![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Voici le titre du dernier épisode de la série. | |||
|
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que là on sent vraiment la fin... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Très beau titre je trouve...Très apaisé aussi. Après "the truth takes time" voilà "all the time in the world" ça me plait bien! |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
un titre révélateur qui nous montre bien la fin de notre agent Bristow! je viens d'avaoir un petit pincement au coeur! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Oui moi pareil un petit pincement au coeur... notre Sydney elle nous en aura fait des missions !!!!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Un petit pincement au coeur ... vous petes gentilles. Moi c'est carrément une nefralgie intra musculaire qui vient de me prendre. J'arrive pas à réaliser que ça va être la vraie vraie Fin !J'ai lu que cet épisode sera diffusé le 22 Mai ... jour maudit ... si je pleure autant que à la mort de Vaughn il va falloir que je fasse le plein de Kleenex. All the time in the world. Je trouve le titre trés enigmatique et j'ai beaucoup de mal à l'analyser. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi j'ai a peu prés eu la même réaction que vickirina sauf que c'était pas musculaire, on va plutot dire que je suis tombée dans un coma profond toute la journée. Maintenant on a une date, une heure, et un titre, il n'y a plus de doute, c'est bien LE final! Ca va paraitre bête mais j'ai pas envie de voir cet épisode! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Alors soit je suis dingue, soit nulle en anglais (des deux solutions, je vous assure que je n'ai aucune préférence), mais ça m'évoque quelque chose de (malheureusement) heureux. Des retrouvailles quelconques, je ne sais pas, mais un happy end, quoi!! All the time in the world, ça veut littéralement dire tout le temps das le monde, et j'y sens comme "toute la vie devant soi". Donc la vie, pas la mort. Sinon (oui, en ce moment l'anglais et moi, ça fait trois), ce serait de tout temps du monde, et donc lié à la prophétie (ce qui serait en accord avec ce que disait notre brave JJ), et là, ça me ferait bien plaisir. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi ça me fais la même chose que toi... Une fois qu'on l'aura vu cet épisode, ça sera vraiment fini... On ne pourra plus imaginer des tas de suites possibles, attendre avec impatience la semaine suivante... |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
c'est marrant parceque moi c'est exactement le contraire! je trouve que ça fait un peu genre fin apocalyptique ou tous les persos trouveraient leur place dans un schéma imaginer par un mec ya 500 ans. Ou peut etre que c'est juste ce que j'ai envie de voir... | ||||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Le happy end, justement, termine trop bien une série: on ne se pose plus question. Moi, ce que je veux, c'est une fin posant des questions (à la limite, que la série résolve les énigmes rambaldiennes, mais qu'on ait droit à un quelconque sourire ou paroles énigmatiques), qui permettent après de nous creuser les méninges pour continuer alias dans nos têtes. Sick boy, je suis d'accord avec toi, c'est comme ça que je reliais le titre à Rambaldi. Que la prophétie se réalise 500 ans après serait formidable. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Vous voyez, je suis plus dégouté que la série soit en fort déclin depuis la saison 3 que la série s'arrête seulement après 17 épisodes pour cette saison 5. On savait que ça allait être difficile de lancer une cinquième saison. Ils ont voulu le faire et cela se conclut ainsi. Dommage. Maintenant mon dernier souhait serait d'avoir une fin digne de ce nom. Par pitié, ne négligez pas ces quelques épisodes qui restent messieurs les scénaristes, surtout le "serie finale" ... Please ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| ouralie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
ça y est l'heure fatidique est arrivée, comment faire? comment vivre sans ce bon vieux alias... imaginer le déguisement que pourra porter Syd la semaine d'après, savoir quelle trahison va nous inventer Sloane, se demander toujours et encore quel mensonge spydady va t'il nous cacher... tous ces remue méninges qui font qu'alias est si cher à nos coeurs ![]() tout ce que je souhaite, c'est comme spydinette une fin qui nous permette de nous poser des questions comme ils savent si bien le faire, ou encore un jeu de piste (je divague). mais en contrepartie, frustration totale si pas de bonne fin ou s'ils nous baclent le series finale. après, ça sera Do cbudahà (je sais pas comment faire le ia sur le clavier français) Alias... trop dur !!!! veut meme pas imaginer | |||
| A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Tres beau titre je trouve. Moi ça m'evoque Rambaldi. Ca parle du temps et on sait tous que Rambaldi adorait travailler sur l'immortalité... | |||
![]() |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
En tout cas, pour moi ce titre évoque simplement : la fin d'ALIAS... J'espère sincèrement que le final sera à la hauteur de nos attentes avec : de l'action et des retournements de situation, une Syd plus en forme que jamais, une fin paisible pour tout les personnages (je pense notamment à la démission de Syd et Vaughn de la CIA) et surtout le mystère résolu sur ce fameux rambaldi. Mais bon wait and see... | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Les photos pour cet épisode sont dispos sur abcmedianet, apparemment Jack n'est pas celui qui va mourrir puisqu'il est bien là et visiblement avec sa petite fille. Bref j'ai hate de pouvoir les voir en grand. edit: aprés revisionnage des photos il me semble plus probable que la petite fille que l'on voit avec JAck soit Sydney enfant... --Message edité par lolo38 le 2006-04-29 15:13:39-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Je suis du même avis qu'Alias french. ;) J'espère un happy end concernant Syd et Vaughn et que le mystère autour de Rambaldi nous soit enfin dévoilé! ;) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit