FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS

Auteur : Sujet: EPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS  Bas
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/05/2006 14:33:28
Send a private message to prophet5
je trouve qu'il y a de la rétention d'infos concernant cet épisode pas beaucoup de news....

Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 18/05/2006 17:08:20
Send a private message to Slayerstyle
Bof... Je ressors un peu déçu de cet épisode. Pour un épisode précédant le final, je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais finalement, l'histoire de Thomas n'était absolument pas intéressante, et l'avancée du côté de Prophet Five très moindre. Certes, on nous sort encore un nouvel artefact (The Horizon étant pour l'instant en stand-by) : The Rose. Enfin, je pense qu'ils ont tout gardé pour le final, mais un peu plus de révélations aurait été bienvenu.

Truth Takes Time
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 18/05/2006 17:19:38
Send a private message to fandeAlias02
j'ai pas compris cette Histoire de Rose, et aussi ce qu'on a décodé lde la page 47, je suis pas très bon en Anglais, donc ...
Et le vieux dans la prison, c'était qui? Il l'a dis? C'est quand même pas Rambaldi? Enfin bon avec tous ces écrit et ce méga croquis de l'élue dans sa Cellule, on sait jamais...
En tout cas la scène de fin c'est TROP adorable franchement! Et j'ai failli encore une fois péter les plombs à cause de Sloane
L'histoire de Tom j'ai pas compris non plus, mais apparamment elle sert pas trop à grand chose je trouve...

--Message edité par fandealias02 le 2006-05-18 17:21:33--

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 18/05/2006 17:59:08
Send a private message to fil2001
eh bien moi j'ai plutôt aimé cet épisode surtout le passage en prison. Excellent de se retrouver dans la cellule de RAmbaldi
Tout est maintenant en place pour la grande finale. Le cercle est complété, Sloane est en possession de l'amulette et Irina possède horrizon... " Les étoiles peuvent tomber du ciel"

le seul point décevant c'est l'histoire de Tom qui n'a rien apporté à cette saison. En gros il n'aurait pas été présent cela aurait été  pareil. Il était juste là pour faire croire qu'il était peut-être un méchant.

Bon je m'active pour le résumé qui devrait arriver d'ici 30 minutes

--Message edité par fil2001 le 2006-05-18 20:41:07--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 18/05/2006 21:10:30
Send a private message to sydney..alias lody
Cet épisode est genial, il est tres complet déjà, action, complot, mystère, et amour...enfin!
Niveau intrigue, "la rose" est encore un mystère lié à Rambaldi...encore un!mais maintenant l'objectif de Sloane esr clair, ce qui d'un coté me déçoit car j'aimais voir quand il était toturé et ne savais pas quoi faire, cela me rappelais un peu le sd6 et puis Emilie...et puis c'est un peu la facilité vous ne trouvez pas?C'était le seul avec Irina qui vouait un culte a Rambladi et pour qui rien n'était certain et qui avait du mal a gérer cette obsession...enfin bref pas trop de surprises...Pour ce qui est de Vaughn c'est magique de le revoir comme cela, magique de revoir un peu lês situations que Syd et lui ont traversés avant que le SD6 ne tombe...souvenirs quand tu nous tiens...émotion quand il voit sa fille sur photo pour la première fois...et bien sur pour la scène finale qui est à croquée...on est svs ou on l'est pas quand même!
Pour ce qui est de Thomas, déception totale, je ne vois vraiment pas ou les scénaristes veulent en venir!je pensais qu'il était de méche avec Sloane et donc Profete 5...je me suis planté aparament!
Et puis cette histoire ne tiens pas la route!a quoi cela nous mène t-il?mystére  
Peyton toujours aussi méchante, Sark toujours aussi pargmatique...et uen équipe de tonner j'ai nommé Sark et Sydney!lol  smile/yawn.gif
Enfin Bilan plutôt positif sauf que ...c'st bientôt la Fiiiiinnn    

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 18/05/2006 21:15:12
Send a private message to fil2001
le résumé est sur le site. Merci de vos commentaires, insultes (eh  oui cela arrive. Pas vrai les deux petites "merdeuses" qui ont pompé tous mes résumés sur leur blog?) ou correction sur celui-ci.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/05/2006 21:41:07
Send a private message to scg
Elles étaient gratinées celles là!!!

Je n'ai pas vu l'épisode mais je vois vos remarques sur Tom. Je crois qu'il fait le même genre de bide que Rachel. A quoi a servi Rachel sauf occuper de la pellicule durant la grossesse de JG? Depuis que JG est revenue, Rachel est inexistante et je ne m'en plains pas. Il y avait tellement à faire avec des persos plus intéressants comme Renée ou même Peyton sur la fin...Dommage.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 18/05/2006 21:59:11
Send a private message to choup
hummm...commentaire oui : enfin je suis heureuse (depuis déja quelques épisodes) de retrouver mon alias, même si le manche à balai est revenu
insultes, hum... laisse moi réfléchir...non !
correction, ... t'as des problèmes avec les "l'a" et les "la" mais les résumés sont si bien faits que ça passe très bien, ça y donne m^me un charme

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/05/2006 22:39:42
Send a private message to Palomar

Citation :

scg  a dit :

Elles étaient gratinées celles là!!!

Je n'ai pas vu l'épisode mais je vois vos remarques sur Tom. Je crois qu'il fait le même genre de bide que Rachel. A quoi a servi Rachel sauf occuper de la pellicule durant la grossesse de JG? Depuis que JG est revenue, Rachel est inexistante et je ne m'en plains pas. Il y avait tellement à faire avec des persos plus intéressants comme Renée ou même Peyton sur la fin...Dommage.

Ah ah, je te reconnais bien là !   Je parie que tu as adoré quand, dans un épisode précédent (je ne sais plus lequel) Rachel se tapait une porte ! C'était jubilatoire !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 18/05/2006 22:54:46
Ben oui!
Depuis je cherche le prochain gag de Rachel!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/05/2006 23:02:55
Send a private message to Palomar
Malheureusement il reste peu de temps pour se gausser de Rachel.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/05/2006 00:02:54
Send a private message to benaouioui
Un régal cet épisode. Il se passe beaucoup de choses, et on ne s'ennuit pas du tout! Toutes les scènes de Syd sont excellentes, l'entrée dans la prison est superbe! Je suppose que l'on va revoir Sark dans le final non? La scène de fin avec Syd, Vaughn et Isabelle est toute mignone jusqu'a ce que Sloane arrive et nous donne l'eau à la bouche! On sent qu'ils est pissed off et ça promet! On est dans la dernière ligne droite, c'est assez bizarre. Je commence à réaliser que ça va être fini dans 5 jours. C'est un sentiment étrange, un mélange d'excitation et d'émotion. Donc vivement ou pas lundi!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 19/05/2006 06:55:50
Send a private message to fandeAlias02
Aaah Oui la porte dans la salle des serveurs dans le 510!! Mdr c'était excellent! Mais je suis HS là ...En fait si j'ai bien compris, Korman devait tuer Tomas, mais il a tué sa femme sans le vouloir? Tordu ...
Merci Fil pour ton résumé, ca m'a permis de comprendre certains truc, notamment pourquoi Tomas était dans un parking
En général, cet épisode  est magnifique, la saison 5 se hisse vraiment vers le sommet du Alias depuis 511!
Il reste à voir la suite...et la fin de la fin
J-5...

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/05/2006 19:24:46
Send a private message to Butterfly
C'était un très bon épisode. La mise en scène pour entrer en prison était assez marrante. Syd est decontenancée par l'intervention de Sark (toujours aussi énigmatique d'ailleurs).

Il se passe vraiment beaucoup de choses par contre j'ai l'impression que les scènes de Rachel et de Thomas ont juste été rajoutées pour qu'on ne les oublie pas... C'est affligeant. Avec la fin qui approche, je trouve que l'intrigue autour de Thomas n'est pas bien insérée dans le scénario. J'ai cette impression de "rajout". A moins que le Cardinal soit lié aussi à Rambaldi. (Cardinal = religion = monastère = prison ?)
La scène de fin avec les heureux parents dans le lit avec leur fille, était touchante et apporte beaucoup d'humanité et de normalité jusqu'à l'appel de Sloane. Comment a-t-il reconnu Sydney ? Dans un sens, il la connait depuis sa naissance.
Mais cette fin laisse présager un final intense.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 21/05/2006 23:31:20
Très bon épisode avec tout ce qu'on aime...
Comme tout le monde j'ai bien aimé l'entrée dans la prison et les scènes entre Sloane et Syd. Elle le cherche  ou elle le teste en racontant comment Anna est censée l'avoir tuée?
Apparemment il se doute vite d'un truc mais qu'est-ce qui le met sur la piste? Je n'ai rien vu qui soit très révélateur hormis le fait peut être qu'Anna n'aurait pas menti en disant à Sloane qu'elle n'avait pas trouvé la rose.Elle n'aurait eu aucune raison mais ce n'est pas super significatif.
Par contre l'annonce est assez affolante. Apparement quelque chose est en train de se réaliser et est inarrêtable donc si je comprends bien, le dernier épisode sera une sorte de condensé de tout ce qu'il y a depuis le début: Syd va devoir arrêter un truc inarrêtable prévu par un vieux bonhomme 500 ans auparavant.
Je ne me souvenais pas que Rambaldi devait être exécuté. Il faudrait que je recherche de ce côté, c'est peut être intéressant!

Autrement j'adore toujours autant Marshall et ses petites réflexions: quand il raconte à Vaughn qu'il a pleuré à son enterrement mais que c'était bien qu'il pleure de temps en temps!
Sympa la petite scène avec Dixon et l'explication de la "mort" de Vaughn.Ca restera pour moi une explication un peu facile pour réintroduire Vaughn mais bon...
Quant à la mini-histoire Rachel- la bonne copine- qui répare aussi les voitures- et qui croît tout ce qu'on lui dit...avec son copain Tom....Soit le Cardinal va nous conduire à la prophétie et je comprendrai pourquoi on a utilisé de la pellicule dans cet épisode avec ces deux persos soit c'est juste parce qu'ils ont signé leur contrat pour tous les épisodes!

Quant à la scène de la fin...même la petite fille qui joue le rôle d'Isabelle y met du sien en sursautant dans son sommeil au bon moment...ou alors les acteurs ont improvisé mais cette scène est d'un naturel...
Au fait Vaughn ne devait pas rester caché? les taupes à la CIA sont toujours là, non??

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/05/2006 06:17:29
Send a private message to sick boy

Citation :

scg  a dit :

Au fait Vaughn ne devait pas rester caché? les taupes à la CIA sont toujours là, non??

c'est ce que je me suis dit aussi, mais a la reflexion je pense qu'a partir du moment ou il est sorti du bumker pour suivre syd jusqu'a un aéroport plein de monde et de caméras, il aurai été grillé à un moment ou à un autre et dans ce cas vaut mieux qu'il soit au courant de ce qui se passe plutot que deconnecté du système au find fond du népal...
Et puis je pense pas, au moment meme ou il quitte le népal et ou il revoit syd, qu'il accepterai d'etre mis à l'écart encore une foi...
et maintenant que le compte à rebour final est enclenché, ils n'ont plus le temps de prendre de précaution, que se soit d'un coté ou de l'autre...

--Message edité par sick boy le 2006-05-22 06:29:38--

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Slayerstyle
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 22/05/2006 08:40:58
sgc -> En effet, on sait depuis que le 3ème épisode de la série que Rambaldi a été condamné pour hérésie après avoir affirmé qu'un jour la science nous permettrait d'entrer en contact avec Dieu.

Truth Takes Time
 scg
 scg
  Posté le 22/05/2006 09:12:06
Ah ok, merci!
Tout Rambaldi revient après une assez longue éclipse alors j'ai un peu perdu mes bases!

Slayerstyle
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 22/05/2006 13:12:02
Oui, je vois ça !   C'est pas bien !  

Plus que quelques heures...

--Message edité par Slayerstyle le 2006-05-22 13:12:15--

Truth Takes Time
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 22/05/2006 13:12:31
Send a private message to nad
Encore un très bon épisode  

Comme beaucoup d'entre vous, je m'interroge sur l'histoire de Tom (gentil, méchant??). Enfin, si cela nous amène à Rambaldi, c'est ok, sinon,  
Rachel, la bien gentille Rachel, (mais que fait-elle à la CIA?), toujours prête à croire tout le monde.
Le retour de Vaughn et Sark, eh bien cela faisait longtemps qu'on l'attendait. J'ai trouvé la dernière scène vraiment très touchante et l'appel de Sloane nous transporte à la saison 2 après la chute du sd-6.
Vivement le final smile/hapface01.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide