![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 98 (5x10) - SOS | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Juste pour dire que la date de diffusion de l'épisode est le Jeudi 2 Mars. Alias revient donc dans la case du Jeudi, dommage... | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Merci pour l'info benaouioui, mais vu qu'il ne reste que quelques épisodes, on s'en remettre... Alors concernant ce que dit l'agent Thomas, je crois que c'est un truc comme ça: Are you suggesting that we break in the CIA ... (on dirait qu'il dit airforce) c'est là que je bloque et je devien folle. Et aussi la dernière phrase, je suis pas certaine de ce qu'ils se disent mais je crois bien qu'ils disent que l'un des agents va payer de sa vie. On va donc avoir bientôt un mort d'après ce que j'ai put comprendre, mais je suis pas sûr que le coup de feu de Jack va vraiment tuer un des agents, ou un des persos de cette saison. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
De toute façon on peut s'attendre à la mort de perso pour ces dix derniers épisodes. Même Jeff Pinker le dit: Alias' executive producer Jeff Pinker says ABC`s early cancellation announcement means no loose ends for fans by the time the final episode airs. .... 'We have 10 episodes left to really wrap things up,' Pinker told TV Guide. 'We can kill characters and not worry about what to do without them next year.' Some characters will live on, however, in the hope of a possible 'Alias' spinoff or even a big screen adaptation, he said. 'There are versions of this show which could exist after this season,' Pinkner said. 'There are plenty of stories we`d love to tell.' One idea being tossed around is a series featuring David Anders` character Sark, Amy Acker`s Peyton and Ron Rifkin`s Sloan. Donc à priori les méchants restent en vie, et les gentils vont mourir! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep alors adieu la happy end si c'est ça ![]() Cependant, mettre un terme à la série ne vaut pas franchement le sacrifice ultime de Syd selon moi. Toutefois, si tel est le cas, je pense que ça va quand même déchirer, et quelque part, j'ai hâte !! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-28 18:50:28-- | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
L'avantage d'une fin de série, c'est qu'ils sont capables de tout... Moi je vous le dis, je le sens mal pour un des Bristow et honnetement, j'ai un peu peur pour papy... | |||
![]() |
| engjun Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
bon allez, en ces temps qui courent, et en attendant début mars, allez voir ces liens, ca ne vous feras que du bien , et peut-etre essuyerez-vous une larme http://www.youtube.com/w/Alias-/-Jennifer-Garner-%22In-My-Place%22?v=GTWpQQf8YtE&search=vaughn http://www.youtube.com/w/Goodbye-My-Lover-by-CBG?v=Q5bYs48vHi4&search=vaughn la 2eme est meilleure ... alalala la mélancolie de vaughn et sydney m'emporte .... et dire que les jours de notré série sont comptés .... je désespère !!!! |
Merci pour les liens engjun et bienvenue au passage ![]() C'est vrai que c'est vraiment touchant de revoir Vaughn et Syd sur ces mélodies. Allez, ce n'est peut-être pas fini, avec un peu de patience et une bonne dose de chance, nous allons peut-être revoir cela bientôt ! Punaise, ils sont vraiment beaux tous les deux !! | |||
| Truth takes time... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Magnifique!!!... |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Merci beaucoup c'est génial ça fait du bien !!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
merci beaucoup !!! j'hésitais depuis plusieurs mois à m'inscrire et là j'ai fais le grand saut lool
c'est clair !!! ca me tarde trop de les revoir ensemble ces deux là ... j'en piaf d'impatience .... en espérant que MV revienne |
personnellement je vais retenir mes larmes pendant 5 mois et quand vaughn réapparaitra, je fonderai en larmes loool |
Si tu fonds en larmes, tu vas te noyer, il ne restera plus qu'à envoyer un SOS | |||
| Truth takes time... |
Quelle fabuleux moyen de patienter avec l'épisode de The Horizon, c'est vraiment trop beau ces deux clips. Bon perso je préfère le premier, le second est bien , les paroles sont bien mais j'aime moyen James Blunt... Je sais faire des vidéos avec des tofs et des mini viéo (d'APN) mais je sais pas faire ça. Si yen a qui savent prévenez moi en MP! Fin du HS | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
alors voila un mini passage de 2min12 de l'épisode !!!! http://television.aol.com/feature/alias_tv puis ensuite cliquez en dessous sur "Watch a Preview of the Next Episode" et vou verrez cela (tssss j'ai mis 30min à me souvenir ou j'avais vu cette video...ouff je l'ai retrouvé pour ceux qui ne l'ont pas vu)et je remets le lien de robin2 : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=371 |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
euh... juste pour dire que ce lien (celui d'aol) est sur la page d'accueil du site depuis un bon moment déjà juste au-dessus de la photo du prochain épisode. | |||
|
yes je vois ca, mais le truc c'est que je navigue que sur le forum et vu que choupinouchette n'avait pas vu la vidéo, j'ai mis le lien ou j'avais vu celle-ci !!!! dslé |
Engjun, ballade toi aussi sur le site de Fil, ça vaut vraiment le coup! Fil, je pensais que c'était sur l'autre preview avec la bande annonce du prochaine épisode et non l'extrait qui était sur la page d'acceuil Fin du HS | |||
| soldier9945 Messages postés : 8 balayeur à la CIA ![]() |
Je réponds à la question posée concernant l'annonce de la fin de Alias sur ABC: "Are you suggesting that we're break in the CIA headquarters?" Signifie: "Êtes-vous en train de nous suggérer d'infiltrer les quartiers généraux de la CIA?" (je me suis enregistré spé. pour dire ça ^^) | |||
![]() Best Alias pictures on: [url]www.alias-media.com[/url] |
Merci soldier9945!!! C'était le mot Headquarters qu'il manquer, j'arrivais pas à entendre ce qu'il disait! N'hésite pas à reposter quand tu veut, ce site est une grande famille!!!! ![]() En tout cas merci à toi!! Pour ceux qui ne comprennent pas, j'avais posé une question sur cette phrase que je n'arrivait pas à bien comprendre jusqu'au bout un peu plus haut... Fin du HS --Message edité par choupinouchette le 2006-01-08 01:06:16-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit