![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Musique classique du 517? | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Si ce n'est pas une chanson listée sur mon site c'est que c'est une musique composée par Michael Giacchino. | |||
|
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Cool! Merci beaucoup Fil! Je devrais réussir à la trouver avec le nom! Merci |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pour ifno Biquettte, Michael Giacchino est le compositeur officiel d'Alias. Ses compositions sont sur les cds de la série qui sont vendus après chaque saison. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Oooh Cette Musique je l'Adore!!! Sur le fight Irina / Sydney Elle Rend Vraiment!! J'Adore Si tu la trouve Biquette, tu sais ou me trouver --Message edité par fandealias02 le 2006-06-02 16:27:19-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je suis allée chercher des infos sur lui et je suis tombée sur son site officiel. Là, j'ai trouvé un lien: http://www.soundtrack.net/features/article/?id=194 Qui montre que ça semble bien être lui qui a aussi fait cette musique. Malheureusement, je ne trouve pas + d'infos quand au titre de ce morceau. Zut alors! Vais devoir attendre la sortie du CD de la saison 5, ça va être long et en espèrant qu'il y soit! C'est re-moi! Je crois que je l'ai! Je suis allée écouter les morceaux des CD des saisons 1 et 2, et il semblerait que ça soit "The prophecy" du CD 1. Je n'ai pu écouter que 30 secondes du morceau, mais vu le titre, ça doit bien être ça! Youpi! Bon, faut que je la trouve maintenant! Encore merci à tous, et à toi Fil de m'avoir mis sur le fil, c'est le cas de le dire! --Message edité par biquette99 le 2006-06-04 11:36:56-- |
Alors en fait "The Prophecy" c'est bien celle quand ils entrent dans le tombeau. Mais ce n'est pas la même que je cherche. (Je pensais que c'était la même mais non). Je cherche celle où Syd tiens son père en pleurant et qu'on réentend à la fin de la bagarre Syd-Irina. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse! Merci beaucoup. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit