FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD

Auteur : Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/05/2006 12:03:06
Send a private message to scg

Citation :

fil2001  a dit :

3 sur 4 scg le dernier étant Tom

Waouh...trop fort!!!
Dommage qu'il n'y ait rien à gagner!
Bon et bien ça va pas être super gai!

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 23/05/2006 12:14:23
Send a private message to Alias85
Ohhh mon Dieu pas Jack... pauvre Syd elle a perdu ses parents... bouhhhh moi aussi je me suis trop spoilé !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 23/05/2006 12:16:27
Send a private message to BLIXINE
J'ai super peur de lire les résumés des derniers épisodes mais je sais que je ne tiendrai pas.
En tout cas, merci beaucoup pour ce forum, c'était vraiment génial d'élaborer toutes ces théories et de partager notre engouement pour Alias.
Pour en revenir au final, j'espère que le final va compenser les pertes, en d'autres termes, j'espère vraiment qu'il y aura une note d'espoir pour le futur de Syd et Vaughn.

BLIXINE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/05/2006 12:28:08
Send a private message to scg
Ah ben oui si en plus c'est Vaughn qui colle une balle entre les deux yeux des parents de sa dulcinée, ça va être le drame...
Ne vous inquiétez pas, c'est les nerfs...

Franchement ça ne m'étonne pas. Il fallait terminer la prophétie et ils sont tous mouillés jusqu'au cou, les trois larrons. Le quatrième je ne sais pas. Les parents de Syd ont créé l'Elue, ils sont fondamentaux. Quant à Sloane on sait qu'il a été choisi pour mettre en marche aussi des choses. Donc c'était soit l' Apocalypse soit la disparition de tous les éléments.
J'espère juste que ça ne sera pas trop dans le sacrifice et ce genre de choses. Je préfèrerais des révélations ultimes et des personnes qui vont jusqu'au bout de leur méchanceté que des revirements ou des gens qui meurent pour en sauver d'autres. Enfin j'espère que je me fais bien comprendre parce que je ne suis pas super claire!

--Message edité par scg le 2006-05-23 12:28:47--

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/05/2006 13:31:01
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Bonjour à tous,

Voilà, j'essaye de regarder l'épi via le site ABC (comme je l'ai fais pour les autres épisodes), mais là j'ai un soucis, après la 1ère coupure, pas moyen de voir la suite. Je n'ai pas le bouton (click here to...).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??

Du coup, ça fait 5 fois que je vois seulement les 7 premières minutes...
Déjà pas mal il faut le dire, Syd est trop forte!!

Fan de Syd et Vaughn
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 23/05/2006 17:09:01
Send a private message to lolo38
J'ai pu regarder l'épisode sur ABC et j'ai pas eu de problème jusqu'à il y a quelques heures, je n'arrive plus à me connecter.

Bon comme je l'ai dis, j'ai le final. Mes impressions?...
Le nombre de mort ne me pose pas vraiment de problème, mon problème c'est plutot la façon dont l'épisode est mené. Il est bien mais avec des longueurs, des flashback pas vraiment utiles (même si c'est une façon de nous montrer par quels moyens on a pu commencer à suivre les aventures de Sydney Bristow)...
Bref j'ai l'impression de m'être un peu fait avoir mais le pire c'est de ce dire qu'il n'y aura pas de prochain épisode pour rattraper le coup.

De plus étant une grande SVS, on ne peut pas vraiment dire qu'on soit en "overdose" de ses deux personnages durant le final.

Cependant, j'ai tout de même bien pleurer, en fait depuis 12h30 je pleurs!! Alors j'évite d'y penser. Pour dire vrai c'est surtout la mort de Jack qui me fait de la peine, c'est super dure, et puis la façon dont il se sacrifie...  
On a aussi droit à une Irina plus détestable que jamais et à un Sloane qui n'est pas décidé à mourir.

Donc j'ai bien aimé:
- La scène d'intro avec les photos sur P5,
- L'explosion avec la déstruction de l'APO (une page qui se tourne),
- Le combat Irina/Syd,
- Le sacrifice de Jack pour le bonheur de sa fille (même si j'aurais préféré qu'il en meurt pas),
- La scène final
- Le mélange de happy end et de drame

Ce que j'ai moins aimé:
- Peu de réponses concernant Rambaldi,
- Peyton dévoile tout à cause d'un serpent, c'est un peu gros,
- Le manque de SVS,
- Sloane qui réscucite pour remourrir quelques instant aprés.

Voilà, donc en gros je ne peux aps vraiment dire que je sois trés emballée par ce dernier épisode, je pense que 30min supplémentaires (comme il l'était prévu) auraient pu être bénéfiques.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 23/05/2006 17:59:11
Send a private message to fil2001
l'épisode est vraiment très bon. Je vais le regarder une fois encore mais tout y est expliqué.
je vois que tu n'as pas compris pour SLoane... c'est pourtant clair. Tu verras dans mon résumé ce soir Il vivra coincé dans la grotte pendant l'éternité
Il avait compris que le but ultime de Rambaldi était de trouver le secret de la vie éternelle. Chose à laquelle il est parvenu.
D'ailleurs le double de francie...

--Message edité par fil2001 le 2006-05-23 18:03:35--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 23/05/2006 18:23:10
Send a private message to lolo38
Ah oui merci Fil, j'avais pas vu les choses concernant Sloane sous cet angle. Son dévouement pour Rambaldi lui aura vallut la pire des malédictions.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 23/05/2006 19:33:55
Send a private message to fandeAlias02
I Saw It. incroyable, franchement...Tant de choses à dire, je trouve pas les mots... je vais essayer...

La Mort de Tomas, le premier choc du grand final. C'était horrible, on a presque envie de dire ' mais couuuuurt Tom ....' Pauvre Rachel aussi...

Sloane ...Il a eu ce qu'il méritait ce con! T'as voulu trouver la quête d'un gars qui bosse sur l'immortalité? Ben t'es servi maintenant, tu as ' all the time in the world' Pour apprécier ...

La bataille Irina Et Sydney...j'ai pas pu m'empecher de pleurer franchement...c'est horrible comment Irina n'éprouve AUCUN sentiment. Mais elle l'a payé.

Jack. La mort qui ma fait le plus pleurer. Le ' I Love you Dad' c'est vraiment horrible. Ce Sloane...j'vous jure :@

Qui a compris un peu Rambaldi ca se conclut comment? Parce que je suis pas très bon en anglais, Donc j'ai pas trop compris...C'était sa tombe qu'on a vu dans la caverne? Et c'est quoi cette boule ?

Le Final. Même si c'est un , hm, 'happy end' pour le couple syd/Vaughn, j'ai pas pu m'empecher de pleurer en pensant que c'était la dernière Scène de Alias que je verrai...

Bref, Le Final est à la hauteur des attentes générales.

goodbye Sydney.

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 SpyTr!d//
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 23/05/2006 20:06:29
Send a private message to SpyTr!d//
fandealias02 t'as tout dit =D

Je rajouterai juste que donc sur les photos officielles c'était pas Isabelle mais bien Sydney, et que d'ailleurs, si jeune qu'elle soit, la p'tite Isa joue déjà des tours à sa maman ^^
"Nothing Mum..." Mouais c'est ca tu parles... T'as monté le test de la CIA (ou je sais + quoi) toute seuleuuuhhhh

http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 23/05/2006 21:12:16
Send a private message to Hiddenplace
De nouvelles photos sont apparus sur Alias Media... Que dire... Que ça me donne encore plus envie de le voir !!! Nadia me fout les boules dessus, elle a un coté si innocent et en même temps, si machiavélique ! Et quel plaisir de revoir Fran ! Vite, faut que je trouve l'épisode !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 23/05/2006 21:16:29
ca y est mon dernier résumé est en ligne  

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 23/05/2006 21:49:34
Send a private message to choup
oh la la ça doit te faire un choc quand même !!
toutes ces années de bons et loyaux services e,vers des fans comme nous...maintenant c'est fini
le final est vraiment super, heureusement, on a pas eu que de la romance à l'eau de rose entre les deux tourtereaux
j'ai beaucoup aimé le combat entre la mère et la fille, et le papa qui fait le fier devant sa fifille et qui s'écroule après...oh la la c'est très dur ça !!
les scènes d'intro et de fin sontvraiment bien tournées
alors je n'ai qu'un mot à dire : merci jj, les comédiens et toute l'équipe technique pour nous  avoir fait réver pendant 5 ans (même si deux sont discutables !!)
et surtout un grand merci à fil
maintenant papy, tu vas pouvoir te reposer, 'est bien mérité

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

babakar.
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/05/2006 22:34:38
Send a private message to babakar.
en lisant tout cela, ce ne me remonte pas le moral, mais par contre je pensais que Jack se sacrifierai pour sa fille si besoin été

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.....................
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 24/05/2006 01:27:40
Send a private message to Tom
> ca y est mon dernier résumé est en ligne  
T'aurais du choisir 24 - t'aurais encore du boulot

Finale assez sympa - dommage que Jack meure - probablement mon personnage prefere...
Mais bon, quand il se leve pour voir partir Sydney...c'etait assez predictible que c'etait la derniere fois que Syd le voyait vivant...

Par contre, pourquoi retourne-t-il dans l'espace de pyramide ou whatever you call it.
Il ne croyait pas en Rambaldi, et pour lui, Sloane etait mort...

Sinon, une fin un peu trop - mouais bof - tout est bien qui finit trop bien...
(sorry, j'ai oublie, y'a eu pas mal de mort)

Tom
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 24/05/2006 01:59:12
Send a private message to Mountaineer
Je viens de voir les épisodes (même en ayant partiel demain matin, je pouvais plus tenir ...)

J'aime beaucoup que ça se finisse comme ça, à part que Spydaddy meurt, ça par contre ça me déçoit, je voulais qu'il reste encore un peu ... Comme dit Tom, on voit sa fin venir, quand il se lève et voit Sydney partir ... Snif snif !!

J'arrive pas à réaliser que les aventures de Sydney Bristow soient terminées. J'ai toujours dit que je préférai la fin de la série que plutôt des saisons aussi nules que les autres. Là je dois dire qu'une saison de plus ne m'aurait pas dérangé ... Je pense que dans un premier temps on va devenir en manque ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Po
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 24/05/2006 03:28:19
Send a private message to Po
Bonjour à tous, je sais que vous ne me connaissez pas... mais il fallait vraiment que je donne mon avis... loul

Alors ce final j'ai lu les critiques des fans américains et ils semblaient plutôt mécontents dans l'ensemble... je viens de voir les deux derniers épisodes et franchement je suis très contente.
Ce final me semble tout à fait justifié...je vais essayer d'argumenter :

Points positifs :
-Le fait que Rambaldi est gardé une part de mystère, ça me semblait essentiel. Après j'ai vu beaucoup de critique sur son 'projet' pourtant l'immortalité et le pouvoir sont des choses qui sont revenus tout au long de la série...
-La mort de Jack, c'est mon personnage préféré mais sa mort est extrêmement importante, il n'en aurait pas pu être autrement.
-La position d'Irina...et oui c'est une méchante mais jusqu'au bout on a été berné et jamais elle ne renie sa fille.
-La mort de Tom, un moment extrêment émouvant.
-Que Vaughn est laissé la vie de Sark et mieux il l'a laissé s'enfuir après les aveux de ce dernier... un grand moment d'humilité... une leçon de vie en quelque sorte!
-Les apparitions de Nadia
-La folie de Sloane enfin mise au grand jour et sa fin
-L'apparition de Francie, inutile mais elle nous permet de rendre hommage à un personnage mort brutalement et dans l'obscurité.
-Les flash backs entre Sydney et son père
-Le fait qu'on est pu voir le meilleur mais aussi le plus sombre des personnages dans ces deux épisodes.
-La vraie nature de Jack enfin mise au grand jour(je me comprends!)
-Le fait qu'Isabelle fasse le puzzle et le défasse
-Bébé Jack

Points négatifs :
-La mort de Jack, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps
-Le manque de 'Marshall' dans la deuxième partie
-Peyton
-Peu d'approfondissement sur le deuil des personnages (par exemple Rachel et Tom... Syd et son père...)
-La scène de la fin un peu (trop?)légère...qu'est ce que Dixon fait là sinon résumé briévement la situation des absents? On ne sait pas exactement où sont Vaughn et Syd, à quoi ressemble leur vie maintenant? Et c'est vrai qu'il leur manque un moment rien qu'à eux...
-Dommage que la relation Tom/Rachel n'est pas été plus développé au cours de la dernière saison
-Le flash back entre sloane et sydney
-C'est la fin!

Voilà à peu près ma réaction à chaud mais pour moi c'était un grand moment... ça m'a un peu retournée...je pense que les réalisateurs ont vraiment souhaité faire passé plein de chose à travers cet épisode...le pouvoir, l'amour, la mort, les actes manqués et puis il n'y a pas de morale...enfin oui les 'méchants' meurent où s'enfouissent mais dans la discrétion, sans belles paroles, sans retournement de situation...c'est Alias pas de frontière entre le mal et le bien, des super héros au passé complexe, aux visages sombres, aux esprits torturés...prêts à faire le mal pour trouver le bien, prêt à faire le bien pour trouver le mal...je crois que c'est ce que résume ce final... qu'il n'y a pas de chose acquise, pas de destin, pas de notion définies...qu'on peut tout changer, qu'il faut accepter certaines choses et d'autres non...et lorsque Jack appuie sur le détonnateur il nous explique sans nous le dire que la vie(au sens vie ou mort, puisqu'à ce moment là il peut avoir la possibilité de rester en vie) est une question de choix...pas de foi.

¤Love win when everything fails¤
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/05/2006 07:42:06

Citation :

Tom  a dit :

> ca y est mon dernier résumé est en ligne  
T'aurais du choisir 24 - t'aurais encore du boulot

Finale assez sympa - dommage que Jack meure - probablement mon personnage prefere...
Mais bon, quand il se leve pour voir partir Sydney...c'etait assez predictible que c'etait la derniere fois que Syd le voyait vivant...

Par contre, pourquoi retourne-t-il dans l'espace de pyramide ou whatever you call it.
Il ne croyait pas en Rambaldi, et pour lui, Sloane etait mort...

Sinon, une fin un peu trop - mouais bof - tout est bien qui finit trop bien...
(sorry, j'ai oublie, y'a eu pas mal de mort)

24 ? non mais ca va pas la tête y a quoi à résumé dans 24
sinon regarde à nouveau le final je pense que tu le verras autrement. Ce n'est certe pas un épisode exceptionnel comme phase one mais il est très riche. Il y a quelques incohérences sur la décision et l'agissement de certains persos (pourquoi Jack redescend tuer Sloane? pourquoi Irina veut détruire 2 villes?...). Bref la fin précipité de la série a fait que le scénario a du regrouper toutes les histoires non résolues de la série.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 24/05/2006 09:00:15
Send a private message to Mountaineer
Jack redescend tuer Sloane car il ne veut pas qu'il fasse à nouveau du mal à Sydney. Enfin, je le vois comme ça. Cela m'étonnerait qu'il aille se faire expploser juste pour le plaisir car si il est arrivé à marcher jusqu'à Sloane c'est sur qu'il aurait pu être sauvé !!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/05/2006 12:51:38
la question était plutôt comment sait-il que SLoane est vivant après qu'il ait reçu toutes ces balles? Jack croit donc dans la prophétie et a sans doute compris qu'horizon était une sorte de fluide de vie éternelle.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide