![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le final : comment vous l'imaginez ? | Bas |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
après mure reflexion, je pense que Jack Bristow est le méchant de l'histoire... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Peux-tu développer ta mure réflexion... | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
FilJ'aime bien ces petits moments de calme avant la tempête... | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Que s'est il passé dans ta tête pour pouvoir dire ça prophet 5 ???? [ ne prends pas mal ce que je te dis petite référence à Gad Elmaleh pour les connaisseurs ... Fin du H.S] | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
au cours de la saison 4 je trouve Jack vraiment bizarre au niveau de son comportement, il est très mystérieux... peut-être est-il au courant que vaungh est vivant mais ne doit rien dire à personne ni même à sa fille pour mener à bien son projet... peut-être même que vaungh allait découvrir le secret de jack au cours de ses recherches avec sydney... |
Je crois qu'il faut arrêter un peu de dire que Vaughn est vivant... Il a du prendre une vingtaine de balles de mitraillette et je pense qu'il les a senti passé, même si je ne sais pas comment, il a pu tenir jusqu'à l'hôpital... Pour moi la théorie qu'il soit vivant est complètement fausse, et si elle s'avérait être vraie, et bien, je ne félicite pas les scénaristes, car une fois qu'on tue un personnage, il faut assumer, on le réssuscite pas à tout bout de champ --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 14:33:12-- | |||
excuse moi mountaineer mais le retour de mv est confirmé depuis longtemps par des sources sures alors même si tu n'es pas d'accord mv reviendra pour au moins 5 à 6 épisodes et tu ne pourras rien y faire. de plus nous avons confirmation que mv est de retour sur le tournage depuis ce matin alors, si il n'est pas là pour tourner qu'est-il venu faire sur le tournage??? je ne pense pas qu'il soit là pour les beaux yeux de sydney. --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 15:09:21-- |
qu'il revienne sous forme de rêves comme il l'a déjà fait, ou alors de flashback, cela ne me dérange pas. Mais je ne veux pas qu'il soit ressuscité ! Fin du H.SPS: évites le double post --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 15:09:52-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
exact, je croise les doigts pour qu'il revienne sous forme de flashback (rencontre avec Renée, rêves...). Ras le bol des mort-vivants ![]() | |||
|
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
c'est vrai que ça relève du miracle ça !!!!!!!!! mais si justement il a tenu et n'est pas mort sur le coup c'est bien qu'ils vont le faire revenir vivant ou au moins semer le doute sur son devenir dans la série, et ça c'est réussi on se pose tous des questions sur la façon dont il va faire son come back ! --Message edité par alias85 le 2006-02-21 17:39:20-- | ||||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je trouve aussi que le "retour des morts" c'est trop ! Je dis stop aux ressucitations ! Vaughn suffira amplement en rêves et flashs-backs, cela pourra permettre d'apporter des explications sur des questions qu'on se pose à son sujet. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je viens de trouver un slogan pour ma signature !!! Merci Butter Stop aux Ressuscitations !!!!! --Message edité par Mountaineer le 2006-02-21 18:23:57-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai eu une bonne idée ! Mais j'ai un doute quand à l'existence réelle de ce mot dans un dictionnaire français ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, en tout cas, je suis persuadé, que Jack aura un rôle très important, si ce n'est le plus important, car c'est le seul personnages "principal" de la série a avoir toujours tenu une grande distance avec Rambaldi, et a avoir 2 côtés (méchant/gentil). | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Comment j'imagine le final? euh... avec une intro. un développement et une conclusion non? AÏE AÏE AÏE oui pardon je ne referai plus. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit