![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 99 (5x11) - MATERNAL INSTINCT | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Ecrit par Breen Frazier | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pense que ce titre joue parfaitement bien sur l'ambiguité possible maintenant entre la mère qu'est Sydney ou qu'lele va devenir bientôt et la fille qu'elle est aussi. Je suppose que ça peut montrer une évidente différence de comportement entre la mère et la fille et peut être des explications sur les choix qu'a fait Irina par le passé. On ne peut pas dire qu'apparemment l'instinct maternel l'ait étouffé! Mais les apprences sotn peut être trompeuses. En tous c'était un des aspects que je trouvais intéressant dans le fait que Syd soit mère: on va avoir une femme qui en devenant mère va peut être reconsidérer ses rapports avec sa propre mère et se poser des questions. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'ai bonne envie d'y voir un quelconque choix à faire pour Sydney dans le cadre de sa maternité, choix qui l'aiderait à comprendre ceux de sa mère. En même temps, je reconnais que ça aurait l'inconvénient de pratiquement nous faire passer Irina pour une gentille Maman, qui toute sa vie durant, n'a voulu que protéger ses charmantes filles. Peut-être un choix d'abandon temporaire (cf la photo du Bébé inconnu), dans l'intérêt du Bébé par rapport à la Prophétie, ou le choix de se retirer quelques temps comme témoin protégé, et rejoindre ainsi Will (il faut quand même penser dès maintenant à réintégrer tout le joli monde promis). | |||
Saison 4 virtuelle |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ah oui le fait qu'elle retrouve will de cette manière est possible et bien trouvé !!!!! Syd devra protéger son enfant ça c'est certain et c'est son instinct de mère qui devra lui dicter les bons choix. | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
J'espère que ça donnera plutôt un comportement de tigresse à Syd!Je suis fatiguée de la voir résignée. Si son instinct maternel se réveille, ça peut donner des scènes intéressantes. Si Syd se retrouve encore uen fois loin de l'action vers Will, ça sera dommage selon moi. |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
je suis assez daccord avec se que tu dis scg! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Tout dépend du pourquoi elle irait voir Will. La dernière fois qu'elle est allée le voir: elle n'y allait pas comme une résignée, mais au contraire, parce qu'il pouvait lui être utile. Will est l'un des seuls sur lesquels elle puisse compter: ses parents (enfin moi, perso, un Spy daddy et une spy Mummy, je fais moyennement confiance), l'APO peut être infiltré sans trop de problème, donc moyen. Will, lui, donnerait sa vie pour Sydney, donc il peut lui apparaître comme le seul soutien dans un moment difficile. L'un des mots du titre, c'est "instinct", donc c'est instantané et irraisonné. Pour moi, ça évoque vraiment une situation de danger, d'urgence. Elle sait que pour une raison ou une autre, elle est poursuivie: soit! elle va chez Will, accouche relativement tranquillement, lui confie le môme, et s'occupe de ses ennemis pour le bien du petit. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Ca me plait assez ton idée d'accouchement chez Will!!!!! Effectivement, c'était son meilleur ami, et j'espère qu'il reviendra car Syd a vraiment besoin de soutien... Ce qu'elle n'a plus depuis qu'elle a perdu tous ses amis, et Vaughn qui était son âme soeur mais aussi son meilleur ami... |
Je n'arrive pas à imaginer que ça peut se passer ainsi. Il était question de Jack présent lors de l'accouchement ce qui me paraît possible étant donné qu'il cherche sa fille mais Will réintroduit brutalement dans cette affaire , de cette façon , je vois mal le lien. Mais en effet, on peut se dire qu'elle n'a plus que lui mais ça veut dire aussi qu'elle le mettrait en danger puisqu'elle grillerait sa couverture. En plus ça suppose que Will soit présent dans l'épisode de l'accouchement et là dessus rien n'est moins sûr. C'est l'un des problèmes de la réintégration de certains persos éloignés parce que leur rôle arrivait à son terme. Il va falloir leur trouver une bonne raison d'être là. Pour moi installer Syd chez Will alors qu'elle est en danger c'est encore une fois s'éloigner de l'intrigue. Pour moi l'expression "instinct maternel" au stade de l'histoire pourrait bien être celui d'Irina autant que celui de Syd. Ne serait-ce que pour montrer la différence ou au contraire les points communs qu'elles ont. --Message edité par scg le 2006-01-22 21:15:13-- |
Non non! Je pense juste qu'étant donnée la pléiade de retours annoncés, il fallait commencer à les faire revenir dès à présent: il reste quand même peu d'épisodes! D'où le fait que je pensais que l'instinct maternel pouvait être celui de Sydney, qui aurait alors cherché à protéger son bébé en le confiant à Will, ou en lui demandant son aide. Mais effectivement, aucune info n'existe qui abonderait dans mon sens: disons que c'est ce que j'aime le plus dans ces spoilers de titre: creuser un peu ma petite cervelle... | |||
Saison 4 virtuelle |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Si j'ai bien compris les spoilers dans cet épisode sont: -sydney devrait accoucher et jack serait présent -irina devrait etre dans l'épisode et devrait etre a nouveau "méchante" -on devrait savoir si vaughn est vivant ou non a la fn de l'épisode. irina est elle celle qui détient vaughn (en supposant qu'il est vivant)? petit hs our ma part je suis convaincu qu'il est vivant!!! | |||
![]() alias is the best! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Lu sur SpoilerFix.com :
Un banquier québécois et un jeune français apparaîtront dans ce épisode. Il semble que Sydney accouchera dans des locaux militaires et il y aura un obstétricien appelé Gibson qui porte un uniforme de la Navy sous sa blouse de docteur. Mazette ! On dirait que Syd va accoucher sous haute surveillance… --Message edité par Palomar le 2006-03-30 08:15:26-- | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
a vrai dire le contraire m'aurai etonner. Syd et son bébé sont au carrefour de beaucoup trop d'interet et interessent beaucoup trop de personnes pour qu'on la laisse prendre le risque d'accoucher dans le civil. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Vu dans la grille des programmes d'ABC publiée le 27 Mars à propos des 2 épisodes du 19 avril et que vous trouverez sur ABC Medianet :
| ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ho my god...faites qu'il soit vivant...faites que Vaughn soit aux côtés de Sydney...ALIVE!!!pleaseeee! ![]() | |||
![]() |
Hum... Merci Palomar. Attention guest star, ça peut vouloir dire montrer un corps étendu trois secondes! ou revoir des scènes du rêve vues dans le 9. Je ne veux pas casser l'ambiance mais on ne sait vraiment pas grand chose. Par contre, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir le nom de nouveau au générique et sur le site d'ABC. Je ne m'étais jamais faite à ne plus le voir du tout dans la première partie de la saison, même plus dans les acteurs de la série, y compris quand il avait tourné le 9. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
et oui...tu as tout a fait raison SCG ....et j'ai marqué ces lignes au dessus parce que plus ça avance, plus des photos sont dévoillées et plus je me dis que c'est fini...il est bien mort..que tous les rêves de Syd ne sont que rêves et que quand ils se retrouveront c'est qu'ils seront morts.. bref...c'est déprimant! enfin je suis ravie que LO ET GG soient là de nouveau...ça me rappelle le bon vieux temps... | |||
![]() |
Ce n'est que ma conviction personnelle mais je pense qu'on le reverra vivant. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut peut être pas s'attendre à le voir beaucoup au départ ni à avoir très vite un épisode centré sur sa réapparition. Je verrais bien un cliff là dessus à l'issue des épisodes du 19 avril mais on verra. Franchement ça m'étonnerait qu'il revienne pour plusieurs épisodes uniquement dans les rêves de Syd . Ca va devenir longuet s'il joue la conscience de Syd tel Gemini Cricket! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit