![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Elle dit peut etre a mon avis c'est ce qu'elle pense...Mais ce n'est pas formel! Je ne pense pas que cela soit vrai... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Lu sur spoilerfix.com. Spoilers selon Kristin…
Bradley Cooper de retour dans l'épisode 100. Il n'y aura aucun épisode sans Jennifer Garner. Nadia très en colère avec son cher père quand elle se réveillera. Toujours rien sur Vaughn --Message edité par Palomar le 2006-01-24 05:24:03-- | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci Palomar! Le retour de Will comme celui de Weiss sont pour le moment des retours limités à un ou deux épisodes. Les retours de ce genre sont sympas mais on ne peut pas compter sur Will comme soutien à Syd s'il est là dans un épisode. En plus, il est parti longtemps déjà. J'espère vraiment que ces retours en cascade ne sont pas le résultat de l'échec de la première partie de la saison avec une volonté dans la précipitation de remontrer des visages connus d'alias. Il faut que ça soit utile à l'intrigue générale notamment celle de Rambaldi. En effet, il peut s'agir de lui quand on parle du programme de protection des témoins mais il peut s'agir d'autres personnes ou même de la famille de Rachel. Quant à l'absence d'infos sur Vaughn , cela me semble assez aller dans le sens d'un retour dans quelques épisodes et pas les premiers. Je le craingnais déjà un peu depuis un moment. Si jamais quelque chose de conséquent était signé on finirait par en avoir vent je pense mais il reste encore du temps, cependant. Poutr Nadia, elle va être en colère parce qu'elle va se souvenir qu'il a tiré sur elle ou parce qu'il va commettre quelque chose de grave contre le bébé de Syd ( si cela est confirmé.)? |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
En effet Nadia va encore devoir affronter la folie de son père avec la prophétie, la pauvre elle qui sort du coma ! Et pour Will c'est déjà bien qu'il revienne même que pour un épisode même si Syd n'a pas le temsp de renouer des liens aussi fort avec lui que dans le passé et c'est de ça dont elle a besoin pourtant ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Ben oui! On a besoin d'une histoire! pas forcément de voir un épisode où on est tout content de voir Weiss puis un autre où on est content de voir Will... Je ne vois pas toujours l'unité d'action que ça va donner. En fait j'ai toujours l'impression mais je me trompe peut être que la série fait avec la présence possible ou pas des acteurs anciens de la série. Pas facile d'écrire dans ces conditions si par exemple, il faut introduire tel ou tel. Si chaque acteur a sa petite part belle dans un épisode ça sera sympa mais en 42 minutes il n'y as le temps de suivre l'intrigue autour de Rambaldi ( si jamais elle revient...), faire avancer l'action et soigner le retour de tel perso en même temps. Si c'est pour revoir des acteurs comme Nadia dans un épisode récent: 30 secondes... je ne vois pas trop l'intérêt. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Toujours sur Alias Media, la présence de Will dans l'épisode 100 se confirmerait. Mais il aurait un tournage après, donc Will Tippin ne devrait pas être dans le final et je serai tenté de dire tant mieux. Je suis content de le voir mais trop le voir pourrait nuire. Enfin, Amy Acker a dit que Jennifer Garner fera bien tout les épisodes. | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci Hiddenplace mais je vais casser ton effet parce que les infos figuraient déjà dans les news du site de fil et Palomar nous en avait déjà parlé quatre posts avant le tien ![]() Personnellement voir revenir Will pour un seul épisode je n'en vois pas l'intérêt, je trouve que c'est trop soudain, trop inattendu et cela laisse présager un rebondissement qui soit va nous mener nulle part soit nous offrir une perte supplémentaire. A moins que Will nous montre qu'il était dès le départ une pièce particulière de ce puzzle qu'est la prophétie, pièce dont nous n'avions pas pu saisir l'implication réelle dès le départ de toute cette histoire. PAr contre l'idée qu'il revient dans le plus important épisode de la série prouve que son rôle ne va peut-être pas être anodin même s'il n'est là que pour un seul épisode. Sa couverture doit être menacée pour justifier qu'il sorte de l'ombre ainsi mais pourquoi au momenet de l'accouchement de Syd, si ce n'est pour lui prêter main forte. Enfin, bref, tout n'est encore que supposition. En tous cas, je suis heureuse de savoir que Syd sera présente dans tous les épisodes, il est temps qu'elle sorte ses griffes et qu'elle botte quelques bad fessiers. Finalement, en dehors de l'espoir de revoir Irina, un peu de Nad qui montrerait aussi les dents, savoir que Jen a tourné dans tous les épisodes, reste vraiment ma meilleure motivation. | |||
| Truth takes time... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
je vois que rien n'est encore officiel sur les retours de tels ou tels personnes. Par contre faire revenir Will pour un seul épisode ne vaut vraiment pas le coup, sauf si bien sur il aide Syd à découvrir une vérité sur Rambaldi ou encore sur Vaughn... Aprés tout il a peut etre decouvert des choses en faisant son enquête........ il va très certainement lui apprendre à Syd des choses qui lui permettront de savoir où se cache Vaughn, car juste le faire venir pour la féliciter de la bienvenue du bébé non trop cliqué........ Vivement que l'on en sache un peu plus.......... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je pense que si Will sait des choses, alors, nous les savons aussi: si je me souviens bien, on l'a vu progresser au sein de la CIA... et je crois me souvenir que cet été, il avait été lancé l'idée par les producteurs que tout était dans les saisons précédentes. De plus, Will, comme simple agent de renseignements, ne pouvait pas faire de recherches sur Rambaldi: il me semble que ça ne collerait pas avec l'idée de la CIA qui met des secrets défenses de partout (même Lauren ne pouvait accéder à certaines infos, alors qu'elle n'était pas encore officiellement suspectée, je crois). Je pense réellement que Will sera là pour l'accouchement, ou que du moins, il aura un lien avec la venue de ce bébé. Après tout, il faut bien un Papa pour Bébé, et un compagnon pour Maman, non? | |||
Saison 4 virtuelle |
Arf non, pitié surtout pas de scènes biens shippeuses avec Will, à la limite, il y a d'autres trucs plus importants à traiter cette saison surtout maintenant que Vaughn est mort. Que Will soit là pour la soutenir passe encore mais qu'il partage sa vie en tant qu'amant, personnellement, ça ne m'enchante pas des masses. Il ne faut pas oublier que Prophet Five à un plan qui concerne Syd et sans aucun doute cet enfant à naître, pour moi si Vaughn n'est pas dans la place, une tierce personne là-dedans viendrait réellement tout compliquer. En ce qui me concerne, je trouve que même si l'héroïne à droit comme tout le monde à une vie normale, c'est encore et toujours une espionne partie prenante dans une prophétie qui, c'est le moins que l'on puisse dire, ne fait pas dans la dentelle pour lui imposer un destin que nul n'envie. Si Will n'est présent que pour un seul épisode, ce n'est à mon avis pas pour lui déclarer sa flamme mais plus pour lui apporter certaines informations capitales ou vitales. Et puis cette saison est trop courte, parce que c'est la dernière et qu'elle doit donner toutes les réponses ou au moins une bonne partie. Il n'y a donc pas de place pour une nouvelle idylle quelle qu'elle soit par contre je serai assez ravie de voir Syd épaulé par un ami de toujours au moment où elle en aura le plus besoin et au moment où sa vie en dépend. Si Will apparaît dans Ile centième épisode, ce n'est pas n'importe lequel, sa présence doit avoir une raison valable et ne peut pas être anodine. Elle doit probablement apporter quelques réponses intéressantes pour l'avancée de l'intrigue ou pour sa résolution, sinon, très franchement je ne vois pas l'intérêt de son retour. N'y voyez rien de personnel, j'ai toujours beaucoup apprécié Will, il était un excellent ami, probablement le meilleur de Syd, il était aussi un bon enquêteur, rusé et courageux, mais je ne vois toujours pas le lien qu'il pourrait avoir avec cette histoire de plan et en quoi les informations qu'il détient pourrait faire avancer l'intrigue de la saison 5 ou résoudre l'énigme que la série pose depuis le commencement. J'espère simplement que son retour n'est pas uniquement fait pour s'assurer la fidélité des fans qui savent désormais qu'un visage familier sera présent pratiquement dès la fin du hiatus. --Message edité par amazonqueen le 2006-01-24 23:38:10-- | |||
| Truth takes time... |
Personellement, j'ai posté ma dernière phrase dans l'intention de faire régir les shippeuses, mais je ne l'ai pas pensée une minute comme une solution envisageable pour combler le vide laissé par la disparition du personnage de Vaughn. Mais je maintiens quand même que Will sera là pour l'accouchement. Et alors là, je laisse parler mon imagination: il sort de sa tannière pour voir Syd, tout heureux, il se fait alors prendre dans un guet-apens, et on l'échangerait contre quelque chose comme des tissus génétiques du Bébé. Ce qui me fait penser... Weiss ne devait pas revenir, lui aussi? Le retour de tous ces personnages, peut n'être fait qu'à l'occasion de cet heureux évènement. Après tout, si le Bébé peut aider Nadia à se sortir de sa situation comateuse, Weiss pourrait revenir au triple galop. Ce qui impliquerait dans ce cas-là un retour progressif des personnages récurrents de toutes les saisons pour se centrer sur Rambaldi (Weiss, Irina...). | |||
Saison 4 virtuelle |
Mouais, je reste quand même sceptique sur l'intérêt de faire revenir d'anciens personnages aussi intéressants sont-ils. Attention, je ne parle que pour moi, je dis pas que ce que je pense est vrai ou évident pour tout le monde, en tous cas, ça l'est pour moi. Disons que je trouve qu'il y a des personnages présents cette saison tout à fait troublants qui mériteraient de ne pas avoir été ajoutés pour rien dans cette série. Alors finalement, du moment que les anciens personnages n'ajoutent pas à la confusion actuelle, ça pourra encore aller. Il faut quand même réussir à lier la trame actuelle avec les actions du passé, et très franchement, je ne vois pas trop la force de l'implication de Weiss dans tout cela, ni d'ailleurs celle de Will pour être tout à fait honnête. Weiss était un agent actif de la CIA, certes, il a participé a bon nombre de missions périlleuses mais il reste tout de même un personnage volontairement en retrait dont la présence servait surtout à dédramatiser certaines situations. Je le vois mal comment sa présence pourrait s'avérer réellement indispensable à l'avancée de l'intrigue de la saison 5, mais bon, il s'agit encore une fois d'une réflexion totalement perso. C'est vrai que son nouveau job pourrait apporter quelques informations précieuses pour la progressivité d'une intrigue naissante et que le réveil de Nad ne peut que le réjouir, mais encore une fois, le temps manque et j'espère sincèrement que son intervention ne sera pas trop futile. Quant à Will, je pense la même chose. Même si Syd a besoin d'amis, pour le coup en voici deux d'un coup, c'est un peu facile selon moi même si la situation vécue par l'héroïne permet d'expliquer le retour de Will et de Weiss dans un laps de temps très court. Enfin encore une fois, personne ne sait réellement comment leur retour va être présenté dans la seconde partie de saison, alors si ça se trouve, je serai la première à trouver cela bien négocié. Pour l'instant j'ai quand même du mal à y trouver un quelconque intérêt à part celui de revoir d'anciennes têtes très intéressantes et utiles qui ont eu effectivement leur heure de gloire et qui désormais n'apporteraient rien de franchement concret à la compréhension de toute cette histoire. Quelqu'un a dit que Will n'avait pas enquêté sur la prophétie, c'est aussi ce que je pense, voilà une des raisons qui motivent mon scepticisme. --Message edité par amazonqueen le 2006-01-25 08:57:08-- | |||
| Truth takes time... |
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Amazonqueen! Je l'ai déjà dit avant mais revoir Will pour un épisode ne lui permettra pas de jouer un rôle important pour l'intrigue. c'est apparemment juste pour montrer un visage connu et apprécié. Je l'apprécierai mais la série regorge de nouveaux persos non exploités donc à quoi cela sert-il de reprendre les anciens qui ne pourront qu'avoir un impact moyen? Leur retour auparavant dont celui de Will ne m'avait pas convaincu plus que ça. De plus, apparemment Syd est prise de contractions sur le bateau et ell accouche dans l'épisode 11. Jack devrait déjà être là si en plus il y a Will, ça va être un hall de gare...On aura beau dire et beau faire, il ne peut pas jouer plus que le rôle d'un bon ami. Elle en a besoin mais pas au mépris de toute cohérence. J'espère que ça n'augure pas d'un épisode trop éparpillé ou on va pousser des cris de surprise en voyant appraître untel ou untel. On peut dire la même chose de Weiss qui était vraiment super sympa et drôle. Là je vois bijne quel rôle on veut lui faire jouer et je comprends qu'il aura un impact direct sur l'intrigue de l'épisode. Pourquoi pas? Mais à trop multiplier ce genre de choses on va éparpiller l'intrigue. --Message edité par scg le 2006-01-25 12:41:33-- |
Non, pas vraiment, parce que c'est avec les nouveaux personnages qu'on s'est le plus éloignés de Rambaldi, même si c'est un mouvement qui avait été enclenché dès la saison 4. Le retour de ces anciens personnages ne peut que recentrer l'intrigue sur Rambaldi: je pense à eux comme à un faisceau de rayons lumineux qui convergeraient sur Rambaldi. Je ne sais pas d'où me vient cette confiance aveugle, mais je suis certaine que ces nouveaux personnages seront intégrés correctement à cette énigme rambaldienne, et donc aux épisodes. Et la présence de Will peut n'être qu'une sorte de pierre angulaire pour ramener Rambaldi dans la saison. Parce que personnellement, ce que je trouve de plus important, au-delà du retour de tel ou tel personnage pour tel ou tel nombre d'épisodes, c'est le retour et la résolution de l'énigme rambaldienne, et je dirais presque tant pis si ça doit se faire au détriment d'une meilleure introduction des personnages. Si vous préférez, pour moi, c'est Rambi qui est le personnage principal à réintégrer de manière correcte dans la série. Quant au fait que finalement, personne ne sache comment ils vont être réintégrés, disons que c'est ce qui fait que... je garde la foi | |||
Saison 4 virtuelle |
Le seul problème c'est que ce serait un scoop que Will ait un lien avec Rambaldi. Il n'en a jamais eu...On peut lui en créer un, c'est ce que j'appelle éparpiller l'intrigue. Quant à Weiss son rôle semble tourner autour d'une sous intrigue liée à l'épisode où il va sans doute utiliser sa position auprès du président pour aider les autres. Peut être fera t-il autre chose mais lui non plus n'a aucun lien avec Rambaldi. J'avais beaucoup plus l'impression que Renée et prophet 5 avait un lien avec Rambaldi, deux éléments avec lesquels ni Weiss ni Will n'ont de lien. Il faudra donc éventuellement monter cette mayonnaise là. Possible, tout est possible mais encore une fois en 42 minutes ou deux fois 40 minutes il se passe beaucoup de choses et il faudra faire tous les liens. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Sur Alias Média : Amy Acker passe en régulière jusqu'a la fin de la série. Hiddenplace qui aime Amy et qui est content ^^ | |||
![]() |
En réalité, je ne suis pas réellement sûre que la sous-exploitation de la prophétie cette saison puisse être imputable à l'arrivée de nouveaux personnages. Selon moi, les scénaristes avaient réellement fait ce choix allant même jusqu'à affirmer que l'intrigue rambaldienne était terminée. Je pense qu'ils ont voulu s'essayer à autre chose, autre chose qui, visiblement, nous a réellement éloignée de l'intrigue en cours et n'a donc pas eu la part belle dans le coeur des fans. Alors pour en revenir sur l'intégration à la saison 5 d'anciens personnages, j'ai donc tout naturellement du mal à envisager que ce fait pourrait nous recentrer sur la prophétie. Scg l'a effetivement dit, et je suis entièrement d'accord, Renée et Prophet Five sont deux entités totalement absentes des autres saisons et qui, au contraire de Will ou Weiss, semblent réellement avoir un lien direct avec Rambaldi et sa quête. Par contre c'est vrai que je n'affirme pas non plus que l'association de l'une avec les autres est incompatible avec la compréhension d'un certain nombre de choses, lesquelles pourraient enfin donner vie à une intrigue digne de ce nom. En fait, je pense simplement, d'une part, que l'intégration des anciens n'est pas réellement nécessaire à la progressivité de l'intrigue (enfin de la trame scénaristique si vous préférez), et, d'autre part, que leur présence pourrait sérieusement accentuer le sentiment de trouble ou de confusion en bouleversant totalement le rythme sans véritable raison. Will est absent depuis trop longtemps pour réellement apporter quelque chose de concret, surtout avec un seul épisode de présence. J'ajoute qu'il devrait être dans le programme de protection des témoins, alors le faire revenir sur le devant de la scène sans réelle raison est en ce qui me concerne parfaitement incohérent. En revanche, comme l'a souligné scg, Weiss, de part son emploi, pourrait effectivement donner un coup de main pour aider à démasquer la taupe au sein de la CIA ou pour obtenir des informations sur Prophet Five pouvant, par exemple, mener à Irina ou à l'endroit où est caché The Horizon. Quant à la présence de Peyton jusqu'à la fin de la série, je suis réellement ravie. J'adore son personnage, alors je ne peux que me réjouir de probablement la voir plus souvent. J'espère que sa présence au casting des réguliers nous ramènera également Irina qui a des tas de choses à expliquer cette saison. ![]() Je suis réellement confiante sur la fin de saison et de série alors j'espère me tromper sur Will et Weiss. | |||
| Truth takes time... |
Peyton en perso permanent! Et bien ça faire du monde! Le cast ne cesse de s'élargir que ça soit au niveau des réguliers ou des guests. Ca va donner une autre allure à la série je suppose. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est certain. Je suis contente d'apprendre que Peyton va devenir un personnage régulier. Elle a côté méchant très intéressant. On retrouve le même type de rivalité qui existait entre Syd et Anna, puis Syd et Allison (bon ok arrêtons les comparaisons ). Bref ce personnage a dû potentiel, son boss est mort et cela ne l'empêche pas de continuer à travailler pour son organisation (elle aurait très bien raccrocher et disparaître). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit