![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 92 (5x04) - MOCKINGBIRD | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Voila d'aprés Deputy Director le titre de cet épsiode sera "Mockingbird" et sera écrit par Drew Goaddard. source : allalias.com --Message edité par fil2001 le 2005-09-04 09:11:29-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci infiniment lolo38 ! Et si "Mockingbird" était le nom de code du sieur Michaux ? http://www.lsjunction.com/bird.htm "The mockingbird is also known as a fierce protector of its nest and environment. It is sometimes seen swooping down on a dog, cat or predator that may be venturing too close to the bird's protected territory." En gros l'oiseau moqueur défend bec et ongle son nid et son territoire. Cela me fait penser à Jack, prêt à tout pour protéger sa fille. À moins qu'il ne s'agisse de Sloane qui mettra tout en oeuvre pour Nadia. --Message edité par Palomar le 2005-09-04 08:38:37-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il faut que ça soit confimé tout de même. Sinon, ça pourrait être un nom de code en effet mais celui de qui? Il y a Renée aussi. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Si ça doit désigner quelqu'un de la série, je pencherais plutôt pour un "méchant": si on se souvient de la saison 1, il y avait BlackBird et BlueBird, alias Jack et Sydney: c'était leur pseudos du sd-6. Ca fait un peu famille, tout ça... Pour moi, il s'agirait de Sloane, car je relie ça au sd-6. Ce n'est pas JJ (ou quelqu'un du set) qui affirmait que tout était sous nos yeux? Je suis certaine qu'il faut remonter à la saison 1. C'est là qu'on a la prophétie qui se met en place, et je suis sûre qu'il y a eu une mauvaise interprêtation de la prophétie. Mockingbird peut tout aussi bien désigner... Rambaldi (qui se serait ainsi moqué de tout le monde, d'une manière ou d'une autre, en aiguillant sur de fausses pistes). En tout cas, merci Lolo38: ça fait de quoi nous triturer les méninges sur autre chose que vous savez quoi! | |||
Saison 4 virtuelle |
Quelqu'un a rappelé sur le forum AA que "mockingbird" était un mot de passe utilisé dans l'épisode 3.17 "The Frame". Le mot de passe était en russe. http://www.aliasparfil2001.com/episodes/61/r%E9sum%E9%20episode%2061.htm Certains fans ont vraiment une mémoire d'éléphant. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Oui en effet!!! Je ne me souviens pas bien des circonstances d'ailleurs. Pourquoi reprendre un mot de passe ? c'est lié à la prophétie parce que cet épisode en parle beaucoup. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Bird = oiseau (ouais, j'ai fait bac + 25 d'anglais!!!)... Mockingbird pourrait être un satellite espion à la solde de méchants bonhommes (je pense toujours à sloane, qui a dû avoir accès à pas mal de choses pendant qu'il était directeur de l'apo). | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Voici les quelques photos de l'épisode disponibles en cliquant ici . Apparemment Sloane aura droit à son procès !! Enjoy !!! --Message edité par amazonqueen le 2005-09-29 23:45:02-- | |||
| Truth takes time... |
Merci amazonqueen! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien ça y est, grâce à Fil, nous avons l'information suivante : Mockingbird est Rachel Gibson. Curieusement, ce nom de code, tout d'abord donné en russe, est apparu dans un épisode de la saison 3 ou, précisément, la mère de Lauren s'exprimait justement en russe et a eu des réaction, pour le moins, insensibles et expéditives vis à vis de son mari. Je me demande dans quelle mesure cette blonde Rachel n'est pas liée à Mme Reed qui, je vous le rappelle a disparu dans la nature sans laisser de trace. Je sens que je vais me refaire l'épisode, grâce à Palomar, nous savons qu'il est question du 3x17 En revanche, je n'ai toujours pas compris les implications de ce nom de code dans l'épisode. S'il y a une lumière parmi vous, je veux bien qu'elle éclaire ma lanterne ! ![]() Par contre, le fait que Rachel Gibson soit du mauvais côté de la force, ne m'étonne guère. Sa première apparition est assez froide et je la sens manipulatrice. Peut-être me trompe-je.... | |||
| Truth takes time... |
Elle est blonde!! Les blondes dans la série ne sont pas vraiment des anges quand on fait le bilan! De Lauren à sa chère maman en effet. D'ailleurs il ya peut être un lien familial plutôt que de couleur de cheveux! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est peut-être la soeur de Lauren? Mme Reed aurait pu conditionner ses deux filles afin qu'elles oeuvrent contre la CIA. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est etonnant quand meme... Moi qui pensait que la méchante ça serait surtout Renée, on a finalement l'impression que ça va être Rachel... C'est annoncé vite fait je trouve qu'elle serait méchante... Je vais attendre de voir... | |||
![]() |
Oui les gens ne sont jamis tout à fait ce qu'ils ont l'air d'être dans alias! Donc Rachel peut évoluer et montrer un autre visage. |
Les photos promos de l'episode sont sur alias media: http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=262 |
Merci scg. Décidément ils n'arrêtent pas de nous livrer des photos. | |||
Oui pleins de photos mais il n'y pas même pas Syd sur celles-ci... |
Vous trouverez un clip (avec Sydney et Dixon) extrait de cet épisode ici : http://television.aol.com/feature/alias_tv | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit