![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il les a mis sur le site. (c'est annoncé là ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je les ai vu depuis... Merci!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien voilà c'est fait, la reprise n'a pas été ce que j'espérai. Cet épisode n'a pas été transcendant en ce qui me concerne. Le fait qu'il y ait une taupe à la CIA n'a pas été super bien traité alors que je m'attendais à tellement de sous entendus et de revirements de situation. Même la mission au centre de Langley n'a pas eu de panache et le retour de Weiss était totalement bâclé et sans relief. Une chose rassurante quand même, c'est que les personnages sont égaux à eux-même. Dixon est un peu plus présent ainsi que Marshall. Syd est confrontée à une situation un peu poignante qui est assez bien négociée mais très sincèrement, je n'ai à aucun moment douté de l'issue positive de cette intrigue ce qui fait que le suspens était vraiment inexistant. Dommage On en apprend un peu plus sur Thomas qui est vraiment un solitaire parce qu'il fait cavalier seul afin de mettre la main sur des infos qui le touchent personnellement et intimement. Cependant, cette histoire, qui est expliquée par la suite, n'a fait que plomber l'intrigue pour rien, en gros, ça meuble. Finalement la seule qui tire son épingle du jeu dans cet épisode, c'est Peyton et le jeu de scène d'Amy est vraiment parfait. Enfin, voilà, en ce qui me concerne, ça manque de pep's pour une reprise, c'est vraiment décevant. Heureusement que j'ai pu voir le 5x11 dans la foulée parce qu'il est vraiment mieux, pour moi, c'est un vrai "Alias". --Message edité par amazonqueen le 2006-04-22 20:15:08-- | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bon alors pour la premiere partie d'une reprise, c'est un peu faible. Le gros point négatif est le manque de rythme. C'est assez dommage (heuresement que la seconde partie rattrape largement). L'infiltration de la CIA est fun et ca m'a fait plaisir de revoir Greg Grumberg mais il me semble que cela aurait pu être mieux. Bref sinon on avance pas plus. Les scène sur le bateau sont assez terrifiantes et on plaint la pauvre Syd. Heuresement que la scène de fin est excellente. Jack qui découvre qui est la taupe, sur ce coup ca n'a pas trainé en longueur et c'est tant mieux. En tout cas, l'épisode pose les bases d'une situation qui, on le sent bien, ne va pas tarder à exploser. Et ca commence des le prochain! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
salut a tous, En ce qui me concerne, jai beaucoup aimé cette épisode (le 510) et jai adoré le 511. Moi je m'attendé a ce que S.O.S ce deroule comme ca, il faut pas oublier qu'il a été tourné en meme temps que le 509(Horizon) et donc c tout simplemnt la fin de cette épisode qui nous est présenté, et c'est plutot une bonne fin. Voila Sinon, jai une question pour fil a propos des transcrïpts des episodes 510 et 511, quand es-qu'ils seront dispo ? c'est pour me faire des sous-titres pour mieux comprendre et apprécier ces deux épisodes. Merci d'avance @n0b€mA$tEr | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'ai déjà traduit la moitié de l'épisode SOS et j'ai besoin d'aide pour le 5.11 car je vais exploser avec tout ce qu'il y a à faire ![]() Sinon je pense que les sous-titres doivent être dispo sur www.forom.com . | |||
|
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Salut, Merci pour le lien. Désolé mais mon faible niveau en anglais me permet pas de t'aider dans ton dur labeur, enfin bref bon courage a toi. @n0b€mA$tEr | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Fil si tu as besoin d'aide pour le 11, je veux bien t'aider, n'hésite pas à demander !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ok Clairette c'est sympa je te contacte par mail ce soir ou demain. J'ai quasiment fini celui de SOS. Il devrait être en ligne demain. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai enfin regardé l'épisode hier soir. Hé ben c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé du vrai Alias (et encore le 2e est meilleur, voir topic concerné). J'ai vraiment apprécié le retour de Weiss dont l'intervention tombe vraiment à pic pour sortir les 4 agents du guêpier. Thomas alias Peter ? Il serait un agent allemand (semble-t-il, d'après ce que j'ai pu reconnaître). Il est vraiment mystérieux ce garçon. Je me demande qui est le Cardinal. En attendant, je pense que ce pseudo est loin d'être innocent. J'imagine qu'il y a un lien avec Rambaldi et la couleur rouge. Le cardinal est vêtu de rouge et les cheveux de Sydney l'étaient aussi dans le 1er épisode. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
ça y est j'ai vu cette épisode! je l'ai trouvé super! le retour de weiss est un plaisir, même si son apparition reste brève mais il est là^pour les aider! on retrouve alias et c'est un vrai plaisir, me reste à voir le 5x11 et le 5x12! j'espère que l'action sera au rendez vous! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Un épisode de reprise un peu poussif... Malgré tout j'ai apprécié de revoir tout le monde ou presque!! Ce qui pêche dans cet épisode c'est le côté désordonné. ce tte mission à Langley est compliquée à souhait mais mal fichu. Bon sang...il y avait de quoi faire un super truc! Infiltrer Langley c'est certainement très dur! Là en deux heures ils montent un coup très bizarre qui a 36 000 chances de rater. Je sais bien que Alias c'est un peu invraisaembalble mais là on nous parle de caméras de surveillance mais Rachel ou Tom ne sont pas grimés et passent tranquillement partout.. Bref, il était possible de rendre tout cela bien plus cohérent me semble t-il! Sinon ce qui arrive à Syd est un peu convenu. La femme enceinte qui a des problèmes en pleine mission, c'était prévisible. Ce qui est intéressant et que personne ne lui fait du mal bien au contraire. Pas de sentiment d'évolution des persos: Peyton est bien méchante, Sloane est torturé et bien impuissant lui qui a tellement de ressources, Rachel est devenue la comique de service ( le coup de la porte qui ne s'ouvre pas.... ), Jack commande ( enfin!) et va très loin ( ça j'adore!).Tom se révèle un agent double ou au moins poursuit un autre but qu'une simple vengeance ce qui est plutôt séduisant. Mais c'est évident que ce n'est pas l'épisode nerveux auquel on pouvait s'attendre. |
clairette > as-tu reçu mon mail avec le transcrïpt? | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai eu un petit problème de mail ces derniers jours mais j'ai finalement reçu ton mail, je me mets à la traduction tout de suite !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| anarchiste Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
lol , vous vous etes vraiment des chanceux ! de pouvoir matter la serie...a apart sa je crois ke je ss une nouvelle moi la ....ben je m'appelle manel , et je voulais dire au webmaster , un bo merci ! |
Salut, A manel > Merci pour les compliments mais si tu veux rester un temps soit peu sur ce forum, regarde les règles et arrête tout de suite ce language SMS sinon j'efface ton compte. D'autre part il y a un sujet spécial pour se présenter, on évite de le faire au milieu des sujets sur les épisodes. je suis énervé? non pas du tout A Clairette > Merci beaucoup, je croyais que tu avais disparu bon courage. --Message edité par fil2001 le 2006-04-29 14:34:14-- | |||
|
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
c'était un bon épisode, en tout cas sydney elle en a vu de toutes les couleurs dedans ! j'ai adoré quand elle reconnais sa gynécologue mdr! ' Bitch ' mdr! et aussi quand jack fais son ménage à la CIA ... enfin bref c'est pas le meilleur mais c'est un bon! | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit