FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON

Auteur : Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON  Bas
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/02/2006 23:40:59
Send a private message to Crazy Grumpy
Je viens de voir l'épisode, et je ne sais que penser... Ca me laisse perplexe... Enfin un épisode recentré sur Syd!!!! Il y a pleins de choses qui me font penser que Vaughn est vivant (le verre d'eau, le "We always find each other"...), mais en même temps certaines autres me font douter ("I need to go away"...)... Je ne sais plus que penser!!!!
Je viens de me refaire toutes les saisons à la suite, et ça fait du bien!!!! Mais quelle tristesse quand ça s'arrête... Je sais que je n'en ai plus d'autres à voir, et qu'il va me falloir être patiente pour la suite (et ce n'est pas mon fort!!!).
J'espère que la fin de saison sera digne des débuts, comme a pu nous le montrer cet épisode...

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 17/02/2006 20:25:16
Send a private message to alias vivi
bon je viens de voir le dernier épisode de la 1ère partie, et je suis restée comment dire.... perplexe!
j'ai de plus en plus de doutes sur la mort de Vaughn, mais j'ai tellement pas envie qui soit mort que ttes les répliques sont pour moi étranges!

quant à Irina qui débarque juste à la fin, elle est vraiment épatante cette femme. j'adore son rôle. elle est toujours mélée à des histoires : rambaldi, prophète5, SD6.

j'attends vraiment la suite avec impatience! en plus, elle a kidnappée sa propre fille et elle compte qu'elle accouche avec elle, puisqu'elle a tout préparée!

je me demande ce qu'elle cherche à faire, bon je sais bien que le bébé de syd est important mais pour quelles raisons????

et où va attérir syd???

trop de questions je me pose, c'est trop dure d'attendre, je veux la fin, pleeeeaaaasssssseeeeee!  

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/02/2006 18:48:03
Send a private message to Vickirina
Je viens de lire 10 pages, et vos speculations m'ont bien eclairé.

Citation :

Et bien parce que sa dernière apparition fait d'elle une complice d'enlèvement et de séquestration sur la personne de sa fille enceinte de 9 mois qu'elle place en situation de grand danger ? Bon on lui pardonne, c'est sa mère après tout, toutes les mères font ça

Ahhh Ama !

Quant au fameux verre d'eau, si Syd en veut pas lui donner car aprés elle sait qu'il va mourir, ne serait-ce pas un espece de poison dedans comme Jack avait donné à Sloane pour le faire passer pour mort ?
Ce qui signifierait que la CIA (ou du moins Jack et Syd) ont voulu faire passer Vaughn pour mort ...
Je m'emballe peut être là ...non ?

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/02/2006 17:32:35
Send a private message to Butterfly
Hé bien tu as une bonne dose de lecture

Ton idée pour le verre d'eau est intéressante et peut être exploitable dans l'esprit tordu des scénaristes mais je reste sceptique. Pour moi, Vaughn est mort et enterré.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/02/2006 17:41:42
Send a private message to prophet5
je suis d'accord avec vickirina le verre d'eau est louche, mais je garde l'idée que jack est dans le coup.

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/02/2006 12:57:01
Send a private message to Vickirina

Citation :

Vaughn est mort et enterré.

Tu ne pourrais pas ménager mon pauvre petit coeur fragile !  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/02/2006 20:05:47
Send a private message to Butterfly
Je suis désolée Vick

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide