![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 5 | Bas |
| rambaldi_47 Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
bon c'est vrai que le montage...mais sinon c'est vrai que les couleurs sont plus claires heuresement... mon soucis c'est que l'édition a 40.000 exemplaire de l'integrale sorte en france, c'est tellement beau...Halala passion quand tu nous tiens | |||
| now, sloane have All the Time in the World and Irina...lost her one. |
| JBristow Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Le coffret de la saison 5 sortira le 25 novembre en Belgique. Pas d'annonce pour l'instant de coffret intégrale en Belgique, mais l'Angleterre en aura un. En France aucune annonce. Nous aurons droit à 5 disques (pour contenir les doublages audios) contrairement au Z1 qui n'en a que 4. --Message edité par JBristow le 2006-09-13 20:15:30-- |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
D'après la fnac, le coffret Français devrait sortir le 19 février prochain. Concernant l'édition Belge, aucune date de sortie n'est actuellement connue. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| pilaf Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
salut savez vous la date précise de la sortie du coffret de la saison cinq en france? Elle est déjà sortie peut etre? |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
L'édition belge (zone2) est déjà disponible ici Pour l'édition francaise ce sera en 2007 mais je ne crois pas qu'il y ait une date. | |||
|
| JBristow Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Attention, je crois que le lien que tu indiques pointe sur le coffret anglais en anglais uniquement |
oh oui tu as raison, c'est un import zone 2 anglais on dirait : Détails sur le produit * Acteurs : Jennifer Garner, Ron Rifkin * Format : Anamorphic, Coffret, PAL, Import * Langue : Anglais * Région: Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur Formats DVD.) * Rapport de forme : 1.78:1 * Studio: Buena Vista Home Entertainment * Date de sortie du DVD : 20 novembre 2006 * Durée : 695 minutes * Fonctions DVD : * ASIN: B000FS99CC | |||
|
| pilaf Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
en tout cas merci c gentil de me répondre. Il est vraiment bien fait ce forum! |
merci, oui il était sympa, mais avec l'arrêt de la série c'est plutôt calme J'ai maintenant un peu plus de temps pour moi ![]() | |||
|
Le coffret Français a enfin une date de sortie : le 6 juin prochain ! Source : http://www.dvdrama.com/news.php?19156&page=3 (à noter qu'ils se sont trompés sur le numéro de la saison !) | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Soit près d'un an après la fin de la diffusion US. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
DVD saison 5 dispo en france à partir du 6 juin 2007 selon la FNAC |
Bha c'est la même date que celle communiquée par le site Dvdrama. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Un peu plus d'infos ! Le visuel français dispo sur alapage.com : ![]() Contenu : 5 DVD Prix : 49.99 euros A noter la longueur sur laquelle s'étend la couleure verte sur la tranche (le côté) : elle reprend la longueur des 3 première saison, là ou la 4ème avait écourté le rouge pour + de noir. Le logo disney est également présent en plus de celui de buena vista, ce qui fait encore une différence à côter des précédents coffrets. A noter également qu'ils ont conserver cet ideux rectangle rouge à l'inscrïption "l'ultime saison" qui vient gacher tout le coffret. Pour les bonus : L'épisode 100 La légende de Rambaldi La musique Rachel Nichols, la nouvelle recrue Le bêtisier A noter que pour le moment aucun coffret intégral de la série n'est prévu en France. | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Mouais, en restant polie, cette étiquette rouge est vraiment immonde. On sait déjà que c'est l'ultime saison, il n'y avait pas besoin d'en rajouter... Pff. | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site!ca fait plaisir! c'est vrai que c'est assez moche!je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pu voir les bloopers de cette saison sur les DVD ou si nous pouvions les voir sur le net!!j'espère que ces bonus nous aideront à passer le cap de la fin de la serie! | |||
![]() |
| |||
|
Bonne nouvelle pour les belges ! La saison 5 sortira en Belgique le 18 avril prochain au prix de 36,99 euros ! ![]() Commandable en pré-commande ici : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=162327 ![]() Et commandable ici : http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Alias_:_Saison_5/12896 Pour les détails techniques, ils sont identique à ceux de l'édition Française (5 DVD, même bonus, audio idem avec Allemand en +) | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Breizhou Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Salut tout le monde ! Je viens de découvrir ce site que je trouve génial, merci beaucoup pour toutes les infos sur Alias ! En lisant les messages du forum, je ne crois pas avoir vu la date de sortie de l'édition limitée avec les 5 saisons ! Je ne voudrais pas louper l'évenement ! A t'on plus d'informations à ce jour ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit