![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 93 (5x05) - OUT OF THE BOX | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Ecrit par Jesse Alexander | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
il y a plain d'histoire de "box" dans alias. Dans la saison 1 comme l'a dit Alias85 et dans la saison 4 pour "Pandora box". | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Si The Box désigne le cercueil... Vous voyez de qui je parle? | |||
Saison 4 virtuelle |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cela commence à me faire peur... surtout ce titre | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bah pas vraiment... Si vous comparez çà a un cercueil, sacahnt que le titre est "out of the box" ça pourrait plutot signifier que quelque chose sort du cercueil... | |||
![]() |
Non le cercueil en anglais c'est "coffin". | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le diable qui sort de sa boite? Je sais pas trop là à chaud... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui ou alors c'est totalement imagé et à prendre au sens figuré. Cela pourrait signifier quelque chose ou quelqu'un lâché dans la nature et, pourquoi pas, hors de contrôle. Il pourrait alors s'agir d'un nouvel artefact de Rambaldi, si l'on se réfère au mot "box", et ce qui est à l'intérieur pourrait changer bien changer la donne de la prophétie. Et ouiiii, I'm back avec mes idées tordues | |||
| Truth takes time... |
aaa les théorie de amazonqueen !! Le terme de box est beaucoup trop vague pour qu'on se fasse une idée précise mais j'avoue que je n'avais pas pensé à Rambaldi. | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ah un nouveau … Merci fil! Peut-être s'agira-t-il de Sloane qui s'évade de prison… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
"out of the box" cela peut aussi être interprété comme : une personne qui révèle un secret ou un sentiment caché... en gros sortir de son cocon. | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ah oui théorie intéréssante fil, mais ça serait donc une métaphore ,intéréssant (sherlock holmes s'est réincarné lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi aussi ca me fait penser a sloane qui s'echappe de prison , pour commetre ces méfaits dans un lieux secret. ou alors la sortie de vaugh de son endroit ou il se serais caché passant pour mort. | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Les photos promos sont dispos sur Alias Média. On y voit donc l'homme qui se trouve dans le caisson cryogénisé. Apparemment, ça donne l'impression qu'il connait Renée. Mais pourquoi mon esprit tordu l'imagine habillé avec une toge et de longs cheveux et une longue barbe... MDR Non ça ne peut pas être Rambaldi lol Attendez, je viens de réaliser ! C'est pas le mec qui jouait Sydney dans le Caméléon ??? --Message edité par Hiddenplace le 2005-10-08 11:29:35-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Donc maintenant ils lâchent les photos pour un épisode qui sera montré bien plus tard et qui révèle un truc très important de la fin du 2... Bref! Sans doute les mauvaises audiences... La tentation de penser à Rambaldi est grande. Il a bien le look d'un vieux philosophe. Sur une photo il semble découvrir avec surprise son visage dans une sorte d'assiette . Très renaissance ça aussi! C'est peut être trop facile de penser à Rambaldi en même temps. Si jamais il y a eu invention d'un produit qui ressucite ou je ne sais quoi on peut aussi penser à Bill Vaughn. Le visage vieilli ou Vaughn lui même après traitement bizarre qui l'a vieilli. |
c'est donc patrick Bauchau (Sydney dans le caméléon) qui interprète l'homme cryogénisé. | |||
|
Merci de me le confirmer ;) Bon alors qui peut être ce mec ? On dirait qu'il fait une attaque a un moment et qu'il connait Renée. D'ailleurs au passage, Thomas voit Renée... | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi je verrais bien le père de vaugh , vus qu'il semble connaitre renée mais pas syd .Apres tout bill été encore en vie apres sa soit disant mort , il aurais pus la connaitre.J'ai hate de voir cet épisode pour savoir de qui il s'agit | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit