FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON

Auteur : Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON  Bas
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 16/12/2005 19:11:15
Send a private message to sydney..alias lody
je suis déçue par les audiances vraiment c'est bête!c'est le meilleur épisode de cette saison et voila que ca ne marche plus du tout:!mon Dieu please, j'espere qu'ils ne raccourciront pas la serie quand même!....ce qui est bizarre c'est le fait que Syd dise qu'apres que Vaughn ai bu il soit mort alors que je pensais que ca le sauvait!mais franchement y'a un truc qui cloche dans toute cette histoire, si Irina savait pour Profete Five si elle le savait depuis le debut ca expliquerais le fait qu'elle ai dit a Vaughn dit lui la verité mais elle savait tout ce qui allé se passer..peut-être voulait elle le sauvait ou le prévenir? Mais je ne comprends toujours pas ce qu'elle fou la!et si elle peut suaver Nadia pourquoi ne la ramène elle pas??je n'en peux plus mon cerveau est en ebulition totale et je ne comprends rien a tous ca!quelqu'un peut m'aider???
je vais devenir FOLLLE!!!
smile/hapface01.gif  

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-12-16 19:57:59--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/12/2005 19:58:31
Send a private message to choupinouchette
Moi aussi j'ai très peur de ça en fait, ça me fait pas mal flipper. Avec ce qui s'est passé récemment avec la série Kitchen confidential virée de l'antenne alors que les épisodes tournés n'avait pas finis d'être diffusé, j'ai peur que les lois de l'audience et de la publicité viennent à bout de notre cher Alias!!!!
Faites que ça n'arrive pas svp...sinon je vais aller traîner à la cellule de soutien psychologique. Nan que je sois dégoutée que la série s'arrête à la saison 5 (je m'y suis faite...) mais ce serait bête qu'ils l'arrêtent sans qu'on puisse ne connaître la fin, avec toutes les réponses qu'on se pose.

PS: Désolée pour le HS les modo mais c'était pour répondre à la remarque de Sydney...alias lody.

--Message edité par choupinouchette le 2005-12-16 20:00:16--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 16/12/2005 20:39:01
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi aussi je vais devenir FOLLE avec toutes ces histoires!!!!!
Et je trouve aussi bizarre tout ce qu'il s'est passé avec Vaughn... A moins que ce soit mon espoir de le revoir qui ressorte...
La série n'est plus la même, et peut être que la baisse d'audience vient de là...
Mais j'espère aussi que la saison va être diffusée totalement, pour avoir la fin des histoires, et peut être revoir Vaughn pour que Syd soit enfin heureuse (même si ça fait un peu "happy end", moi ça me va complètement!!!).

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 16/12/2005 20:47:35
Send a private message to Alias85
la baisse d'audience est du au fait que les gens ont perdu confiance en Alias donc bon ils se sont dis pourquoi regarder cet épisode, il sera surement comme les autres ! dommage il faut s'accrocher la preuve !!!!!!!!! Alias reprend le dessus !!!!!!!!!! merci pour vos commentaires au fait !!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/12/2005 22:27:14
Send a private message to scg
C'est sûr que les échos notamment sur le dernier étaient vraiment décevants. Pour beaucoup les fans ont arrêtés de regarder depuis un moment mais on verra pour la seconde partie.

Il a l'air bien celui-là. Jodi qui est en général bien informée dit partoyt que Vartan revient après la coupure sans préciser pour combien d'épisodes cependant. On va peut être finir par savoir.

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 17/12/2005 14:12:02
Send a private message to line
c'est vrai que beaucoup comme jodi disent qu'il revient pour de "multiples" episodes mais on ne sait toujours pas combien!

par contre jodi, sans dire comment il revient dit partout qu'elle adore la storyline et la facon dont l'intrigue est tournée pour son retour (si ça ne change pas entre temps bien sur), et apparemment tout le monde lui fait confiance etant donné qu'elle avait été la premiere a dire que cet episode était une hallucination et qu'elle n'aimait pas le fait que ce ne soit qu'un reve....

--Message edité par line le 2005-12-17 14:12:51--

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 17/12/2005 16:06:12
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je viens enfin de voir l'épisode, et au mon Dieu, ce n'est que du bonheur!! Du VRAI Alias, enfin. Notre série est de retour!!!
J'ai vraiment adoré. Seul hic, va falloir attendre au moins 3 mois avant d'avoir la suite de cette super intrigue.

Alors là j'en reviens pas: Irina! Elle fait du mal intentionnellement à sa fille...
Pourtant quand on la vue dans le dernier épisode de la saison 4, on aurait pu réellement penser qu'elle ne ferait jamais rien contre elle!
Ça nous laisse présager une belle intrigue.

Alors bien sur, on revoit enfin notre très cher Vaughn.
Pareil à lui-même: superbe! Dans tous les sens du terme.
Faisant partie de celle qui veulent son retour dans la série, je suis redevenue optimiste.
Et pour plusieurs raisons: d'abord, le type à l'hôpital qui apporte le gobelet d'eau. Il n'y aurait pas un "truc" dans cette eau??
Ensuite il dit à Sydney qu'ils se retrouveront, comme pour l'épi de la Corée, épisode qui a marqué un tournant dans leur relation au moment de la saison 3! Et il le répète plusieurs fois. Bon je sais rien n'est joué mais bon...
Ha je me sens toute euphorique!

Jack m'a ben plu aussi, il ne faut pas toucher à sa fille adorée, sous peine de se faire couper l'oreille!

Bon ou est-elle la petite Sydney, en plein océan: ok. Mais ou va-t-elle, et pourquoi??
Je ne tiendrais jamais jusqu'en mars moi!

Bon l va falloir être patiente.... GGGRRRRRRRRRR

Fan de Syd et Vaughn
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/12/2005 16:14:20
Bon je viens de voir cet épisode, il est bien mieux que les précédents mais il n'est pas non plus fantastique (mis à part le retour de Vaughn bien entendu...). Le problème, c'est que je n'ai pas tout compris, et surtout que je n'ai pas compris exactement ce qu'ils recherchaient dans l'esprit de Syd, je sais que Vaughn essayait de lui dire de le laisser partir de son esprit pour ne pas rvéler des trucs mais je suis même pas sûr de ça. Remarque, s'il est effectivement mort, ce message de "laisse moi partir" est très symbolique.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi à la fin, il lui dit un truc genre "on s'est trouvé l'un l'autre" ou "on se retrouvera l'un l'autre". Vu que je suis pas très bonne en anglais, je ne comprend pas tout et je fais sûrement erreur mais si c'est un truc de ce genre, ça annoncerait donc bien son retour dans l'esprit de la prod (et non seulement dans les rumeurs).
Enfin, j'ai été un peu déçue par l'ouverture de la porte à la fin: en effet, on avait imaginer des trucs qui pourraient être bien (genre Will, Vaughn ou des gens comme ça...)et là on la voit juste sur un supertancker (situation peu ordinaire j'en convient) et sans une grande révélation. En revanche ce qui est bien, c'est qu'enfin, ils finissent un épisode avec un cliff qui peut être interessant. Comment vont faire les gars de l'APO pour retrouver Syd...

Enfin, ultime remarque, le fait d'apprendre plus de choses sur le passé de Thomas m'a fait plaisir, parce que ça devrait annoncer un approfondissement de son personnage qui fait un peu trop figurant depuis le début. Or, je suis sûr qu'il devrait avoir de l'importance pour la suite de l'histoire (genre sa femme était quelqu'un d'important pour la suite ou il a un frère qu'il ne connaissait pas: Vaughn... je sais, je part en délire complet mais bon on sait jamais)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 17/12/2005 18:00:34
certains, dont deputy director, pensent  que la scene avec irina a été montée a partir de sequences de la saison 2, ce qui correspondrait a son emploi du temps qui ne lui permettait pas de tourner alias et au fait qu'il n'y ait eu aucune fuite.
mais je n'ai pas vu l'episode, donc j'aimerai assez avoir votre avis.

vous en pensez quoi?

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 17/12/2005 19:24:24
Send a private message to Hiddenplace
Je vois pas comment ça serait possible... Elle parle de Sydney au pluriel, donc elle mentionne bien le bébé. Elle est à côté de Peyton...

Il n'y a pas eu de fuite car la production a tout fait pour. Je pense qu'ils laissent filtrer expres des infos par moments afin de mieux nous surprendre. Et faut dire que tout le monde attendait surtout cet épisode pour Michael Vartan. Ce qui a mon avis a permi à Lena Olin de faire sa scène tres rapidement ^^

--Message edité par Hiddenplace le 2005-12-17 19:29:59--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 17/12/2005 19:30:39
ben en fait ils pensent qu'ils ont pris d'anciennes sequences et qu'apres elle a enregistré sa voix de new york où elle tourne.
mais apres moi je sais pas c'était juste une question parce que beaucoup se la posent.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/12/2005 21:19:13
Send a private message to amazonqueen
Les secènes avec Irina sont bien issues de la saison 2 et il est plus que probable que sa voix est enregistrée.

Cependant, je suppose que si son personnage est mis autant en valeur dans un épisode ou visiblement Syd n'est pas ménagée c'est qu'il va jouer un rôle important par la suite. Sinon je pense que les scénaristes n'auraient pas misé sur elle.

Maintenant, j'espère sincèrement que Lena Olin ne me fera pas mentir et qu'elle sera bien présente en seconde partie de saison.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/12/2005 22:51:44
Je pense la même chose que toi Amazonequeen. Je pense en effet qu'elle va revenir mais il semble qu'elle n'avait pas le temps de se rendre à Los Angeles pour le tournage. Néanmoin, le fait de l'inclure dans une scène comme ça signifie qu'on la reverra (ce qui fait extrêmement plaisir au passage).
De plus, ça explique en grande partie pourquoi il y a pas eût de fuite à son sujet genre le gardien des studios qui l'y a vu entrer... elle est même pas venue. C'est beau quand même les nouvelles technologies...

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 17/12/2005 23:37:15
Si c'est vraiment des plans de la saison 2, je suis déçu... C'est à se demander si les scénaristes, voyant les audiences calamiteuses, n'ont pas modifié à la derniere minute le scénario afin de ramener des fans...

Et dans ce cas, j'espere que l'histoire ne va pas être baclé.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/12/2005 23:48:21
En effet, je pense que c'est aussi du rattrapage de dernière minute mais je ne pense pas que ce soit mal pour autant. Au moins, même si je trouve ça un peu "pathétique" (ce mot est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autres), ça prouve au moins qu'ils ont la volonté de faire changer les choses. Ce qui annoncerait un rattrapge de la fin de la saison un peu en retard cert mais au moins un rattrapage

Optimisme, quand tu nous tiens...

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/12/2005 00:01:22
Maintenant si Lena Olin a enregistré ses repliques, je suppose qu'elle a aussi donné son accord pour faire des épisodes cette année. Il me semble que Lena était partante pour apparaitre dans la saison 5 de toute façon.

Donc cet incrustage de scène est dommage... Mais si ça nous conduit à une histoire démente, alors je vais pardonner ^^

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 18/12/2005 00:39:35
Send a private message to sydney..alias lody
Vous avez remarqué que Machael Vartan n'est pas dans l'episode en tant que Guest Star il y a bien un Michael Masse mais je ne pense pas que ça soit lui!c'est bizarre non?il n'apparait nul part!
J'ai revu la scène de Mme Irina et bien sûr  on ne la voit pas parler et c'est possible que toutes ces images ne soit que montage et franchement j'espere que ca n'a pas était rajouté a la dernière minute!et que bien sur c'etait voulu largement en avance et ne pas savoir qu'elle était là était une super surprise!et d'ailleur je viens de penser qu'elle n'est pas non plus marquer dans les GUEST star!quelqu'un pourrait me traduire parce que je n'ai pas tout compris ce que Vaughn dit a Syd en communication enregsitrée 6ans plus tôt que Peyton a voler?et aussi juste avant ce que Jack dit a Syd à propos de Vaughn en fait tous ce debreif je ne l'ai pas compris!
faut vraiment que j'ameliore mon anglais!lol

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/12/2005 00:45:41
Pour Michael Vartan, oui j'avais remarqué. Pas d'explication...

En revanche pour Lena Olin, ça semble logique, on aurait eu beaucoup moins de surprise si on savait qu'elle allait faire une scène.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/12/2005 01:20:32
Ils l'ont déjà fait lors de la saison 2 avec le retour d'Emily. Alors que Sloane la revoyait pour la première fois dans la rue, et qu'on pouvait se dire que ça pouvait être quelqu'un d'autres, ils ont mis à la fin du générique avant même que l'on sache ce qu'il en était "Amy Irving as Emily Sloane" alors qu'on devait semble t'il le découvrir lors de l'épisode suivant. ça avait gacher un peu toute la surprise. Ils ont dû s'en rendre compte et ne pas comettre un même type d'erreur. Mais c'est crai que c'est un peu bête alors même que la prod et ABC l'avaient annoncés officiellement et qu'ils en étaient très fiers.

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 18/12/2005 19:20:32
Send a private message to the girl next door
        Cet épisode est l'un des meilleurs de la cinquième saison. Alias recommence à nous surprendre et ça n'a rien pour nous déplaire. On peut s'attendre à une excellente deuxième partie de saison!
       Quelle joie de retrouver Irina avec sa double facette; elle organise le kidnaping de Sydney pour retrouver une info dans sa mémoire, mais en meme tant elle fait tout pour la protéger, elle et son futur enfant. A quel jeu joue-t-elle ? Est-elle responsable de la mort de Vaughn? On peut se poser la question puisque apparemment elle est le supérieur de Gordon Dean.
        ça n'est pas la peine je pense de faire une polémique sur le fait d'avoir utilisé des scènes de la saison 2 pour faire intervenir Irina: le montage est très bien fait et cela permet d'amorcer le retour de son personnage en seconde partie de saison.

"truth takes time"
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide