![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 100 (5x12) - THERE'S ONLY ONE SYDNEY BRISTOW | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Ecrit par : Drew Goddard Titre très étrange pour ce 100eme épisode ! --Message edité par fil2001 le 2006-02-07 07:43:44-- | |||
|
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Ce titre me rassure sur le fait qu'on va enfin retrouver notre Syd!!!!!! Il n'y en a qu'une comme elle, et enfin on la retrouve telle qu'on la connue!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui curieux titre... Quelqu'un qui se serait fait passer pour elle? Dans quelles circonstances? Mais évidemment il faudrait avoir la confirmation que cet épisode va passer un jour! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Titre plus qu'énigmatique... J'espère qu'on va pas avoir un épisode du genre avec pas mal de flash back sur ce qu'a pu faire Sydney dans les saisons précédentes... En effet, quel bon moyen pour nous remontrer d'anciens personnages... | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En effet! Genre épisode hommage ou qui revient sur les grands moments. On avait eu un épisode comme ça en saison 1. J'aime moyen à titre personnel mais bon il faut voir. --Message edité par scg le 2006-02-07 12:24:05-- |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore ce Titre on se reconcentre enfin sur notre Syd ça fait du bien !!!!!!!!!! Après en effet il faut voir comment vont tourner les choses , wait and see ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
C'est vrai que l'idée du flash back permettant aux anciens de revenir me paraît plus que possible... Avec tous les anciens qui sont annoncés, quel meilleur moyen que ça pour les faire revenir sans que ça paraisse incohérent dans le scénario??? |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Effectivement le titre est très curieux et je partage votre avis pour ce qui est de retrouver les anciens persos dans quelques flash-backs. S'il nous est donné la chance de pouvoir voir très bientôt cet épisode. |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je ne pense pas qu'il s'agisse encore d'une histoire de double, je prendrai plutot ça de façon disons plus.... métaphorique. Le retour su'ne syd en pleine forme? J'avoue que je sais pas trop quoi en penser, a moin que ce titre parle de rachel et fasse reference au fait qu'elle ne réussira jamais a remplacer Syd... ok je me suis un peu laisser emportée par mon jugement on peu pas en dire grand chose pour l'instant. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un titre très étonnant, étrange même. Ca me laisse songeuse, un peu moins que la news postée sur le site, mais songeuse tout de même. J'espère que ce n'est pas encore une histoire de double ou jumeaux parce qu'avec le projet Helix, on a déjà eu affaire à un double diabolique. Ce serait bien trop redondant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je ne crois pas que ce soit ça! L'épisode pour les flashes back n'a pas permi à beaucoup de nouvelles scènes de se développer. Il n'y avait qu'à mettre en route le magnéto, au fur et à mesure que Sydney évoquait son passé. Si c'était le cas pour cet épisode, on n'aurait alors pas annoncé le RETOUR de certains personnages. Pour moi, 'retour' rime avec tournage de nouvelles scènes. D'après le titre, je verrais un lien avec la photo de la saison 4, et peut-être est-ce le bébé qui s'apellerait Sydney Bristow. J'espère quand même qu'on n'aura pas droit à une Sydney-clone comme on avait eu un Sloane Clone. On peut aussi imaginer que ce titre permet de retrouver la Sydney combative qu'on connaissait, l'agent double des débuts (et j'insiste sur le mot double). Il y avait un spoiler pour annoncer que Vaughn n'était pas aussi mort qu'on voulait bien le croire (punaise! y'a qu'avec Alias qu'on peut écrire des phrases comme ça). Je pense qu'on peut mettre cet épisode et ce spoiler ensemble. | ||||
Saison 4 virtuelle |
Pour ce qui est des flashs back, cela peut être de nouvelles scènes tournées récemment, mais qui correspondent à des moments passés de la série... (tout le monde me comprend??). Moi aussi je pense que ce titre nous annonce le retour de Syd telle qu'on l'a connue, et c'est pas trop tôt!!!! Et pour ce qui est de Vaughn, quoi de mieux que l'épisode 100 pour le faire revenir dans la vie de Syd??? |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je crois aussi à l'épisode homage avec des flashback de Syd, mais avec un intrigue malgès tout. En tout cas, un titre comme ça pour un épisode aussi spéciale... l'épisode 100 s'annonce explosif! Juste une ptite réfléxion à moi-même. Avec la non présence d'Alias dans la grille des programme... (je ne relance pas le débat ici...), un titre d'épisode comme ça n'annoncerait pas carrément un ultime épisode Je sais, je pars peut-être en délire mais à vrai dire, je doute beaucoup en ce moment sur l'avenir d'Alias... --Message edité par choupinouchette le 2006-02-08 04:04:52-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Moi je ne pense pas que c'est parceque Alias n'est plus dans la grille que ça veut dire que l'épisode 100 serait le dernier. Je pense que ce n'est que partie remise pour la diffusion... On sait tous que c'est la fin, alors ils ne sont pas à quelques épisodes prêts!!!!! Ils ont prévus de terminer la saison, et j'espère qu'ils le feront!!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tout à fait d'accord... Le titre est pour vous répéter bizarre, mais je voudrais rajouter que l'incertitude de la date de diffusion commence à m'enbêter... Peut être qu'en 2007 voire 2008 on pourra reprendre les 10 derniers épisodes d'Alias ... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ouh la, t'es optimiste Tiens d'ailleurs, c'est officiel ça par contre ? Il n'y aura que 18 épisodes cette année ? Sinon concernant l'épisode, tout ce que je peux lire en spoiler, c'est que Will, c'est quasiment ifficiel qu'il est là et qu'on parle de plus en plus d'Anna Espinoza. Si je me trompe pas, elle est pas censé être en prison elle ? | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Un épisode avec des flashbacks ? Personnellement je ne suis pas fan. Cela me fait penser à du remplissage. Les scénaristes seraient-ils à cours d'idées ? Par contre si cet épisode a un ton un peu auto-parodique, pourquoi pas ! C'est à mon avis ce qui a manqué à la série : l'auto-dérision. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
je pense que le titre de cet épisode veut dire que Sydney est seule dans cette bataille, elle ne peut que compter sur elle même. Plus de confiance envers les autres...tout le monde à duper tout le monde! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
je suis assez daccord avec toi prophet 5 , syd devra se débrouiller toute seule , du moins en attendant que son ange gardien reviennne pour l'aider. pour ce qui est des flash back c'est intéressant et pour moi la seule façon de réintégrer tous les personnages de la série , mais il ne faut pas non plus trop en abusé!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit