FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE

Auteur : Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 02/03/2006 08:37:15
Send a private message to fil2001
Titre: "I See Dead People"
Ecrit par: Andi Bushell & J.R. Orci

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/03/2006 08:47:52
Send a private message to scg
Merci Fil!
Voilà un titre qui convient particulièrement bien à la série!!
Etant donné que Vaughn est censé revenir sous on ne sait quelle forme avant cet épisode, je ne pense pas que ça soit de lui dont on parle. A moins que Syd entretienne une "correspondance" par delà la mort avec lui comme dans l'épisode 9.
Il ya Rambaldi aussi? ca serait sympa ou l'un des nombreux cadavres qui ont émaillé la série.

jasmine
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 02/03/2006 09:49:04
Send a private message to jasmine
Salut
Il y a cette phrase "I see Dead people " qui est une phrase clée du Film "Le sixième sens" avec Bruce Willis. Le gamin qui communique avec des morts et le fameux swing de fin:le personnage de Bruce Willis est en fait un fantôme. Bref peut-être que ca a un rapport mais je n'ai pas de théorie!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 02/03/2006 11:31:24
Send a private message to lolo38
Moi franchement ce titre il me fait peur, j'ai peur que nos espoirs s'envolent...
Wait and see

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 02/03/2006 12:15:01
Send a private message to spydinette
Moi, ça m'évoque davantage une vision prophétique, comme dans Sixième sens -je suis d'accord avec toi, Jasmine- et c'est une phrase que j'attribuerais alors à Rambaldi, via l'un de ses nombreux artéfacts, qui mènerait alors à la réalisation finale de sa prophétie... Et c'est une phrase que je verrais bien lancée à la fin de l'épisode... ou de l'épisode précédent.
J'ose espérer qu'on ne reverra pas les morts-vivants de la saison4, parce que là, on toucherait le fond!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/03/2006 17:21:04
Send a private message to Butterfly
C'est la mode aux titres bizarres. "I see dead people" me fait aussi penser au film 6e sens.
Je ne sais pas trop quoi penser mais j'ai l'impression que ça renvoit à Rambaldi, à quelque chose du passé.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/03/2006 19:42:57
Send a private message to amazonqueen
D'accord avec vous en ce qui concerne le rapport avec "Sixième sens", comme je n'ai pas d'inspiration en ce moment, je pense aussi que l'idée laisse présager le retour de Rambaldi associé à la "resurrection" de Vaughn.

C'est un peu ce que je pensais il y a quelques temps, je veux parler du fait que Vaughn ramènerait peut-être bien le prophète et tout ce qui va avec, à moins que ce soit l'inverse.

J'espère surtout que l'ultime saison ne versera pas trop dans le fantastique, bien que j'adore ça, ce n'est absolument pas le genre de la série. Je pense même que ça ferait montre d'un choix plutôt désespéré pour boucler la boucle. Et considérant le racourcissement de la saison, ça me laisse plutôt dubitative et inquiète. Espérons qu'il y aura très vite certains éclaircissements avant la fin de série.

Mais je me demande bien quels artifices vont être utilisés afin d'achever ce qui doit l'être.

--Message edité par amazonqueen le 2006-03-04 04:25:54--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/03/2006 12:00:24
Send a private message to prophet5
apparement cet épisode concerne bien vaughn!!!
mais il va faloir attendre 4 épisodes avant de le revoir en chaire et en os.

scg
 scg
  Posté le 03/03/2006 12:46:42
Tu as lu cette info quelque part?
Je croyais qu'il revenait avant ...ou c'est juste qu'il ne sera pas "vivant" avant?

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/03/2006 13:36:16
Send a private message to prophet5
les dernieres news dans les spoilers saison 5 montrent que MV sera de retour en chaire et en os dans l'épisode 5x14 peut-être revient-il avant je ne sais pas.  

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 04/03/2006 14:46:07
Send a private message to lolo38
Non il faudra pas attendre le 5x14 pour le voir en chair et en os, en fait c'est qu'avant le 5x14 on aura droit qu'à une brève apparition dans l'épisode de 2h. Il repprend parti intégrante de l'équipe à partir du 5x14.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 04/03/2006 16:16:32
Donc d'après ce que je comprends, il ne sera que brièvement dans l'épisode de 2 heures et vraiment de nouveau dans l'équipe pour le 5x14.
Cela va faire à peu près 5 épisodes ou 6 avec la brève apparition.
Enfin, c'est ce qui se dit en ce moment. j'ose espérer que l'on aura pas des tas de changements d'ici là.

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 04/03/2006 17:09:19
Send a private message to sick boy

Citation :

linne a dit :J'ai aussi vu un morceau de scrïpt où anna apprend que vaughn est vivant. Mais est-ce qu'on sait si sydney a deja appris qu'il était vivant? Si elle devait le rencontrer ça me parait logique qu'elle le sache mais encore une fois je suis un peu perdue!

dans ce morceau de scipt il est dit que anna se fait passer pour syd afin de rencontrer le certain nabim qui visiblement sais ou est vaughn. D'apres les paroles de nabim je pense que son rendez vous avec syd était prévu mais je ne pense pas que syd soit au courant pour vaughn qoique... je sais pas trop...
disons que soit syd n'est pas au courant et elle est censée aprrendre la nouvelle lors de ce fameux rendez vous
soit elle est au courant que vaughn est vivant et elle va au rendez vous pour savoir ou il est, ça pourrait etre une sorte de protocole de contact pour ensuite aller voir vaughn, car je ne pense pas qu'elle s'emcombrerai de cette rencontre si elle savait ou il est.
sauf que voila elle s'est faite doubler par anna ce qui pose le probleme de la sécurité de vaughn.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 06/03/2006 21:25:17
Send a private message to alias vivi
Moi je pense que ce titre fait référence à Rambaldi, car il serait temps que la prophétie refasse son apparition  

car toute la vie de Syd est liée à Rambaldi, donc ils nous faut des réponses car il ne reste plus énormément d'épisodes avant de cloturer la série

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 14/03/2006 16:08:06
Send a private message to fil2001
Et pourquoi pas Merrin Dungey (Allison/Francie)?

Remarquez "dead people" c'est peut être du pluriel. Donc cela pourrait concerner plusieurs personnages mort dans la série.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 alias_french_fan
 Messages postés : 35
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/04/2006 14:13:35
Send a private message to alias_french_fan
I see dead people...  déja ça sent pas la gaieté dans cet épisode !  
Allison ? Mais elle n'est pas déja morte ? Je me rappelle d'une histoire qu'elle s'était soignée avec une formule de Rambladi    Mais après Sydney ne l'avait pas re-tuer ?
Désolé pour ce moment de doute...  
Sinon, je ne pense pas que cet épisode marquera un retour sur Rambaldi mais je pense (et j'espère...) qu'il va s'agir de Vaughn, qu'il soit un "fantôme" ou réel.

PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!!
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 03/05/2006 17:50:49
Send a private message to anobemaster
Petite théorie sur le "comment" du retour de Vaughn:
je pense que le médecin italien de l'hôpital où fut hospitalisé Vaughn est dans le coups avec Syd et Jack. En effet, ayant peur que le Prophet5 soit en train d'espionner Vaughn pour voir si il va dévoiler quelques choses à Syd, Jack aurait put tout organiser, la fausse Mort de Vaughn, il aurait mis au courant le toubib et Syd fait la comédie pour que ça soit réaliste.

Après tout c'est une idée comme ça, moi j'en c'est rien mais c'est la théorie la plus rationelle que j'ai trouvé sinon on peut entrer dans le mystique avec rambaldi mais là je sais pas.

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 04/05/2006 17:43:59
Send a private message to Slayerstyle
Selon la bande-annonce, cet épisode va être explosif...

Truth Takes Time
Pages : 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide