![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#3) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah bon? tu n'y es pas pour quelque chose?? Quant à Kristin qui raconte pas mal de bêtises sur eonline en effet, elle ne s'est pas tant trompée que ça ces derniers temps! Ausiello non plus d'ailleurs et puis il y avait la dénommée Jodi dont je ne connais pas trop la fonction d'ailleurs mais grande fan de Vartan! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Malheureusement je ne suis pas dans le secret des dieux ! Le titre de l'épisode 5.14 serait "I See Dead People". Source : Deputy Director (Allalias) D'après Jodi, MV serait présent dans l'épisode final. Source : sd-1 Voici les dates de programmation des épisodes :
Source : Ausiello (TV Guide) --Message edité par Palomar le 2006-03-02 06:47:57-- | |||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
"I see dead people" ???????? ils vont nous faire un remake de "6e sens" ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
J'y avais un peu pensé! En même temps, de sgens morts qui ne le sont pas vraiment, il y en a pas mal. Il y a Rambaldi aussi... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
DD a dit sur allalias que comme la série était écourtée en terme d'épsiode MV apparaitrait dans moins de 6 épisodes comme il était prévu. En même temps c'est logique...Si la saison avait comporté 18 épsiodes il aurait fait son apparaition dans les 6 derniers. Mais étant donné qu'il y en aura 17 il est logique qu'il soit là que pour les 5 derniers...Vous voyez ce que je veux dire? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
ClairetteMais bon c'est un peu normal de choisir un titre comme cela c'est de circonstance. J'imagine bien notre Syd voir Vaughn et penser furtivement "mais qu'est ce qui m'arrive ?? I See Dead People" ! Non trêve de plaisanterie, ça commence un peu à s'affoler depuis quelques jours, alors croisons les doigts pour voir quelques photos et avoir quelques infos sur le contenu des épisodes très prochainement. | ||||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon, si ce titre est confirmé, il marquera en effet le retour de Vaughn mais peut-être aussi de Francie, de Lauren, d'Emilie (oula, je pars très loin...) quoique ça ne me semble que très peu envisageable... Sinon, dernière hypothèse... Milo Rambaldi ![]() | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
D'aprés DD, on aura une apparition de MV dans l'épisode de 2h mais son vrai retour se fera dans cet épisode, 5x14, ce qui explique le titre. Mais est-ce que ça veut dire qu'il ne sera pas présent dans le 100eme? sinon voilà un "extrait" du scrïpt pour le 5x14, ça vient du furom sd-1, mais je ne sais pas encore qui a posté, je vais allé voir.
--Message edité par lolo38 le 2006-03-03 11:16:21-- | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
yop on arrete là, si vous voulez parler de cet épisode on en parle ici | |||
|
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
sur un forum aux usa, j'ai lu que l'épisode 14 I SEE DEAD PEOPLE parlerai de Danny et que Sydney apprendrai la vérité sur ce qu'il c'est passé il y a 7 ans??? dans l'épisode 15 dont le titre serait Hush little baby (petit bébé silencieux), Isabel (donc le bébé serait une fille)est enlevée par prophet five et Irina est dans le coup, le bébé va transmettre un message et je crois que Vaugnh est présent... |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Le bébé va émettre en morse?? Un vagissement long = a... En même temps, un bébé muet... brrr... Soit il a un problème à sa naissance, soit justement, il ne délivre pas son message. En tout cas, on en apprendrait alors un peu plus. Ce serait une fille (ce qui est bien dans l'ordre d'idée de Rambaldi). Par contre, reparler de Danny... Je ne peux pas juger sans avoir vu l'épisode, mais pour moi, ce mec est mort et enterré, on a eu une explication qui valait le coup pour son assassinat, et qui était dans la logique du SD6. Je ne suis pas certaine qu'apprendre par exemple qu'il était mêlé d'une manière ou d'une autre à une agence rambaldienne, ou qu'il ait été tué par Jack au lieu du SD6 soit très pertinent. Je ne vois pas trop à quelle(e) autre(s) raison(s) on pourrait reparler de Danny. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Reparler de Danny encore un mort qui fait parler de lui non il y en à trop déjà avec le retour de Vaughn !!!!!!!! Si en plus l'ex intervient dans l'histoire ça va être un peu beaucoup. Sinon désolé pour le HS mais j'ai vu Jennifer Garner aux Oscars hier soir!!!!!!! Une beauté , en pleine forme, radieuse !!!!!! ça promet de belles choses pour notre série !!!!!!!!!! --Message edité par alias85 le 2006-03-06 16:28:27-- | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Nan mais ils n'ont pas bientôt fini de nous résucciter des morts là ? Il ne faut pas non plus exagérer. (Au passage, avez-vous remarqué que tous les mecs de Syd sont morts ??) ![]() Je trouve que ça sent l'intox et non pas l'info... Pour ce qui de cette histoire de message délivré par un bébé, j'avoue bien volontiers que je m'attendais à quelque chose du genre. Et puis il faut bien remettre Rambaldi un peu avant la fin de la saison ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Danny ? Je croyais qu'on savait tout sur sa mort… Je me demande ce qu'on pourra bien apprendre de nouveau. Quant au titre de l'épisode 15, c'est le titre d'une berceuse. Il ne veut pas dire que le bébé est muet. On lui demande de se taire. En voici les paroles.
Où as-tu lu ce spoiler, prophet5 ? --Message edité par Palomar le 2006-03-06 19:47:01-- | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Danny? bon, sans commentaire. Vous avez tout dit. Il ne faudrait pazs avoir trop de gens qui reviennent donner une autre vérité que celle qu'on connnaît parce que ça va devenir coton! A moins que la mort de Danny ne soit que la première étape d'un long projet aboutissant à la petite fille qui naît ou à Rambaldi. C'est vrai qu'on peut faire un truc là dessus. Le bébé pourraît aussi comuniquer par son code génétique ou je ne sais quoi. Il avait été dit que ce bébé avait quelque chose de précieux en lui. Quant à la berceuse, en effet, elle parle aussi du mockingbird! et du papa...est-ce une allusion à quelque chose.Le texte est joli sinon. Mais il faudrait voir d'où vient ce spoiler parce que je ne le connais pas. |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Non mais vous blaguer sur le retour de Danny?????? ![]() je ne vois pas ce qui peut venir faire dans notre fin de série, en plus on sait pourquoi il est mort, et puis je vois pas l'intérêt de le faire ressusciter, à moins qu'il ne soit lié à Rambaldi mais j'ai des doutes! quant au fait que le bébé va livrer son message, je pense aussi à son code génétique car un Bébé mise à part gazouiller ne peut pas parler, on est pas dans la série des 4400! mdr |
Je viens de lire que le médecin qui accoucherait Syd serait un militaire de la marine et qu'elle serait donc dans un milieu militaire.. A suivre... |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Peut-être l'espèce de pétrolier qu'on voit en photo dans les images de preview est-il un bateau militaire, auquel cas ce ne serait qu'à peine étonnant (quoique je croyais que ça allait être Spy-Daddy-Papy) | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit