, jolie entrée en matière Clairette, jusque là j'apprécie énormément...
Il manque juste... la suite !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/07/2005 14:33:02
Send a private message to spydinette
Dis-moi, tu ne veux pas retourner à la plage, là, tout de suite, et vite nous taper la suite à ton retour???

Soit dit en passant... On devrait tous aller à la plage avant de passer des épreuves scolaires, si ça alimente aussi bien le cerveau!

J'y penserai, l'année prochaine!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 23/07/2005 15:57:32
T'inquiète pas Spydinette, je retourne à la plage la semaine prochaine mais d'ici là je vais quand même vous poster d'autres chapitres. En voilà déjà un et je pense que le prochain arrivera très vite.

Enjoy...

Chapitre 2

Clara n’avait pas remarqué le trouble de Sydney et continuait à parler.

- c’est presque lui qui m’a élevé. Enfin, lui et sa mère. Ils m’ont recueillit à la mort de mes parents, j’avais deux ans… il était très gentil avec moi mais ça ne doit pas vous intéresser.

Sydney ne savait pas comment réagir. Elle essaya de jouer la curieuse pour avoir plus de renseignement.

- Si, ça m’intéresse. Ca fait une semaine que je poirote là sans parler à personne. Parlez-moi de ce David. Vous savez pourquoi il a disparue ?

- Non, je n’en sais rien. Désolée mais ça me fait bizarre de déballez ma vie à une étrangère.

- Eh bien faisons connaissances.

Clara qui ne connaissait personne à LA fut ravie de se faire une amie. Elles parlèrent pendant une demi-heure de leurs vies respectives. Clara avait en réalité 19 ans, elle était née aux USA mais depuis 6 ans elle vivait en France avec sa tante.

- Et votre tante n’est pas marié ? Je veux dire, vous n’avez pas d’oncle ? demanda Sydney pour tenter de ramener la conversation sur Vaughn ou plutôt sur David, enfin sur ce mystérieux cousin.

- Si, mais il est mort bien avant ma naissance. David avait 8 ans. Il s’appelait Tom.

- Vous connaissez les circonstances de sa mort ?

Clara regarda bizarrement Sydney, comme si elle remontait sa garde.

- Excusez-moi, mais toutes vos questions semblent avoir un sens caché. D’ailleurs, vous n’avez rien dit quand je vous ai montré la photo de David.

« Maligne la petite Clara » se dit Sydney. Pour aller plus loin, elle allait devoir avouer à Clara.

- Suivez-moi, dit-elle en se levant. Ce que je vais vous dire va sans doute vous faire un choc mais… bon, voilà, quand j’ai vu la photo, je n’ai pas réagis car j’étais trop abasourdie pour ça. Je connais cette personne mais pas sous le nom de David.

- Je ne comprends pas.

- Cet homme, je le connais… mais sous le nom de Michael Vaughn. C’est mon fiancé et c’est l’homme qui est dans cette chambre.

Clara resta sans voix pas cette révélation. Sydney l’invita à entrer dans la chambre. Clara avança doucement, les yeux fixés sur l’homme allongé. Des sentiments contradictoires l’assaillait : d’un coté elle avait retrouvé le cousin qu’elle cherchait depuis 7 ans et de l’autre, elle ne voulait pas croire que s’était lui, sentiment accrue par les révélations de Sydney. Clara s’approcha encore plus. Il n’y avait pas de doute, c’était bien lui. Les larmes roulèrent sur ses joues alors qu’elle s’effondrait sur la chaise près du lit.

- David, murmura-t-elle.

- Je comprends pourquoi vous ne le retrouviez pas. A cause du nom… dit Sydney en s’asseyant à coté d’elle.

Clara semblait vraiment dévasté ou du moins très fatiguée. Sydney repéra des signes avant coureurs d’une crise de nerfs et parla pour la calmer.

- Clara… vous êtes fatigué et en état de choc, si vous voulez vous pouvez venir chez moi pour vous reposer. (Pas de réponse) Si jamais il se réveille, les médecins m’appelleront immédiatement. Venez avec moi, on pourra parler tranquillement.

Clara était dans un tel état de choc que Sydney du l’aider à marcher jusqu’à la voiture. La jeune fille resta silencieuse jusqu’à la moitié du trajet puis demanda :

- Comment est-ce qu’il s’est retrouvé dans cet état ?

- A cause d’un accident de voiture. On partait en vacances, à Santa Barbara et… sur le chemin une voiture nous a fauché. C’est lui qui a tout pris. Moi je n’ai eu que des blessures légères.

Clara hocha la tête.

- Vous ne saviez pas qu’il avait un autre nom alors ?

- Clara, on peut délaisser le vouvoiement. Juste avant qu’on ait l’accident, il ma dit qu’il m’aimait et qu’il ne voulait plus de secret entre nous…

Sydney faillit laisser un sanglot s’échapper. C’était la première fois qu’elle en parlait à quelqu’un.

- Il m’a dit que son nom n’était pas Michael Vaughn.

Elle avait choisi de ne pas tout révéler car Clara était trop fatigué pour savoir que son cousin était un méchant. Sydney eut la surprise de voir son salon allumer lorsqu’elle arriva. Weiss l’attendait pour ne pas qu’elle soit seule en rentrant. Il fut surpris de voir cette jeune fille brune entrer avec Sydney mais cette dernière lui lançait un regard qui disait « demain pour les questions ». Eric pris juste des nouvelles de Vaughn et Nadia, elle aussi dans le coma, puis il s’eclipsa pour laisser les filles entre-elles. Clara dormait sur place et Sydney n’eut pas le courage de faire à manger alors elles allèrent directement se coucher.

Le lendemain matin, Sydney se réveilla la première et prépara le petit déjeuner en attendant Clara. Celle-ci entra dans la cuisine le visage fermé.

- Ca va mieux ? demanda Sydney.

- Reposée au moins. Enfin, pour le peu que j’ai dormi.

- Trop de chose dans la tête ?

- Oui…

- Je comprends.

- Sydney… je ne t’ai pas tout dit…

Sydney sursauta. « Y en a marre de ne pas avoir la vérité d’un seule coup. Comme dirait ma mère, la vérité prend du temps… »

- Qu’est-ce qu’il y a Clara ?

- Mon cousin est parti il y a 7 ans mais je l’ai revue il y 4 ans. Il est revenu pendant 6 mois. Il était… complètement dévasté. Il buvait beaucoup, il parlait tout seule. Je venais le voir souvent, il avait du mal à répondre quand on l’appelait David. Un jour, il m’a même demandé comment il s’appelait… il avait un comportement très étrange. Au bout de 6 mois, un homme est venu lui parlé et il est partit comme il était venu. Sans explication. Il m’a juste dit qu’il m’aimait comme sa petite sœur et il est partit. Je n’ai jamais comprit pourquoi il a fait ça…

Sydney réfléchit, les dates correspondaient bien, toute l’histoire tenait debout.

- Je sais pourquoi il a fait ça. Il y a quatre ans, j’ai disparue pendant 2 ans. On était ensemble à cette époque et tout le monde a cru que j’étais morte. Il m’a lui-même dit que ma mort l’avait presque détruit. Il n’a pas donné de nouvelle pendant 6 mois. Il a été rappelé à l’agence, c’est sans doute l’homme qui est venu le chercher chez toi.

Clara acquiesça.

- C’est après qu’on est parties en France avec ma tante. Je crois que j’ai compris le principal mais il me manque une partie, et pas la plus petite, c’est pourquoi ? pourquoi il a fait ça ?

- Je n’en sais pas plus que toi, répondit Sydney.

A cet instant, Weiss sonna à la porte. Sydney alla lui ouvrir.

- Pas de nouvelles ? demanda-t-il.

- Non, je t’en prie, entre.

Lorsque Weiss vit Clara, Sydney sentit son coté curieux resurgir. Cette fois ci elle n’allait y couper, il fallait qu’elle lui avoue aussi. D’ailleurs, Weiss connaissait Vaughn depuis la fac, peut-être même avant. Il devait sans doute savoir quelque chose.

- Weiss, je te présente Clara. Pour te dire qui elle est, il va falloir que je t’avoue quelque chose…

Elle lui raconta tout ce qu’elle savait et qui était Clara.

- Oh, Syd, murmura Weiss. C’est assez brutales comme révélations… ne me tue pas mais…

- Mais quoi ?!!

- Je suis au courant que son nom n’est pas Michael Vaughn…

- QUOI !!!!!

- Ne t’énerve pas !

«  Facile à dire » pensa Sydney.

- Je ne sais pas tout, repris Weiss. On est rentré ensemble à la CIA, lui sous le nom de David Roshtein…

- Et toi tu…

- Non, Eric Weiss est mon vrai nom ne t’inquiète pas. 10 après notre entrée, il m’a annoncé que pour des raisons classées oméga 17, il devait quitté Langley pour LA sous une nouvelle identité. J’ai décidé de l’accompagner parce que c’est mon meilleur ami. Il m’a dit qu’il devait partir pour prendre un nouveau départ. C’est tout ce que je sais. Et, Clara, c’est moi qui ait été le chercher chez vous.

- Je me disais bien que je vous avais déjà vu quelque part, répondit la jeune fille.  

Sydney était plutôt rassuré par le fait que Weiss ne soit pas au courant de tout. Elle commençait même se demander si Vaughn savait lui-même toute la vérité.

- Il n’y a eu aucun évènement spécial avant qu’il parte ? demanda-t-elle.

Weiss réfléchit.

- Maintenant que tu me le demandes, je me souviens que c’était juste après le démantèlement d’une organisation terroriste qui nous tenait tête depuis dix ans.

Tout s’entrechoqua dans la tête de Sydney : il avait besoin de prendre « un nouveau départ », il était peut-être du coté des méchants, il l’avait entraînée à passer à travers des détecteurs de mensonges… Serait-ce possible que…

- Est-ce que Vaughn pourrait être un terroriste ?

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 23/07/2005 23:10:17
Send a private message to sydney_47
comme d'habitude, clairette, j'adore tes fics!!! tres bon début, et j'attend la suite avec impatience!!!!!      

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/07/2005 10:22:33
Voilà le chapitre 3 tout chaud qui sort du clavier ! J'ai écrit la moitié du chapitre alors que j'étais sur le chat d'aliasfan donc j'espère que ce que j'ai écrit est cohérent.

Chapitre 3

- Sydney ! s’exclama Clara. Tu ne penses pas ce que tu dis !

Weiss ne dit rien car il suivait le même raisonnement que Sydney. Cette dernière n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire.

- Ce n’est pas possible ! explosa Clara. Mon cousin n’aurait jamais fait de mal à une mouche ! Il était très respectueux, il était toujours tendre avec moi. Ce n’est pas possible ! Vous vous trompez tout les deux !

- Clara, calme-toi, dit Sydney. Je n’y crois pas non plus. J’ai parlé sans réfléchir, je ne le pense pas. Ecoute, il était avec moi quand on luttait contre les terroristes et jamais il n’a fait un seul faux pas, il a toujours bien fait son boulot.

Malgré ce qu’elle disait, le doute avait envahie Sydney. Seulement elle ne pouvait pas y croire, son Vaughn ne pouvait pas être un terroriste, elle l’aurait remarqué ou quelqu’un d’autre l’aurait fait.  Cela ne pouvait être vrai.
Le téléphone sonna et Sydney alla répondre.

- Allo ?..... oui c’est elle-même… oui ?.... ce n’est pas vrai !!!!

Sydney lâcha le combiné qui finit sa course sur le sol.

Jack était calmement en train de finir un dossier. Le APO était en pleine restructuration et il avait été nommé au poste de chef. Pour l’instant, il se préoccupait plus de sa fille qui vivait une dure épreuve. Il ne lui avait parlé que deux fois et il sentait qu’elle lui cachait quelque chose mais elle avait toujours éludé ses questions. Il avait essayé de trouver le coupable de l’accident sans aucune piste.
Soudain, Sydney entra comme une furie dans son bureau.

- Vaughn a disparu de l’hôpital !

- Quoi ?!

- J’ai reçu un coup de  téléphone. L’infirmière a retrouvé le lit vide ce matin en faisant sa ronde.

- Des indices ?

- Non, rien, juste un lit vide. Papa, il faut le retrouver !

- Tu as une idée de qui en voudrait à Vaughn ?

- Il y a un million de personnes qui pourraient lui en vouloir. Ou alors, ils veulent me toucher à travers lui. On n’a pas beaucoup d’indices mais il faut qu’on le retrouve.

Jack compris la détresse de sa fille et mis tout de suite une équipe à la recherche de Vaughn.

Pendant ce temps là, Clara était restée chez Sydney à se ronger les sangs à propos de la disparition de Vaughn. Sydney lui avait fait part du coup de téléphone et était partie très vite. Clara tournait comme un lion en cage, sans savoir quoi faire. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était ressasser ses sombres pensées à propos de David… non, à propos de Michael… mais pourquoi est-ce qu’il avait changé de nom ? Ca complique tout ! Clara entendit la sonnette de l’entrée retentirent. Que faire ? Elle n’était pas chez elle, mais si c’était un message de la part de Sydney ou… de Vaughn. Clara ouvrit la porte sur une belle femme d’une cinquantaine d’année avec de longs cheveux bruns.

- Je peux vous aider ? demanda Clara.

- Vous êtes bien Clara Roshtein ?

- Oui… Comment connaissez-vous mon nom ?

- Peut importe. Je sais où se trouve votre cousin. Retrouvez-moi ce soir à l’entrepôt 47 dans la banlieue nord de LA. Venez avec Sydney, elle sait où il se trouve.

Avant que Clara n’ajoute quoique ce soit, la femme disparue. Clara voulue la suivre mais perdit sa trace au premier carrefour. Elle revint à la maison ne sachant pas quoi faire. Elle décida d’attendre que Sydney revienne. De toute façon, elle n’avait aucun moyen de la contacter. Clara retourna à ses pensées. La théorie du terroriste l’avait choqué. Comment Sydney, sa fiancée, avait-elle pu penser ça ?! Michael lui avait seulement dit qu’il avait un autre nom. Il devait y avoir autre chose. D’ailleurs, elle avait bien vu Sydney glisser quelques secrets à Weiss. Enfin, elle en saurait sans doute plus ce soir avec cette mystérieuse femme. Il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part mais où ? Elle s’assoupit sur le canapé, rattrapant un peu sa nuit agitée. Elle se réveilla avec un flash, elle savait qui était cette femme… elle n’eu pas le temps de s’épiloguer sur cette pensée, Sydney rentra.

- Bonjour Clara.

- Des nouvelles de… ?

- Non, rein. Mais on va trouver. Tu as passé une bonne journée ?

- J’ai surtout dormi. Mais j’ai…

- Je t’écoute ?

- J’ai rencontré une femme aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle avait des infos sur mon cousin… et…

- Et ?

- Je l’a connais. C’est elle qui m’a dit que mon cousin se trouvait à l’hôpital de LA.

Sydney sursauta.

- Comment était cette femme ?

Clara lui donna une descrïption précise. Au fur et à mesure qu’elle parlait, Sydney sentait son cœur s’arrêter. Lorsque Clara eut finit, Sydney alla prendre une photo dans un tiroir.

- C’est elle ?

- Oui ! Tu la connais ?

- C’est ma mère, murmura Sydney.

Clara ouvrit des yeux ronds puis ajouta.

- Elle nous a donné rendez-vous ce soir. Dans une heure. Dans un entrepôt que tu connais.

Sydney réfléchit. Comment sa mère pouvait-elle être au courant ? De toute façon, sa mère savait toujours beaucoup de choses à l’inverse de Clara. Pouvait-on faire confiance à Irina Derevko ? Non serait la réponse la plus logique mais Sydney pensa qu’elle pouvait faire confiance à sa mère. C’était leur seule piste. Mais avant, il fallait toute avoué à Clara. C’est ce qu’elle fit. La jeune fille resta abasourdie. Pour elle, son cousin avait toujours été un exemple, il ne pouvait pas être de l’autre coté…

- C’est pour cela que tu as pensé que c’était un terroriste ?

Sydney hocha la tête.

- Nous devrions y aller.

Le trajet se fit dans le silence le plus total. Chacune appréhendant ce qu’elle allait découvrir. Elles arrivèrent enfin à l’entrepôt 47. Le peu de lumière et le silence complet qui y régnaient faisaient peur. Elles avancèrent jusqu’au centre sans voir personne. Sydney sursauta lorsqu’elle entendit cette voix familière.

- Bonjour Sydney. Heureuse que tu m’ais fait confiance.  

- Ne perdons pas de temps, répondit-elle d’une voix glaciale. Est-ce que tu sais où il se trouve ?

- Oui. Mais ce n’est pas de ça que je voulais parler.

Irina les invita à s’asseoir.

- Tu sais qu’il a changé de nom ? demanda Sydney.

- Bien sur, répondit Irina. C’est même à cause de moi qu’il l’a fait.

Le cœur de Sydney manqua un battement.

- Ce que je vais vous dire va être assez dur à entendre mais nous vous devons, Michael et moi, la vérité.
Lorsque j’ai rencontré David, il venait d’échouer à l’embauche de la CIA. Il était désespéré. J’ai alors décidé de l’aider à retenter l’embauche.

- Tu l’as fait par bonté d’âme ? railla Sydney.

- Non. J’avais besoin de nouvelles recrues. Et le poste que je lui proposais était bien plus avantageux. Il avait beaucoup d’ambition à l’époque.

- Je ne te crois pas ! cria Sydney. Vaughn a toujours voulu bien faire son travail pas monter les échelons.

- Vaughn oui, David non. Il avait 18 ans, réellement différent du Vaughn de 30 ans que tu as rencontré. Je l’ai donc formé au travail d’agent double, il était très bon même. A 20 ans, il est entré à la CIA sans que personne ne se doute de rien. Là, il a sympathisé avec Eric Weiss que vous connaissez. Son travail d’agent double a fonctionné pendant 10 ans. Son aide nous a été très précieuse. Mais avec le temps, il s’est rendu compte, sans doute à force de côtoyer Weiss, que faire le bien pour le gouvernement, ce n’était pas si mal. Il était tiraillé et il m’en parlait souvent.

- Vous parliez entre vous ? demanda Sydney étonnée.

- Oui. Nous étions assez proches. Surtout, il semblait s’intéresser à son père, mort dans de mystérieuses circonstances avec un certain Bill Vaughn. Je ne lui avais pas dit que c’était moi qu’il avait tué. Bref, la situation commençait à sentir le roussi. J’ai donc décidé de démonter ma propre organisation. Mais je ne voulais pas que David soit jugé comme un terroriste. Il m’a donc aidé à démanteler l’organisation. Je ne sais pas comment il s’est débrouiller mais je ne l’ai plus revu après l’arrêt du groupe. Peu de gens savaient que j’étais en vie alors j’ai fait re-croire à ma mort et lorsque je suis revenue, tu étais là, à Taipei. La suite tu la connaît, ou presque… Vaughn avait toujours une dette envers moi. Même si entre temps il avait appris pour son père, il m’a aidé à m’enfuir de la CIA. Nous avons toujours un peu gardé contact sans que personne ne s’en rende compte, je l’avais bien formé. Voilà, vous savez tout ou du moins autan que moi.

Sydney et Clara étaient encore sous le choc. Irina se leva pour partir.

- Est-ce que tu sais où il est maintenant ? demanda Sydney dans un murmure.

- Non. Mais je pense que vous le reverrez bien assez tôt. Je dois y aller.

Elles ne bougèrent pas tandis que l’entrepôt reprenait son silence du début. Sydney fut la première à réagir en explosant en sanglots. Clara la prit dans ses bras sans empêcher sas larmes de couler. Elles étaient toutes les deux dévasté par ces révélations. Clara proposa de rentrer mais Sydney ne voulait pas retrouver cette chambre où elle avait partagé tant d’amour avec un homme qu’elle croyait connaître. Elle se laissa aller encore un peu à ses larmes avant de reprendre difficilement le chemin de la voiture. Le trajet fut encore plus pénible. Sydney conduisait lentement car ses larmes brouillaient sa vue. Enfin, elles arrivèrent à la maison. Une fois rentrée, Sydney sentit une présence dans le salon. En effet, une ombre se découpait dans la lumière de la lune qui éclairait la pièce. Elle alluma et sursauta lorsqu’elle vit l’homme debout en face d’elle.

- Bonsoir Sydney, Clara…

- Vaughn murmura Sydney.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/07/2005 11:55:42
Qui a dit que vous avez eu toute la vérité ?

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 30/07/2005 17:01:38
Send a private message to spydinette
Super, encore et toujours! En tout cas, il y a un détail que tu as vu et très bien réutilisé, c'est comment Irina a fait pour se procurer le manuscrit (perso, je pensais à Jack, pour une de ses rasions obscures). Enfin bref, super!... Tu peux retourner à la plage!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 14:46:24
Send a private message to amazonqueen
Jusque là, je suis captivée... Qui est donc ce David en définitive ?? La suiiiiiiiiiite !!  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/08/2005 17:24:34
Send a private message to karine*21
moi la plage ça me ramolli le cerveau mais toi ça a un effet génial

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 11/09/2005 19:16:04
Chapitre 4

Sydney était pétrifié sur place. Vaughn se tenait devant elle. Elle n’arrivait pas à lire ce qu’elle voyait dans ses yeux. Peut-être était-ce de la tristesse ou alors de l’amour, de la passion pour elle. Plutôt un mélange de tout cela qui le rendait différent. Sydney le regarda comme si elle ne l’avait jamais vu. Maintenant qu’elle savait la vérité, elle avait l’impression de voir un étranger. Puis elle se rappela qu’elle avait des liens avec cet étranger : des souvenirs, des émotions, des contacts, des paroles… Tout s’emmêlait dans sa tête. Elle avait besoin de s’éloigner pour réfléchir à tout ça. Elle n’avait pas l’habitude de fuir ses problèmes mais là c’était nécessaire, vitale même, de fuir.

- Sydney écoute… reprit Vaughn d’une voix douce.

S’en fut trop pour elle. Elle recula de quelques pas, tentant de refouler ses larmes puis se retourna et s’en fut dans la nuit.
Clara n’en menait pas large non plus. Les mêmes pensées traversaient son esprit. Mais elle ne voulait pas fuir, elle voulait des réponses et tout de suite. Malgré cela, elle ne savait pas si elle voulait se jeter dans ses bras ou lui faire une crise. Elle opta pour l’indifférence.

- Nous venons de voir une certaine Irina Derevko.

Vaughn hocha la tête. Elle continua.

- Nous savons… qui tu es… enfin qui tu as été.

Même réaction. Clara commençait à s’énerver.

- Ma période avec Derevko, commença Vaughn d’un calme olympien, n’est que la partie immergée de l’iceberg.

- Que veux-tu dire.

- C’est une chose dont je voudrais que Sydney soit informée en premier.

- David ! Je pense que j’ai le droit à la vérité !

- Celle qui te concerne, Derevko te l’a déjà dit. Et Clara, s’il te plait, ne m’appelle plus comme ça.

- Quoi ?! C’est comme ça que tu me connais. Enfin, peut-être que tu as raison, David était un terroriste qui cachait horriblement son jeu à sa mère et à sa cousine (silence). Je ne sais plus qui tu es…

Le silence envahit la pièce.

- Tu m’as manquée Clara.

Elle explosa :

- Ah non ! Si tu crois que tu vas t’en sortir avec de belles phrases comme ça ! Tu as disparu pendant deux ans pour revenir ivre mort, hanté par une femme puis tu t’es encore volatilisé jusqu’à ce qu’une femme vienne me cherché en France pour me ramener à toi. C’est aussi cette même femme qui m’apprend que celui que je cherche n’est qu’un menteur… je ne sais plus qui tu es, je ne sais plus où j’en suis…

Elle ne pu contenir ses larmes plus longtemps, répétant sa dernière phrase. Elle ne fit aucun mouvement lorsque Vaughn s’approcha d’elle et l’enlaça avec une tendresse fraternelle.

Sydney s’arrêta, essoufflée, dans une rue sombre. Elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé ni la distance qu’elle avait parcourue mais courir lui avait fait du bien. Elle n’avait pas supporté de la voir aussi calme dans SA maison, même si c’était il y a quelques temps la leur. Maintenant, Sydney était relativement plus détendu mais elle ne se sentait pas prête à revenir, de plus, elle sentait que Clara avait besoin de se retrouver seul avec Vaughn. Sydney continua donc à errer dans Los Angeles. Au détour d’une rue, elle s’aperçut qu’elle était près du cimetière. Après quelques hésitations, elle entra et se dirigea vers une tombe assez simple sur laquelle figurait le nom de Daniel Hecht.

- Salut Danny, murmura Sydney en s’agenouillant devant la tombe. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais… je ne t’ai pas oublié. Beaucoup de chose se sont passés depuis. J’ai souffert, j’ai vécu beaucoup d’épreuves mais j’ai aussi retrouvé le bonheur et l’amour. Et aujourd’hui, je suis sur le point de le perdre à nouveau… Peut-être c’est parce que je ne suis pas destiné à être mariée, à avoir une vie simple et rangée… ordinaire. Je t’ai perdu, j’ai perdu Noah, j’ai déjà perdu Vaughn, je l’ai retrouvé et je vais sans doute le reperde… Sache que je regrette le temps où on était ensemble. Tout était plus simple : je pensais travailler pour la CIA, mes études avançaient bien, ma mère était juste morte dans un accident de voiture, j’avais un homme formidable… toi. (soupire) Je ne sais pas quoi faire… Je ne t’oublie pas Danny, je ne te T’oublierais jamais.

Sydney se relava, un peu déprimée par son propre rétrospectif. Elle marcha un peu dans le cimetière lorsqu’elle tomba sur une plaque portant l’inscrïption «  Francie Calfo ». Elle s’arrêta net. Elle n’avait jamais vu cette tombe, elle ne s’était jamais recueillie devant. Un milliers de souvenirs lui revinrent en tête : Francie décidant d’ouvrir un restaurant, Francie et Charlie, leur rupture, Francie et Will, leurs soirées entre filles, leurs coups de gueules, leurs fous rires, leurs vie passées. Sydney se souvint d’une de leur conversation à propos de Charlie. Fran ne savait pas comment réagir et Sydney lui avait dit : « Ecoute toute sa vérité puis pèse le pour et le contre de votre situation et ensuite tu verras si tu es capable de pardonner ». A cela, Fran avait répondu : «  Toi, c’est sur, tu te sortiras de n’importe quelle situation, aussi bien qu’un agent secret ! » A l’époque, cela avait fait rire Sydney mais aujourd’hui, cette phrase la rendait forte. C’est exactement ce qu’elle allait faire : elle allait écouter Vaughn jusqu’au bout et elle verrait. D’ailleurs, ne lui avait-il pas dit que c’était par amour qu’il lui avait avoué ? Elle ne lui pardonnerait pas tout de suite mais du moins elle serait totalement fixer. « Merci Fran » pensa-t-elle en sortant du cimetière d’un pas décidé.

Clara avait épanché ses larmes dans les bras de Vaughn. Elle se dégagea et alla s’asseoir sur un fauteuil.

- je te déteste quand même, dit-elle.

- Je sais. Il te faut du temps.

- Dav… Michael ? Si je n’était pas venu à LA, est-ce que tu me l’aurais dit ?

- Pas tout de suite. Parce que j’aurais d’abord du le dire à Syd.

- Tu es sur de son pardon ?

- Non, absolument pas. Je ne sais même pas si je suis pardonnable. Mais quand j’aurais eu la réponse définitive, je serai parti en France pour te le dire. Sydney l’aurait exigé, j’en suis sur.

Silence.

- Je me souviens, quand j’était petite, tu me disais qu’il fallait toujours êtres honnête, ne jamais mentir. Des discours bateau qu’on doit dire aux enfants mais tu avais l’air d’y croire. Pourquoi as-tu changé ?

- Je n’ai pas changé. Mon ambition était d’entrer à la CIA, cela supposait  mentir sur mon métier.

- Tu as voulu travailler à la CIA et tu te retrouves dans une organisation terroriste. Drôle de retournement de situation, non ?

- Tu te souviens comme j’étais influençable à 18 ans. Je venais de subir un échec et Irina m’a fait miroiter un bel avenir, avec pas mal de mensonge d’ailleurs, mais je l’ai cru. Et je me suis moi-même rendu, j’ai aidé au démantèlement de cette organisation.

- Avec l’aide et l’accord d’Irina.

Vaughn sursauta. C’était Sydney qui venait de parler. Elle entra dans le salon. Clara s’éclipsa dans sa chambre. Sydney continua à avancer et dès qu’elle fut à la hauteur de Vaughn, elle lui asséna un violent direct du gauche. Sa bague de fiançailles lui laissa une vilaine trace sur la joue.

- Vaughn, je veux toute la vérité. Je veux connaître toute ta vie depuis ta naissance jusqu’à aujourd’hui. Je vaux savoir d’où vient se nom de Vaughn, comment tu as fait pour travailler avec Irina, si elle a vraiment tué ton père, à quoi consistait ton travail, tout absolument tout !

- Ca va être long.

- On a tout le temps, dit-elle en s’asseyant.

- D’accord. Bill Vaughn a vraiment existé et Irina l’a vraiment tué. Seulement, il n’était pas seul dans cette mission. Il y avait mon père, mon véritable père. Irina l’a tué aussi mais ça je ne l’ai su que bien après, en même temps que toi. C’est pour cela que j’ai pris le nom de Vaughn. Michael, c’est le nom de mon père. Pour mon travail, tu le connais, celui d’agent double, comme toi au SD-6.

Sydney hocha la tête.

- Syd, j’ai quelque chose de plus grave à t’avouer. Quelque chose qu’Irina ne sait pas et cela te concerne directement.

- De plus grave ?

- Oui, j’ai juré de ne rien dire mais je ne peux plus contenir ça. Je dois te le dire même si je dois te perdre pour cela. Je t’aime trop pour te le cacher plus longtemps.

- Vaughn, tu me fais peur…

- C’est la raison pour laquelle on s’est rencontré. Après l’organisation détruite, mon changement d’identité et mon repêchage s’est fait par…

Il n’eut pas le temps de finir qu’une fléchette tranquillisante le frappa à l’épaule. Sydney n’eut pas le temps de réagir qu’elle en sentit une sur sa jambe. Elle sombra dans l’inconscience.

- Sydney ! Sydney !

Elle essaya d’ouvrir les yeux mais tout était flou. Elle réussit quand même à se lever. Elle se trouvait dans son salon. Clara était à coté d’elle et l’appelait doucement.

- Que s’est-il passé ? demanda la jeune fille.

Sydney essaya de remettre ses pensées en ordre. Elle se souvenait des révélations de Vaughn puis plus rien.

- Je ne sais pas. Où est Vaughn ?

- Même réponse. Ils m’ont endormie moi aussi et je crois qu’ils ont enlevé Dav… Michael.

Sydney regarda autour d’elle. Il n’y avait pas de trace de bagarre mais on voyait clairement qu’on avait traîné un corps. Sydney se rua sur son téléphone.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Clara

- J’appelle mon père.

Le lendemain, au APO.

Sydney était à son bureau, à moitié endormie. La nuit avait été longue. Une équipe spéciale était venu avec Jack pour trouver des indices sans résultats. Sydney avait fini par tout avouer à son père. Celui-ci avait très peu montré de réactions mais c’était tellement habituel que Sydney ne s’en soucia pas. Le lendemain à la première heure, ils interrogèrent Weiss, qui confirma les dires de Vaughn mais qui ne pu leur répondre par rapport à la dernière révélation inachevée de Vaughn. Et maintenant, Sydney était là, à essayer de trouver des infos pour le retrouver ou pour savoir ce qu’il avait voulu dire. Au fond, elle sentait qu’elle n’arrivait pas à lui en vouloir parce qu’il avait dit « je t’aime trop pour te le cacher ». Elle était trop sentimentale se gronda-t-elle. Elle avait beau essayé avec tous les pseudonymes de Vaughn connu, aucune information nouvelle ne leur venait. Ereinté, Sydney sortit de APO, lorsqu’une camionnette noire déboula à toute vitesse dans la rue. La portière s’ouvrit et un corps tomba. Sydney mit un quart de seconde à reconnaître celui de Vaughn. Quelqu’un à l’arrière de la camionnette sortit une mitrailleuse et tira toutes ses cartouches sur le corps étendu par terre, puis disparut au détour d’une rue. Sydney se rua près de Vaughn. Elle le retourna et constata avec horreur qu’il baignait dans une mare de sang. Le tireur ne l’avait pas loupé, il avait le corps complètement troué. Sydney chercha son pouls mais ne trouva rien. Vaughn était mort sur le coup.

ça faisait longtemps que je n'avait pas écrit sur cette fic mais je m'y suis remis et je ne vais pas la lacher !

Vous avez le droit de me harceler sur msn pour savoir la suite mais je ne dirai rien !

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/09/2005 19:32:16
Send a private message to PititeCarotte
Non il peut quand meme pas mourir dit tu vas pas le faire mourire ?! oh non trop triste lol ! comme d'habitude t'est fics sont super bravo et surtout continu comme sa ! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-11 19:36:44--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 12/09/2005 10:30:45
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je viens de lire ta fic et je la trouve super...
Mais, trouves qqch je t'en prie pour ne pas le faire mourir!! Mon p'tit Vaughn, il ne peut pas mourir ainsi...  

Vite la suite !!!

Fan de Syd et Vaughn
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/09/2005 19:03:15
Send a private message to karine*21
bon tu te connectespour que je t'arrache le svers du nez lol bon c'est super bravo

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Natoon2002
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 Natoon2002
  Posté le 14/09/2005 20:24:39
Send a private message to Natoon2002
C'est génial rien a dire chapeau bas!    

http://img384.imageshack.us/img384/1962/thesexyboy10ng.png
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 15/09/2005 18:52:05
Merci pour vos comm'. Je vous préviens, je n'avais absolument pas d'inspiration quand j'ai écris ça alors j'espère que c'est pas trop nul.

Chapitre 5

Sydney était comme déconnecté de la réalité. Rien ne l’affectait. Elle effectuait ses gestes de façon automatique, sans qu’il n’y ait une véritable volonté. Elle savait à peine ce qu’elle faisait là, dans ce lieu à découvert sous un soleil radieux, devant cette boite, devant ce trou. Quelqu’un parlait devant elle, cela devait être très important car tout le monde l’écoutait avec sérieux et recueillement. Mais elle, aucun mot ne parvenait à ses oreilles. Elle avait beau se concentrer, rien. Cet état remontait à trois jours. Plus exactement, depuis le moment où elle l’avait vu mourir. Elle n’avait pas eu la force de crier, elle s’était juste écroulée en larmes près de son corps. Après tout était flou. Sûrement qu’elle avait été à l’hôpital, beaucoup de gens devaient lui avoir parler, elle se souvint d’une certaine confirmation, une phrase du type : « C’est bien lui ». Des gens avaient pleuré avec elle, elle n’était pas restée seule mais elle s’était déconnectée.
Le silence la ramena doucement à elle. Tout le monde la regardait, ils attendaient qu’elle parle, mais elle n’en avait pas la force. Puis, elle croisa le regard de Clara. Pas un mot n’avait été dit sur David Roshtein et la jeune fille devait en souffrir. Pourtant Sydney n’avait rien à dire. Que peut-on dire à l’enterrement de l’homme qu’on aime alors que l’on vient d’apprendre sa véritable identité ? Elle baissa les yeux et fit signe au prêtre de continuer. Durant la mise en terre, elle sentit Clara lui prendre la main et la serrer avec force.

Sydney fut la dernière à rester devant la tombe. Elle avait supplié Weiss et Clara de la laisser seule, et ils comprirent son besoin, ils l’attendirent donc à la voiture. Sydney s’agenouilla sur la terre encore fraîche.

- Vaughn… il y a tellement de chose que j’aurai voulu faire avec toi. Déjà, j’aurai aimé savoir toute la vérité. Je suis sur que j’aurai pu te pardonner… enfin, je ne sais pas… ça aussi j’aurai aimer le savoir. Et puis, j’aurai aussi voulu me marier, éventuellement avoir un enfant… On était si heureux. Je vais avoir beaucoup de mal à m’en remettre, Clara aussi. Pourquoi tu ne m’as dit tout ça plus tôt ?! Si nous n’avions pas eu cette saloperie d’accident de voiture, on serait marié à l’heure qu’il est… Je vais essayer de ne pas trop remuer le passé mais tu restes là, dans mon cœur, dans mon âme, dans mon sang. Veille bien sur moi de là haut, je suis sur que tu as déjà retrouver ton père… Viens me voir de temps en temps. Adieu… mon ange gardien…

Sydney se releva, les joues trempées de larmes. Elle revient en silence à sa maison. Il n’y avait pas eu de réception, personne n’avait eu la force de la faire. En entrant dans le salon, Sydney découvrit avec surprise les valises de Clara.

- Je vais repartir en France, confia celle-ci. Plus rien ne me retient ici. Je vais dire à ma tante que son fils est mort, mais qu’il a eu une belle vie et une fiancée adorable.

- Tu lui diras pour…

- Non. Je ne veux pas que son image soit salie. Pour moi, il restera toujours mon cousin qui a joué le rôle de mon père et de mon grand frère. Son seul défaut était peut-être son obsession pour son ambition professionnelle mais qui peut lui reprocher ça ?

Sydney hocha la tête.

- Reste quand même un peu, Clara. Repose-toi au moins. Ça nous fera du bien à toutes les deux de ne pas être seules.

La jeune fille hocha la tête.

Un mois avait passé. Clara était rentrée chez elle depuis deux semaines et Sydney restait seule. Elle n’avait pas la force de sortir, encore moins de reprendre le travail. La seule fois où elle était sortie, c’était pour plonger encore plus profond. En effet, Nadia venait de s’éteindre à l’hôpital. L’enterrement fut tout aussi pesant. Sydney restait cloîtrée chez elle à se reposer. Weiss venait souvent lui parler, lui important un peu de réconfort car lui aussi avait pris un peu de repos face à toutes ces tragédies. Le plus dur, c’était la nuit. Elle n’arrivait pas à dormir sans ses bras protecteur, sans sa présence chaude à coté d’elle. Et lorsque, morte de fatigue, elle s’endormait ce n’était que pour faire des cauchemars horribles remplis de mort, de tristesse et de désespoir. Elle en rêvait si fort qu’elle se réveillait en pleurs en criant dans la nuit.

Un soir, elle était devant la cheminée avec Weiss. Tout deux ne se gênaient pas pour refouler leur tristesse.

- Tu sais, dit Weiss. Tu me fais penser à Vaughn, quand tu avais disparu. Il avait les mêmes réactions que toi. Et moi aussi je fais la même chose. La différence c’est qu’à l’époque, je le poussais à sortir, à voir des gens, à revivre… Nous, nous n’avons pas ça. Nous n’avons pas un copain Weiss qui nous pousse à refaire surface. Alors voilà ce que je te propose : on va se serrer les coudes et ensemble on va remonter la pente. On va reprendre le boulot, on va sortir, voir des gens, leur parler. Il faut qu’on se bouge ! Ce n’est pas parce qu’eux ils sont morts que nous le sommes aussi. Au contraire, on doit sortir pour parler d’eux aux autres, pour qu’ils vivent à travers nous. Qu’est-ce que tu en penses ?

Sydney réfléchit.

- je suis d’accord. On devra y aller doucement mais on doit le faire. Pour commencer, je vais reprendre le boulot. J’ai besoin de réponses à mes questions et il n’y a que comme ça que je m’en sortirai. Tu as raison, il faut qu’on se bouge.

Dès le lendemain, Sydney se rendit dans le bureau de son père.

- Papa, je veux reprendre mon travail mais à une condition.

- Laquelle ?

- je veux faire une enquête sur les meurtriers de Vaughn. Peut-être que comme ça, je trouverais la vérité.

Jack ne semblait pas favorable.

- Ce n’est pas bien de remuer le passé. Tu dois avancer, refaire ta vie, tourner la page.

- C’est exactement ce que je veux faire mais pour ça, j’ai besoin de terminer complètement cette page de ma vie. Je dois trouver des réponses.

Un mois, puis deux s’écoulèrent. Sydney et Weiss les occupèrent pleinement à chercher des renseignements sur les meurtriers de Vaughn. Aujourd’hui, ils avaient une piste extrêmement sérieuse qui allait les mener à un des coupables, un certain Jules Leca. Il serait à une réception dans le sud de la France et Sydney se préparait à y aller accompagner de Weiss.

Elle marchait dans une magnifique robe qui mettait toutes ses formes en valeur. Elle ne mit pas longtemps à repérer Leca et commença à le draguer pour l’isoler. Ce ne fut pas difficile. Dès qu’il furent dehors, elle le plaqua contre un mur et lui tordit le bras.

- Tu te souviens, il y a 4 mois, tu devais exécuter un certain Michael Vaughn devant la CIA ?

- je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

- Fais ça à d’autres ! (elle lui tordit le bras plus fort) Pour qui travaillais-tu ?!

- je ne sais pas de quoi…

- Son of a bitch !!! (c’est tellement plus classe en anglais) Je sais que c’est toi alors ne fais pas le malin ou je te casse le bras. Je peux même aller plus lion si tu me pousses.

Elle resserra sa prise, l’homme cria de douleur.

- Jack Bristow ! Je travaillais pour Jack Bristow !!

--Message edité par clairette le 2005-09-15 19:00:50--

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumTu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide