![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le site www.rambaldidvd.com | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Lors de ma news du 31/07/06 je vous parlais d'un site : http://video.movies.go.com/rambaldi/ qui représente le coffret intégrale DVD. Depuis hier le jeu d'énigme à commencé. Je vous propose de poster ici les codes, password... que vous trouverez. La page d'acceuil a maintenant changé et à la question : "enter the city where rambaldi's legacy began" ce qui correspond à sa ville de naissance : Parme En anglais c'est "Parma" La prophétie défile ensuite. On tombe ensuite sur une page avec la boite et une sorte de loupe qui permet de visualiser un peu mieu la boite. En haut à gauche se trouve l'oeil de rambaldi. Vous pouvez cliquer dessus ce qui vous permettra de poser une question sur Alias dont vous voudriez connaitre l'explication. Voici ma question : Why 47? Je vous laisse poster vos questions et la suite du jeu. --Message edité par fil2001 le 2006-08-08 10:05:23-- | |||
|
On verra ce qu'ils répondront, le tout étant de moser un maximum de question restée sans réponse. | |||
|
| rambaldi_47 Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
moi j'ai mis, who's rambaldi?, aprés tout, cela peut servir | |||
| now, sloane have All the Time in the World and Irina...lost her one. |
la suite de l'énigme continue : cliquer maintenant sur le coin du cube qui brille. On peut ensuite faire pivoter le cube et voir deux choses. si on clique sur le dessus la face s'ilumine et on voit Irina apparaitre dans le rond central. Le rond devient jaune et c'est ensuite le rond supérieur gauche sur lequel s'einscrit "I". Si on revient sur le cube et que l'on clique sur une des 4 faces il faut jouer à un jeu : Unlock the mystery with your knowledge select a photo, and match it with the correct mission Photo1 (la plus à gauche) : ep 1x22 Photo2 : ep 2x07 photo3 : ep 3x05 photo4 : ep 4x13 photo5 : ep 5x06 la récompense : 5 fonds d'écran que je vais bientôt mettre sur mon site ![]() | |||
|
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Je vois bien inscrit Irina, mais plus rien après! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Salut a tous, pouf ca fait longtemps... l'enigme continue avec un autre jeu, il faut cliquer sur une autre face du cube. Voici la question : Unlock the mystery with your knowledge Drag & drop the artifacts at the locations where they were found. Voila les quelques réponses: - the hourglass : private museum in los angeles - the music box : an ice cave in Siberia - Small vial with rambaldi's tissue: Fish River Gorge, Namibia - the indicator: buenos aires - Brainwave scanner: Washington DC - Suitcase Neutron Bomb: Assembled in Switzerland - rambaldi page with missing piece : Kandahar, Afghanistan - rambaldi box : DSR facility, Nevada Desert A la clef, 8 wallpaper sur les artefactes de Rambaldi et une réponse (qui n'en a pas une mais bon ca a le mérite de mettre les choses au clair) sur un mystère de rambaldi, à savoir qui est le passager... A vous de jouer --Message edité par anobemaster le 2006-09-12 06:46:11-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
je rajouterai même plus, après avoir eu la super info que Nadia est bien le passager, le cube revient sur "IRINA" brille, s'éteint et ensuite un "II" apparait sur un petit cercle en haut à droite. | |||
|
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
exacte, j'ai oublié | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
J'ai demandé pourquoi Sydney avait été choisie par Rambaldi ... la question impossible à répondre | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| tipounine Messages postés : 5 balayeur à la CIA ![]() |
pas très originale, j'ai aussi demandé pourquoi 47!! Le producteur(John Bernstein) des dvds et plus particulièrement de la dvd box à dit dans l'alias year book magazine qu'il y aurait un dvd caché appelé Endgame dans la box, et que dessus il y aurait un documentaire "case closed : a look back at five years of alias" expliquant qu'à la fin de ce documentaire ils ont vraiment essayé de transposer ce qu'avait été la dernière journée de tournage pour tous!! il y a aussi : "alias time capsule : the pilot interviews", "Forty-seven" (on va peut-etre enfin savoir!!!), "axis of evil", "deleted scene from the final season", un diaporama de couvertures du magazine, et il y aura quelques "easter eggs" cachés dans le dvd caché!!(ca fait beaucoup de choses cachée!!lol) --Message edité par tipounine le 2006-09-20 16:14:20-- | |||
| <o> |
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Bon alors j'ai réussi les 2 premiers jeu mais alors après impossible de cliquer sur les 2 face restantes, quand onclique il ne se passe strictement rien (après tout il est aussi possible que ca vienne de mon ordinateur), normale ou pas? | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
je crois que c'est normal, les 2 faces restantes n'ont pas encore été activées. Elles devraient l'être avant la sortie des DVD. | |||
|
| tipounine Messages postés : 5 balayeur à la CIA ![]() |
ya du nouveau!!!! le challenge 3 est un puzzle a faire en 47 (tiens tiens!!) secondes! --> donne la réponse a une question : comment rambaldi a pu dessiner sydney il y a 500ans? --> réponse (en gros) : on a démontré que rambaldi pouvais prédire le futur!! challene=ge 4 : on demande l'ordre des villes visitées par vaughn et sydney dans le 317, cad : - Los Angeles, - Mexico City, - Gabarone, - Sea of Japan. Ensuite, on te demande ce qu'ils faisaient dans chaque villes : - Los angeles -> pour avoir des infos sur la carte en crystal, c'est la réponse 3!! - Mexico City -> MISSION 1 : la réponse 2, pour récupérer des infos(je crois) a propos d'une arme de rambaldi (bioweapon/plague) --> en Cadeau, le clip de l'épisode!! -> MISSION 2 : ils demandent où était la carte en crystal et faut cliquer sur "KAROO DESERT" (le 1 normalement) et là aussi tu as le droit au joli clip!! - Gabarone -> MISSION 1 : quel était l'alias de syd quand elle s'est introduite au Consul Russe : IRINA ALEXANDROVA (réponse 4) -> MISSION 2 : ils te demande avec quoi ils enregistre la voix du mec : Le collier de sydney (faut cliquer dessus)--> là aussi vidéo!! - mer du japon -> MISSION 1 : en gros, où est exactement la cave dans la mer du Japon? --> réponse 1 OKINAWA --> vidéo! MIISION 2 : selectionner les coordonnées de syd et vaugh quand ils refont surface!! réponse : 170(et quelque)W et 19 et quelque S--> clip!! --> réponse a une question : Quel est le bt final de rambaldi? --> La vérité à travers 3 réponses de scénaristes et réalisateurs!! => La boite s'ouvre et...plus de msytères a résoudre lors de la sortie du dvd!!!! see you ! | |||
| <o> |
J'ajoute quelques détails ... Quel est le but ultime de Rambaldi ? - Le principal était d'obtenir l'immortalité - Mais il n'avait pas qu'un but mais plusieurs - Le personnage de Rambaldi a été conçu comme un mélange de Da Vinci, nostradamus, un scientifique et un seer. A la fin la boite s'ouvre et on aperçoit le coeur de Rambaldi. | |||
|
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Merci beaucoup pour tous les passwords Qelqu'un a une petite idée du titre de la musique utilisé par le site, je la trouve vraiment très appropriée? | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
| FlofloFlr Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Petit détail supplémentaire! Après avoir reconstruit le puzzle de Sydney (Alias en jaune dans un cercle marron sur la droite et Sydney en photo sur la gauche), on apprend pourquoi Rambaldi a eu la photo de Sydney à son époque, il était doué d'une visoin dans le futur mais ca tout le monde le savait déja! |
Je viens de rajouter 7 photos du coffret DVD intégrale sur mon site. J'espère que ce coffret sortira en France!!! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hum il est bien joli ce coffret ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit