FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS

Auteur : Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS  Bas
 dovpotter
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 12/01/2006 22:41:09
Send a private message to dovpotter
Whaou!
Effectivement, ca donne envie!
Je suis trop pressé! Ils veulent nous faire souffrir!!

Maman?..
 nia
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 29/01/2006 18:35:00
Send a private message to nia
mais ou vous avé eu toute ces information

N N I
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/01/2006 19:35:02
Send a private message to Butterfly
Les infos sont généralement trouvées sur le net.

Attention à l'orthographe Nia

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/02/2006 18:07:55
Send a private message to orianne
je voulais savoir si vous arrivez toujours à voir le preview de cet épisode sur aol car je n'y arrive plus?

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/02/2006 20:03:57
Send a private message to amazonqueen
Personnellement je viens de revoir la video donc tout à l'air de fonctionner parfaitement. Tu t'es rendue sur AOL à partir du lien donné par le site de fil ==> ICI

Le lien donné plus haut est peut-être mort.

Et si tu as un problème de lecture, peut-être est-ce un soucis de codec, tu devrais installer les derniers en date au cas où. Tu les trouveras sur télécharger.com.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/02/2006 20:16:27
Send a private message to orianne
ok merci beaucoup pour tes renseignements.
je vais de ce pas reessayer!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/03/2006 15:05:11
Send a private message to nininie
Coucou! Ok je me pose là comme un cheveu sur la soupe, et vous l'avez certainement déjà écrit avant, mais j'ai un peu la flemme là: C'est quand qu'elle revient maman sydney?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 14/04/2006 22:05:01
Send a private message to lolo38
Voilà 5 clips video de cet épisode et aussi du 5x11 dispo sur ce site.
Je ne les ai pas encore regaré, il faut que je fasse une petite séance de yoga avant parce que j'ai le coeur qui bat trop vite et j'hésite encore un peu, je ne vaux pas être trop spoiler. Alors je ne peux rien dire.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 14/04/2006 23:46:30
Send a private message to benaouioui
excuse moi mais c'est sur quel site que l'on peut voir ces 5 extraits. J'en ai l'eau à la bouche là! L'attente est trop dure, donc ces extraits me calmeront peut être.

--Message edité par benaouioui le 2006-04-14 23:47:25--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 15/04/2006 00:00:41
la preuve de mon excitation j'en ai oublié de mettre le lien !!!!

http://www.tv.com/

enjoy!!

la qualité du son est bof donc je comprends trés mal....

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/04/2006 10:11:55
Send a private message to Palomar
Merci lolo38 ! Vivement le 19 !  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 15/04/2006 12:08:44
http://www.tv.com/alias/s.o.s./episode/574078/summary.html

si vous cliker sur la photo une  page s'affichera avec deux autres nouvelles videos: May I help you et we'll need to act fast.
Perso j'arrive pas à les lire alors si quelqu'un y arrive se serait sympa de nous dire comment on fait et ce qu'il se passe dans ces deux sècnes

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/04/2006 12:51:06
Pour voir les vidéos, tu dois avoir QuickTime. Je n'ai aucun problème.
Dans le clip "May I help you?", on voit Dixon et Renée essayant de soutirer des infos d'un français (Son accent est tout sauf français. Toute la scène est en français d'ailleurs) à propos de Prophet 5 en l'attachant sur le capot de sa voiture et en roulant à toute vitesse. L'info en question est un paquet qui se trouve dans le coffre d'une banque à Vancouver.

Dans le clip We'll need to act fast", on voit Sydney, Jack et Irina. Ils sont chez Sydney. Cela semble être la suite du clip précédent. Ils parlent du  paquet de Vancouver. Sydney dit qu'ils doivent agir vite car ceux qui l'ont enlevée vont vite découvrir qu'elle leur a donné de fausses infos (Leo 47 Norte). On comprend que Syd et Jack ignorent tout du rôle joué par Irina dans l'enlèvement de Syd. Irina propose d'aller à Vancouver car elle y a des contacts. Jack dit qu'il ira avec elle. Syd veut y aller aussi. Mais ses parents s'y opposent, vu son état. De toute évidence elle arrive à les convaincre.
On aura donc droit à une mission avec la famille Bristow.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 17/04/2006 12:21:17
Send a private message to fil2001
salut rien que pour vous voici le résumé de tous les extraits vidéos =>

Premier extrait (We'll Need To Act Fast) : Dans l’appartement de Sydney à priori.

Jack (qui vient de raccrocher son téléphone) annonce qu’il parlait avec Dixon tout en rejoignant Sydney et Irina dans la cuisine. Horizon serait dans un coffre de la Queen’bank à Vancouver. Sydney propose de vite intervenir car elle pense que Prophet 5 a maintenant découvert qu’elle a donné une fausse information. Irina comprend qu’elle a été trompée lorsqu’elle interrogeait Sydney. Jack refuse de passer par le APO. Irina propose d’y aller car elle a des contacts à Vancouver. Jack propose de l’accompagner et lui demande de préparer le voyage avec l’aide de ses contacts. Sydney insiste pour se joindre à eux car Vaughn a été tué à cause d’Horizon et s’ils arrivent avec prophet5 ils peuvent en terminer avec eux.

Deuxième extrait (May I Help You?) :

Dans un garage souterrain, un homme s’approche d’une voiture sur laquelle se trouve Renée assise sur le capot. Cet homme demande à Renée (en français) ce qu’elle fait sur sa voiture. Derrière lui Dixon arrive. Il lui dit « bonsoir Jean ». L’homme lui répond que son prénom n’est pas Jean. Dixon poursuit « il y a 7 ans vous avez coordonné une mission pour l’alliance, Désignation Leo 47 Norte ». L’homme lui répond qu’il ne sait pas de quoi il parle. Dixon sort une arme. L’homme ne se laisse pas intimider et leur demande de dégager. Renée lui prend les clés de sa voiture et lui propose une virée en voiture pour lui rafraîchir la mémoire. Peu de temps après l’homme est attaché sur le capot et Renée conduit la voiture à vive allure. L’homme finit par avouer que la mission Norte était de le garder mais il ne sait pas ce qu’il y avait dedans. Renée lui dit « Dernière chance Bertrand ». L’homme hurle d’arrêter et finit par avouer que le paquet se trouve à Vancouver. Renée s’arrête in extremis avant de percuter un pylône.

Troisième extrait (Pull The Hard Drive) :

Rachel est dans une sorte de salle informatique et se dirige vers un terminal. Elle tire un tiroir qui comporte un ordinateur. Jack (aux communications) lui demande de rechercher une transmission qu’aurait effectué Sydney à 9H55. Rachel découvre que le message a été effacé. Jack (qui est avec Sloane) lui propose de récupérer les données à partie du disque dur. Rachel s’exécute mais découvre que si elle débranche le disque dur elle déclenchera une alarme. Jack lui ordonne de récupérer le disque car il s’occupera de la sauver. A peine débranchée, l’alarme sonne et Rachel se retrouve coincée dans la salle. De l’autre côté de la porte Tom essaye de tourner la poignée sans résultat.

Quatrième extrait (Action of This Kind Could Be Considered Treason) :

Au APO, Jack avertit l’équipe que Prophet5 a infiltré le réseau de nombreuses organisations gouvernementale et aussi le APO. Quelqu’un à la CIA ne veut pas que le APO reçoive un certain message (celui de Sydney provenant du paquebot à priori). Jack demande donc à l’équipe d’aller infiltrer le réseau de la CIA pour retrouver ce message. Toute l’équipe ne doit plus faire confiance à la CIA et aucun document de quelque sorte ne doit lui être fourni. Même si ceci est un acte de trahison il propose à n’importe qui de l’équipe de quitter le APO s’il le désire. Tout le monde se regarde mais personne ne dit un mot.

Cinquième extrait (S.O.S) :

Sur le paquebot, Sydney s’enfuit car Peyton et des gardes sont à sa poursuite. Sydney poursuit sa route dans les corridors et essaye d’ouvrir des portes. Au bout de quelques essais une porte s’ouvre et elle assomme un homme qui était dans un e salle de transmission radio. Elle referme la porte et récupère une Cibi. Elle essaye une fréquence et commence à donner son identification mais elle est soudain prise d’une contraction.

Sixième extrait (Hello, Sydney) :

Sydney est avec Dixon dans une voiture qui l’a conduit chez elle. Alors qu’elle rentre dans sa maison (elle est encore enceinte), elle découvre sa mère assise dans son salon.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/04/2006 20:01:22
encore une nouvelle bande annonce http://media.putfile.com/Alias-Promo-4

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/04/2006 21:02:37
Send a private message to Butterfly
Merci pour tes résumés Fil !
J'imagine bien les scènes mais j'ai maintenant surtout hâte de les voir enfin !

Ca laisse présager que les prochains épisodes vont être intéressants. Il y a des intrigues qui remettent Vaughn et Rambaldi en scène.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/04/2006 11:41:17
Mes premières impressions sont assez bonnes après un seul visionnage. Le rythme semble être au rendez-vous. Peut-être est-ce dû au fait d'avoir été privée d'Alias pendant si longtemps.
Où l'on apprend (en partie seulement) pourquoi Thomas accède au programme de protection des témoins.
Où l'on apprend également l'identité de la taupe au sein même de la CIA.
Et puis Weiss qui sauve la mise à nos agents.
Enfin, Sydney. Lorsqu'elle est sur le cargo, on lui fait subir une intervention chirurgicale. Pour sauver le bébé apparemment.

Je crois qu'un deuxième visionnage s'impose.

--Message edité par palomar le 2006-04-20 11:50:00--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 20/04/2006 13:56:47
yo l'épisode est plutôt sympathique. beaucoup aimé le retour de Weiss. Bien aimé l'intrigue autour de Thomas qui semble être un agent allemand. Le bébé de Sydney a été sauvé... Sloane est toujours sous le contrôle de prophet5.

j'ai quasiment terminé le résumé mais je ne le mettrai en ligne que ce soir avant 20H

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/04/2006 15:27:35
Send a private message to scg
Ca ne chôme pas!
Ca m'a l'air séduisant tout ça! Ca fait plaisir que ça reprenne tout de même!!
Agent allemand? tiens..il y en a aussi un dans 24!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/04/2006 17:11:09
Send a private message to clairette
C'est vraiment un bon épisode d'Alias. le rytme est bon et il y a des retournements de situation innatendus comme le docteur de Syd ou Tom... Par contre je sias pas pourquoi, j'ai eu du mal à rentrer dedasn. Mais c'est sans doute parce que je n'avais plus l'habitude de regarder Alias.

En tout cas, ça met l'eau à la bouche !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 98 (5x10) - SOS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide