FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSLOANE dans la saison 5

Auteur : Sujet: SLOANE dans la saison 5  Bas
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 28/04/2006 01:18:08
Send a private message to anobemaster
Salut à tous,

Voila, j'ouvre ce topic pour connaître vos impressions à propos de Sloane, de sa nouvelle posture dans la saison 5. En effet, voila je me pose quelques questions.
   Quelle est la place réelle qu'occupe Sloane dans l'intrigue de la saison 5? On c'est tous que Sloane est un grand stratège, alors il est logique de ce poser la question sur ses intentions:
 - à propos de Nadia (peut-être veut il sauver Nadia seulement car il pense toujours qu'elle occupe un rôle important dans la quête de Rambaldi >le passager<).
 - à propos de son rôle d'agent-double du prophet5 (en effet, Sloane est très malin et dans l'épisode 507, il c'est que sa position d'agent-double est instable alors il avoue tout a jack mais à la fin de l'épisode il reprend son rôle d'angent-double. Conclusion, Sloane c'est se prévenir des risques et semble ne pas avoir perdus son sens de la manipulation.

Moi perso, je pense que Sloane va prendre de plus en plus d'importance dans cette fin saison et de série surtout avec le retour de l'intrique principale >Rambaldi<. Dans la saison 4, Sloane apparaît comme un 'vrai' père aimant avec Nadia mais à la fin de la saison 4, on découvre que Rambaldi est toujours au centre de ses préoccupations au mépris de la vie de sa fille. ON peut s'attendre donc à ce que Sloane (le vrai le BAD) refasse surface.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes (je c'est, je c'est pas écrire:crazy

@n0b€mA$tEr

--Message edité par anobemaster le 2006-04-29 19:48:24--

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 anobemaster
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 29/04/2006 20:34:01
Dans l'épisode 12, Sloane qui rencontre 'les 12' chefs du prophet5, ça ma beaucoup fait pensé au sommet de l'alliance. Sloane est un habitué des ses rencontres au sommet, je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ce passage je me suis dis que il ne fallait pas le sous estimer Sloane parce-que il peut être bien plus diabolique que 'les 12' réunit.

--Message edité par anobemaster le 2006-04-30 19:36:49--

anobemaster
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 04/05/2006 14:25:52
triple poste, je sais...pas grave

C'est bon, c'est comme on pourrait dire officiel, Sloane a RE-basculé du coté obscur dans l'épisode 513. Je sais pas pour vous mais moi ca me réjoui   . Son obsession sur le projet de Rambaldi est donc tjrs aussi forte puisqu'il n'a jamais rendus la page 47 à la CIA (on sait donc ce c'était un faux).
Sloane à donc intégré le Prophet5 (après la mort de Nadia) du moins en apparence, je ne serait pas étonné de voir que Sloane (accompagné de Irina pourquoi pas) double le prophet5 dans leurs intérêts communs car je ne pense pas que Sloane est l'intention de partager ses découverts avec Prophet5, il veut (je pense) seulement profiter de leurs connaissance acquissent.

Sloane devient de plus en plus diabolique, en tout cas à la fin de cette épisode, il ma parut encore plus BAD que dans les saisons 1 et 2

--Message edité par anobemaster le 2006-05-10 18:05:29--

Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 05/05/2006 16:35:11
Send a private message to Slayerstyle
Anobemaster, la rencontre avec Prophet Five m'a également beaucoup rappelé l'Alliance, avec cette ambiance feutrée et très mystérieuse.
Je suis très confiant pour la suite car il semble avoir replongé à 100% dans Rambaldi, et j'espère que Sloane va mourir dans l'épisode final parce que je lui pardonnerais jamais d'avoir tué Nadia. Tuer sa propre fille pour Rambaldi... C'est monstrueux.
Sloane est un personnage que je n'ai jamais su cerner, mais après la saison 3, je croyais vraiment en son amour pour sa fille, mais apparemment, sa dévotion pour Rambaldi transcende tout, même les liens du sang.

Truth Takes Time
 anobemaster
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 29/05/2006 21:53:16
bwahahahaha lol
là série est maintenat términée, Sloane na eu que ce qu'il méritait lol...

plus sérieusement, je viens de voir l'épisode (un peu tardivement) et voilà quoi si ya bien un perso qui ma pas déçu c'est bien sloane (et irina aussi  ;)  )

forum Index du forum forumSAISON5 forumSLOANE dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide