![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Euh compte tenu qu'il ya 6h de décalage horaire...c'est euh...vers 2h du matin mdr | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Vous avez réussi à me mettre le bourdon, moi qui était toute joyeuse aujourd'hui, ca va que c'est la fin de la journée Bon et bien comme vous l'avez tous si bien dit: C'est l'heure! Goodbye Alias......*craque* Demain pour nous pauvre français c'est le jour-J, alors je fais passer un message à tous ceux qui regarderons l'épisode demain: Ne craquez pas, n'allez pas sur les forums US pour savoir ce qu'il c'est passé à quelques heures de regarder l'épisode ca casserait tout! Bon comme tout le monde, ca me fait bizarre de me dire que demain c'est le dernier jour où je me réveillerai avec comme idée prémière de regarder l'épisode de la veille. Ce soir c'est le dernier soir où l'on se dit "J'ai hate cet voir l'épisode!" ou "Est-ce que Irina reviendra dans la saison prochaine?"... En gros, c'est la fin de l'attente et des habitudes. Comme l'a dit Mountainer, c'est grace à Alias qu'on a suivit d'autres séries pour la majorité d'entre nous. Moi je dis: Merci à cette série pour nous avoir fait pleurer, rire, rêver, attendre, et j'en passe... Merci à cette série qui arrivait à me mettre de bonne humeur même aprés un examen raté! Bon je cntinurais la liste des remerciements demain, ou plutot à al fin de la semaine qu'en je m'en serais remise... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que c'est difficile... Je ne trouve pas les mots tellement j'ai une boule dans le ventre... Par contre, je vais vraiment essayer de ne pas lire les résumés avant d'avoir vu les épisodes, parce qu'evidemement ça gâcherai tout!!! (mais c'est plus facile à dire qu'à faire..) |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pareil aujourd'hui j'ai eu mal au ventre rien que d'y penser... Miss Bristow nous livre sa dernière mission... bouhhhhhhhhh --Message edité par alias85 le 2006-05-23 01:04:25-- | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
spoiler!!!! il y a 4 morts dans l'épisode! Rien que ça... | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Super... Ca finit dans un bain de sang donc... Et bien ça met bien la pression! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ahhh oui bah dis donc... ça fait froid dans le dos ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
sur les forums américain, ils ont l'air de dire que l'épisode est bon mais ils sont un peu blasés par le nombre de mort. Cela cloture bien la série et l'épisode n'est pas mauvais c'est déjà ça... | |||
|
| lele Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
j ai fait un petit tour sur les forums us... les avis sont tres partagés!effectivement il y a beaucoup de mort et pas des moindres! j ai hate de lire ton resumé! |
Je crois que je vais éviter ce topic! Parce que là, j'ai du boulot et je ne fais que compter les morts éventuels...en disant..: ah non, pas elle...pas lui... C'est énervant! ![]() |
je comprends moi aussi j ai essayé d'eviter le topic je me disais mais non c est pas possible qu'il/elle meurt etc mais en fin de compte tout est possible! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je n'ai pas pu résiter. L'envie de savoir était trop forte. Honte à moi ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
et alors tes impression???? |
Je n'ai pas vu les épisodes. Juste parcouru les forums US. J'aurais mieux fait de m'abstenir. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
moi aussi je me suis spoiler à mort dégouté ![]() toujours en attente de voir les épisodes ![]() | |||
|
Alors je n'y vais pas sur ces forums américains mais vu le ton de Palomar.... Allez je me lance sur les suppositions...pas les spoilers, je ne sais rien! 4 morts? alors je verrais bien ( à mon grand regret) : Jack et Irina, et Sloane. J'ai l'impression qu'ils ont des trucs à régler ceux-là et que ça pourrait bien se terminer violemment. Et puis, il y aue trop de trahisons entre tous ces êtres.Pour le dernier...je ne sais pas trop. Ce ne sont peut être pas que des persos centraux qui meurent. Je ne vois pas Syd ni Vaughn, ni le bébé ( faut pas exagérer!) parce que j'ai l'impression que eux ils ouvrent une voie après la prophétie. Ils y mettent terme. Ceci dit...je ne sais rien... |
Je ne dirai rien. Muette comme une tombe je resterai. | |||
3 sur 4 scg le dernier étant Tom | |||
|
Tu n'as pas pu résiter, n'est-ce pas fil ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit