![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE | Bas |
| Tequila Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Dites j'ai pas compris cet épisode là!!!Sidney savais que Vaughn été vivant??à moins que j'ai loupé un épisodes mais je pense pas!! donc Sidney savais que Vaughn était vivant des le debut??nn? je comprend pas!!!aidez moi please!!!lol --Message edité par Tequila le 2006-11-10 22:29:20-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Eh oui elle le savait mais pourquoi? eh bien tu le sauras dans les épisodes suivants.. il faut être patient maintenant ![]() | |||
|
Ah ué d'accord!!!mais moi je trouve ça pas trop crédible!je veux dire que dans les autres épisodes on aurait dit qu'elle le pleurait vraiment parce qu'il était mort!!comme quand elle disait à son père que c'était dur d'etre sans lui!!ou bien quand elle était chez elle puis qu'elle a dit à l'homme pour le magazine de hockey qu'il était mort et qu'elle a jeté le magazine mais qu'elle l'a quand meme recuperé!!je veux dire elle n'aurait meme pas du le "jeter" puisqu'elle savait qu'il était pas mort! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Elle pleurait à la fois parce que VAughn était caché et qu'elle ne le voyait plus mais surtout pour faire croire à son entourage qu'il était mort. Je pense aussi qu'elle le faisait pareil avec son père au cas où ils soient sous écoute. --Message edité par fil2001 le 2006-11-12 09:02:21-- | |||
|
Ah ué d'accord!!en tout cas les producteurs nous on bien eu je m'y attendais pas du tout!!merci pour m'avoir expliqué!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit