![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oui, il me semble que j'avais deja entendu des rumeurs qui disaient que Vartan partait pour la saison 4... Ca fait deja deux jours bientot et rien n'est confirmé... Mon coeur penche plus pour de l'intox... | |||
![]() |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Il essaye de faire grimper son cachet lol ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais mais bon, le gros risque c'est si garner lance l'ultimatum tueur de vaughn ![]() "c'est ou lui ou moi?" ah ah ça ce serait un motif pour virer vartan et son perso! même s'ils osnt tous professionnels, les frictions existent quand même entre les acteurs c'est certain ça! peut être que le départ de vartan n'est qu'une rumeur comme l'année passée mais peut être que ça ne l'est plus! et selon moi ce serait bien dommage, la série ne serait plus la même sans les persos constants depuis le début de la série! déjà que nous perdons weiss.... | |||
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
N'empêche si il s'en va ca va devenir un show vraiment dépressif...car pour syd perdre encore quelqu'un, la pauvre risquerai de se jeter du haut d'un pont. | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Tout à fait d'accord avec toi hitgirl J'imagine le truc, où dans chaque épisode tu rempli au moins une casserole de larmes! C'est le genre de show qui, au bout de 45 minutes, te fais devenir dépressif!! A la fin on comptera plus de morts que de vivants!! toujours pas de confirmation, c'est comme si cette news n'avait jamais existé... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi je pense que si il s'en va ce n'est peut etre pas à cause de garner!! Beaucoups de personnes pensent qu'il y a des clash entre les 2 acteurs mais c'est peut etre totalement faux!Pour en avoir la preuve il faudrait regarder les betisiers de la saison 4 pour voir si il y a toujours des eclats de rires comme dans les saisons precedentes! mais c'est vrai que sa pourrai etre elle qui demande son depart mais si ils sont restés amis depuis leur rupture sa m'etonnerai! | |||
| alias en force |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bon je viens de lire une interview de vartan dans laquelle il dit que le fait que Jg soit enceinte est fantastique, qu'il espère qu'elle prend des pause sur le tournage parce que c'est trés dur étant donné qu'ils ont un tournage de 14h par jours. Mais il ne dit rien sur un éventuel départ :/ | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je pense que tout est résumé sur ces quelques lignes. Attendez donc le communiqué ou le démenti officiel pour tirer les conclusions qui s'imposent. Je suis une éternelle optimiste et les forums US le sont également. Il n'y a absolument rien qui pourrait expliquer un départ de MV à part un clash officiel en préproduction et les récentes interviews de MV ne confirment rien en ce sens. Un peu d'optimisme que diable !! ;) --Message edité par amazonqueen le 2005-08-08 17:02:28-- | ||||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
tout a fait d'accord: au pire des cas meme si il devais partir , ce n'est pas une raison pour bouder la séries , elle peux surement trouver un nouveau souffle (si on parle d'essouflement lors de la saison 4!) et une histoire trop longue entre deux persos , tue le couple (ex: avec buffy: je sais je fait une réelle analogie entre les couples buffy-angel et syd-vaugh) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ou alors michael vaughn aura sa série comme (angel avec buffy), cela voudrait supposer que vaughn sera muté ailleurs et cela expliquerait son départ, car franchement je n'y crois pas beaucoup, on verra bien. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh franchement je n'y crois pas une seconde! on peut toujours le lui souhaiter mais bon c'est quand même peu probable, le personnage n'est pas assez interessant tout seul! | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai qu'on a pas assez de profondeur depersonnage a present , et admettobns qu'il le soit: un spin off ferais trop de cross over avec alias! c'est une mauvaise idée | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
on essaye de trouver quelque chose de plausible, car si son départ est vrai cela me chagrine | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne sais toujours pas si tout ce qui se dit est vrai ou pas mais je suis toujours étonnée qaund on s'appuie sur les interviews de vartan et sa soi-disant super entente avec garner. Vous le voyez sincèrement dire qu'il la déteste, que le fait qu'elle soit enceinte est encore pire??? C'est peut être vrai s'il dit ça mais dirait-il l'inverse sinon? Pour le reste , certes il y a eu des rumeurs quasi depuis le début de la série sur le départ de Vartan. Celle ci est très différente. Elle est tenace et récurrente. Ca peut etre une grosse intox et c'est vrai que la difficulté à obtenir des confirmations va dans ce sens. Mais si il y a un gros problème de discussion et de rupture de contrat ça peut aussi expliquer la lenteur des déclarations officielles. En gros on demeure dans le flou. Je suis en général optimiste mais j'ai toujours trouvé cette "info" très différente des autres depuis le départ. J'espère qu'ils ont voulu réinventer un suspense autour de la série. Quant aux conséquences sur la série j'ai du mal à imaginer. Je suppose que si le perso disparaît ça va en effet faire du larmoyant pendant quelques épisodes. Mais comment disparaîtra t-il? Il va mourir ou s'enfuir sans jamais revenir comme Irina ou d'autres? La série sera différente forcément. Moins bien je ne sais pas mais il va falloir s'arracher pour faire oublier le perso de Vaughn. On ne peut pas créer un lien particulier entre deux persos comme ça sans rendre les deux très importants et ça n'a rien à voir avec la suite d'une histoire d'amour qu'on a envie de voir bien se finir. Vaughn est autre chose que le petit copain de Syd dans la série. C'est en tous cas mon avis. Et puis la série a toujours dit que ces deux persos se retrouvaient toujours...Ils vont s'en sortir comment? Le faire partir sur une île du Pacifique où Syd le rejoint à la fin ( romantique hein??!!)?? la faire mourir? oublier tout ce qui a été dit sur les âmes soeurs?? |
Sur ce point je pense qu'il aurait pu dire une phrase du genre "ceci est ma vie privée, je préfère ne pas en parler". Alors j'aime à penser que si justement il a parler de JG en ces termes c'est peut-être qu'ils sont en effet restés d'excellents amis, sinon, la meilleure façon de ne pas se mentir à soi-même, c'est d'éluder la question. Et puis, sincèrement, qui peut se prévaloir de savoir à quel stade en était réellement leur relation lorsqu'ils étaient ensembles ? La focalisation du couple Vaughn/Bristow ne doit pas nous aveugler au point de penser que la relation Vartan/Garner pouvait être aussi fusionnelle. Personne ne les a cotoyé à ce moment là pas plus qu'à celui de leur séparation. Je ne pense pas que ce point précis soit un réel problème mais, passons... Disons pour résumer que ce sont deux professionnels qui se doivent de faire leur métier quoi qu'il se passe nonobstant les déboires d'ordre privé. Pour terminer sur ce point précis, je dirais qu'au moment de la énième rumeur de départ de MV du plateau d'Alias (comme chaque année depuis sa réparation d'avec JG), dès le mois de juin de cette année, MV avait déjà démenti qu'il quittait le set et JJ avait ajouté qu'il ne comprenait pas lui-même d'où était partie cette rumeur absolument fausse étant donné l'importance de son personnage.
Je ne pense pas que celle-ci soit différente des autres si ce n'est qu'elle porte le copyright de ABC en bas de page. Pourtant, les forums US sont unanymes pour dire qu'aucune annonce d'ABC ne se fait le week end, celle-ci datait du samedi matin. Ensuite, il est très facile de faire un montage avec les infos et les rumeurs actuelles, il suffit qu'un petit malin ne puisse pas piffer MV pour en rajouter une couche supplémentaire. Enfin, il serait extrêmement curieux que, comme par hasard, deux personnages principaux (Weiss et Vaughn) soient justement supprimés de la série quasiment au même moment, soit au bout de trois épisodes. JE veux bien, mais ça fait un peut expéditif non ? Sachant que le personnage de Weiss doit apparemment connaître une fin dramatique, on peut imaginer que ce soit la même chose pour Vaughn. Alors les scénaristes le ferait survivre à l'accident et le tuerait trois épisodes plus tard ? Ouais, bon, pourquoi pas... La dernière chose c'est que cette fameuse info qui était annoncée comme étant confirmée par ABC, Bat Robot et JJ n'a été relayée par aucune autre source fiable comme ABCMedianet, Google news, AliasMedia, Television Without Pity ou les indicateurs du plateau qui fréquentent certains forums US. J'ajoute, pour terminer sur ce point, que JJ était à Rome ce WE, il était dans l'impossibilité de confirmer ou d'infirmer cette info. Je continue d'être profondément optimiste pour ma part mais ça n'engage que moi. Je nuancerai en disant que moi aussi, je souhaiterai ardemment avoir confirmation ou infirmation de cette rumeur afin de respirer un bon coup. Comme je l'ai souvent dit, il y a pire que la certitude, il y a le doute. C'est difficile de ne pas douter avec ce type de bombe à retardement balancer sur le net, mais il n'est pas interdit de garder espoir ! | |||||
| Truth takes time... |
Tu es très convaincante! Toutefois, même si je me contrefiche de ce qui s'est passé entre Vartan et Garner je ne pense pas que tout professionnel qu'ils soient cela demeure un jeu d'enfant. Ca ne m'intéresse pas de savoir où ils en sont de leur amitié ou autre chose mais je doute que nous le sachions par les interviews des deux intéressés. Tout le monde dit que l'ambiance est géniale sur le set, je suppose que de dire platement " c'est ma vie privée" serait déjà suspect. Bref, ce que dit Vartan lui même à ce sujet ne me parait pas toujours facile à interpreter. D'autre part, Vartan et son entourage ont longtemps nié leur séparation l'année dernière. Pourquoi, je n'en sais rien mais c'est un exemple de plus. Pour le reste, tout a été dit sur la maladresse que serait ce départ à tout point de vue. Je suis entièrement d'accord sur tout ce qui est dit là dessus et sur la fiabilité très moyenne de ces infos, cependant, je persiste à trouver qu'elle a tout de suite pris un ton différent. Si c'est une intox, c'est comme ça qu'il fallait faire sinon ça aurait vaguement remué sans plus, là ça secoue un max!! On peut l'interpreter comme ça aussi, je le sais bien mais on peut aussi se dire qu'il y a un truc qui se prépare et dont on ne nous dit pas tout pour le moment. Enfin je dirais que je souhaite me tromper et que bien sur je ne crois pas vraiment ce que j'écris lol! Un reste d'optimiste quelque part! --Message edité par scg le 2005-08-08 23:57:04-- |
Je concède que généralement, les rumeurs peuvent partir d'un soupçon de vérité. Pourtant, au fond de moi, j'aime à croire que cette rumeur est fausse pour toutes les raisons indiquées précedemment. Beaucoup de personnes sont comme moi sur les forums. Ils gardent espoir que ceci est un canular monté de toutes pièces pour d'obscures raisons. Et comme moi, ils ne souhaitent pas savoir lesquelles. Pour moi, tout est faux jusqu'à ce qu'une source officielle ait confirmé ou non cette rumeur d'un goût plutôt douteux. Si je me suis trompée, je vous ferai mes excuses d'avoir crié haut et fort au coup de pub. Aghrrrrr j'espère que j'ai raison bon sang de bois !!! En tous cas, j'y crois fort je peux vous le garantir !! Pour en revenir une dernière fois sur MV et les question concernant sa relation avec JG, le fait qu'il dise "ceci est ma vie privée, je préfère ne pas en parler" nous paraîtrait suspect maintenant qu'il y a cette rumeur qui nous perturbe tous. Pourtant, sans cette rumeur, personne ne trouverait ça surprenant qu'une célébrité protège ainsi sa vie privée, ils le font tous. Enfin, c'est encore une fois un avis qui n'engage que moi ! Enfin pour aller dans ce sens, voici la dernière info en date concernant MV et JG.
Dans cet article, MV explique que le tournage est très éprouvant et visiblement il est très protecteur envers son ex avec qui il est resté très ami. Alors je sais que ça ne répond pas à la question de savoir si la rumeur de son départ est vraie ou fausse mais au moins, nous sommes fixés sur les rapports des deux protagonistes. Pour l'instant. Enfin un autre article fait écho à ce soulèvement massif de protestation des fans contre le possible départ de MV. Le site Zap2It TV a publié ces lignes rassurantes :
C'est encore un point positif en faveur d'une monumentale intox. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-09 02:53:20-- | |||||
| Truth takes time... |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Je pense que vous ferrez des parfaites enquêtrice lol Par contre je veux me soulever contre le vent : la serie serait carrément déprimante. Je suis d'accord que le perso de vaughn est intéressant, bla bla bla. Mais il faut arrêter avec ce genre de reflexion aucun perso n'est indispensable sinon le cast ne change pas, on prend les même et on recommence. Aprés on trouve dommage qu'une serie meurt mais il faut toujours du changement, du mouvement. Pour moi même jenifer garner n'est pas irremplacable. J'adore le cast comme il est. Mais un peu de sang neuf ferrait du bien à une serie qui pour moi descend dans l'habitude et la fan-attitude et oui si on a pas nos dix minutes par épisode sur le chouchou national c'est une tragédie. Vous savez Alias c'est aussi un scénario et des dialogues ![]() Bon je m'éloigne, je m'éloigne. Pour revenir encore à la citation de juliathorne sur le chantage de jenifer garner. Comme j'ai dit plus avant, cela serait plus une demande de gamine, que de femme et de comédienne. Pour moi cela me semble impossible, car malgré ce que l'on dit, je la vois pas si grosse tête que cela. Et enfin j'espére qu'elle se rend compte que vaughn reste un point fort de la serie ( dans le sens peut être le point pour lequel encore des fans féminines regardent Alias) Mais pour moi c'est pas la probléme, car je pense que la question se pose pas , tant que c'est pas confirmé.... --Message edité par Leolio le 2005-08-09 07:39:41-- | |||
![]() |
Ok, nul n'est indispensable!Encore que c'est comme l'argent ne fait pas le bonheur..., ç'est globalement vrai mais tout de même, certains absents manquent beaucoup! certaines séries n'ont pas trop supporté le départ de l'un des membres du cast et d'autres oui. Pour moi, la série continuera de toute façon et j'irai même jusqu'à dire qu'elle trouvera sans doute (je fais confiance aux scénaristes) un nouveau ton et une nouvelle façon de construire la série et on peut le regretter. Il n'en demeurera pas moins que ça changera totalement les rapports des persos qui sont tous très ressérés et avec des liens très forts entre eux: Syd et ses amis, Syd et son père, Syd et sa mère, Syd et son copain...La on change une de ses données fondamentales. Il est remplaçable sans aucun doute mais la série a passé la saison 3 à démontrer l'inverse.La saison 3 a aussi montré que Syd sans ami avait assombri la saison. Quant au départ volontaire ou non de Vartan, je me demande quelle mouche le piquerait de choisir de partir comme ça sans aucune autre série importante en vue ( officiellement) et pas de rôle notable au ciné. Il est suicidaire? Ce que je dis alimenterait le fait que cette rumeur est fausse ou qu'il part pour des raisons majeures non professionnelles ( lesquelles?) ou qu'on le vire ( pour d'autres raisons que professionnelles aussi parce que je doute que JJ trouve ça très intéressant; ça lui complique la tâche).D'où effectivement l'idée que ce sont des raisons personnelles. De toute façon on ne saura, quoiqu'il arrive, rien de tous ces détails. Ils ne diront que ce qu'ils veulent bien dire. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit