FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS

Auteur : Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS  Bas
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/04/2006 19:20:21
Send a private message to Crazy Grumpy
Ca m'a l'air passionnant!!! Dommage que je ne puisse pas encore les voir... Alors j'attends avec impatience les résumés de fil!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2006 19:29:19
Send a private message to Butterfly
Il les a mis sur le site. (c'est annoncé ).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 20/04/2006 20:28:31
Send a private message to Crazy Grumpy
Je les ai vu depuis... Merci!!!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/04/2006 20:14:18
Send a private message to amazonqueen
Et bien voilà c'est fait, la reprise n'a pas été ce que j'espérai.

Cet épisode n'a pas été transcendant en ce qui me concerne.

Le fait qu'il y ait une taupe à la CIA n'a pas été super bien traité alors que je m'attendais à tellement de sous entendus et de revirements de situation. Même la mission au centre de Langley n'a pas eu de panache et le retour de Weiss était totalement bâclé et sans relief.

Une chose rassurante quand même, c'est que les personnages sont égaux à eux-même. Dixon est un peu plus présent ainsi que Marshall. Syd est confrontée à une situation un peu poignante qui est assez bien négociée mais très sincèrement, je n'ai à aucun moment douté de l'issue positive de cette intrigue ce qui fait que le suspens était vraiment inexistant. Dommage

On en apprend un peu plus sur Thomas qui est vraiment un solitaire parce qu'il fait cavalier seul afin de mettre la main sur des infos qui le touchent personnellement et intimement. Cependant, cette histoire, qui est expliquée par la suite, n'a fait que plomber l'intrigue pour rien, en gros, ça meuble.

Finalement la seule qui tire son épingle du jeu dans cet épisode, c'est Peyton et le jeu de scène d'Amy est vraiment parfait.

Enfin, voilà, en ce qui me concerne, ça manque de pep's pour une reprise, c'est vraiment décevant. Heureusement que j'ai pu voir le 5x11 dans la foulée parce qu'il est vraiment mieux, pour moi, c'est un vrai "Alias".

--Message edité par amazonqueen le 2006-04-22 20:15:08--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/04/2006 23:07:39
Send a private message to benaouioui
Bon alors pour la premiere partie d'une reprise, c'est un peu faible. Le gros point négatif est le manque de rythme. C'est assez dommage (heuresement que la seconde partie rattrape largement).
L'infiltration de la CIA est fun et ca m'a fait plaisir de revoir Greg Grumberg mais il me semble que cela aurait pu être mieux. Bref sinon on avance pas plus. Les scène sur le bateau sont assez terrifiantes et on plaint la pauvre Syd. Heuresement que la scène de fin est excellente. Jack qui découvre qui est la taupe, sur ce coup ca n'a pas trainé en longueur et c'est tant mieux.
En tout cas, l'épisode pose les bases d'une situation qui, on le sent bien, ne va pas tarder à exploser. Et ca commence des le prochain!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 24/04/2006 18:07:46
Send a private message to anobemaster
salut a tous,
En ce qui me concerne, jai beaucoup aimé cette épisode (le 510) et jai adoré le 511.
Moi je m'attendé a ce que S.O.S ce deroule comme ca, il faut pas oublier qu'il a été tourné en meme temps que le 509(Horizon) et donc c tout simplemnt la fin de cette épisode qui nous est présenté, et c'est plutot une bonne fin. Voila

Sinon, jai une question pour fil a propos des transcrïpts des episodes 510 et 511, quand es-qu'ils seront dispo ? c'est pour me faire des sous-titres pour mieux comprendre et apprécier ces deux épisodes.
Merci d'avance

@n0b€mA$tEr

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 25/04/2006 20:54:15
Send a private message to fil2001
j'ai déjà traduit la moitié de l'épisode SOS et j'ai besoin d'aide pour le 5.11 car je vais exploser avec tout ce qu'il y a à faire
Sinon je pense que les sous-titres doivent être dispo sur www.forom.com .

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 26/04/2006 14:03:25
Send a private message to anobemaster
Salut,
Merci pour le lien.  
Désolé mais mon faible niveau en anglais me permet pas de t'aider dans ton dur labeur, enfin bref bon courage a toi.

@n0b€mA$tEr

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/04/2006 16:46:45
Send a private message to clairette
Fil si tu as besoin d'aide pour le 11, je veux bien t'aider, n'hésite pas à demander !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 26/04/2006 18:24:35
ok Clairette c'est sympa je te contacte par mail ce soir ou demain. J'ai quasiment fini celui de SOS. Il devrait être en ligne demain.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/04/2006 19:08:20
Send a private message to Butterfly
J'ai enfin regardé l'épisode hier soir.
Hé ben c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé du vrai Alias (et encore le 2e est meilleur, voir topic concerné).
J'ai vraiment apprécié le retour de Weiss dont l'intervention tombe vraiment à pic pour sortir les 4 agents du guêpier.
Thomas alias Peter ? Il serait un agent allemand (semble-t-il, d'après ce que j'ai pu reconnaître). Il est vraiment mystérieux ce garçon.

Je me demande qui est le Cardinal. En attendant, je pense que ce pseudo est loin d'être innocent. J'imagine qu'il y a un lien avec Rambaldi et la couleur rouge. Le cardinal est vêtu de rouge et les cheveux de Sydney l'étaient aussi dans le 1er épisode.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 28/04/2006 18:22:50
Send a private message to alias vivi
ça y est j'ai vu cette épisode! je l'ai trouvé super!  
le retour de weiss est un plaisir, même si son apparition reste brève mais il est là^pour les aider!

on retrouve alias et c'est un vrai plaisir, me reste à voir le 5x11 et le 5x12!

j'espère que l'action sera au rendez vous!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 29/04/2006 00:43:03
Send a private message to scg
Un épisode de reprise un peu poussif...

Malgré tout j'ai apprécié de revoir tout le monde ou presque!!
Ce qui pêche dans cet épisode c'est le côté désordonné.
ce tte mission à Langley est compliquée à souhait mais mal fichu. Bon sang...il y avait de quoi faire un super truc! Infiltrer Langley c'est certainement très dur! Là en deux heures ils montent un coup très bizarre qui a 36 000 chances de rater. Je sais bien que Alias c'est un peu invraisaembalble mais là on nous parle de caméras de surveillance mais Rachel ou Tom ne sont pas grimés et passent tranquillement partout.. Bref, il était possible de rendre tout cela bien plus cohérent me semble t-il!

Sinon ce qui arrive à Syd est un peu convenu. La femme enceinte qui a des problèmes en pleine mission, c'était prévisible. Ce qui est intéressant et que personne ne lui fait du mal bien au contraire.

Pas de sentiment d'évolution des persos: Peyton est bien méchante, Sloane est torturé et bien impuissant lui qui a tellement de ressources, Rachel est devenue la comique de service ( le coup de la porte qui ne s'ouvre pas.... ), Jack commande ( enfin!) et va très loin ( ça j'adore!).
Tom se révèle un agent double ou au moins poursuit un autre but qu'une simple vengeance ce qui est plutôt séduisant.

Mais c'est évident que ce n'est pas l'épisode nerveux auquel on pouvait s'attendre.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/04/2006 09:40:00
clairette > as-tu reçu mon mail avec le transcrïpt?

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 29/04/2006 12:19:15
Send a private message to clairette
J'ai eu un petit problème de mail ces derniers jours mais j'ai finalement reçu ton mail, je me mets à la traduction tout de suite !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 anarchiste
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 29/04/2006 14:02:28
Send a private message to anarchiste
lol , vous vous etes vraiment des chanceux ! de pouvoir matter la serie...a apart sa je crois ke je ss une nouvelle moi la ....ben je m'appelle manel , et je voulais dire au webmaster , un bo merci !

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/04/2006 14:32:36
Salut,

A manel > Merci pour les compliments mais si tu veux rester un temps soit peu sur ce forum, regarde les règles et arrête tout de suite ce language SMS sinon j'efface ton compte. D'autre part il y a un sujet spécial pour se présenter, on évite de le faire au milieu des sujets sur les épisodes. je suis énervé? non pas du tout  

A Clairette > Merci beaucoup, je croyais que tu avais disparu bon courage.

--Message edité par fil2001 le 2006-04-29 14:34:14--

fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 30/04/2006 10:30:57
Send a private message to fandeAlias02
c'était un bon épisode, en tout cas sydney elle en a vu de toutes les couleurs dedans ! j'ai adoré quand elle reconnais sa gynécologue mdr! ' Bitch smile/eek.gif ' mdr! et aussi quand jack fais son ménage à la CIA ... enfin bref c'est pas le meilleur mais c'est un bon!

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide