![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diffusion saison 5 M6 | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je voudrais juste savoir quelque chose... Est-ce que vous avez autant hâte de voir cette nouvelle saison que les année précédentes? Moi, j'ai faili passer à côté de la diffusion sur Teva, alors que je me rapelle qu'avant, je regardais sans cesse quand elle allait démarrer... Pareil, d'abitude, je profite de l'été pour réviser les saison précédentes... Là, j'ai le coffret depuis presque un an, je ne l'ai as encore regardé. Ca me fait tout bizarre. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
J'avais hâte de la voir car j'attendais pas mal de réponses à des questions importantes. Ensuite, j'avoue que je n'ai pas revu les premières saisons et que mes achats de coffrets se sont limités aux saisons 1 et 2. Et c'est vrai que je n'ai pas fait de séances de visionnage avant la nouvelle saison. Apres l'arrêt de la série, je suis un peu passée à autre chose. C'est vrai que c'est un peu étrange mais je sais que j'ai commencé à lâcher prise avec la série à partir de la saison 4 (après une saison 3 que je n'ai pas appréciée). --Message edité par Butterfly le 2006-09-25 18:52:46-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Pour le moment M6 indique qu'elle n'a toujours pas prévu de diffusion pour la saison 5, mais rassurez-vous, il en était de même pour la saison 4 et deux mois et demie après avoir eu cette réponse la saison était diffusée, alors patience... (mais vu la date de sortie du coffret Français, ils vont être obligés de se grouiller le cul..) | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| JBristow Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
La date de diffusion sur M6 est enfin connue :le jeudi 8 février à 22H40 - Prophète 5 à 23H25 - Sans scrupule Enfin!!!!! --Message edité par JBristow le 2007-01-16 17:34:43-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
Tu pourrais citer ta source, je n'ai trouvé l'info nulle part. Merci | |||
|
| JBristow Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
http://corporate.m6.fr/m6pro/page.php?lang=1&theme=7&sstheme=30 ![]() |
| carlota Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
merci pour l'info |
yep merci pour l'information | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ha ben il était temps. Merci pour l'info. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
comme tu dis butterfly il était temps!!! ça va faire des jeudis soir à se coucher tard, heureusement le lendemain ce sera la dernière de la semaine!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Alias en 2eme partie de soirée, je trouve ça scandaleux ! Tain et pour nous passer des rediffs de NCIS avant en plus... M6 était bien content d'avoir la série en prime time avant ! | |||
![]() |
Après X-files, M6 adore passer à la trappe les séries qui ont fait leurs beaux jours. C'est assez lamentable, mais c'est toujours le problème d'audience qui prime. De toute manière avec le net, je pense que tous les fans ont déjà réussi à voir les épisodes. Perso j'ai le coffret intégrale Zone1 et j'ai déjà tout vu ![]() | |||
|
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
et voilà il commence comme la 4ème saison diffusion en 2ème partie de soirée!!! en plus, ncis ça ne fera que la 100ème fois qui rediffuse la 1ere saison, je trouve ça honteux alors que alias c'est la saison 5! comme d'hab, l'audience fait sa loi! je crie au scandale!!!! lol |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Merci pour l'info! dommage que ça soit en 2eme partie de soirée!! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit