FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE

Auteur : Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE  Bas
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 13/08/2006 22:25:38
Send a private message to monicate
Frenchement sa fait trop plaisir de voir un épisode comme sa !!! Bon voila c'est sure Rennée est morte... Mais MV (powaaaa) revient bon même si il a une canne pour l'aider a marcher au début... ( il trouve que sa fait "nonchalant" ^^ ) J'adore le moment ou il mort un truc pour pas avoir mal ! Le truc est quand même implanté vers son coeur quoi ! Et lui tro fort, il tombe même pas dans les pommes !!! Mais bon il est trop fort... Le coup de Anna qui dit "elle a les mêmes yeux que toi...Bleus.. euh Verts" j'ai trouvé sa pas mal ^^ ! Puis même la fin ou Syd défonce son double c'était cool !!! Et quand vaughn dit " You're a terrible kisser" j'était mdr ! Tiens prend sa dans ta tête ! lol ! Puis il finisse ensemble et vaughn quand il l'embrasse il a les larmes aux yeux c'est trop mimi ^^ !! Puis elle s'infiltre ds Prophet five...

Même Nadia est belle et forte en fantome ^^

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 Tequila
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 10/11/2006 22:04:18
Send a private message to Tequila
Dites j'ai pas compris cet épisode là!!!Sidney savais que Vaughn été vivant??à moins que j'ai loupé un épisodes mais je pense pas!! donc Sidney savais que Vaughn était vivant des le debut??nn?  je comprend pas!!!aidez moi please!!!lol

--Message edité par Tequila le 2006-11-10 22:29:20--

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 11/11/2006 08:19:46
Send a private message to fil2001
Eh oui elle le savait mais pourquoi? eh bien tu le sauras dans les épisodes suivants.. il faut être patient maintenant

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tequila
 balayeur à la CIA
  Posté le 11/11/2006 21:32:28
Ah ué d'accord!!!mais moi je trouve ça pas trop crédible!je veux dire que dans les autres épisodes on aurait dit qu'elle le pleurait vraiment parce qu'il était mort!!comme quand elle disait à son père que c'était dur d'etre sans lui!!ou bien quand elle était chez elle puis qu'elle a dit à l'homme pour le magazine de hockey qu'il était mort et qu'elle a jeté le magazine mais qu'elle l'a quand meme recuperé!!je veux dire elle n'aurait meme pas du le "jeter" puisqu'elle savait qu'il était pas mort!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 12/11/2006 09:01:54
Send a private message to fil2001
Elle pleurait à la fois parce que VAughn était caché et qu'elle ne le voyait plus mais surtout pour faire croire à son entourage qu'il était mort. Je pense aussi qu'elle le faisait pareil avec son père au cas où ils soient sous écoute.

--Message edité par fil2001 le 2006-11-12 09:02:21--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tequila
 balayeur à la CIA
  Posté le 12/11/2006 16:31:36
Ah ué d'accord!!en tout cas les producteurs nous on bien eu je m'y attendais pas du tout!!merci pour m'avoir expliqué!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide