![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| jen Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
ben ca na pas servi à grznd chose de les noter alors?? |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
et bien oui cela n'a pas servi à grand chose sauf pour la saison 1. | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Avec 2 ans de retard, j'ai vu la saison 5 en intégralité. Déja pourquoi si tard? parceque excédé de voir cette série partir en live loin de ce que j'ai aimé durant les 50 premiers épisodes, j'ai décidé de stopper, apres avoir vu les 4premiers épisode de l'ultime saison. Me voici en avril 2008, ou je décide de revoir cette saison en entier. Premiere impression : je suis heureux d'avoir fait ce break car j'ai eu un grand plaisir à retrouver intrigues, espionnage, personnages, rambaldi. Certes pas aussi bon qu'a ses débuts, j'ai tout de meme beaucoup apprécié ![]() Pour faire court sur le final de la série : je le trouve tres bon, pas exceptionnel, mais peut-on honnetement clore une série en satisfaisant tout le monde? Trop de morts, certaines incohérences grossières, des raccourcis scénaristiques approximatifs, mais peu importe. Comme dit a plusieurs reprises, "la boucle est bouclée". On apprend enfin ce qu'était l"invention ultime de Rambaldi. Sloane va vivre son rêve mais pas comme il l'imaginait. On ne peut pas répondre à toutes les questions, mais pour moi la série tournait autour de cette obsession et recherche du pouvoir ultime pour Sloane, ce qu'il a enfin découvert, pour son plus grand malheur. ++ | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
salut Gnit et merci pour ton avis. Il n'est jamais trop tard. Je pense que la saison 5 a souffert du fait qu'elle ait été raccourcie en cours de route. Du coup la conclusion est arrivée trop vite et quelques histoires n'ont pas été terminées. L'obsession de Sloane, Irina et autres était effectivement le pouvoir ultime. La vie éternelle avec la sphère d'horizon et le pouvoir de controler les gens avec le dispositif de muller. Les 2 plus grandes inventions de Rambaldi. A bientot ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit