FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?

Auteur : Sujet: Le final : comment vous l'imaginez ?  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 16/01/2006 17:27:32
Send a private message to fil2001
Précision :

l'horloge a été conçue par Rambaldi, mais elle a été construite par un maître artisan nommé Giovanni Donato en 1503. Un des descendant de Donato a réparé l'horloge pour Sydney mais c'est fait tué par Anna il me semble. Cet homme est en aucun cas Rambaldi même si son comportement était assez énigmatique.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 16/01/2006 17:57:11
Send a private message to Crazy Grumpy
Tout ceci est exact. Mais pour avoir revu l'épisode il y a peu, le descendant de Donato dit effectivement à Syd "il ne me l'a pas dit", avant de se reprendre et de dire "ma mère ne me l'a jamais dit". J'avais déjà trouvé ça bizarre avant, mais là encore plus!!!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/01/2006 17:59:07
Send a private message to clairette
Je ne suis pas sur que ce soit un descendant car Rambaldi lui avait dit qu'il vivrait une très longue vie....

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 16/01/2006 19:55:58
Send a private message to spydinette
Un descendant, non, mais c'est vrai que le fait d'avoir octroyé une longue vie à cet homme signifie probablement l'importance de l'horloge. Je ne pense pas qu'il ait bénéficié de 400 ans de rab uniquement pour avoir construit cette horloge: d'autres ont fait des inventions toutes aussi importantes, sans être parvenus en vie jusqu'à notre ère.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Costume-Lunettes
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 20/01/2006 00:37:37
Send a private message to Costume-Lunettes
J'imagine que toutes ces cinq saisons soient un reve:que Sydney se réveille après un cauchemar avec Dany à ces cotés(que tous les personnages semblent avoir oublié d'ailleurs) et le plus marrant serait de voir que font Dixon,Sloane,Jack... en réalité.Mais ce serait un peu décevant je le reconnais mais original

Les scénaristes de Dallas avaient fait çà pour faire revenir le personnage de Bobby dans la série:Pamela avit revé de sa mort et des mois qui suivirent elle s'était reveillé,va pour prendre sa douche et surprise Bobby.N'empeche c'était vraiment bien trouvé

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 20/01/2006 00:59:41
Send a private message to spydinette
Euh... le problème, c'est qu'Alias n'est PAS Dallas (il y a des similitudes de noms, certes...), et qu'en plus, sans vouloir te blesser, tu te contredis dans un même post: d'un côté, tu penses que ce serait original que Sydney se réveille en ayant tout inventé dans ses rêves, et de l'autre, tu dis que c'est un procédé déjà utilisé.
Or, si c'est déjà utilisé, ce n'est pas original!  

En plus, je trouve que ce serait vraiment se foutre de la figure des téléspecateurs. En même temps, des procédés pour faire revenir des personnages, ils en ont épuisé des paquets:
* le projet Helix (Fran/Allison)
* les criblés de balles qui se relèvent (pas vrai Amazonqueen?): Allison
* ceux qui se sont donnés une fausse mort: Irina
* ceux qui survivent à leur propre mort fictive (Sydney)

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 20/01/2006 08:25:24
Send a private message to babakar30
je ne suis pas pour le fait que l'on nous fasse une fin à la DALLAS, surtout que SYD ne se reveille pas au côté de DANY mais plutot au côté de VAUGHN, moi j'espère que l'on aura enfin une réponse sur RAMBALDI........... et quel est son disciple le plus mordant depuis le début, en fait celui qui mène une double vie........

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/01/2006 08:54:40
Send a private message to amazonqueen

Citation :

spydinette  a dit :

* les criblés de balles qui se relèvent (pas vrai Amazonqueen?): Allison

C'est vrai que j'ai toujours un peu de mal avec cette mort qui n'en est jamais une mais je prèfère voir cela plutôt que de m'apercevoir que toute la série n'était en réalité qu'une projection de l'esprit de notre héroïne qui vient de se réveiller après un bien curieux cauchemard. Et encore un épisode je veux bien, mais la série entière...

Nan pitié, et puis la comparaison avec Dallas, heu, non, vraiment je ne vois pas, le rythme n'est vraiment pas le même en plus. Et puis la symbolique de la prophétie aide à imaginer des intrigues plus rocambolesques et plus extraordinaires que celui du simple rêve fait par une héroïne qui serait surmenée par son boulot.

Je suis de l'avis de Babakar et ce depuis le début, pour moi, la prophétie doit avoir un sens et pour l'instant rien n'a été fait pour lui en donner un véritable. Je veux dire que nous savons qu'elle existe, nous avons eu des intrigues à rebondissement sur le sujet, mais au bout du compte, nous ne savons pas réellement où elle va nous mener.

J'ajoute que Dany est bien où il est.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar30
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 20/01/2006 09:02:23
il est vrai il faut que la prophétie soit la fin de la série...........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/01/2006 09:19:09
Send a private message to scg
Tout à fait d'accord pour que la série ait une fin autour de mla prophétie sinon ça ne ressemblera à rien.
Tout à fait d'accord pour que Danny reste 6 pieds sous terre. Je n'ai rien contre lui mais franchement il était bien tant qu'il était de passage!
Si par contre comme semble le faire d'ailleurs la série on s'oriente vers quelque chose de plus concret c'est à dire une sorte de machination énorme montée de toute pièces pour je ne sais trop quelle raison et qu'on apprend que ramabldi n'est qu'un leurre pour aller plus loin, là j'accepterai.
Depuis le début je suis étonnée par le fait que ces armes, ces secrets détenus par Rambaldi ne donnent pas lieu à une recherhce énorme de tous les services de la planète. Ok, c'est secret mais les services secrets sont justement là pour les connaître. Or, là on a l'impression que seuls quelques agents sont au courant et que le secret n'intéresse pas les hautes autorités dont pourtant certaines sont au courant. Alors si on a droit à la fin par une levée de voile dans un contexte de luttes entre services, je trouverais ça pas mal. Ainsi on pourrait voir Jack montrer que son implicatioon dans la prophétie n'est pas que théorique, ni parce qu'il a une fille impliquée dedans.
Bref, on renverserait les choses. Je ne suis pas sûre du tout que c'est possible au vu de ce qui a été dit jusqu'à aujourd'hui mais ça serait un sacré retournement de situation.

--Message edité par scg le 2006-01-20 13:42:34--

Poppins
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Poppins
  Posté le 20/01/2006 11:53:38
Send a private message to Poppins
Voilà ce que l'on veux un retournement de situation mais pas un virage à 360°             ou un virage à la DALLAS (non!! par pitié pas ça!!)  A plus!!

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/01/2006 15:53:27
Send a private message to Crazy Grumpy
Il y a une question que je me pose sur cette prophétie...
Quand on découvre cette prophétis dans la saison 1, il est dit que l'élue dont elle parle n'aura jamais vu le mont Subazio (désolé pour l'orthographe...). Or, pour soustraire Syd au FBI, Jack et Vaughn la font aller sur ce mont pour prouver que la prophétie ne la concerne pas... Alors si la prophétie concerne Syd, le vieux Rambaldi se serait-il trompé??
Autre chose, dans la saison 3, lorsque Vaughn découvre que son père est mort pour protéger le passager, il dit à Syd que le passager et l'élue devront s'affronter et qu'aucune des 2 ne survivra... Cela voudrait-il dire qu'il va y avoir un nouvel affrontement entre Nadia et Syd?? Et que les 2 mourront??

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/01/2006 20:45:56
Send a private message to scg
L'histoire du mont Subasio précise si je me souviens bien qu'elle fera le plus grand mal sauf si elle voit le Mont Subasio.
Quant au combat entre Syd et Nadia , il semble avoir eu lieu mais en effet ne s'est pas conclu  par la mort des soeurs ou de l'uen d'elle. Faut-il en conclure que ce n'est pas la bonne soeur?? que le coma de Nadia est une sorte d'élimination d'une des soeurs?? Je pense pour ma part que la fin de la saison 4 a été laborieuse et que tout est devenu bien confus autour de cette prophétie depuis un moment.
Pour revenir au topic, il faut espérer qu'avant le final on sera éclairé là dessus.

babakar30
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 25/01/2006 19:08:17
Je ne savais pas ou trop mettre cette interwieiw de Jennyfer Garner sur la "fin d'alias"

Es-tu triste que la série s'achéve ?

Je suis toujours triste quand quelque chose de fort se termine, en meme temps je pense que c'est le bon moment da'arreter. C'est vrai que finalement, j'aurai passé plus de temps sur cette série qu'au lycée, c'est dire su je me suis attachée aux gens et la douleur que ça représente de les quitter. Mais je crois que l'histoire doit s'achever, car nous avons dit ce que nous avions à dire. Nous avons rendu les personnages attachants, l'histoire était bonne. Le créateur JJ abrahms met quatre fois plus d'idées dans un épisode que n'importe quel autre scénariste !

Qu'aimerais tu qu'on retienne de la série ?

J'espère que cette série entrera dans la catégorie des séries qui ont célébré les femmes et leurs forces. Pour moi, la plus grande force de Sydney c'est d'avoir pu garder sa part d'humanité dans le monde fait de complots et de trahisons au coeur duquel elle évoluait. Elle s'est toujours battue pour faire le bien et essayer de parvenir à rendre le monde meilleur, elle doit etre un exemple pour toutes les femmes.

La série a beaucoup évolué au cours des saisons mais vous avez toujours réussi à garder votre public, comment avez-vous fait ?

C'est justement parce que la série a évolué que nous avons réussi à les conserver ! La série je s'attachait pas seulement à montrer des scénes d'action, mais a su rendre crédible et humaine cette jeune femme en montrant les problèmes qu'elle rencontrait dans sa vie privée. Le fait que le public nous suive au fur et à mesure des changements nous a prouvé que nous avions raison de les faire.

As tu une idée sur la manière dont ça va se terminer ?

Si c'est à quoi je pense, ca va être.... Il vaut mieux que je me taise (rires), en ce moment , j'essaye de ne pas y penser, de voir plus loin que la série, de penser à mon avenir et celui de ma famille. Ce qui est sûr c'est que nous n'allons pas faire un épisode final du genre : tout ca pour ca! Sydney est arrivée comme une bombe, elle repartira comme une bombe.....

Le directeur s'explique sur les raisons de cet arret.

Je ne remets pas en cause la qualité du programme mais face aux nouveaux conccurents comme LOST, le public a fait son choix, la série marche moins bien et a dû être reléguée en seconde partie de soirée. Annoncer l'arrêt maintenant est une bonne chose, le tournage n'étant pas terminé, les scénaristes vont pouvoir clore la série et trouver une fin originale qui ne laissera pas les fans sur leur faim. Nous respectons les spectateurs qui suivent la série depuis , c'est pourquoi nous ne voulons pas les décevoir et que nous continuons la diffusion jusqu'au bout.

- Pour rappel, ce n'est pas utile d'écrire les noms des comédiens, personnages entièrement en majuscules (=crier). Merci de vérifier aussi l'orthographe et la grammaire.

--Message edité par Butterfly le 2006-01-26 19:45:14--

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 26/01/2006 00:23:01
Send a private message to Alias85
sydney est arrivée comme une bombe, elle repartira comme une bombe.....
ça c'est ce que je voulais entendre !!!!!!! j'espère bien que ce sera vrai !!!!!!!
Merci pour cette interview !

--Message edité par alias85 le 2006-01-26 00:24:19--

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/01/2006 19:36:48
Send a private message to Butterfly
Babakar c'est sympa de nous poster l'interview traduite, mais là j'édite ton post. C'est bien trop fatiguant à lire sans mise en page, sans paragraphes. Merci de bien vouloir faire un effort pour nous tous.

Sydney va donc partir sur un coup d'éclat ? Intéressant, mais bon je ne suis pas très étonnée. Il faut un final à la hauteur.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Poppins
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Poppins
  Posté le 09/02/2006 15:40:12
Send a private message to Poppins
Merci babakar30 pour l'interview!! et de partager se moment...
Le phrase a retenir:
-sydney est arrivée comme une bombe, elle repartira comme une bombe.....
et :
-les scénaristes vont pouvoir clore la série et trouver une fin originale qui ne laissera pas les fans sur leur faim.

Sa fait du bien de savoir que notre faim sera comblé

Aplus

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/02/2006 16:49:20
Send a private message to prophet5
Je pense que c'est le gouvernement qui souhaite que la prophétie de réalise et il met tout en oeuvre pour qu'il n'y ai pas d'obstacle et que personne ne découvre que les vrais méchants sont les "gentils".

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 14/02/2006 18:44:08
Send a private message to alias vivi
ah ça me fait plaisir si on reste pas sur notre faim!  
car j'ai un appetit féroce!  
je suis contente que la fin reste digne de la série alias à ses meilleurs moments!
un beau feu d'artifice c'est ça que j'attends avec impatience!  

filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 16/02/2006 22:44:11
Send a private message to filmovie
Sinon, dans le final, Vaughn pourrait revenir et lui dire qu'en fait il était "l'élue" qui devait faire un enfant à "l'élue" si vous voyez ce que je veux dire, et ils partiraient tous les deux dans un coin pommé (style l'himalaya avec Sloane dans l'épisode 2x13) et ils entreraient dans un cabanon où il y aurait Rambaldi.

Ce serait possible (bien qu'un peu farfelue), car rappellez vous dans la saison 2, l'épîsode où Irina, Jakc et Sydney partent enlever des "obus" destinés à être soit disant explosés, et en faite, on découvre une fleur de plus de chez pas combiens de siècles, c'était son projet sur l'immortalisation...

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe final : comment vous l'imaginez ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide