FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est vraiment Tom Grace?

Auteur : Sujet: Qui est vraiment Tom Grace?  Bas
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/12/2005 22:50:44
Send a private message to orianne
On a appris dans l'épisode neuf qu'il avait été marié et apparement son dossier contient quelque chose de spécial. je me demandais si par hasard il n'avait pas été marié Avec Lauren laquelle a du finalement du divorcer quand on lui a demandé de séduire vaughn! je crois que les dates correspondent et je trouve que ca serait un moyen intéressant de la faire revenir pour un épisode meme si ca n'est pas prévu.Qu'en dites vous???
Ps:je trouvais ca triste que le pauvre tom n'ai pas de topic le concernant meme si on en sait peu sur lui!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/12/2005 22:58:08
Send a private message to scg
Je pense que ce mariage a en effet de l'importance pour la suite surtout qu'il n'est pas loquace là dessus quand on lui parle de ça.
Je ne sais pas si les dates coïncident vraiment mais pourquoi pas Lauren? Par contre ça apporterait quoi?
Si le but est de faire revenir Lauren , je m'en paserais bien. les reoturds de tous les guests comme ça ça ne me paraît pas forcément utile.
Le fait qu'il a été marié doit apporter quelque chose or avec Lauren je ne vois pas trop. Elle est morte certes à cause de Vaughn mais lui même est mort donc il n'y a plus grand intérêt à cela.
Je verrais perso plus un mariage avec Renée ou avec la cousine que l'on voit bébé sur la photo, bref quelqu'un dont le rôle dans l'histoire est encore à faire.
Quant au faible rôle de Thomas dans cette première partie c'est un euphémisme de le dire!! Il risque par contre d eprendre de l'épaisseur.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/12/2005 23:12:44
Send a private message to amazonqueen
Intéressant l'idée de le voir marier à la fameuse cousine. Je préfère cette idée à celle du mariage avec Lauren qui, je le pense aussi, n'apporterait pas grand chose. A moins que ce mariage le lie au Covenant donc à ceux qui avaient besoin de Syd pour réincarner Rambaldi dans un enfant génétiquement issue de l'élue.

Ce qui nous ramènerait vers une possible trahison de Grace qui, lui, en revanche, aurait peut-être un lien avec Irina.

Ca expliquerait peut-être son attitude dans l'extrait video ou il semble se soustraire à la probable vue de Rachel (ou celle que l'on pense être Rachel). Si c'est le cas, cela renforce mon idée que Grace pourrait bien être un traître dans la seconde partie de saison.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 28/12/2005 23:17:50
C'est possible.
C'est assez troublant mais au détour des posts il semble que pas mal pensent soit à une trahison de Rachel ou à celle de Thomas.
A lire ce qu'a dit Orianne sur la présence du nom de Gibson sur le dossier qu'elle consulte sur Vaughn au début de l'épisode "the horizon", je me pose des questions sur Rachel...

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 01:23:41
Pour moi le nom de Rachel attaché à ce dossier n'a pas réellement de poids pour prouver qu'elle est un traitre. J'ai développé ça dans un autre post mais en quelques phrases, elle a dû retrouver Vaughn pour Gordon Dean dans le premier épisode de la saison. Pour ce faire, selon moi, elle était obligée (ou a été obligée) de créer un dossier complet sur l'ennemi pour pouvoir le traquer. Elle retrouve Vaughn grâce à un de ses alias, c'est dire si le dossier est pointu. Finalement, c'est ça l'effet de surprise, tout savoir sur une personne qui ne sait rien sur vous.

Ce dossier aura servi à l'organisation de Peyton pour tenter de faire parler Syd. Oui, la seule façon de la manipuler c'est d'en savoir un maximum sur celui qu'elle aimait et à qui elle faisait confiance pour la faire parler. Bon d'accord ça n'a pas marché mais il n'empèche que le dossier était réellement parfait, la preuve, pour nous, c'était vraiment comme s'il était vivant.

D'accord, c'est quand même la seconde fois que Rachel met Syd dans une situation dangereuse et délicate. La première fois, ça c'est soldé par la mort de Vaughn. Cependant, en ce qui me concerne, cette fois-ci, c'était malgré elle.

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 01:56:44--

Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 29/12/2005 01:53:37
Send a private message to choupinouchette
Orianne, très bonne cette idée de topic! moi aussi, je trouve que Thomas Grace m'intrigue vachement. A vrai dire, c'est le nouveau perso ui m'intrigue le plus au jour d'aujourd'hui pour la simple est bonne raison ue je vois pas à quoi il sert. C'est trop paradoxal. Rachel, on a l'impression de savoir déjà tout d'elle quoique à la lumière des récentes révélation (j'en revien toujours pas...) mais bon, je pense que j'irai bientôt m'épancher sur son cas dans son topic. Quand à Renée, on a déjà pas mal d'infos sur elle (remarque: elle a pas non plus de topic sur elle je crois). Grace, on ne sait rien mis à part deux choses:
  • L'agent Thomas a un passé lourd d'après son dossier (cf la remarque de Jack)
  • L'agent Thomas a été marié pendant 3 ans et n'aime pas vraiment en parler

Ces deux mysères appellent alors à trop de question:
Quel est ce lourd passé, a t'il déjà été méchant, en quoi son passé n'a t'il pas influencé son arrivé à l'APO.
Avec qui s'est-il marié? Cette femme a t'elle eût de l'incidence sur son passé de manière forte? Connait-on cette femme? Va t'elle joué un rôle par la suite? Est-ce que c'est le nom de cette femme qui apparaît dans son dossier?
Bref que de question pour un perso qui fait office de tapisserie depuis 9 épisodes.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 02:05:07
Une bien belle tapisserie c'est vrai...

Ce qui est dommage c'est que lors des précédentes saisons, les scénaristes avaient largement moins de mal à développer les idées et la personnalité des personnages secondaires au même titre que celles des principaux.

Alors pourquoi, cette saison, faire sortir tardivement tant de tours extraordinaires du chapeau si ce n'est pour nous faire patienter jusqu'au mois de mars.

Vraiment dommage parce que, selon moi, le personnage de Grace avait du potentiel au même titre que les autres. Personnellement, je serai ravie de le voir basculer du mauvais côté, il a un physique de bad guy je trouve, ça lui irait donc comme un gant.

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 02:06:36--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 29/12/2005 10:55:39
Ah c'est bizarre moi je trouve au contraire qu'il a totalement le genre chevalier qui se dissimule sous un côté très bourru et peu conventionnel. Il sent trop le "bad guy", vraiment.
Je l'imagine très bien avec un passé qui le pousse à agir: une vengeance à accomplir en effet (mais pas celle de venger Lauren par exemple, ça tient pas trop ça selon moi). Jack sait ce qu'il a fait et bien que jack soit tout mou et peu inspiré en ce début de saison, je l'imagine mal laisser passer un type dont le passé est si trouble qu'ils puissent trahir.
Au contraire, j'ai toujours pensé que Rachel et ses airs de grande naïve ( dont on a vraiment forcé le trait) pouvait dissimuler des choses. Le fait que le nom apparaisse sur l'écran êst pour moi l'un des indices laissés par la prod. Si une explication rationnelle peut être donnée à ça, je pense qu'on veut sérieusement nous rappeler qu'elle a eu un rôle très très important dans la mort de Vaughn , ce dont personne n'a jamais reparlé et que Syd a gentiment "oublié". Veut-on indiquer par là qu'elle en sait plus là dessus?? en tous cas, pour moi c'est un indice qui implique beaucoup plus Rachel que Thomas. La seule chose c'est que ça n'est peut être pas négatif. Elle a peut être contribué à dissimuler quelque chose sur sa mort. A suivre.

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 29/12/2005 12:17:03
Send a private message to Hiddenplace
Thomas a vraiment du potentiel je pense. Ce mariage est intrigant, en plus il ne semble pas vraiment ravi que MArshall ait pu regarder son dossier. Il a certainement des choses à cacher. Je me demande si y aurait pas une sorte de pacte du silence entre Jack et Thomas sur ce fameux point. Son dossier comportait des zones d'ombre et Jack semble les avoir caché au reste de l'APO car Syd dit avoir lu son dossier dans the shed et elle n'a visiblement rien lu de super grave...

Un perso qui est trop mis au second plan pour le moment mais qui peut nous surprendre...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/12/2005 00:16:47
Send a private message to Butterfly
Thomas Grace est un personnage très intriguant. Je suis étonnée de le voir encore en retrait. Bon il faut bien mettre en avant un des nouveaux agents de terrain, en l'occurence Rachel. Mais j'ai un peu l'impression qu'il passe à la trappe dans les scénarios du moment.
Il va peut-être s'étoffer davantage dans les prochains épisodes.
Cette histoire de mariage est particulièrement importante pour avoir été citée dans le dialogue. C'est sûr qu'il a du potentiel, mais il semble jouer cavalier seul au sein de son équipe. Il ne semble pas avoir beaucoup d'affinités avec l'autorité. Je me rappelle d'une scène quand Jack annonce que c'est Syd qui dirigera les opérations sur le terrain. Thomas a semblé être embêté . D'ailleurs Syd elle-même dit à son père qu'elle refuse de travailler avec lui...
Au fait en parlant de Jack, il lui a vite accordé sa confiance, malgré "un passé lourd dans son dossier". Ces 2 hommes auraient-ils un point en commun ? Ils ont certainement eu une bonne et longue conversation avant l'arrivée de Thomas à l'APO.
C'est un personnage en devenir. J'attends d'en voir un peu plus à son sujet.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 05/02/2006 13:17:25
Send a private message to misara
Ha non pas un méchant !!! Ayez pitié pour Jack qui à en lui une absolue confiance !!! Je ne le vois pas en Bad Guy car il est trop mystérieux.... comment dire . Il cache des choses mais je crois plutôt que se sont des blessures ou des secrets perso. Quand on compare les méchants type de la série : Lauren, Sark, Sloane and toute la clique avec Thomas on voit bien que c'est pas la même chose. Ils se comportent pas de la même façon. Eux ils cachent des choses et tandis que Thomas ne les divulgue pas. C'est pas pareil.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 29/03/2006 18:45:15
Send a private message to Vickirina
Dés que j'ai su que Thomas était marié j'ai tout de suite pensé qu'il avait été marié à Peyton. Tout concorde, ils ne peuvent pas se voir, et les rares fois ou il y a eu contact ils semblaient se connaitre.
C'est surement pour ça que Jack l'a choisi, il sait que Thomas va tout faire pour arrêter Peyton.
Enfin j'extrapole peut être    ...

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/03/2006 18:55:36
Tiens c'est marrant ce que tu dis là, mais je ne me souviens pas du tout de ces scènes entre eux (mon inconscient devait être obnubilé par autre chose lol).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 29/03/2006 19:13:47
Send a private message to Vickirina

Citation :

Je ne me souviens pas du tout de ces scènes entre eux

C'est fort probable ...mdr mais j'ai vraiment la sensation qu'ils se connaissent.  

--Message edité par Vickirina le 2006-03-29 19:15:07--

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 ouralie
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 17/04/2006 23:00:08
Send a private message to ouralie
en fait je ne pense pas qu'il ait été marié avec peyton, sinon dans l'épisode on rachel est arreté par syd, marshall et Tom, il n'aurait pas été lui allumé sa cigarette et qu'elle le trouve à son goût...

A: are u in love with him? ok, maybe i'm out of line but this is kind of a curv ball, i mean we're talking about spike here
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2006 23:13:37
Heu j'ai dû mal à saisir le sens de ta phrase là   C'est peut-être due à l'heure tardive mais je ne comprends pas (à part que tu ne penses pas que Thomas et Peyton aient été mariés).

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/04/2006 09:11:28
Send a private message to Mousetick
dans l'épisode 503, pour faire diversion Thomas se précipite sur Peyton et lui allume sa cigarette. Or si ils avaient étés mariés il ne l'aurait surement pas fait  

j'espère que c'est ce qu'ouralie voulait dire lol

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2006 14:34:59
Lu comme ça, c'est déjà plus clair. Merci Mousetick

forum Index du forum forumSAISON5 forumQui est vraiment Tom Grace?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide