FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#3)  Bas
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/04/2006 00:02:51
Send a private message to spydinette
oh pitié... C'est exactement ce genre de final à l'eau de rose et mille fois trop simpliste que je voudrais bien ne pas voir. Je n'ai rien contre le fait qu'ils se retrouvent l'un l'autre (au contraire!), mais qu'il y ait quelque chose d'innovant dans leurs retrouvailles... Un peu d'imagination, quoi!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 14/04/2006 13:33:25
Send a private message to alias vivi
moi aussi j'aimerais pas une fin trop simpliste, trop comment dire????  :/
prévisible, une fin à l'eau de rose comme du dit spydinette!

de l'innovation svp, les scénaristes

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/04/2006 18:15:44
Send a private message to Butterfly
Pitié pas ça ! Je ne veux pas du tout d'une fin comme cela. Alias mérite bien mieux tout de même. Et puis je veux des réponses à des interrogations.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 14/04/2006 18:34:09
Send a private message to Crazy Grumpy
Je vous l'accorde, c'est vraiment trop mielleux...
Mais je souhaite tellement qu'ils se retrouvent que j'en oublie qu'Alias c'est surtout de l'action et du suspense!!! Alors bien sûr que je ne voudrais pas que ça se termine comme ça, mais ça pourrait faire une scène sympa qu'un certain nombre d'entre nous attendent... Mais je compte aussi sur les scénaristes pour avoir plus d'imagination que moi!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 15/04/2006 09:33:25
Send a private message to scg
Tout dépend ce qu'on appelle final à l'eau de rose. Si on parle d'une réunion entre Syd et Vaughn, je crois qu'on y aura droit.Si on prend la peine de le faire revenir, après tout ce qui  a été dit sur les âmes soeurs et sur les "on se retrouvera", les faire ne jamais se retrouver tomberait dans un autre écueil, c'est le mélo. A part faire de Vaughn un affreux méchant qui a toujours menti et mérite bien de mourir, ça serait assez tiré par les cheveux de les faire aller chacun de leur côté.
Si le final à l'eau de rose c'est de les faire se retrouver avec seulement un peu d'étonnement et hop on repart sur les mêmes bases, je serais assez d'accord, ca serait pauvret et un peu ridicule même. J'ai, de ce point de vue trouver que la saison 3 avait vite évacuer le problème et j'avais été déçue. Je serais aussi assez déçue si l'enjeu de l'épisode 17 était seulement: vont-ils renouer?

Par contre, on ne coupera pas dans cette deuxième partie à un questionnement là autour selon moi. Ou alors il fallait laisser Vaughn mort mais là, je pense que c'est trop tard!
La relation Syd/ Vaughn a toujours fait partie de la série et c'est normal qu'il y ait un dénouement autour de cette partie de l'intrigue sinon ce serait trop facile. Je doute que les scénaristes négligent cet aspect parce qu'il y a eu beaucoup d'attente depuis le début de la saison 5 et il y a un vrai coup à jouer pour eux dans cette relation. Autant que pour Rambaldi.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un baclage là dessus plus que pour le reste. Ou alors c'est que les scénaristes sont épuisés et qu'il faut craindre aussi pour le reste!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 15/04/2006 13:33:43
Send a private message to lolo38
BIen d'accord avce toi scg, la relation sydney/vaughn fait partie intégrante d'Alias il n'y a pas de raison que cette partie soit baclée plus que le reste.

Autre chose:
D'aprés Spoilerfix le titre du 5x16 serait "Reprisal"

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 17/04/2006 11:04:53
Send a private message to babakar30
j'espère que ce final ce fera sur rambaldi, et même si la réunion à nouveau de syd et de vaughn doit être aussi sur le final du moins à mon avis. je pense que l'on s'attends tous à avoir un final gigantesque......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/04/2006 22:03:48
Send a private message to lolo38
Bon alors je pense qu'on a pas mal de réponses à certaines questions...
Sur www.tv.com, le même site qui propose les extraits du 5x10 il y a des nouvelles videos concernant le 5x12.
Il ya  une video Behind the Scene et on peut comprendre que dans le 5x12 Syd est déjà au courant que Vaughn est vivant puisqu'elle dit que c'est dur de mentir à Will et Jack lui répond que c'est necessaire pour la sécurité de Vaughn. On voit aussi ce dernier en débrief' à l'APO...Et là je ne comprends plus! Se sont des scénes supposées être tournées pour le 5x12 pourtant MV est bien là alors qu'il n'est pas annoncé dans cet épisode...un retour surprise? Je ne sais pas.

Ensuite on les voit à la petite fête donné à l'occasion du 100eme. D'ailleurs on les voit prendre la pause pour l'éternelle photo et bien sur il ya  tout le monde sauf notre fameux MV.

Sinon on trouve aussi des interviews du cast et leurs sentiments concernant le 100eme episode, mais celles ci je n'ai pas eu le temps de les voirent il semblerait que le site rencontre quelques problèmes...Toujours au mauvais moment.

--Message edité par lolo38 le 2006-04-17 22:08:14--

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 18/04/2006 00:11:55
Send a private message to Crazy Grumpy
J'en ai regardé certaines, merci beaucoup pour les avoir trouvées!!!!
Effectivement sur la photo de la fête du 100e episode on ne voit pas MV, mais on ne voit pas Bradley Cooper non plus (alors qu'il me semblait qu'il devait y être...), alors ça ne veut peut être pas dire grand chose...
Sinon, j'ai essayé de comprendre ce que disaient les acteurs (et surtout MV) pour en savoir un peu plus sur tout ça, mais j'avoue que j'en ai pas compris la moitié   !!!
J'espère qu'à nous tous on pourra avoir compris de bonnes infos... D'après ce que moi j'ai compris, l'histoire entre Vaughn et Syd devrait bien aller... A moins que ce ne soit mon cerveau qui ait voulu me faire comprendre ça...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 18/04/2006 07:33:53
Send a private message to fil2001
j'ai mis tous les résumés de ces 5 extraits ici : http://forum.aceboard.net/22351-2731-12867-4-EPISODE-5x10.htm

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/04/2006 08:57:13
Send a private message to Palomar
Je viens de regarder les interviews (merci, lolo38 .
Dommage qu'il n'y en ait pas de Lena Olin et Elodie Bouchez ainsi qu'une de l'actrice qui joue Amy (j'ai oublié son nom).

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/04/2006 10:41:10
Send a private message to gerstur
bonjour ca fait longtemps que je n'ai pas posté car j'ai essayé de me deconnecter d'alias car je trouvais qu'il fallait longtemps avant de voir un autre episode mais  c'est fini donc je m'y remets (fin du hs desolé)
j'ai regardé les interview dont celle de vartan et je crois qu'il dit sur vaughn at syd "she die and she came back and he die and he came back!!!!!" est ce que vous comprenez la meme chose que moi ou je reve?????est ce une info ou alors je me plante et vous le savez depuis longtemps?
(désolé pour les fautes d'anglais je suis pas très douée!!!!! )

babakar30
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 18/04/2006 13:20:52
sur http://photo.wenn.com il y a 135 photos de jenifer garner et michael vartan, qui semble être rester de bons amis......... toutes ces photos ont été prises sur le plateau d'alias....... J'espère que cette adresse marchera........

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 18/04/2006 20:45:05
Send a private message to sydney..alias lody
Oui c'est sur que franchement ces Ragots vraiment sont inapropriés et vraiment les bonus, les photos et leur sourires prouvent vraiment que ces deux la s'entendent bien!!
Par contre Linne je n'ai pas compris ce que tu as di j'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas vu que Vaughn était en salle de Debriefing???    
Par contre, je pense que Syd Ne sais pas que Vaughn est en vie, je ne sais pas on nous montre trop de scènes ou elle pense a lui et elle en a les larmes aux yeux!et puis la scéne ou elle braque son son Arme contre une personne et franchement je pense que c'est lui...non je pense que vraiment elle le croyait mort!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 babakar30
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 18/04/2006 21:33:55
je pense aussi qu'elle braque son arme sur Vaughn et qu'elle m'a l'air très surprise de voir que c'est lui......... Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a une petite interview de michael vartan sur www.vartanfan.com rubrique screening room, et il parle d'alias...... désolé je ne peux pas traduire.......

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/04/2006 23:43:48
Send a private message to sick boy
Sur une des photos prisent sur la plage on peut voir que vaughn porte une alliance

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 babakar30
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 19/04/2006 07:55:38
juste une impression en voyant ces photos, c'est que c'est une scéne de la série, que la petite aux cheveux longs serait leur premiere fille car on a l'impression que syd recommence plusieurs fois la même scéne...... mais une chose est sûre c'est qu'il y a une bonne ambiance sur le plateau.....

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide