![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 104 (5x16) - REPRISAL | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Il est en français, le résumé. | |||
| Truth Takes Time |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Ju ultra tu peux aller te présenter dans Annonce > Présentez vous ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Ah ok... lol. | |||
| Truth Takes Time |
| ju_ultra Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
J'ai trouvé Je vais ENFIN pouvoir voir mes 2 derniers episodes ( avec hate mais aussi un pincement au coeur quand meme )!Merci a Mountaineer et Slayestyle | |||
| !! HoNNeuR - FideLité !! |
Pas de problème. ;) Bon final... | |||
| Truth Takes Time |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
purée il me reste cette épisode à voir et le dernier! j'ai pas lu les résumés pour garder le suspense, mais me dire que ce sont les derniers, je suis dans un état en plus j'ai lu vos impressions sur ce final donc ça me donne envie de le découvrir mais avec un grand pincement au coeur! ce soir, je vais m'y mettre ou demain! faut que je sois courageuse |
Courage. ![]() | |||
| Truth Takes Time |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je viens de voir cet épisode, qui m'a beaucoup plus je dois dire, mais je n'ai pas non plus l'impression d'un final dans les règles de l'art... J'espère que le dernier épisode m'enlèvera cette impression. J'ajouterai que j'ai beaucoup aimé Marshall dans cet épisode, par contre, je persiste à dire que Rachel et Tom ne servent absolument à rien, surtout si c'est pour que ça se finisse comme ça. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
powaaa, épisode enormisimo mais vraiment, pas du tout déçus un seul instant pas cette épisode, il commence se fini de façon tellement...enfin bref c'est le Alias que j'aime, que j'adore | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Très très bon épisode en effet avec tous les ingrédients d'alias. Tout s'enchaine, tout est fluide. Marshall est drôle, Carrie rigolote et les autres au top. Ca fait vraiment plaisir. La mort de Tom en sert à rien. Il se suicide en fait. Il avait parfaitement le temps de partir mais à quoi cela sert-il de faire cette scène pathétique avec Rachel?? Décidément la cinquième saison n'aura jamais su quoi faire de ces persos. Ils ont été soit embarassants soit trop exposés. |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
effectivement ils ont acordé à Rachel et Tom quelques petites secondes dans l'episode! histoire de nous montrer qu'ils ont été en quelque sorte présent dans cette saison! la mort de Tom ne m'a pas tellement touché, et Dixon au moins calme de suite Rachel, pas le temps de pleurer! mais tout le reste était très bien! je trouve ça très bien qui est intégré Carrie dans cette épisode! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Excellent épisode !! J'ai vraiment senti que la série commençait a reprendre du poil de la bête, il était temps surtout quand on sait qu'il s'agit de l'avant dernier épisode. ![]() En effet, comme le dit scg, tous les ingrédients y sont, l'action est omniprésente, l'intrigue commence à prendre ses marques (la quête de Rambaldi vous reprend aux tripes et on sent que le dénouement est proche), les personnages sont fabuleusement miss en scène !! Bref, je me suis régalée !! Le retour de Carrie est vraiment génial et la mort de Tom est très bien amenée par contre, Rachel est de plus en plus inutile... L'épisode sonne définitivement comme le préambule d'un final hors du commun... enfin en théorie. --Message edité par amazonqueen le 2006-06-03 22:13:54-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit