![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD saison 5 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
"Je vous ferais" n'est-ce pas ? Pourras-tu faire attention à la conjugaison stp ? ![]() Merci. Pourquoi vois-tu le coffret en vert ? Personnellement je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûr c'est que Syd sera en photo mais alors après je ne sais pas ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Parce que les premiers coffrets sont "noirs", "orange", "bleu" et "rouge" et donc, à mon avis, soit le coffret sera vert foncé, ou bien violet (ce serait mieux que ce soit violet). Voilà le petit montage que je vous avez promis: ![]() Je sais, le blabla en dessous fait un peu parano, mais à force de retrouver mes montages sur des forums que je découvre par hasard et ceux en lisant que ces montages ont étaient réalisés par les membres les ayant publiés (c'est déjà arriver 3 fois), je le précise, et je vous supplis vous aussi, je ne pas piquer mes montages, qui sont longs à réalisés. --Message edité par filmovie le 2006-02-16 19:37:57-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Sincèrement, tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour s'occuper de ça? Et pourquoi pas derrière Sydney l'identité ou la révélation de Rambaldi? | |||
Saison 4 virtuelle |
Je vois pas l'interêt d'attendre 5 mois, pour s'échanger les idées de ce que sera le coffret, alors qu'on n'a pas besoin d'attendre les premières infos pour y penser... | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Disons qu'en ce moment personnellement je ne réfléchis pas trop au coffret quand je pense à la série! Je préfèrerais avoir des infos sur la diffusion.On aura tout le temps de contempler le coffret quand la série sera arrivée à son terme. Je dois aussi être un peu bizarre parce que la couleur m'importe peu. Je suis plus intéressée par les bonus par exemple. Tant mieux si c'est agréable à regarder mais je ne m'en préoccupe pas. |
Ah mais il me semblait bien que j'avais déjà fermé un topic semblable ici Mon pauvre cerveau fonctionne à reculons en ce moment (j'ai bien trop de choses en tête) et puis j'avoue aussi que je n'ai pas trop envie de réfléchir à l'allure ni même au contenu de ce futur coffret. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Même si vous êtes plusieurs à avoir critiquer l'ouverture précoce de ce topic, les premières infos sur la saison 5 en DVD en France ont déjà était dévoilée par Buena Vista, alors même que la série n'a pas finis d'être diffusée ! Le coffret sortira en décembre 2006 (et donc malheureusement, ce qui inclue une diffusion sur M6 casi identique à l'année dernière). Pour l'instant les seules véritables infos techniques de ce coffrets sont les suivantes: format d'image 1.77 16/9 compatible 4/3 et DVD doubles couches. A noter que la page d'infos en question, vient tout juste d'être publié (ce matin à 9h29 et 57 secondes !!!). Voilà le lien en question (et comme quoi ce topic n'était pas si précoce que sa): http://www.excessif.com/previewdvd.php?id5=5337 --Message edité par filmovie le 2006-02-18 09:35:02-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
Doucement, on a juste remis gentiment les choses à leur place. Toute critique est bonne à prendre. ![]() Je pense qu'on attend beaucoup plus de choses sur la série en elle-même (spoilers, vraies infos, etc.) que sur le coffret dvd qui passe vraiment au second, voire troisième plan. | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je ne pense pas que l'on puisse prévoir le futur coffret tant que l'on ne connaît pas les révélations sur la fin de la série... En effet, peut être que l'on va avoir des surprises, et qu'elles apparaîtront sur le coffret!!!!!!!! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Moi j'avouerai que la couleur du prochain coffret DVD saison 5 j'y est déjà pensé mais voila sans plus non plus, on verra bien lorsqu'il sortira. PS: je ne trouve pas ce topic prématuré (lol enfin un petit peu car il est vrais que pour le moment à part blablater sur la couleur il n'y a rien à dire). Au risque de me mettre un modérateur sur le dos, ce n'est pas parce-que tu ne trouve pas un topic a ton goût qu'il faut le suprimer même si sur le fond tu a probablement raison le plus important pour le moment c'est les infos , les spolier ect.. | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
Ouais enfin anobemaster, vu la date de création de ce topic, je le trouvait effectivement prématuré Sachant qu'en plus, c'était pendant la "pause" de la série. On était sur les dents à attendre des infos concrètes. | |||
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Vert...voilà la couleur que j'aimerai voir pour ce coffret dvd saison 5, vert pomme. <HS>Petit éclair comme ça qui ma traversé l'esprit donc je poste</HS> | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit