![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quel est votre nouveau personnage préféré ? |
| Auteur : | Sujet: Nouveau personnage préféré | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Je commence donc. Je vote pour Kelly Peyton car Amy Acker est une actrice fabuleuse qui, selon moi, a sauvé la série Angel grâce à son jeu de scène époustouflant. Dans Alias, elle incarne la Bad Girl par excellence, à l'opposé de son rôle dans Angel et s'en sort merveilleusement bien. Ses meilleures scènes : au début du 5x03, The Shed, quand elle vole des armes chimiques et dans le 5x11, Maternal Instinct, lorsqu'elle explose l'hélico de la CIA et s'en va dans un plan fabuleux et triomphal. Culte ! --Message edité par Slayerstyle le 2006-05-05 16:35:47-- | |||
| Truth Takes Time |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
On évite les doubles-posts merci. Il y a des icônes à droite, très utiles pour modifier les messages. Parmis les nouveaux méchants, je vote aussi pour Peyton car elle a un côté très proche d'Anna, dans sa façon de faire. C'est une vraie méchante. Même si elle a un rôle secondaire en début de saison, après la mort de Dean, elle prend beaucoup plus d'importance. Je pense qu'elle est montée dans la hiérarchie de Prophet 5. Et elle sais où sont ses intérêts. Sinon elle aurait raccroché ![]() Son personnage est vraiment très intéressant. Cela permet de redonner un véritable ennemi à Sydney (pas comme Sloane qui s'est ramolli depuis qu'il est père ).Je voterais bien aussi pour Anna parce que c'est la rivale originelle de Syd dans ses missions. --Message edité par Butterfly le 2006-05-05 12:49:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
pas très original dans mon vote Peyton , je trouve son personnage méchant à souhait! elle a bien remplacé anna au cours de cette saison! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
Aucun problème pour dire que Peyton est le meilleur personnage introduit cette saison. Dommage qu'ils ne puissent pas développer ce personnage avec 4 épisodes restants. Amy Acker est une super actrice découverte dans la série Angel. | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
J'ai voté pour Renée...non que je veuille faire une préférence aux français mais je trouve que ce personnage est vraiment un plus dans la serie, car tout d'abord il n'est pas tout noir ou tout blanc, elle a fait des conneries, elle est recherchée par la cia mais elle est contre les tres grands méchants! Et puis, pour une fois on en apprends un peu plus sur l'un des personnages principaux c'est à dire Vaughn et ce n'est pas de refus:!et grâce a cela et bien nous pouvons voir que Vaughn aussi a une double histoire...pas mal et franchement j'aime bien le rôle d'Elodie Bouchez et elle joue tres bien...bref j'aime beaucoup! | |||
![]() |
A ce que je vois, Kelly est beaucoup appréciée ! ![]() Désolé Butterfly pour le double post, je savais pas du tout qu'on pouvait éditer les posts. :/ Fil, je regrette aussi le fait qu'il ne reste plus que 4 épisodes, surtout pour les nouveaux personnages, notamment Kelly, qui n'auront pas pu être bien exploités. Dommage... --Message edité par Slayerstyle le 2006-05-05 16:36:52-- | |||
| Truth Takes Time |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai voté pour Renée Rienne. J'aime en elle son côté "électron libre". Elle est free lance. mais quelles sont ses véritables motivations ? Personne ne les connaît. Elle a aidé Vaughn dans sa recherche de Prophet 5. Elle a aidé Sydney et par là même la CIA. Quant à Kelly Peyton, je l'aime bien aussi. Mais ce qui me déplaît en elle c'est son arrivisme. Elle est prête à tout pour arriver. Malheureusement nous ne la connaissons pas assez. Mais on peut dire sans trop se tromper qu'elle aime le pouvoir. Ce qui ne me semble pas être le cas pour Renée. La différence entre les deux femmes est que l'une (Renée) a une conscience et l'autre (Peyton) n'en a aucune. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
On ne saura sûrement jamais les motivations de Renée maintenant... Pffff, c'est vraiment un personnage foutu en l'air. | |||
| Truth Takes Time |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai voté pour Renée. C'est un perso qui avait beaucoup de qualités mais peut être trop proche de Syd dans le style. En tous cas, bravo à Elodie Bouchez pur son rôle ! |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Amy en force! Kelly Peyton c'est presque la sadicité incarnée! j'ai toujours la scène de l'hélico dans le 5x11 en tête ! J'ai adoré...Ou dans 5x06...' Ouais je taurais tuée, mais j'aurais eu mauvaise conscience... Cava être marrant maintenant...' Enfin bref, Amy fait partie de la saison 5 quand même, c'est un gros personnage( en importance, pas en tour de taille hein -_-) EDIT: sinon, l'intrigue du perso Thomas Grace, sa femme tuée et tout ca c'est bien! Et Renée aussi étAIT très utile ( Merci Anna pour le étAIT ) J'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur elle, ou voir une scène avec elle et Vaughn aussi peut-être... --Message edité par fandealias02 le 2006-05-09 22:17:05-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Moi je suis d'avis contraire. Perso, je trouve qu'Elodie Bouchez joue très mal et le personnage de Renée, ne m'intéresse pas plus que ça. Au fait en passant, avez-vous remarqué l'énorme faute d'orthographe sur l'un des épisodes la saison 5, qui se passe à Marseille, et qu'ils ont écrit "Marseilles" avec un "S". (Désolée si cela a déjà été dit sur ce forum) J'ai écrit à la prod, mais bon, ça ne servira sûrement à rien, je suppose que l'on ne peut rien modifier une fois que les épisodes sont assemblés et mis "en boîte". Mais bon quand même, j'ai trouvé ça abusé de faire une faute aussi énorme. Que Vartan ne sache pas l'orthographier, ça se comprend encore mais Bouchez! Bon je ne sais pas si ils voient les épisodes en intégralité une fois terminés vous me direz, mais l'équipe de prod? Personne n'a cherché a vérifié l'orthographe de la ville dans l'équipe? Comme si nous, nous écrivions Nou-York dans une série ou dans un film, ça le ferait pas de trop! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
tu n'aurais pas du t'avancer comme ça car sache le en anglais Marseille s'écrit Marseilles donc pas de faute ici. Exemple: en france on écrit Brésil alors qu'en portugais et anglais c'est bien brazil Pour revenir au sujet moi j'ai voté peyton, j'adore la scène du --Message edité par anobemaster le 2006-05-10 17:55:51-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
>sache le en anglais Marseille s'écrit Marseilles Pourtant j'ai fait des recherches à ce sujet, car j'y avais pensé, ( comme par exemple Beijin-Pékin, Brussel-Bruxelles....)mais je n'avais rien trouvé |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Revenons à notre sujet...svp! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit