FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 29/10/2005 21:28:24
Send a private message to sydney..alias lody
oui tu as raison amazonequeen, je ne voit pas Vaughn mechant et causer du tords a Syd, c'est totalement incohérant avec tout le reste, mais je pense aussi que ca serait trop facile de faire ré-appraitre Vaughn serait tro facile, et en effet il etait vraiment plein de sang, et tout porte a croire qu'il est reellement mort, mais franchement avec autant de blessure , il devrait etre mort dés l'arrivée de l'ambulance et non pas apres le bloc et l'operation:!ces blessures etaient quand meme vraiment tres grave et je pense que vraiment cette mort n'est pas reelle.
En tous les cas c'est vrai que JJ a fait peut etre revenir Vartan pour calmer les Fans et pour peut etre faire remonter les audimats, mais c'est vrai que Si Vaughn est reellement vivant il ne le fera pas re apparaitre comme une fleur comme ca, je pense qu'il attendra un max pour le faire re apparaitre pour de bon...
J'espere rellement que l'on ne sera pas deçus!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 30/10/2005 02:15:47
Send a private message to choupinouchette
Et si MV avait pas prévu une sorte d'extraction avec Gordon Dean qui le faisait abattre avec des fausses balles. Bon je sais c'est totalement absurde mais bon.

Sinon, on parlais plus haut de Vaughn chargé de mettre enceinte Syd pour faire renaître Rambaldi (ou assurer sa descendance, enfin un truc comme ça), c possible mais on a pas pu attendre que Syd soit enceinte pour faire mourir MV vu que la prod a appris assez tard sa grossesse

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/10/2005 12:00:25
Send a private message to amazonqueen

Citation :

choupinouchette  a dit :

Et si MV avait pas prévu une sorte d'extraction avec Gordon Dean qui le faisait abattre avec des fausses balles. Bon je sais c'est totalement absurde mais bon.

Absurde ? Non je te rassure tout de suite cette idée m'a aussi traversé l'esprit (vu que nous sommes au moins deux à y avoir pensé, ça devrait te soulager ). Les balles peuvent très bien être fausses et les impacts ont tout à fait pu être le résultat de poches de sang artificielles éclantant au bon moment. Soit, si bien ce qui s'est passé, franchement, je préfère nettement ce scénario à celui de la sustance chimique versée dans le verre pour donner l'illusion d'une mort bien tragique.

Le seul truc qui me gêne c'est que ce qui se passe à l'hôpital semble ne pas être une mise en scène et Syd paraît réellement désemparée face aux évènements dramatiques qui se passent sous ses yeux.

Quant à Jack, il apparaît comme très affecté par ce qu'est en train de vivre sa fille, enceinte, en proie à la solitude alors qu'elle vient de perdre le père de son enfant. Il donne l'illusion d'être impuissant et de manquer totalement de ressources, ce qui n'est justement pas dans ses habitudes.

Si la mort de Vaughn est bien une mise en scène et si MV revient dans la saison à plusieurs reprises, il faut, à mon avis, que le scénario ne le fasse pas revenir dans une envolée mélodramatique juste pour la naissance. Il serait intéressant de le lier au mystère Rambaldi d'une manière plus ou moins détournée.

Maintenant, autre supposition. Quelqu'un a-t-il pensé que l'eau que Syd lui donnait à boire pouvait être contaminée avec celle qui provenait du dispositif de Muller et qui a changé Nadia en zombie ? Jack peut avoir fait ceci sachant que Sloane chercherait par tous les moyens un antidote pour Nadia et qu'il l'appliquerait tout naturellement à Vaughn au moment opportun.

Bon en écrivant ces lignes, ça n'a pas de sens sauf si sur une personne mourante, l'eau du dispositif de Muller (obtenue grâce à  la fameuse fleur vieille de 500 ans) agit totalement différemment que si elle était injectée à une personne saine comme Nadia. L'effet contraire aurait pu le maintenir en vie et régénérer ses cellules défaillantes et ses organes endommagés après la fusillade.

Enfin je sais pas une idée comme ça pour recoller à Rambaldi d'une manière ou d'une autre.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-30 12:01:55--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 30/10/2005 12:27:24
Send a private message to lolo38
Ah cette théorie là elle me plait beaucoup, elle est bien pensée!! Pourquoi pas aprés tout, on mêle Rambaldi à tout ça de façon implicite. Donc ça donnerai un Vaughn à moitier zombie caché quelque part dnas le monde par Jack. Donc il revient en rêve dans le 5x07 et peut être plus tard en bien réel.

De toute façon, même si MV fait son apparition en tant que rêve pour le 5x07, il a clairement été stipulé que MV tournerait plusieurs épisodes et notamment en Mai. Il me parait trés peu probable que MV n'apparaisse, dans cette saison, uniquement sous forme de rêves.

Bien sur pour le 5x07 il me parait maintenant évident que ces rêves soient révélateurs, suite à ça Sydney comprendra peut être que Vaughn n'est pas aussi mort qu'elle ne le croit.

Je rajoute quelque chose concernant MV:

D'aprés Jodi de sd-1.com, les scénes tournées pour le 5x07 avec Vaughn dedans étaient à la base tournées pour le 5x09, visiblement ABC a avancer l'épsiode et c'est là qu'une autre personne n'est pas d'accord parce que avancer l'épisode ne collerait pas avec la storyline. Bref, ça peut vouloir dire qu'il y aura aussi des apparissions de MV dans le 5x09.
Ensuite, il semble clair que MV revienne pour plus d'un épisode même s'il n'a encore rien signé il aurait donné son accord verbal. Et d'aprés ce que j'ai compris, à Hollywood un accord verbal suffit et le contrat est signé aprés que l'épisode soit tourné il me semble (je crois que c'est ça, du moins le sens y est). Donc un retour de MV aprés la pause hivernal est plus que probable.

Voilà ce qui peut nous rassurer concernant le statut de MV dans cette saison.

--Message edité par lolo38 le 2005-10-30 12:47:59--

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 30/10/2005 13:58:35
Send a private message to TidusInFFX

Citation :

amazonqueen  a dit :

Le seul truc qui me gêne c'est que ce qui se passe à l'hôpital semble ne pas être une mise en scène et Syd paraît réellement désemparée face aux évènements dramatiques qui se passent sous ses yeux.  

En effet l'hypothèse est géniale mais je me disais qu'au moment de l'hopital syd est désemparée pour vaughn mais pas forcement parce qu'elle crois qu'il est mort. Je m'explique, elle peut très bien être désemparée par le fait qu'elle ne va pas revoir vaughn pendant un moment et qu'elle va devoir gérer sa grossesse sans lui. Et je parle de cela dans l'hypothèse ou elle sais qu'il n'est pas mort. J'espère seulement que les scénaristes vont nous pondre un bon scénario la dessus et très cohérent!

--Message edité par TidusInFFX le 2005-10-30 14:05:42--

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 30/10/2005 15:38:20
Send a private message to clairette
Et puis ça ferais bizarre si elle n'avait aucune réaction. Son mec meurt devant ses yeux mais elle non ça va, tranquille... C'est pas très cohérent.Et je suis d'accord avec TidusinFFX, c'est bien trouvé.
Cependant, j'avoue qu'au moment des funérailles elle parait assez "sereine" (je trouve pas d'autres mots) avec des yeux un peu secs.

Par contre, je trouve le théorie sur l'eau que lui donne Syd un peu bizarre. Désolée, c'est un peu trop tiré par les cheveux à mon gout.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/10/2005 21:51:13

Citation :

TidusInFFX  a dit :

elle peut très bien être désemparée par le fait qu'elle ne va pas revoir vaughn pendant un moment et qu'elle va devoir gérer sa grossesse sans lui.

Oui c'est une hypothèse tout à fait intéressante mais encore une fois, je me répète sûrement et j'en suis désolée mais personnellement, je n'ai pas le sentiment que Syd fait preuve d'une totale absence d'émotion.

Tout le monde ne réagit pas forcément d'une façon très explicite mais dans le contexte de la mort de Vaughn, pour moi il s'agit d'une attitude empreinte de dignité. Son émotion est inconsciemment maîtrisée mais elle est bien palpable et franchement elle m'a plus touchée que si elle s'était mise à hurler comme pour la mort de Dany.

Alors c'est vrai que pour le Danny elle était très extravertie mais le contexte n'était pas le même. Je pense que quatre ans auparavant, elle était plus fragile, et que cette mort elle l'a attribué à une erreur de sa part, une sorte de négligeance. Seulement voilà, la mort de Danny a déclenché en elle une réaction d'auto-protection. Elle s'est servie de sa colère, de ce complexe de culpabilité comme d'une arme pour faire tomber le SD-6, et dès lors, elle s'est renforcée.

Pour Vaughn, c'est totalement différent. Etant tous deux des agents, chaque jour qui passe pouvait être le dernier. La mort de Vaughn est une mort en connaissance de cause si j'ose dire, Syd et Vaughn étaient entraînés et habitués à l'idée qu'un jour ou l'autre, la mort pouvaient frapper l'un d'eux ou même les deux.

D'ailleurs, si je ne m'abuse, lors de la dispersion des cendres de Syd, saison 3, Vaughn ne laissait rien transparaître non plus de ses émotions. Il a craqué dans la maison la croyant morte tout comme Syd a craqué en voyant les médecins s'afférés autour de lui pour le réanimer jusqu'à l'annonce probable de sa mort.

De toutes façons, d'après l'info livrée par lolo38 , il y a des chances que Vaughn soit encore en vie, et ça, c'est réellement une bonne nouvelle. Finalement, c'est tout ce qui compte.

Par contre personnellement, et je l'ai déjà dit, je n'aime pas trop l'idée que Syd est au courant de cette fausse-mort. Mais, si c'est le cas, ça peut également être intéressant, tout dépend de la façon dont les scénaristes vont traiter les retrouvailles.

Je ne sais pas trop mais la scène de la plage me fait plutôt penser au fait qu'au plus profond d'elle même, Syd sait qu'il est encore en vie. Et puis une femme enceinte est tellement hypersensible que c'est peut-être de l'auto-suggestion ou alors le bébé à un rôle précis dans cette histoire.

Pour la théorie de l'eau, j'en conviens, c'est très invraissemblable . Cependant, Nadia tranformée en zombie par de la flotte contaminée, ça reste quand même dans la même lignée, et finalement, ça passe bien. Ca tombe plutôt bien surtout quand on aime Resident Evil (oui des réminiscences de l'école du rire dont je suis membre à vie ).

En réalité, si on y pense sérieusement, la fleur, dont l'essence a contaminé l'eau, est sensée être immortelle. Partant de là, on peut très bien imaginer qu'elle puisse accomplir le miracle de la résurrection sur une personne décédée. Enfin, maintenant vous savez pourquoi je n'écris pas de fanfic

Ce que je trouverai dommage, ce serait que les scénaristes réchauffent les plats en refaisant le coup de la substance chimique qui donne l'illusion de la mort comme pour Sloane.

Cependant, c'est probablement la meilleure explication puisque la dernière fois que nous avons vu Vaughn c'était à l'hôpital, même l'enterrement a eu lieu à cercueil fermé. Alors au fond de moi, j'espère vraiment qu'il est encore en vie.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-30 21:57:34--

Truth takes time...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 30/10/2005 22:14:26
Send a private message to lolo38
Si Mv apparait dans plusieurs épsiodes alors je crois qu'il n'y a pas de doutes à avoir concernant sa fausse mort. Pour moi il est clair que Vaughn n'est pas mort (pourtant je pleure toujours autant à chaques episodes de la s5 que je regarde. ).

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/10/2005 22:36:57

Citation :

lolo38  a dit :

Pour moi il est clair que Vaughn n'est pas mort (pourtant je pleure toujours autant à chaques episodes de la s5 que je regarde. ).

Je crois que tu peux sècher tes larmes, si tes infos sont bonnes, il n'y a pratiquement plus de doute à avoir.

Bien entendu, il vaut mieux rester prudent, je pense que l'on aura bientôt de nouvelles infos sur son potentiel retour dans peu de temps. Je croise les doigts...

Apparemment la saison 5 sera de 18 au lieu de 22 épisodes. Dommage mais c'est comme ça, enfin je ne sais pas si c'est confirmé mais encore un truc qui prouve que cette saison est vraiment à part des autres.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-31 11:26:58--

Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 31/10/2005 10:46:43
Send a private message to Hiddenplace
En même temps, vu les audiences désastreuses, il fallait malheureusement s'y attendre si c'est vrai... C'est bien dommage car la saison 5 est vraiment cool pour le moment...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 31/10/2005 13:47:24
Send a private message to PititeCarotte
A bon les audiences sont mauvaise   ???????

J'ai lu ce que vous aviez écrit et je trouve vos théories intéréssante de quoi me redonner un peu despoire en ce qui concerne l'éventuel retour de MV !!!  ;)

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/11/2005 12:40:11
Send a private message to clairette
J'ai lu sur alias media que Vartan devrait joué dans 3 épisodes. Le premier on le connait (Fait Accompli) et c'est une scène de rêve. Pour les deux autres, j'espère que ce ne sera pas que des rêves à chaque fois, ça serais décevant. Remarque, on a eu ça dans Buffy pour la saison 3, dans les 5 premiers épisodes je crois. Mais là, je pense que c'était juste pour dire que David Boreanaz (Angel) était présent avant de le faire revenir.

En même temps, le faire revenir en vrai que pour deux épisodes serait pour moi un peu domage, sauf dans le cas où ce sont les derniers épisodes de la saison.

Et re lu sur alias media, il dise que ABC est content de la performance d'alias.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/11/2005 14:41:43

Citation :

clairette  a dit :

Et re lu sur alias media, il dise que ABC est content de la performance d'alias.

http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif Comme je disais hier à scg, ils ne doivent pas avoir les mêmes chiffres que nous, ce n'est pas possible autrement ou alors je n'y comprends plus rien.

A moins que ce soit de la fausse information.

Il paraîtrait également que JG aurait signé jusqu'à la saison 7, là encore, je doute que la série arrive jusque là. Mais en ramant très fort, elle pourrait peut-être atteindre la berge de la saison 6.

Enfin, l'espoir fait vivre.

Truth takes time...
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 02/11/2005 15:23:10
Send a private message to TidusInFFX
Qu'on aie pas les bon chiffres c'est pas grave car si l'audience n'est pas mauvaise c'est merveilleux!! Malheureusement j'en doute car il y a d'autres sites qui parle du flop de cette nouvelle saison au niveau de l'audience: http://www.serieslive.com/actualite/article.php?id=129

Et oui j'espère vraiment que cette série va avoir une longue durée car se serait trop dommage de la perdre (heureusement qu'on a déjà 5 saisons!! )

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/11/2005 17:02:38
Send a private message to scg
Les chiffres ne sont pas bons même si ABC prétend que tout va bien.

Ausiello a dit que Vartan serait à 80% dans l'épisode du 15 decembre donc celui avant la coupure su je compte bien. Pourquoi pas dans celui qui était prévu? mystère et boule de gomme...
J'adore leur idée de faire des évaluations d'erreur comme ça...

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/11/2005 17:15:45
Send a private message to sydney_47
loll ouais, ca pimente le suspense de l'attente!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 02/11/2005 18:55:47
Send a private message to babakar
on commence vraiment a lire partout que MV est de retour sur les plateaux d'alias....... mais moi j'espère que cela ne sera pas qu'en rêve....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 02/11/2005 19:20:34
Send a private message to line
escusez moi si je me suis encore embrouillée(sa devient une habitude en ce moment! :crazy mais kristin et jodi etc...disent que la scene sur la plage est un reve, mais est-ce qu'elles disent si c'est la seule scene qu'il ait tourné? parce que en admettant que se soit dans l'épisode 9,  elle peut rever je ne sais pas pourquoi de lui et decouvrir qu'il est vivant! non?

autre chose, je croyais que l'episode avant la coupure était le 9 or, le 15 decembre, ca fait le 11?

si sa se trouve il apparait dans l'episode 9 en reve, et le 11 pour l'accouchement.
mais si il y a 11 episodes avant la coupure,est-ce que il se peut qu'ils soient deja tourné ou qu'ils sont en train de tourner le dernier maintenant?parce que sinon JG serait en congé pour le 11, quand vaughn devrait revenir?
ou alors ils ont tourné les scenes du 11 avant pour que MV soit la vu qu'il part pour son film.parce que si il devait apparaitre dans le 9, il aurait eu le temps avant de partir sans changer son emploi du temps comme ils disent. mais si c'est pour le 11, il aurait été en australie lors du tournage, donc ils ont avancé la date.....

c'est tres embrouillé je vous avais prevenue!

--Message edité par line le 2005-11-02 19:39:03--

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/11/2005 21:01:49
Send a private message to scg
Ouh là les dates!!!

Récapitulons.

Pour le moment selon à peu près tout le monde sauf l'intéressé bien sûr, il a tourné un seul épisode. Pire il n'a signé que pour un mais il y aurait toujours l'idée de faire tourner pour deux autres donc a priori il va apparaître pour le moment dans un seul épisode avant coupure.

Cette coupure devrait intervenir le 15 décembre avec l'épisode 10 (sous toute réserve). Il y aurait encore un jour sans diffusion: le 24 novembre. Mais cela reste à confirmer par la production.

Pour le tournage de Vartan il semblerait que ça soit la prod qui ait changé son planning pour permettre à Vartan de tourner, ce qui expliquerait le tournage de scènes qui n'apparaîtront que plus tard. Mais tout ça est sous toute réserve vu la faiblesse et la contradiction des infos.
Ainsi à un jour d'intervalle, Kristin dit qu'il est dans le 7 avec Mia maestro et Ausiello dit qu'il sera là le 15 décembre donc bien plus tard. Résultat on ne sait pas trop.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide