![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON | Bas |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
C'est clair que se serait bête qu'ils aient parlé de la prophétie pour en terminer si rapidement avec. Et de plus on ne sais toujours pas le pourquoi de cette affrontement vu que le signe de rambaldi ( <o> ) est sensé représeté les 2 soeurs dont le centre représente ce pourquoi elles combattent! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
dans le resumé ils disent qu'elle retrouve vaughn dans les reves sous hypnose ou qu'elle le retrouve vivant? parce que en admettant comme vous l'avez dit avant que ce soit vaughn le kidnappeur, ça ne veut pas forcement dire que c'est pour lui faire du mal, peut etre qu'il veut qu'elle se souvienne de quelque chose pour son bien? dans le resumé ils disent que ça a a voir avec le bébé, mais ils disent que le kidnappeur veut du mal a syd et au bébé ou pas? parce que sans vouloir du mal au bébé , vaughn a quand meme quelque chose a voir avec lui, c'est son pere! je m'emballe trop? pourtant je trouve que ça ferait un bon cliff avant la pause! --Message edité par line le 2005-11-12 12:31:15-- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Aucune preuve que vaughn soit le kidnappeur. Elle le retrouverait en rêve apparemment. J'ai aussi pensé que le kidnappeur pouvait être Rachel dont le visage est familier et dont on comprendrait enfin la connexion avec Syd. Rien ne dit qu'elle a des arrière pensées pour le moment mais ça ne prouve rien. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Rachel, une kidnappeuse ... ouais pas mal comme idée cependant, je n'y crois pas trop. Et puis il n'y a pas besoin de cela pour voir la connexion avec Syd, selon moi, Rachel et Syd sont des agents, le voilà le lien entre elles, pas besoin d'aller bien loin. Enfin, après tout, pourquoi pas, personne n'est dans la confession de la prod alors tout est possible.Pourtant, je continue de penser que le kidnappeur pourrait bien être un revenant (au sens quelqu'un surgit du passé), oui, comme Sark qui n'a, à mon avis, pas dit son dernier mot s'agissant de la prophétie. Je suis d'accord également pour dire que si Syd est kidnappée alors qu'elle est proche de l'accouchement, ce n'est, en effet, pas nécessairement pour lui faire du mal. En revanche, l'idée qu'une personne familière lui fait subir une séance d'hypnose dans son état, nous éloigne de cette pensée positive. Oui, c'est là que tout se complique car si Vaughn la soustrait à la CIA pour la protéger pourquoi la placer sous hypnose et risquer ainsi sa vie sachant que ce type d'expérience n'est pas sans danger. Pour en revenir à Rachel, pour moi, sa présence à l'écran est beaucoup trop récente, et même si cela n'a pas vraiment de rapport, je trouve quand même que la façon dont l'idée du kidnapping est lancée suggère plus les agissements d'une connaissance de longue date. Et si c'était Dixon, le fameux visage familier... | |||
| Truth takes time... |
L'idée d'un kidnapping semble en effet suggérer quelque chose de désagréable et je pense que c'est sans doute lié au fait que ce bébé doit naitre sous peu. Le fait qu'on fouille ses souvenirs prouveraient qu'on cherche peut être à retrouver quelque chose qu'elle ne sait pas savoir ou qu'elle refuse de dire mais je ne sais pas du tout quoi. Je reste sceptique sur Dixon dont on sait qu'il doit révéler des choses peut être mais bon... Quant à Rachel , je persiste à trouver son perso trop détaché du contexte de la prophétie. Il est fort possible que son seul lien ne soit que d'être un agent comme Syd et ça confirmera mon indifférence pour un perso que je trouve bien trop fade pour avoir tant de présence à l'écran. Par contre si on me démontre qu'elle n'est pas là par hasard et personne n'est là par hasard dans alias alors là je comprendrai son utilité. Une des raisons pourraient être de s'approcher de Syd enceinte. Mais c'est une hypothèse à laquelle je ne crois pas plus que ça. Tout simplement parce que la prophétie est peut être totalement secondaire et que ça n'a plus aucune importance. |
Oui en effet, je suis d'accord sur ta dernière réflexion, la prophétie à l'air d'être relayée au second plan bien loin derrière l'arrivée des petits nouveaux. Pourtant, la saison 5 débutait sur cette idée de lien avec Rambaldi ou ce que l'on supposait être lié à Rambaldi : "Prophet Five". Depuis, plus rien, ou presque rien. L'allusion à "Prophet Five" revient de temps à autre sans que l'on sache exactement ce que c'est. Ensuite est arrivé Desantis, un inconnu dont l'existence (ou plutôt la survivance ou la resurrection si vous préférez) nous renvoie tout naturellement à la génétique très présente dans la saison 3. Et voilà, tout est dit. J'ai presque l'impression que la saison 5 est écrite au jour le jour. Pour l'instant, il n'y a pratiquement rien qui lie les épisodes les uns aux autres comme c'était le cas précédemment avec Rambaldi (le fameux élément - pas seulement mais presque - qui lie les intrigues d'Alias entre elles depuis quatre saisons). Maintenant, c'est un peu plus confus et j'ai cette impression étrange de pouvoir suivre chaque épisode comme s'il ne faisait pas parti d'un ensemble mais comme si c'était un nouveau commencement. C'est un peu destabilisant, parce qu'au bout du compte, nous savons tous pertinemment que la prophétie n'est pas achevée et que nos héros vont certainement encore en découdre avec Rambaldi. La question est de savoir quand cela va-t-il arriver et à quel personnage nous devrons le retour de Rambaldi dans la trame scénaristique appauvrie de mystère. Sachant que le bébé va bientôt venir au monde et qu'il est l'enfant de l'élue, je pense que ce n'est pas faux d'y voir un semblant de réponse. Enfin, personnellement, le concept de la prophétie me manque autant que Vaughn alors j'espère que Rambaldi n'a pas été enterré avec lui... Ca va faire du monde là dessous ! --Message edité par amazonqueen le 2005-11-12 17:20:03-- | |||
| Truth takes time... |
Rambaldi manque, Vaughn manque, la prophétie manque, Jack manque et finalement on nous remet dans le début de la saison 4 avec des stand-alone en effet. C'est l'impression que j'ai même si il y a un vague suivi avec Rachel et la grossesse de Syd et son chagrin. Le bébé pourrait bien être le moyen de retrouver la prophétie en effet et toute personne qui veut savoir des choses de Syd pourrait bien y ramener. Il sera grand temps...le milieu de la saison. Sark semble être présent dans l'épisode précédent alors il pourrait bien être celui qui enlève Syd. C'est mon idée de départ et la plus plausible. Mais vu son goût pour les blondes, il pourrait bien se coaliser avec Rachel... Rêvons un peu! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Les photos promos sont dispos sur Alias Media. Deja selon eux, cet episode serait finalement le 508. On y voit Jack et Renée ensemble sur le terrain ! Et apparemment ils tombent sur une planque ou il y a que des affaires pour accueillir un bébé... Intriguant... | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est bizarre cette chambre de bébé dans une sorte de Hangar! Qu'est ce que ca peut être? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oh oui, ces photos sont vraiment intriguantes à plusieurs niveaux : l'aménagement de la chambre d'enfant dans ce qui paraît être un entrepot, la collaboration entre Jack et Renée et la présence de Payton qui sous-entend que Gordon Dean pourrait également vouloir enlever l'enfant. Décidément, pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait être ce fameux visage familier probablement lié à Gordon Dean et son équipe et qui projeterait d'enlever Syd pour que l'enfant naisse loin de la CIA. C'est vrai que l'on pense tout naturellement à Sark mais c'est tellement attendu que ça semble finalement un peu trop facile. | |||
| Truth takes time... |
Si Syd est enlevée très enceinte il peut paraître logique qu'on attende son accouchement là où elle est détenue mais si c'est avant son enlèvement qu'on trouve cet entrepôt ça veut dire quoi? Et puis il ya l'air d'avoir de sacrés stocks de produits pour bébé!! Détention longue alors prévue. Ca veut dire aussi que l'enfant a finalement une importance. A moins que ca soit la personne de Sydney et qu'on prévoit juste de la garder longtemps avec son enfant mais ça parait moins plausible. Ca va peut être enfin se réveiller. On voit aussi une fille sur une photo que je ne connais pas. ce n'est ni Peyton ni Rachel ni Renée me semble t-il. --Message edité par scg le 2005-11-12 18:12:31-- |
J'espère... avec la disparition de Vaughn, beaucoup d'espoirs sont partis à l'eau et très franchement, un peu de Rambaldi ça nous replongerait un peu dans ce qui faisait l'intérêt de la série à ses débuts. Je souhaite ardemment que ce bébé ait un lien avec toute cette intrigue qui semble se mettre en place, ça donnerait un peu de tension viscérale et ça permettrait peut-être à Syd de réveiller sa fureur un peu éteinte... Enfin, je peux encore rêver ![]() Et oui, tu as raison, il y a une parfaite inconnue sur ces clichés. Apparemment elle est dans le camp de Gordon Dean et si on daigne la faire apparaître seule sur cette photo, il y a de grandes chances qu'elle joue un rôle assez important dans l'intrigue. Je me trompe ou sa bouille fait un peu penser à Renée ? --Message edité par amazonqueen le 2005-11-12 19:06:45-- | |||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Pour moi, la déco de la chambre de bébé dans le hangar faite avec beaucoup trop d'attention pour que le but soit malsain Je pense sérieusement à Dixon ou alors, et là c'est mon coeur qui parle , Vaughn lui même. Et là je pense vraiment que le cliff serait sensationnel. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
nadia ne peut pas etre méchante et l'on ne sait toujours pa sy cest la fille de sloane ou de jack. pour ce qui est du kidnappeur sa pourrait etre sark ou la mere de lauren olivia reed , rappelez vous abc avait dit qu'on la reverait , alor peut etre que c'est elle. mais bon c'est mon avi personnel. | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Oui tu as raison... en fait, je crois que Nad est la fille.... d'Irina... mais je n'en suis pas sûre non plus ! Et tu as raison avec une mère comme la sienne, elle ne peut pas être méchante, c'est pas dans ses gènes ![]() Plus sérieusement, en ce qui concerne la paternité de Sloane et Jack, je pense que ce n'est plus à l'ordre du jour mais en effet, personnellement, j'ai toujours eu ce doute, surtout depuis l'épisode 4x21 et la conversation d'Irina et Jack à l'APO. Je pense également qu'avec ce que Nad a subit, personne ne peut être sûr de rien la concernant. D'autant plus que nous ne savons pas si MM fera partie du casting dans la seconde partie de saison. Mais bon, pour en revenir au topic, s'agissant de la chambre de l'enfant dans l'entrepot, mon sentiment c'est que l'aménagement assez complet mais peu douillet suggère simplement que la personne ne veut pas de mal à l'enfant, enfin selon sa propre concience, ce qui est très subjectif. En réalité, le simple fait de vouloir soustraire quelqu'un à son quotidien et le séquestrer pour sa sécurité sans lui en faire part au préalable (enfin si c'est bien le cas) n'est pas réellement ce que j'appellerait une attitude normale et pleine de compassion. Maintenant, visiblement l'enfant ne craint rien, mais a contrario, rien ne dit que la vie de Syd n'est pas en danger. Qui nous dit que le kidnappeur ne va pas vouloir se débarasser de Syd après la naissance si c'est juste l'enfant qu'il veut. Bon je n'y crois pas trop, si je me souviens bien, il y a un rocking chair dans la pièce. C'est parfait pour la tétée ça non ?? .Bon aller, on peut bien rêver que c'est Vaughn qui veut protéger Syd et sa descendance... mais alors il faut fermer les yeux bien forts pour y croire quand même --Message edité par amazonqueen le 2005-11-12 23:02:53-- | ||||
| Truth takes time... |
Il aurait de drôles de manières le futur père... Je n'y crois pas trop non plus et il faudrait qu'il joue un rôle après la coupure or je ne sais pas si quelqu'un est sûr de quoi que ce soit à ce propos. On a l'impression en effet que l'endroit n'est pas purement utilitaire qu'il y a la volonté d'en faire un endroit charmant. Allons-y dans les préjugés!! Une femme plus qu'un homme? ![]() Ou alors quelqu'un qui veut détenir longtemps la mère et le bébé et qui veut lui donner l'impression d'être relativement bien installée. On part du principe qu'il s'agit de la chambre réservée au bébé à naître c'est à dire celui de Sydney mais pourquoi ça ne serait pas celle d'un enfant à substituer à celui de Syd? Je vais loin là... Je repose ma question sans rapport avec cette chambre: avez vous remarqué la photo sur aliasmedia de cette fille que je n'ai personnellement pas identifiée, mes yeux me trompent? --Message edité par scg le 2005-11-12 23:46:15-- |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oui en effet, il y a bien une fille que pour le moment, nous n'avons jamais vu dans Alias. Sa tête m'inspire des choses etranges d'ailleurs, un visage tres particulier je trouve. Vu qu'elle se trouve au meme endroit que Peyton, on peut penser que c'est pas une gentille. | |||
![]() |
Comme je le disais, apparemment elle semble être dans le camp de Gordon Dean. J'ajoutais que comme elle apparaît seule sur une photo, c'est probablement qu'elle joue un rôle assez important dans l'intrigue. Je trouve aussi que sa bouille fait un peu penser à Renée ? Mais bon, de toutes façons, je vois des Derevko partout alors.... ![]() | |||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Qui nous dit que ce n'est aps Sloane le kidnappeur, le bébé est l'enfant de l'élue -> Rambaldi -> Sloane! Ca expliquerai la "chambre" du bébé plutot coquette si on oublie qu'elle se trouve dans un hangar...Sloane ne veut pas de mal au bébé puisque qu'il est la descendance de l'élue. Ca pourrait tenir debout, on peut dire que Sloane est un visage familier pour Syd. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit