![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le site www.rambaldidvd.com | Bas |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
le coffret va t-il sortir aussi en France? | |||
![]() alias is the best! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pour l'instant il n'a pas été annoncé. Comme il n'y a eu que 20 000 exemplaires aux US, je pense qu'il ne sortira pas en France. Mais bon, on ne sait jamais... | |||
|
Voici quelques Easter Eggs (bonus cachés) du coffret : Disc 4 Farewell from the Crew - Go to the Special Features screen. - Highlight "The Bloopers of Alias" - Press the right arrow button on your remote control twice - A "target" will appear, press the select button of your remote Carl Lumbly's Trailer - Highlight "Episodes" on the main menu - Press the left arrow on your remote - Press the down arrow on your remote - A target should appear, press the enter button on your remote Balthzar Getty - Go to the "Special Features" screen - Highlight "The New Recruit: On Set With Rachel Nichols" - Press right on your remote twice - A "target" should appear - Press the enter button on your remote The Cargo Ship - Go to the Special Features screen - Highlight "Main Menu" - Press up on your remote - Press left on your remote - A "target" should appear, press enter on your remote ____________________________________ Steven Spielberg on JJ -Highlight "Case Closed" -Press left on your remote -Press up on your remote -A red symbol should appear, press enter on your remote Secrets from the Set -Highlight "Axis of Evil" -Press left twice on your remote -Press down on your remote -A symbol will appear on the center of the screen, press enter Final Thoughts From An Alias Fan -Enter "Case Closed" -Highlight "A Fan Farewell" -Press left three times on your remote -A red symbol should appear, press enter on your remote | |||
|
Enfin mon coffret intégrale est arrivé!! Je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique! j'essayerai de faire des vidéos et photos car cela vaut le détour! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Rooh le veinard ! Les premières photos officielles donnaient envie. En vrai, il doit être encore mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voici les détails de ma commande sur amazon : Item Subtotal: $149.99 Shipping & Handling: $10.48 soit un Total: $160.47 en euros j'en ai eu pour : 125,09 euros J'ai fait livrer tout ça à mon travail et il n'y a pas eu de taxe à payer au facteur. Par contre il faut être patient : acheté le 4 décembre, je l'ai reçu le 26 décembre. | |||
|
Je viens de mater le DVD bonus (celui qui est caché au fond de la boite) et je dois dire que j'ai pleuré à chaudes larmes. Il y a plein d'image des dernières scènes filmées avec les différents acteurs. La plus émouvantes reste la dernière scène de Jennifer Garner. Quelle émotion lorsqu'elle attends la phrase "ok la prise est bonne" pour la dernière fois. Sinon j'ai testé les scènes cachées et cela marche. La meilleure reste celle où les racontes les conneries sur les scènes. Notamment Merrin Dungey qui explique la préparation du baiser avec bradley cooper "terrible kisser" ![]() | |||
|
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
J'aimerais trop voir tous ces bonus!!! Et au fait, où est-ce qu'ils vont répondre aux questions qu'on a posées sur le site du jeu Rambaldi? Est-ce qu'ils vont y répondre un jour au moins? | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
les réponses aux questions posées sur le site se trouve dans le livret du coffret. Néanmoins ils n'ont pas répondu à toutes les questions... | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit