FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON

Auteur : Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON  Bas
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 30/11/2005 01:48:16
Send a private message to Maggou
J'ai vraiment hâte de voir cette épisode pour savoir laquelle de vos histoires et la bonne ou si les auteurs ont trouvé quelque chose d'encore plus fou; mais amazonqueen si tu as raison, mon pauvre coeur ne va jamais s'en remettre, je prépares déjà les mouchoirs

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 30/11/2005 11:27:59
Send a private message to Artémis
Euh... vous allez dire que je suis dingue mais ça serait justifié j'ai pas lu tous les spoilers loin de là. C'est l'histoire de cette porte qui s'ouvre. Elle voit quoi au juste? Will. Je devrais peut-être m'abstenir au lieu d'émettre une hypothèse sans lire tout vos avis mais bon... Je ne vous dérange pas plus et retourne sur mon nuage.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/12/2005 14:24:48
Send a private message to clairette
Artémis, il y a environ 6 milliards de possibilité sur qui est derrière la porte donc je pense qu'au pourra remplir les 4 mois d'attente  

Pour ma part, je pense que c'est le livreur de pizza...
smile/dejaout.gif

Non, plus sérieusement, j'attends de voir l'épisode pour voir dans quel sens le cliff est tourné. Ou plutôt, dans quel sens les questions sont tournés. Parce que évidement, il y a la question "qui est derrière ?" mais je suis sûre que ça ne s'arrête pas là. Donc, formule de tous spectateur d'alias : wait and see...

Sur le contenu de l'épisode, ça va être dur pour les SVS. Et même si cet épisode n'est qu'un accumulé de scènes shippeuse sans sens profond, je sens que je vais l'aimer, je suis beaucoup trop sentimentale... Bref, rendez-vous le 14 décembre à la cellule de soutien psychologique !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 08/12/2005 13:12:28
Send a private message to scg
Voilà le lien pour voir un extrait de cet épisode!
Ca ne se refuse pas!

http://television.aol.com/feature/alias_tv

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 08/12/2005 13:25:47
Send a private message to Hiddenplace
Y a pas à dire... Renée elle a la classe... Mais pourquoi on la voit pas plus souvent que Rachel ???? Bon bah ça donne envie tout ça !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 10/12/2005 09:34:22
Send a private message to line
je viens de trouver un lien sur alias media où on lit un article de tv guide. et ils disent qu'ils ont lu le scrip de l'episode et que ce n'est PAS une scene de reve!!!

y en a marre! la seule chose sur laquelle tout le monde était d'accord était cette scene de reve!

bien que j'adorerais y croire, je ne me fais pas trop d'illusions...

il y a aussi une autre possibilité.....c'est que je n'ai pas compris l'article!
si quelqu'un va le lire, qu'il me dise si c'est bien ça!  

Jodi vient de dire que MV sera bien de retour apres la pause, et pas juste dans le final apparement puisque deputy director vient de redire ce qu'il avait plus ou moins dit : qu'on le verrai beaucoup! et jodi ne dit pas comment il va revenir (reve , vivant, hallucination...) mais dit qu'elle est contente....

apres il ne faut pas trop se faire d'espoir non plus...mais je prend ça pour une bonne nouvelle.

--Message edité par line le 2005-12-10 09:43:59--

scg
 scg
  Posté le 10/12/2005 10:15:17
Le problème c'est qu'on est échaudé!!
Je n'ai pas lu cet article dont je ne saurais te dire ce que j'en pense mais vu que ça infirmerait complètement ce qui a toujours été dit , je suppose que ça aurait fait plus de bruit??
On verra bien puisque l'épisode passe bientôt maintenant.

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 10/12/2005 10:18:15
ben je me suis dit exactement la meme chose que toi scg!
je l'aurai bien mis ici pour que vous confirmiez mais je ne sais pas mettre de lien!

http://www.jen-fans.com/gallery/thumbnails.php?album=145

ça y est j'ai reussi!
je suis fiere de moi   (petit HS terminé!)

--Message edité par line le 2005-12-10 10:23:18--

scg
 scg
  Posté le 10/12/2005 10:30:49
Et bien tu y es arrivée!

A la lecture il semble bien que ce ne soit pa sune scène de rêve selon TV guide.
Veulent-ils dire par là que c'est uen scène d'hypnose???je ne pense pas mais je reste très réservée tout de même parce que Syd semble bien enlevée, on le voit dans l'extrait qui est déjà sorti comme le disaient les spoilers. Par qui et pourquoi? on dirait bien qu'il y a Peyton dans le coup donc a priori pas des amis. Que viendrait faire un Vaughn vivant là dedans?? comment le serait-il??
Ceci dit, on le sait bien tout est possible et je persiste à penser que les débuts calamiteux de la série ont peut être fait réfléchir les auteurs et la preuve en est les incessants rappels que les "anciens" reviendront à un moment ou un autre. Il semblerait même que Grunberg ait déjà tourné des scènes. Il y a donc peut être eu des changements. Attendons mercredi, nous en saurons plus!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 10/12/2005 14:01:17
On a mis plein de temps à se faire à l'idée que Vaughn est mort et maintenant les rumeurs recommencent à nous faire croire qu'il ne le serait pas tant que ça...

Ca commence à devenir legerement pénible... Je vais le dire sans chichi. Voir revenir Vaughn vivant ne m'interesse pas, voila c'est dit lol
Cet épisode a l'air d'être une parfaite conclusion à l'histoire de Syd et Vaughn. Alors pourquoi nous le ramener après ? On montre toute la detresse et la douleur de Syd pour finalement nous dire qu'elle a traversé ça pour rien ?
Non et puis bon, le coup du perso qu'on croit mort et que finalement il l'est pas, on a deja vu ça dans Alias crotte ! Irina en saison 4, ils l'ont oublié ?

Va falloir que les scénaristes se ressaissisent franchement parce que là, la créativité s'évanouit completement...

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 10/12/2005 14:24:40
Send a private message to TidusInFFX
moi aussi je trouve ça débile de faire tourner les gens au bourrique, au lieu de ça il ferait mieux de se préoccuper a faire une meilleure pub alias! Sinon je me demande pourquoi mickael vartan (si c'est le cas bien sur)a joué dans toute les saisons entierement et que dans la dernière il est absent.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 11/12/2005 12:59:25
Send a private message to babakar
on ne perds pas espoir de le revoir dans la suite de la série..........

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/12/2005 13:09:45
Pour ma part, c'est pas une question d'espoir... Mais si cet épisode tourne bien autour d'une sorte de conclusion pour Syd, qu'elle réalise dans ses reves et son hypnose qu'elle doit avancer sans Vaughn, c'est pas pour qu'on le voit revenir après ! Sinon, cet épisode n'aura servi à rien.

C'est contradictoire ce que je dis, je sais parce que moi j'adorais l'histoire entre Syd et Vaughn. Mais pour la crédibilité de la série, avec tout ce qu'on a vu pour le moment, son retour me paraitrait tres etrange... voire ridicule...

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 11/12/2005 13:20:02
ça depend comment ils tournent l'intrigue. moi aussi si l'histoire ne tient pas debout je prefere qu'il ne revienne pas.
mais si c'est bien , alors je veux qu'il revienne!

je pense qu'il faut voir cet episode et juger apres. parce que si ils ont prevu qu'il revienne apres la pause je suppose que cet episode ne sera pas une conclusion comme tu dis hiddenplace.
peut etre qu'il prepare justement son retour. un truc du style syd est sous hypnose, voit les beaux moments avec vaughn et la on voit un indice qui lui met le doute sur sa mort ou quelque chose comme ça.

par contre c'est vrai que si cet episode est vfraiment une conclusion ça ferait un peu bizarre qu'il revienne je suis d'accord.

faut voir.

scg
 scg
  Posté le 15/12/2005 13:44:43
Alors il est comment cet épisode?
Collant comme de la guimauve ou renouant avec le bon vieux temps??

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 15/12/2005 15:43:15
Send a private message to sydney..alias lody
HO MY GOD!!!ENFIN DU ALIAS, je n'arrive pas y croire les amis, je peux pas tout vous dire tellement c'est ENORME c'est du vrai ALIAS... ATTENTION JE VAIS RACONTER L'EPISODE CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR NE LISER PAS CE QUI SUIT!
ok...ce que je vais dire vous n'allez pas le croire...
alors, tout d'abord, bien sûr Syd est capturé et bon je n'ai pas tous compris mais en gros, le medecin la fais régresser pour qu'elle revive tous les moments avec Vaughn pour trouver un nom de quelqu'un du SD6...je ne comprends pas pourquoi mais c'est ça qu'il lui demande, ensuite il y a toujours une voix off derriere tous au long des interrogatoires mais ce n'est pas celle du medecin c'est une voix brouillée..on ne comprends pas, ensuite Jack va voir Renée pour pouvoir avoir des info parce que Renée a capturer l'homme qui s'est fait cryogénisé, il ne veut rien dire alors ils l'abatent mais il avait un agenda sur lui et donc il trouvent une adresse ou ils vont...parallelement Syd donne un nom qu'elle lit apprament sur la carte de Vaughn, vous vous rappelez c'est quand il sont devant la fac et qu'il lui dit il s'agit de tuer le monstre en entier...apparament elle donne le nom qu'ils veulent parce que la voix bizarre dit bien c'est ce que je voulais ou un truc de ce genre et là derrière la vitre on voit HO MON DIEU....IRINA DERVKO...pu****avec la fille qui faisait équipe avec Dean...elle dit mettez la a l'aise...faites attention au bébé..
Puis Syd retrouve Vaughn dans ses rêves sur la plage et Vaughn dit tu sais il ne vont pas tarder a decouvrir que tu as donner le mauvais nom..elle dit qu'elle le sais et après il lui dit qu'elle ne doit pas avoir peur parce ils se retrouvent toujours et qu'elle doit vite partir...et ils s'embrassent..
ensuite Peyton, va delivrer Syd et Syd se reveille et lui met une aiguille dans le cou et s'en va...parallement Rennée et Jack entre dans un batiment et au fur et a mesure decouvre une chambre de bébé..Syd avance dans un couloir puis un autre et ainsi de suite...et puis elle sort finalement et on voit..qu'elle est sur un cargot...et puis fin!
je vous assure cet épisode nous met en halaine,  je n'ai absolument pas vu le temps passé c'etait dement!pourquoi ils ont mis si longtemps pour faire un épisode comme cela!
Rachel n'est quasi pas présente, on en sais un peu plus sur Thomas on apprends qu'il a été marié 3ans...ensuite Jack doute de Sloane, et Sloane se fait rembaler et n'arrive pas a obtenir des infos...Heureusmeent Renée est là et je vous assure que ça déménage! les scènes ac Vaughn sont là mais ce n'est pas du mélo elle pleure certes mais il lui dit qu'il doit partir parce que sinon ils vont gagner et elle lui réponds qu'elle en peut plus qu'elle veut juste être avec lui qu'elle en a assez de tous ça...franchement c'est le meilleur de la saison..mais ce qui me perturbe c'est que c'est lui qui lui dit "on se retrouve toujours"...OU EST IL??
que de mystere cet épisode est GENIAL!    

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-12-15 15:50:33--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 15/12/2005 15:55:04
Send a private message to babakar
OH enfin du vrai ALIAS dis tu?????
Mais donc VAUGHN n'est plus?????? ou dans l'épisode on peut esperer de le revoir.......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 15/12/2005 16:42:59
Send a private message to Alias85
ohhh super ça me donne envie de le voir !!!!!!!
enfin Alias qui redevient Alias ? j'espère que c'est la bonne voie !!!!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide