![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bah apparemment c'est sûr, voici l'article en question :
Bon, et bien je crois que Kristin avait raison et j'en suis la première désolée parce que je pensais vraiment que c'était un canular destiné à booster les fans. Le seul point positif c'est que maintenant que le départ est confirmé, nous allons enfin pouvoir voir les photos officielles du casting des réguliers de la saison 5. Un des mes mondes vient de s'effondrer, je suis dépitée. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-06 22:05:23-- | ||||
| Truth takes time... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
alias ne survivra pas sans Vartan | |||
| alias en force |
Je pense que c'est un peu trop tôt pour le dire et puis il faut laisser une chance aux nouvelles têtes du casting... Cette saison sera de toute manière très spéciale pour plusieurs raisons. Le départ de Vaughn est particulièrement difficile à avaler mais il nous apparaîtra peut-être fort bien négocier lorsque nous en serons témoins. A mon avis, il ne faut pas partir déçu(es)s d'avance pour la saison ou pour la suite de la série. La seule véritable déception c'est de voir partir MV parce qu'en tant que shippeuse, je vais avoir du mal à m'en remettre et tous les shippeurs également. Pourtant, il faut être objectif(ve)s, la saison sera forcée de survivre au départ de son personnage (trois épisodes sur 22, on est loin du compte). Alias, apprendra donc par la force des choses à se passer de Vaughn, et nous devrons faire de même... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-06 22:38:43-- | |||
| Truth takes time... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
oui mais si l'audience baisse à cause de son depart la serie sera annulé enfin vous savez comment sa marche! | |||
| alias en force |
Ouais c'est sûr que c'est ce qui risque d'arriver en effet, on verra bien. Pourtant, j'attends quand même de lire une interview officielle de ABC ou de JJ pour être sûre à 100% du départ de MV. Cette information n'a pas vraiment été confirmée, la preuve, AliasMedia vient de supprimer l'info en question. Alors il y a une petite chance... --Message edité par amazonqueen le 2005-08-06 22:43:04-- | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ca y est je suis dégouté pour la soirée... Pffff, les altercations entre Vaughn et Syd auraient été genials, surtout avec le bébé et hop, ça tombe à l'eau... Franchement maintenant qu'il part, je m'en fout un peu de savoir qu'il était pas Michael Vaughn... | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bon et bien voilà... Je redoutais ce moment depuis quelques semaines et aujourd'hui tout s'effondre, vous allez peut etre me trouver patétique mais je pense sincérement faire parti des gens qui arreterons de regarder Alias aprés le 5x03. Je ne sais pas ce qui a poussait MV a quitter la série, il s'agit de toute evidence d'un clash et je serais curieuse de savoir lequel. Si avant je regarder Alias pour son histoire et pour ses formidables acteurs aujourd'hui j'avoue que ce n'est plus le cas. Personnelement je suis effondrée par cette annonce et j'avoue être franchement dégoutée de tout, la qualité de la série c'est dégradée depuis la s3 et j'ai regardé la s4 pour (à 90%) la relation Syd/Vaughn. Vaughn quittant la série, les 10% qui restent ne sont pas suffisant pour me garder en tant que fan. Voilà, maintenant il va falloir ce faire à l'idée et je pense que beaucoup de gens ce soir se trouvent dans la même stupeur que moi. Je crois que nous avons grand besoin d'une cellule de soutiens psychologique... Bon cela dit je peux toujours croiser les doigts pour que la pression soit assez forte pour que Mv accepte de revenir ne serait-ce que pour quelques épisodes! Serrons nous les coudes les jeunes!! Si vous me chercher vous savez où je me trouve: AU FOND DU TROU!!!!!!!!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
la ...c'est officiel... je pense que je vais MOURIRRRRRRRRRRRRRRRR bon...alias sans M.Vartan c'est IMPOSSIBLE et je vais vous dire jai meme plus envie de regarder ce show sans lui c'est nul quoi!!! la je sens que je vais m'enerver..mais la saison devais etre axer sur son personnage!c'était la suite de l'épisode!comment Syd peut chercher des explications si Vaughn c'est pas la! alors franchement que l'on ne me dise plus jamais que les relations entre les acteurs et donc extra professionels n'influs pas le scénarios parce que nous avons une preuve EVIDENTE du contraire!.. si vous me chercher je suis avec lolo38...au fond du trou! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-08-06 23:20:13-- | |||
![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Le truc, c'est que si c'est vrai, Michael a du prendre cette décision depuis peu... Sinon je pense pas que JJ aurait décidé de faire un cliffangher sur Vaughn... Et par la meme occasion, ça va rendre le personnage de Renée moins interessant si on la voit pas traiter avec Vaughn... Hiddenplace qui est pas loin du trou lui aussi mais qui regardera quand même la saison 5... | |||
![]() |
Attendez une confirmation officielle avant de tirer les conclusions qui s'imposent à l'évidence toute relative. Les américains semblent dire que ce n'est pas dans les habitudes de ABC de faire ce genre d'annonce de la plus haute importance un samedi d'autant qu'apparemment JJ est à Rome et ne l'aurait pas confirmé du tout. La personne qui a posté cet article aurait trouvé l'info sur "ABCMedianet" et "google news" mais apparemment personne aux states n'a réussi à mettre la main sur ce fameux article (moi non plus du reste). Il y a encore un espoir que ce soit une grosse arnaque... croisons les doigts !! ;) | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ma petite amzonqueen je ne sais pas ce que l"on ferrais sans toi ma chérie... c'est sur que c'est bizarre que jj ne le dise meme pas lui ou mv! alors qu'il y a pas longtemps lui meme disaist qu'il avait hate de faire la suite des episodes..ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeee | |||
![]() |
C'est moi ou j'ai vraiment l'impression qu'ils sont en train de devenir irréspectueux envers les fans? Je dis ça évidemment si la news est juste. Si elle ne l'est aps c'est autre chose mais si elle l'est je trouve ça méchant de ne pas nous en montrer la preuve sur le site officiel d'ABC. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bon , je vais mettre mon grain d e sel (je viens juste de lire ce post: la nouvelle du départ de vartan!)! pour le moment , apprement c'est peut etre pas encore officiel (tant que c pas jj ni mv qui le confirment) , mais admettons que ce soit le cas , pour moi ce ne seras pas une raison pour arreter de voir la série , ele n'est pas basée sur un persos! (je regarde ausi stargate pour exemple et la saison ou daniel jackson(je sais jamais le nom de l'acteur) n'étais pas là , j'ai tout de meme regardé (et puis il est revenue ensuite)) bon ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcement mauvais pour la série! ce qui l'est moins c'est que jj a dit que la saison porterais justement sur lui ?? alors une saison consacré aux mysteres de vaugh sans vaugh ca vas etre embetant (bon ok , peut etre pas! parceque justement syd enceinte de vaugh sans vaugh qui a disparut donc tout le monde le recherche , mais il ya que syd qui sais que c'est peut etre un bad boy et qui fait la connaissance de renée par magie qui joue d'abord la jalouse puis qui l'aide ensuite dans ces recherche! et qui apprends par la suite que c renée qui a essayer de les tué et qui la dupe ! ca semble un axe de saison qui m'irais moi) desolé pour la phrase de 3km de long | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Oui lolo, c'est justement pour cela que je dis de ne pas trop focaliser sur cette new puisqu'officiellement elle n'a pas été confirmée. Si cette annonce est vraie, je souhaite vous dire qu'il ne faut pas arrêter de regarder la série pour autant. Ce qui fait que pour appuyer ce propos, et bien qu'étant une SVS confirmée, je suis tout à fait d'accord avec superjs lorsqu'il dit que la série n'est pas basée que sur le seul personnage de Vaughn. Par comparaison, le départ de JG, et donc la disparition du personnage de Syd, aurait été totalement fatal à la série. Apparemment, ça ne semblerait pas être le cas pour la disparition de Vaughn en lisant la new publiée tout à l'heure. N'oubliez pas que c'est le personnage de Syd qui est sensé porter la majeure partie de la série. Néanmoins, je vais nuancer en disant qu'Alias, donc JJ, a progressivement rendu Vaughn indispensable et incontournable à nos yeux notamment à cause de sa relation avec l'héroïne. Sa disparition serait vécue comme un deuil et nous affecterait profondément. Pourtant, je reste également, tout comme superjs, persuadée que sa disparition sera à l'origine d'un profond changement dans la série qui ne lui sera pas forcément fatal. Il est vrai que nous étions habitué(e)s aux débordement de tendresse, entrecouper de périodes de doute, entre les deux personnages que nous adorons. Savoir que Vaughn est sensé disparaître rendra la série un peu plus dramatique sans toutefois forcément verser dans le mélo d'une petite vie rangée qui s'écroule soudain. Si Vaughn disparaît de la série, laissez à JJ une chance de vous prouver qu'il ne sera pas parti pour rien. S'il vous plait, je vous le répète, attendez la confirmation officielle, c'est peut-être un super canular très bien monté !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-07 01:43:03-- | ||||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Bon, effectivement, attendons un communiqué officiel. Mais je voudrais juste dire que je suis super déçue. Non seulement pasque en bonne fifille qui se respecte, je suis fan de MV, mais surtout parce que son personnage commençait juste à être intéressant dans la série, et que l'intrigue de la saison 5 est censée être basée sur lui. S'il part réellement, j'ai peur que la cohérence de l'histoire en prenne un sacré coup, et que l'on reste un peu sur notre faim. Mais tout espoir n'est pas perdu... il est quand même étrange qu'aucun article "officiel" ne soit disponible, et même si ça m'effraie un peu, ça sent quand même le grand coup de bluff. Mais c'est peut-être moi qui cherche à me rassurer! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Bon, ben j'avais prévu de boire un café, parce que je n'étais pas trop réveillée au boulot, mais là, le café, plus besoin! Vartan qui partirait? Weiss qui part?... Ca fait beaucoup, mais on a un petit génie qui va bien réussir à nous faire quelque chose de grandiose malgré ces deux départs! Si c'est la dernière saison, je ne vois pas JJ bâcler sa série, et donc il se surpassera pour combler ces deux départs. C'est vrai que dans la saison 4, je commençais juste à le trouver intéressant, avec un peu moins sa tête de chien battu, fidèle toutou de Sydney. Mais après tout, ça ne voudra pas dire qu'on ne parlera plus de vaughn, et ça peut être un moyen de compenser en partie sa perte. Maintenant, sur le plan de la carrière de Vartan... J'espère que ça ne lui nuira pas... Au départ, je pensais qu'il devait attendre un peu avant de partir, que sa notoriété n'était pas encore tout à fait établie, mais maintenant, je me dis qu'il fait bien: il part avant d'être pour de bon casé comme acteur de série et que son personnage ne lui colle trop à la peau (donc, pour celles qui l'aiment bien, m'est avis que vous le reverrez plus souvent sur grand écran). Et puis... à toutes les shippeuses: restez pour le 4ème épisode et laissez au moins une chance aux deux petits nouveaux: ils y ont droit, et peut-être y trouverez-vous votre compte, finalement! --Message edité par Spydinette le 2005-08-07 07:10:47-- | |||
Saison 4 virtuelle |
Non ça je crois que ça va être dur Ok si la news est juste je regarderai tout de même le 5x04 et si l'épisode n'est pas mal j'enchainerai, mais au moindre coup bas je décroche! Sur ce, je sens que cette journée va être longue si nous devons attendre demain pour une confirmation... | ||||
| Tommeul Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Ouais c'est quand même bizarre cette histoire. C'est vrai qu'il se disait que depuis que JG était enceinte de Ben Affleck elle cherchait à faire virer MV de la série mais bon j'ai pas trop l'habitude de croire ce genre de ragots. En plus, dans l'article ils annoncent le départ de Weiss et de Vaughn pourtant le nom de Michael Vartan as Michael Vaughn est toujours cité dans les "Alias stars" alors que celui de Weiss a bel et bien disparu. Ce serait quand même étonnant alors que le scénario soit déjà écrit, qu'il a l'air plus ou moins basé sur le personnage de MV que celui-ci disparaisse du jour au lendemain. Wait&See |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit