![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que pensez-vous du final? Pas de spoiler SVP. | Bas |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
attendons alors avec impatience la diffusion du final pour ça Bonne idée | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bon j'essaierai de m'auto-censuré! meme si je pense que je ne verrais pas le final avant ce week end! je regarderais que vos impressions aussi avant de voir l'épisode, vais je parvenir à ne pas regarder les spoilers ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est une bonne idée ce topic car j'ai des exams toute la semaine donc je pourrais le voir qu'en fin de semaine Au moins je pourrais avoir vos avis sans me gacher l'épisode! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Alors ceux qui ont vu le final qu'en avez vous penser? lol |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
pas encore vu désolé ![]() | |||
|
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Idem je sais pas pourquoi mais ils mettent du temps à être dispo aujourd'hui, c'est fait exprès c'est pas possible lol | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui Hiddenplace ils mettent trop de temps!!!ils le font exprès!! bon je vais m'occuper pour passer le temps...patience..on vous raconte nos impressions dès que nous les avons vu! | |||
![]() |
ayé je mate le premier en ce moment ![]() les 10 premieres minutes sont sur les chapeaux de roues | |||
|
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
oh la la qu'il me tarde de voir l'épisode ! Pitié que ce soit énorme comme le pilote! lol |
J'ai beaucoup aimé le final je le trouve très réussi. Donc pas de panique tout est plus ou moins expliqué. Les critiques US sont mauvaises et bien tant pis les deux épisodes sont bons surtout le deuxième! | |||
|
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Le Final est vraiment génial. émotion assurée, pleurs, enfin voila. c'est encore meilleur que le 422, qui était vraiment bien lui.
Moi je le trouve encore meilleur que le pilote | ||||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Un peu d'incompréhension... Heureusement que Aliasparfil est là pour expliciter XD Il est énorme cet épisode quoiqu'assez triste (mais bon ce n'est pas nouveau, chers amis)... Emotion et Action Garantis !! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bon j'ai vu la 1ere partie, et j'étais pas loin de pleurer... Je n'ose imaginer la 2eme, que je n'arrive toujours pas à trouver d'ailleurs !!! | |||
![]() |
je termine à l'instant le résumé du deuxième épisode (il faut encore que je le relise) et je viens de marquer "FIN DE La SERIE". Ca me fait tout chose --Message edité par fil2001 le 2006-05-23 20:29:20-- | |||
|
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
J'ai beaucoup aimé le final, l'ame de la série était là, tous les ingrédiens étaient réuni pour nous faire sursauter et nous faire pleurer... C'était du très grand Alias, la série se conclue ainsi en beauté... j'ai pleuré euh plusieurs fois particulièrment pendant le générique de fin ! Emotions garantis | |||
| They will always find each other |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Comme tout le monde... Un final émouvant, déchirant... Une fin de série digne de ce nom. | |||
| Truth Takes Time |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ouaip comme tout le monde enfin pas tout a fait...mais je suis d'accord pour dire que c'était un final... "émouvant" "déchirant"...oui mais c'est surtout de voir le chemin parcourus pour un tel resultat. | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
j'ai beaucoup aimé le final, très émouvant surtout la dernière phrase "thank you for five incredible years" écris en notre chère police préféré d'alias... j'ai pleuré, hurlé, et j'ai été attéré par ces deux derniers épisodes... Merci Sydney!......and goodbye! | |||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Et bien, c'est un finla absolument superbe !!! De l'action, de la tendresse, du suspence,... Tout pour une bonne fin !!! C'est vraiment triste que ça s arrete, mais au moins ils terminent en beauté... Vive Alias !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit