![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve pas ça comique, moi. | |||
| Truth Takes Time |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
la tête d'Irina Quii a l'air de se dire ' Bon elle a raison je devrais peut-être faire demi tour... Mais bon c'est le genre de Délires qui fait rire 2 secondes et quand on le revoit après c'est plus marrant -____- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Maintenant que tu le dis... Qui parie sur Lena Olin dans une sitcom la saison prochaine ? | |||
| Truth Takes Time |
Moi aussi | |||
| Truth Takes Time |
| engjun Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
qui voudrait m'expliquer pour l'histoire des missiles et des satellites qui tombent sur la Terre ??? en quoi c'est la prophétie ??? merci |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
relis mon résumé je crois que c'est assez clair. la prophétie de l'homme avec la rose a prédit à Sydney que les étoiles tomberaient du ciel. Ces sattelites qui brulent sont donc une représentation de cette prophétie. | |||
|
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Irina voulait simplement prendre un contrôle total sur la planète, assurée de sa victoire par l'apropriation de tous les pouvoirs de l'alliance des 12 et par son immortalité. Finalement la Prophétie avait raison puisque Sydney a bien réussi à détruire la plus grande puissance de son époque en tuant sa mère. Mais que c'est triste. --Message edité par Hibernation le 2006-05-26 17:30:43-- |
Le producteur Jeff Pinkner a répondu à des questions de E! online concernant certain passage du final : Q: Dans la finale, Irina dit, "Rambaldi is alive," "Rambaldi is love" ou Rambaldi "is life"? A: "Rambaldi is life...Through him we can live forever." (Rambaldi est la vie... à travers lui on peut vivre éternellement) Q: Qu'est-ce que horizon? A: horizon était la sphère de vie qui a activé le système de la tombe et qui a ensuite reçu le liquide de la boule rouge. Q: Est-ce qu'Irina tombe sur la sphère? En gros est-ce qu'elle peut avoir été soignée? A: Non, la boule a roulé plus loin et Sydney l'a surement récupéré et détruite. Q: Que représentait Nadia pour Sloane? A: Elle était sa conscience. En la tuant, comme il l'aimait profondément, cela a causé une sorte de déviation psychotique et émotionnelle pour Sloane. Q: Est-ce que Sloane va vivre éternellement sous le rocher ou va-t-il mourrir? A: Sloane est maintenant immortel, il vivra enterré pour toujours sous la surface de la terre. Prochaines questions pour JJ abrams : A quoi correspondait les lettres en surbrillance des villes et pourquoi le chiffre 47.... | |||
|
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Je trouve que grace à cet épisode on arrive enfin à comprendre Irina. Elle a toujours été passionnée par Rambaldi, mais pas de la meme manière que Sloane ou Elena. Ces deux là sont devenus fous à cause de leur quete, et ont gaché le travail de Rambaldi. C'est pour cela qu'Irina les a combattu avec Sydney dans la saison 2 et 4. En opposition Irina est une femme de pouvoir, elle veut utiliser l'oeuvre de Rambaldi pour réduire à néan la plus grande puissance: les Etats - Unis. Pour moi elle est définitivement l'élue. --Message edité par THE GIRL NEXT DOOR le 2006-05-27 12:00:49-- | |||
| "truth takes time" |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Q: Qu'est-ce que horizon? A: horizon était la sphère de vie qui a activé le système de la tombe et qui a ensuite reçu le liquide de la boule rouge. Alors celle-la elle est bien bonne, donc le petit truc que sort Jack dans la banque a Montreal et qui a la taille et l'épaisseur d'un livre c'est en fait une grosse boule metallique avec un reservoir en verre...Gloups... Bon sinon j'ai trouvé cette épisode tellement kitch... j'ai pas du tout aimer... --Message edité par Novgorod21 le 2006-05-27 16:36:58-- | |||
|
Kitch ? En quoi est-il kitch ? | |||
| Truth Takes Time |
Ben l'immortalitée par exempe c'est kitch (bon on le sentais venir) j'iamais déjà pas la série "L'immortelle" alors bon j'ai été servis, et puis moi je me disais que tout ce petit monde était assez intelligent pour savoir que c'est plutot inutile comme but dans la vie d'être immortel...et puis nous dire genre Sydney Bristow est "special" parce-qu'elle sais faire un puzzle c'est un peu bidon, et puis elle c'était jamais montré spécialement finode la meuf...et pour finir c'est même pas sydney qui arrive a arreter la "prophetie" mais c'est sa p'tite maman qui tombe du toit...je savais pas que "super fin pour la serie était = bagarre sur un toit". En plus visuellement l'épisode est pas beau, bon d'accord c'était pas le seul... | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je suis en colère !!! Mais alors vraiment beaucoup là !!! Je n'avais pas vu un épisode d'alias aussi mauvais depuis longtemps... Finalement, on n'apprend rien, tout est tellement prévisible! et alors la fin, avec Isabel et le puzzle, je crois que là, c'est le pompon! C'est vraiment dommage, parce que l'épisode précédent était très bon, et laissait espérer une fin digne de ce nom, mais franchement, là, il n'y a rien! Rien du tout! A peine de misérables flashbacks qui comblent le vide laissé par l'épisode, la fin de sloane, qui, enfermé tout seul pour l'éternité, est bien moralisatrice, genre "il l'a bien mérité", la charmante petite vie de famille avec une sydney qui a tout de la bonne mère de famille, complètement beauf, vaughn en papa gateau pathétique, et pouf, comme ça, le retour de sark! Je suis vraiment déçue par ce minable final, j'en arrive presque à regretter d'avoir suivi la série jusqu'au bout, et de ne pas m'être arrêtée avant sur mes doutes et mes interrogations, qui finalement étaient beaucoup plus trépidants que ça. le sul point positif, je trouve, c'est le retour d'Irina, qui laisse enfin voir sa vraie nature, elle est finalement aussi fanatique que sloane, mais plus subtile. Bref, Alias vient de baisser d'un coup dans mon estime. --Message edité par nininie le 2006-05-27 22:08:08-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
All The Time In The World mauvais ???? C'est un des meilleurs épisodes de la saison ! | |||
| Truth Takes Time |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Toi, tu penses que c'est le cas, et moi, je pense le contraire... Si on avait tous la même opinion des choses, ce serait complètement inintéressant! Maintenant, rien ne t'empêche d'argumenter ton propos, Il me semble avoir expliqué pourquoi je le trouvais mauvais, tu peux toujours essayer me faire changer d'avis en exposant ton point de vue plus précisément. --Message edité par nininie le 2006-05-27 23:07:01-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
A mon avis c'était plutôt un manuscrit expliquant comment se servir de la sphère de vie et où se trouvait la tombe de Rambaldi. Irina s'est ensuite alliée à Sloane pour en profiter. SInon je ne vois pas comment Sloane aurait découvert la tombe... | ||||
|
Ben si les scenariste ou producteur disent que horizon c'était ça, et que irina dans l'épisode dit la même chose, je vois pas pourquoi tu cherche a l'expliqué par autre chose, c'est une p'tite bourde qu'ils ont fait...voila tout... | |||
|
je crois que tu n'as pas compris mon explication mais bon. Je ne crois pas que les scéanristes soient aussi débiles. La sphère de vie est déjà en possession de Sloane depuis au moins 1 saison (voir le passage avec Nadia saison4). Donc ce qu'Irina et Jack trouvent à la banque ce n'est surement pas une sphère écrasée! | ||||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit