![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 96 (5x08) - BOB | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je suis d'accord avec toi Hiddenplace, Sark ne doit pas être gentil et charmeur, enfin, charmeur porquoi pas . Mais il faut que ça relève en fait d'un plan machiavélique et non d'une simple coïncidence. Sark doit être fourbe, vil, et méchant. C'est comme ça qu'il est attirant... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
il me semble qu'à moi aussi même si je n'ai pas vu cette saison que SARK doit rester celui du début (méchant.....), à ne plus rien y comprendre avec leur scénario........ Je veux du vrai ALIAS pour le final | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
alors je viens de le voir avec les sous titres, et la je suis encore plus EFFAREE!mùon Dieu ils voulaient payer Sark? heu attendais la y'a un truc que je suis plus Sarck il est MECHANT NON????? Franchement il faut qu'ils arretent:!c'est vraiment du délire complet!on tourne en rond pour tout j'espere que JJ va revenir parce que la ca va plus du tout! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu l'épisode, que j'ai trouvé sympathique sans plus. Les scènes Rachel et Sark faisant chacun leur boulot et leurs scènes ensemble y sont pour beaucoup. Ceci dit Rachel a un rôle de gaffeuse, maladroite, etc. Je n'aurais pas aimé être à sa place, sur le bord de la fenêtre Elle essaye tant bien que mal de se rattraper ensuite. Sark, bah je l'ai trouvé rigolo mais sans plus, il a un rôle sans grand intérêt - à part doubler et séduire Rachel. Il lui manquait le côté machiavélique, manipulateur et mesquin qu'on lui connait si bien. Malgré tout, on retrouve sa "loyauté flexible" il accepte sans broncher d'être payé par la CIA pour obtenir son aide. Mais auparavant, il aurait posé ses conditions. Mais il est où Sark ??? (au revoir Sark, bonjour Bob ?) On a Sydney qui est en retrait, mais c'est un peu normal vu l'état avancé de sa grossesse et son inquiétude pour son père. Jack a donc bien connu une autre femme que sa chère Irina Quel tombeur cet homme ! Le coup de fil de Syd et la scène finale de Jack au piano étaient touchants. Hé hé Jack joue du piano et a beaucoup de livres. Les scénaristes ont donné la belle part des répliques aux 2 blonds de cet épisode (mais où est Renée ?) J'en attendais un peu plus de cet épisode mais bon ça fait un peu souffler la saison. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Je suis la seule qui a aimé cet épisode? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je l'ai trouvé quelconque. J'ai pas détesté et j'ai pas particulièrement aimé. Il est passé assez vite en fait, j'ai eu l'impression qu'il y avait en tout trois scènes et que l'affaire s'est réglée en deux secondes. En fiat, j'ai l'ipression de retrouvé les stand alone de la saison 4 alors que ce n'est pas ça. Il y a quand même une mini avancé sur Prophet 5 si on peux appeler ça une avancé. Je dis qu'une chose, vivement mercredi prochain ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Et encore... Certains loners de la saison 4 permettaient quand meme de faire un point sur les personnages... Là, on a rien vu honnetement. J'aimais bien les loners en saison 4 mais ceux que j'ai pu voir pour cette saison 5 sont moins passionnants... | |||
![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
et bien dites moi cet épisode ne fait pas l'unanimité....... SARK qui n'est pas réellement lui, et SYD qui est en arriére plan..... Je suis en train de me demander si j'ai réellement envie de voir cette saison.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Fais comme moi Babakar, lis en parti le résumé de l'épisode ou fit toi aux avis des gens qui postent sur le forum, et ensuite, tu séléctionne. Moi, vu que l'épisode 9 va être ave MV, je suis sûr de e regarder. De même, j'ai vu le 8 parce qu'il y avait le retour de Sark (super déçue par cet épisode d'ailleur). Alors, c'est vrai que vu que je veut garder en généal un peu de suspens et que je lit pas les résumés en entier, je suis parfois perdue après avoir sauté 2 3 épisodes, mais on s'y fait. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Je fais exactement pareil que toi choupinouchette. je me base essentiellement sur les impressions du forum. J'ai oublié de dire que j'avais détesté Elizabeth, franchement, elle sert à rien. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
T'as raison, elle sert absolument à rien mis à ^part à rappeler que Jack a eût un passé avant que Syd entre au SD6 et connaisse toute la vérité. Tout à l'heure on parlais d'un épisode looner, je parlerai plus d'un épisode loser (bon ok, elle était facile, je sort....) | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de voir l'épisode et pour l'instant, selon mon propre bilan, je dois dire que c'est le moins intéressant de la saison et le plus décevant. Tout d'abord, comme beaucoup l'ont dit, Syd apparaît très peu dans cet épisode, tout comme Slaone, et il n'y a pas du tout de Renée. Pour Syd, c'est vraiment terrible, elle me manque considérablement, plus que je ne l'aurai pensé. Ensuite le retour de Sark semble se faire par la petite porte. Il est totalement en retrait et son personnage semble n'avoir aucun relief. Certes on retrouve son côté charmeur et cette sensualité maîtrisée qui font l'atout principal du personnage mais pour le reste, c'est totalement surfait. Même son côté "je me vends au plus offrant" n'a rien de commun avec ce qui faisait de lui un vil personnage dans le passé. En réalité, je me demande où est passé le Sark singlant et calculateur qui donnait de la profondeur aux intrigues. Quant aux autres personnages, ils sont totalement transparents, seul Marshall est égal à lui-même et donne du peps à la série. Encore une fois, on accorde le mauvais rôle à Rachel, celui de l'agent qui semble fraîchement démoulé et qui manque de tout faire foirer pour finalement tirer son épingle du jeu et sauver la situation in extremis. Le jeu de séduction entre Sark et elle est, certes, très rafraîchissant mais peut-on me dire exactement ce que ça apporte à l'histoire ? J'ajoute que Rachel se fait avoir par un Sark en demi teinte qui lui aussi, comble de l'absurdité, manque de se faire prendre à son propre jeu en se laissant séduire. Sark manquant de se faire double par une Rachel débutante, là je ne comprends plus rien. Passons à l'intrigue. Celle-ci part d'un bon sentiment, une histoire peu banale de mini bombe ultra sophistiquée avec un début d'épisode bien énigmatique, ça sent le bon Alias tout ça, ça laisse présumer un suspens d'enfer... et puis finalement rien, ça part dans tous les sens. Au milieu de tout ce brouillard, Jack retrouve une vieille connaissance féminine qui visiblement est là pour meubler et faire la part belle à Sark et Rachel, le couple phare de l'épisode. A croire qu'il fallait ajouter une dose de tendresse entre un homme et une femme, ce qui manque cruellement depuis la mort de Vaughn. Je veux bien, mais pas comme ça, pas si vite et avec un si mauvais timing. Pour conclure, le reste n'est que remplissage. Ah si, on apprend que Jack, qui connaissait apparemment Elisabeth alors que Syd était déjà née, sait jouer du piano. Bon, c'est une bonne chose. Il dit aussi à Syd que ce qui compte pour lui, c'est elle et le bébé. Jack va finalement devenir un excellent père et un merveilleux grand-père, c'est émouvant (sincèrement) et c'est tant mieux. Mais, franchement, où est passé le type énigmatique qui ma faisait vibrer lorsqu'il échangeait deux haussements de sourcils avec Sloane d'un air suspicieux ? Sérieusement, pour la première fois depuis certains épisodes de la saison 3, je me suis ennuyée ferme et je le regrette parce qu'Alias, ce n'est pas ça pour moi. JJ, s'il te plait, MI 3 et LOST c'est bien mais ne laisse pas tomber Alias alors qu'il ne reste que quelques épisodes ! | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et ben... On touche le fond là je crois. Je crois que je vais attendre le suivant pour voir celui là. Sark doux comme un agneau? Jack au piano? Moi qui déconne en disant qu'ils vont tous finir en s'embrassant et qu'ils vont tous avoir une chance de rédemption, je ne suis pas si loin!! La chef de la CIA sera Rachel... avec son potentiel....N'importe quoi! ![]() JJ ne reviendra pas. Il s'en fout de tout ça maintenant. c'est ce qu'on appelle mal finir son boulot! Je vous dis pas ce qu'on annonce pour l'épisode 100 et le final, ça va faire un peu parade, comme au cirque!! |
Pas contents! Pas contents! Pas contents! A quand le retour d'un véritable épisode d'Alias. C'est vrai que Jack entrain de jouer du piano, j'ai trouvé ça tout simplement idiot. S'il avait dût jouer pour comprendre une énigme de Rambaldi ou encore pour communiquer avec un méchant, j'aurais été d'accord. Mais là, c'est n'importe quoi!!! | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bah le fait que Jack joue du piano, ça me derange pas, on le voyait deja dans le 418 quand il jouait avec Sydney enfant. Mais bon, c'est sur que ça n'apporte rien et que ça meuble lol Bon ça me rassure de voir que je suis pas le seul a ne pas avoir aimer cet épisode ^^ Allez soyons optiomistes ! Peut etre que Elisabeth est un agent double du Mi-6 qui va tenter un truc ! Peut etre que Sark cache mieux son jeu qu'il ne le laisse croire ! Oui je sais, c'est beau de rever ^^ | |||
![]() |
Pitié pas Elizabeth... remarque c'est peut-être une bonne idée mais on peut toujours rêver. Je vous trouve dur avec Jack et son piano. Quand ce n'est pas un cliff, la fin est toujours sentimentale. Moi j'ai trouvé ça sympa. Ils sont pas obligés de nous faire que des scènes utiles. Un peu de poésie dans ce monde de brutes... | |||
| robin2 Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
salut je suis nouveau dans le forum. Je me suis meme inscrit expères après avoir vu tout ces avis négatifs. moi j'ai trouvé ça très bien dans la continuité du "fait accompli" et rythmé avec JG quand meme assez presénte malgré sa grossesse. En conparaison c'est 100 x mieu que l'appartion de Sark dans la saison 4. | |||
| tROp BIeN |
Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord. Dans la saison 4, Sark était méchant, arrogant et tout ce qui fait qu'on l'aime. Il y a eu la scène avec Vaughn et le cadavre de Lauren qui était excellentisime (je me souviendrai toujours de la tension presque palapable de cette scène). On a eu aussi la scène avec Syd dans la boite de nuit qui était excellente. C'est vrai que là aussi, Sark travaillait avec la CIA mais de 1, il était forcé et de 2, il s'enfuit après et s'allit avec Anna. Ces deux apparitions ne sont pas comparables du tout. Dans "Bob", Sark n'est pas Sark, il ne retourne pas sa veste une seule fois. Ou plutôt si mais pas dans le bon sens (pour nous pas pour la CIA). Et lui qui pleurait lauren le voilà avec Rachel l'incompétente, hum hum. Sinon, pour JG, c'est normal qu'elle ne soit pas présente et en retrait du fait de son état. Mais vivement l'accouchement ! PS : robin2, te vexe pas. je voudrais surtout pas que tu poste plus sur ce forum juste parce que je t'ai contredit. --Message edité par clairette le 2005-12-14 16:11:02-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit