![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 91 (5x03) - THE SHED | Bas |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Si on part du principe qu'il a été conditionné, ce qui est tout à fait plausible et d'ailleurs cette idée à été exprimée à plusieurs reprises. | |||
| BLIXINE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est marrant mais ce titre me fait penser à la saison 3. Jack a bien des hangars secrets (après la libération de Sydney avec l'aide de Sloane, Lauren). Du coup, je pense à un hangar secret, où Vaughn aurait cachée toute son histoire, toutes ses enquêtes personnelles sur bien des choses (sur lui, son père, sur Sydney et sa famille ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ou alors, puisque c'est vrai que le roi du hangar, dans alias, c'est jack, celui-ci est-il dans le coup, et il cache vaughn, soit parce que c'est lui qui l'a fait enlever, soit pour le protéger. | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ou soit parce que il est dans le coup avec vaughn sur ses secrets et du coup il le protégerait comme t'a dit. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
N'empêche que s'ils sont en cheville tous les deux, ils l'ont drôlement bien masqué! Et par contre, je ne vois pas JJ utiliser deux fois la même chose... Même si c'est vrai qu'on n'a jamais vu Vaughn rendre la clé à Beau-papa Jack! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Quelques éléments concernant l’épisode 5.03, The Shed : Sydney et Marshall partent en mission ensemble, l’homme qu’ils recherchent porte une casquette de Red Sox, et Sydney mentionne qu’elle est une fan de l’équipe. Syd, dans sa cuisine, regarde son courrier. Elle trouve un magazine de hockey et téléphone pour annuler l’abonnement de Vaughn. Source : bitterpill @ TWoP | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Ouai moi ce genre de spoilers je les prends vraiment avec des pincettes, et puis ça m'arrange parce que je peux pas supporter le fait que l'on fasse un clin d'oeil à Ben Affleck par le biais d'Alias. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je me méfie aussi des spoilers trop catégoriques alors que la diffusion de l'épisode est encore éloignée mais les infos données par Analias proviennent du forum "Alias" du site Television Without Pity. Généralement, en fonction du topic, les infos sont triées sur le volet et assez sérieuses. Jusque là je n'ai d'ailleurs pas vu d'énormes erreurs, les infos données se sont avérées peu de temps après. D'ailleurs, même la rumeur du départ de MV a été minimisée en accentuant les mises en garde contre la polémique trop facile concernant sa probable mésentante avec JG. En tous cas, si les infos sont justes, je suis bien contente de revoir Marshall et Syd partir tous les deux en mission. Dans la saison, 4, je trouvais qu'ils étaient très complémentaires et tout à fait excellents. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-28 20:12:29-- | |||
| Truth takes time... |
Quel clin d'oeil lolo38 ? Au sujet du magazine de hockey, c'est pas rassurant lol! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Mais si, c'est juste que maintenant, Syd veut s'abonner à "Parents" | ||||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pensais plus à l'allusion aux red socks et à la casquette!!! Bon en même temps ça veut tout dire et rien dire cette histoire de mag! Il n'est plus abonné cela ne veut pas dire qu'il est mort tout au moins aux yeux de tout le monde. Il est peut être obligé de disparaître de la surface de la terre et Syd le sait. En plus il ne doit plus y avoir de Vaughn à l'adresse indiquée! Elle résilie celui de Vaughn pour y inscrire Michaux...Hum...De toute façon dans le meileur des cas, il va y avoir du flottement entre eux et Syd va en effet prendre quelques mesures comme celles là qui montrent qu'elle ne vit plus avec Mickael Vaughn. Et cela laisse pleins de possibilités! |
Mais Syd et Vaughn vivaient ensemble dans la saison 4 ? J'ai du louper un épisode... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'en sais rien mais disons que lorsque tu prévois de te marier avec quemlqu'un tu commences , je suppose à partager beaucoup de choses et peut être la plupart de tes soirées, loisirs...C'est en ce sens où je l'entendais, pas forcément dans celui de mettre les deux noms accolés sur la porte ou la boîte aux lettres. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Non mais bon, vu qu'ils allaient se marier, j'imagine qu'ils ont fait des projets et que Vaughn avait du transferer son courrier. | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Analias quand je parle de cliin d'oeil je fait bien sur allusion aux Red Sox puisque Ben est un grand fan de cette équipe... Sinon, je continu à être réticente, ces infos me paraissent trop précises. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
plus ces infos sont vagues, plus on es sur de leur fiabilité. je ne tolère pas le clin d'oeil à l'autre idiot(pas besoin d'être plus précise). et si ça se trouve pour le magazine, c'est juste qu'elle lperd espoir de le retrouver ou un truc dans le genre. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
et bien s'il commence à faire des clins d'oeils à AFFLECK, on a pas fini, | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
non, si ils commencent à mettre plein de trucs de ce genre , c'est à triste à dire mais je ne regarderai suremement pllus alias et me réconforterait avec newport beach et le nutella, mais pour en revenir à l'épisode, je ne ovis pas ce que ce clin d'oeil vient faire là, on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle, quand vartan et garner son tsortis ensemble vosu alllez pas e dire que c'est pour ça que syd et vaughn sont sortis ensemble aprsè la detruction du sd-6. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit