FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON

Auteur : Sujet: EPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 02/11/2005 17:29:46
Send a private message to fil2001
Episode 9:
Title: "The Horizon"
Written by: Josh Appelbaum & Andre Nemec

source alias media

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/11/2005 18:25:33
Send a private message to scg
C'est bien l'épisode avant la coupure?

Hum...C'est vraiment un titre qui demande de regarder plus loin, très épisode avant coupure quoi...  

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/11/2005 20:07:18
Send a private message to amazonqueen
Regarder plus loin - horizon punaise nous sommes déchaîné(e)s ce soir tous autant que nous sommes mais alors toi scg...

Alors la question de savoir si c'est bien l'épisode avant la coupure est excellente !!

Que savons-nous ?

Soit la saison ne comporte que 18 épisodes, donc le 9ème sera situé pile poil à la moitié du chose, soit, elle en comporte 22, et donc je suppose que celui avant la coupure sera le 11ème.

Enfin simple déduction.

Ou alors, le nombre d'épisode avant et après la coupure importe peu et toute ma théorie tombe à l'eau (rizon).

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-02 20:08:49--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/11/2005 20:15:15
Send a private message to sydney_47
oh my god! cesse immédiatement les jeux de mots, Ama!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 scg
 scg
  Posté le 02/11/2005 20:51:06
Euhhh...Amazonqueen   !!!

Bon je crois avoir lu mais je en sais plus où donc ce n'est pas une info super fiable que  le dernier serait le 15 décembre ce qui veut dire que puisqu'il n'y a pas de diffusion le 3 et 24 novembre cela devrait être l'épisode 10 qui sert de coupure. Donc pas celui-là...à moins qu'il y ait un autre jour de diffusion qui saute.

Bref on est dans le potage pour ça aussi.  

--Message edité par scg le 2005-11-02 20:52:03--

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/11/2005 20:59:46
Send a private message to sydney_47
on est dans le potage pour pas mal trop de trucs je trouve!!! smile/mad.gif  :/

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/11/2005 10:45:41
Send a private message to Palomar
Ouais, l'horizon semble bien loin quand on pédale dans la semoule.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 07/11/2005 14:07:28
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Mouais... Pas simple...

Par rapport au titre, ça nous ne indiquerait pas comment l'avenir de Syd se profile??
Je veux dire par là, qu'elle va peut-être entrevoir quelque chose, qu'un évènement va se produire et va lui permettre de voir son horizon de façon différente...

Bon là je suis dans mes délires... Milles excuses  

Fan de Syd et Vaughn
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 07/11/2005 17:57:07
Send a private message to Alias85
Ouai Palomar on est bien loin là lol le titre n'inspire pas grand chose !!!!!

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/11/2005 21:35:49
Send a private message to lolo38
Le résumé officiel est dispo sur ABCmedianet.com

"The Horizon" - Sydney is reunited with Vaughn after being kidnapped and put in a hypnotic state in order to retrieve information from the depths of her mind. But unbeknownst to Sydney, her captor is a familiar face with a vested interest in Sydney's future and the future of her unborn child, on "Alias," THURSDAY, DECEMBER 15 (8:00-9:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

en bref, Syd est kidnappée (j'en ai parlé dans le sujet des spoilers), elle se retrouve hypntisée pour récupérer des informations dans son esprit (d'où les rêves...)et son kidnappeur est quelqu'un de familier pour elle et qui est en relation avec son futur et le futur du bébé...

Bon on sait qu'est-ce qui va ressurgir de son hyptnose, mais ce que je comprends pas c'est qu'ils l'hypnotise donc elle se souvient, elle n'invente pas...
Aprés, qui est le kidnappeur...croise les doigts.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/11/2005 21:43:53
Send a private message to Palomar
Merci lolo38.
Un visage familier ? Sark peut-être…
Donc cette personne s'intéresse tout particulièrement à l'avenir de Sydney et à celui de son enfant… Va-t-il être enfin question de Rambaldi ? Peut-être cela remettrait-il alors Alias sur les rails…

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 11/11/2005 21:53:34
Ah la la , ça ferait du bien.
Hypnose? et il sort la scène du baiser de son cerveau? pas besoin de longues séances de psychanalyse pour les interprêter au moins!!
Un familier ontéressé par le sort du bébé et son fitur? je vois bien sark aussi. De toute façon de ces proches qui jouent encore dans la série en guests éventuels il n'y a plus que lui.
A moins que ce soit Vaughn lui même...bon, ok, je me fais du mal lol! Mais ca serait une bonne idée et ça ferait un bon cliff, vous trouvez pas?
On voit juste à la fin la tête de celui qui a commandité l'enlèvement et hop c'est Vaughn ...
Bon je ne sais pas pourquoi il fait un truc pareil mais bon...

Enfin ceci dit, il est mort et bien mort, dixit la grande prêtresse Kristin alors ne nous emballons pas!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/11/2005 22:08:46
Send a private message to lolo38
Et puis ça correspondrait avec ce qu'à dit DD comme quoi Vaughn serait présent trés vite aprés la pause...
Mais, ne nous emballons pas

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 11/11/2005 22:16:52
Send a private message to TidusInFFX
Autre hypothèse le kidnappeur cherche a retrouver vaughn dans la tête de sydney et par là on pourrait apprendre que sydney l'avait bien caché comme il en est souvent ressorti dans les hypothèses!

scg
 scg
  Posté le 11/11/2005 22:36:12
c'est une hypothèse qui ne me convient pas trop. Si Syd est consciente de quelque chose et notamment que Vaughn est vivant, elle cache bien son jeu. Elle est très malheureuse la plupart du temps.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/11/2005 23:44:31
Et bien cette hypnose pratiquée sur la personne de Syd me renvoie à l'expérience vécue dans la saison 3 lorsqu'elle fut également placée sous hypnose afin de découvrir ce qui s'était passé lors de ces deux années perdues.

Nous savions qu'à l'époque tout était lié à Rambaldi alors il y a une grande chance pour que cette nouvelle séance nous ouvre de nouveau la voie vers son mystère.

Pour le visage familier je vois également Sark mais ça peut très bien être Irina ou Anna Espinosa. Cependant, je crois qu'il n'y a pas de nouvelle concernant LO, alors je ne me fait pas d'illusion.

S'agissant de l'avenir du bébé, il y a donc une petite chance de celui-ci soit lié à la prophétie en fin de compte. Ce quelqu'un de familier veut peut-être s'emparer de sa mère afin de lui faire révéler quelque chose qui influencerait le destin du bébé et ouvrirait la voie à Prophet Five ou révèlerait ce qu'est Prophet Five... Enfin encore des suppositions mais si ça nous permet de revoir Vaughn, pourquoi pas... j'en rêve mais... enfin croisons les doigts.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-11 23:45:10--

Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/11/2005 23:51:45
Send a private message to Hiddenplace
Attention, hypothese débile de moi lol

On sait que Mia Maestro est guest star dans le 507, ça m'etonnerait qu'on la voit juste au lit pendant tout l'épisode... Imaginons qu'elle sorte de son coma mais que l'infection dont elle souffre l'air rendu un peu méchante... Le visage familier qui enleve Syd, ça pourrait être soeurette... N'oublions pas qu'a la base, elles doivent s'affronter selon Rambaldi...

Voila, c'était ma théorie débile lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/11/2005 23:57:24
J'aime bien ta théorie débile (comme tu dis mais moi, je la trouve excellente au contraire ), au départ c'est une "bad sister" que j'attendais aux côtés de Syd lors voir évoluer Nad dans ce sens ça me plait rien que d'y repenser.

Cependant, tout comme pour le personnage de Vaughn si cela avait pu être possible, faire évoluer un personnage en le faisant passer du "gentil" au "méchant" pour un seul épisode, je trouve que ce serait un peu navrant et nous resterions sur notre faim.

Il y a tant à faire avec une âme sombre que ce serait un peu gâché de la faire évoluer sur un saut de puce. Si ma mémoire est exacte, MM n'a été consentie que pour un seul épisode, en revanche, si je me trompe et si elle doit revenir, c'est une excellente évolution pour son personnage, ça mettrait du piment dans leur relation.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-11 23:57:51--

Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/11/2005 00:02:26
Send a private message to Hiddenplace
Bah elle apparait juste à la fin du 506, certes pas longtemps mais bon, ça fait deux épisodes maintenant ^^
Non c'est vrai que ça serait surprenant, on a eu aucune rumeur concernant Mia. Mais bon, je me dis que c'est possible, c'est deja arrivé dans certaines séries (exemple pour "Angel" saison 5 avec le retour de Lindsey, aucun spoiler n'avait filtré), donc ça pourrait être vachement sympa !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/11/2005 00:10:56
Moi je suis emballée par cette idée, ça me plairait vraiment de voir virer la petite soeur du côté obscur de la force. De plus, ça collerait à la noirceur de l'âme de Sloane, après tout, c'est sa fille jusqu'à preuve du contraire.

Et puis, en y réfléchissant, sa malheureuse expérience lui a forcé à choisir son destin et affronter sa soeur (même si elle a été un peu aidée par sa tante), elle ne peut pas décemment en ressortir sans avoir été un peu changée. Et puis Hiddenplace, tu as raison sur autre chose, la partie de la prophétie concernant le combat entre les deux soeurs n'est, selon moi, pas encore achévée... Alors, je suis fan de ta théorie.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-12 02:01:30--

Truth takes time...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 97 (5x09) - THE HORIZON
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide