![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le sang du bébé n'est que le sien et je pense qu'il est le résultat de celui du père et de la mère donc ça peut être du côté du père qu'il y a quelque chose donc ni Irina ni Nadia ne l'ont. Ou alors c'est "le mélange" de Syd et Vaughn qui donne un résultat particulier. En ce cas leur rencontre serait encore moins hasardeuse. C'est un truc auquel j'avais pensé: j'ai mis un bout de cette théorie dans une fic ( désolée de me citer, j'évite en général et je ne le ferai plus, promis!). Je m'étais dit que ce bébé devait avoir quelque chose que Syd en tant qu'élue n'a pas puisque sinon il n'aurait aucune utilité pour l'intrigue. Or, apparemment ce bébé a un rôle a joué donc pourquoi pas trouver l'explication là? Ca ferait un bon moyen de reparler de Vaughn voire plus. Si jamais il a "fourni" quelque chose qui peut sauver Nadia il est peut être encore vivant. Très hasardeux tout ça j'en conviens! A voir. --Message edité par scg le 2006-01-04 15:25:57-- |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ce qui fout les boules là dedans, c'est que si c'était bien ça, ça veut dire que Vaughn est aux mains de Prophet Five, et donc d'Irina... | ||||
![]() |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
Cette histoire serait très plausible pour le retour de vaughn car j'ai vu dans alias-média que Michael Vartan avait signé pour plusieurs épisodes !!! Et également dans alias-média, J-J Abrams a annoncé que "The only thing confirmed with JJ is that ' Vaughn will be back '. " donc vaughn va revenir !!! Que de bonnes nouvelles pour ce début d'année --Message edité par alias_french_fan le 2006-01-04 15:49:34-- | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
L'article est quand même super long! En tout cas, ce retour de Vaughn me fait plaisir. De plus, ils annoncent bien le retour de Vaughn et non le retour de MV qui annoncerait dans ce cas plus flash-back par exemple. Ainsi, notre petit Vaughn n'est pas mort. Quel soulagement! Reste à savoir comment ils vont le faire revenir! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
mon ordi viens de planter je ré-écris donc mon post! bref, je voulais dire qu'enfin les petites news étaient arrivées!alors elles sont bonnes dis donc! bon, Syd va accoucher dans le 11 et apparament le bb va être enlevé...on va être stressé pendant ces petits épisodes!!à cran on va être je vous le dis:! !par la suite Vaughn va revenir mais pour 3 épisodes pour l'instant!..et will est espéré pour 5!!j'espere que Vaughn n'est pas mort et qu'il sera plus que dans son inconscient sinon je vais mourir! ... ils vont pas le faire ré-apparître pour le dernier!en même temps si ils le gardent en otage ça serait logique de ne le voir qu'au dernier episode..ce qui me parait le plus plausible..je ne sais pas au début je pensais que Syd ou quelqu'un de son entourage le gardait "au chaud" mais franchement Syd est trop meurtrie pour que ça soit ça..enfin je peux me tromper on sais comment Syd sais jouer la comedie! enfin des "dead person" vont revenir..emilie alison...j'espere que cela sera bien introduit et pas denudé de sens genre on met le paquet c'est la derniere saison..mais en regard de ces dernieres news je pense vraiment que Rambaldi va vraiment etre au sein de tout cela et que l'organistion et eventuellement les motiovations de celle-ci sont vraiment axées sur Rambaldi et que nous aurons je l'espere le fin mot de tous cela...mais please pas de Zombi cette année! Bien sur un projet de spin off...je le sens mal...peyton/Sark/sloane...bon je sais mes petites Sarkounettes vont être ravies mais je le sens pas... Alors uen chose très sympa aussi c'est Thomas!il y a bien sur plus sur ce monsieur si Mysterieux!il y a deja eu affaire à Profete Five!et oui!on avait bien raison et nos doutes étaient bien fondés!moi perso je pense que c'est en lien avec sa petite femme et qu'ils ne se sont pas séparés pour des broutilles!à mon avis elle est morte la petite dame!lol ![]() enfin nous verrons tous ça mais je pense que les amis nous devons encore travailler nos meninges et trouver plein d'hypotheses! A vos claviers ! --Message edité par sydney..alias lody le 2006-01-04 18:39:08-- | |||
![]() |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
ce qui est bien c'est que le retour de VAUGHN est confirmé mais cela personne n'en douté..... et si le bébé porte un gêne quelconque cela veut peut etre dire comme cela avait été dit au début que VAUGHN soit lié à RAMBALDI....... je pense que la deuxième partie de la saison 5 nous réserve énormément de surprise...... avec le retour d'anciens personnages...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Personnellement, je trouve ça un peu trop réchauffé l'enlèvement du bébé. Franchement, vu que l'on est dans Alias, qui nous dit que le bébé que l'on va "rendre" à Syd sera vraiment le sien? | |||
| BLIXINE |
Si cette enfant est importante ( et je pense qu'elle le sera) difficile d ene pas avoir quelques rebondissements autour d'elle. je pense aussi que ce sera une fille mais ça on verra! Si le bébé a un sang particulier, ça doit être facile de vérifier si on rend le bon bébé ou pas. Je suis un peu sceptique sur tous ces retours quand même. 5 épisodes avec Will? Je l'aime bien Will mais il n'a jamais été central dans l'intrigue sauf à de brefs moments. Cache t-il quelque chose ou va t-il faire une apparition du style de celle de Nadia dans un épisode récent que l'on doit voir deux minutes? Quant à Emily et Allison... ça va faire beaucoup avec vaughn en plus! Enfin on va voir ce que ça donne. J'ai l'impression qu'il y a des gens dont on ne parle plus duu tout. c'est Miss Rachel. Quelle place a t-elle là dedans? Si c'est une gentille on ne va plus la voir beaucoup. Les épisodes ne font que 40 minutes et avec l'accouchement et l'intrigue autour du bébé on n'aura sans doute moins l'occasion de la voir. je ne vais pas m'en plaindre! Quant à Thomas, il va enfin sortir de son trou. Ils l'ont vraiment gardé au chaud durant cette moitié de saison... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Alors concernant le retour de tous les persos, moi aussi ça me fait pas mal plaisir. Cependant, j'ai peur qu'ils nous fassent des choses un peu troptarabiscornu. Cependant, le fait de dire que le passé nous aidera à comprendre les derniers épisodes laisse présagé un certain nombre de spoiler qui expliquerait ainsi la présence de certain persos qui semblent vraiment morts et enterré (comme par exemple Emily) ou encore des flashback qui metteraient à jour des mystères. En tout cas, tous ces petits spoilers de ces derniers jours me rendent très optimiste pour les épisodes qui vont être tournés. En effet, la prod semble avoir compris que les fans voulaient revoir du vrai Alias. Et pour elle, il semble que cela doive passer par des persos qui ont fait les beaux jours d'Alias. Retrouveront nous notre cher série tel qu'on l'a connaissait durant les premières saisons. Il semble que seule la diffusion nous permettra d'en juger! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai un peu peur que ça aille dans tous les sens mais c'est vrai que les spoilers sont prometteurs et c'est vrai qu'ils pourront faire des analyses pour vérifier l'identité du bébé. Ce bébé sera une fille, c'est fortement probable. Le retour de tous ces personnages "morts" ou "partis depuis longtemps" aura certainement un sens mais pour moi, c'est forcément pour des scènes de flashback sauf peut-être Will ou alors ils sont tous devenus zombies et le final sera "Resident Alias" comme dans la saison 4 et le bébé de Syd qui aura pris 20 ans grâce à une potion rambaldienne sauvera le monde. Elle sera une sorte de Xéna ! Bon, il est temps que je m'arrête! | |||
| BLIXINE |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Huuumm tout ces persos de retour a la foi ça me laisse septique Vaughn, Will, Allison/Francie, Emily, Olivia Reed.... Ca fait beaucoupe de monde. Pour Vaughn son retour ne me pose pas de probleme etant donner que sa disparition est recente et qu'il a une grande place ds toute l'intrigue concernant prophet 5 et qu'il est acessoirement le copain de l'heroine et le pere de son enfant. Donc a partir de la ça me pose pas de problemes du moment que ça reste coherant et crédible, enfin rien de bien extraordinaire quoi. Ensuite je trouve interessant de faire revenir Olivia Reed, elle pourrai nous apporter pas mal d'informations et puis j'aimais bien son personnage de femme froide et dominatrice. C'est pour les autres personnages que ça me gene le plus. Pour moi on a fait tout le tour de ce qu'on pouvait faire avec Will et meme si j' appreciait son perso durant les deux premières saisons je ne voit absolument pas pourquoi et je n'imagine pas son retour pour la fin de la série, a la limite en tant qu'ami et soutient pour Syd mais certainement pas pour 5 épisodes. Pareil pour Allison elle a deja ressuciter une foi et elle est loin d'etre indispensable a l'intrigue et je ne voit pas non plus ce qu'elle viendrai faire la dedans. Quant a Emily... c'est un des seul personnage que je considérais pour reelment mort dans la série et pareil ça fait deja deux fois qu'on la "tue" et de meme je ne voit pas en quoi son retour pourai servir l'intrigue, ceci dit j'adore son personnage et l'actrice qui le joue est exellente. En fait je pense qu'en ramenant tout ces persos a la foi les sénariste prennent un risque ou alors c'est tres réussi et la série se termine ds une sorte de grande fresque ou chaque chose prendraient (enfin) sa place et on aurai la un truc a la foi explosif et tragique. Ou alors ils se foirent et on aura le droit a une cascade de retour non justifiés juste pour histoire de ramener des anciens personnages et dans ce cas la je nose meme pas imaginer ce que ça peut donner. j'attent la suite avec impatience meme si j'ai une petite apréhension, je n'aimerai pas etre a la place de ceux qui vont se charger des sénario qui doivent en 12 épisodes boucler 4 ans d'intrigue sans oublier Rambaldi qui est un sacré gros morceau. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
je suis presser de voir les prochains épisodes, cela ma l'air très prometteur! je pense que le bébé sera un garçon , quand aux retour des anciens pour vaughn sa me rend folle de joie de le voir (j'ai toujours su qu'il était en vie ) età mon avis ramener tous les anciens d'alias est un peu exagéré quand à will le voir pendant autant d ' épisodes c'est trop ! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Le retour de vaughn ne veut pas dire qu'il est forcément en vie! J'imagine qu'ils ne vont pas le faire jouer le mort vivant éternellement mais pour le moment il est peut être effectivement mort et va ressuciter ou pas! Je suis de l'avis de Sick Boy pour le retour de tout ce monde. Autant c'est sympa de revoir des duos entre Will et Syd ou entre Allison et Syd, autant, si c'est pour les voir en effet revenir systématiquement d'entre les morts ou flotter dan sl'inconscient de quelqu'un ça va faire bizarre. Le chiffre de 5 épisodes pour Will notamment m'étonne parce que ça lui ferait jouer un rôle important dans la seconde partie de la saison. En tant que quoi? |
Disons que Will a été analyste à la CIA, peut être y a t-il eu des documents qui parlaient en réalité de Prophet Five ? Cela dit je vous rejoint sur le fait que ça fait beaucoup de guests d'un coup. Même si je suis heureux de les revoir, faut que ce soit bien mené. De plus, j'imagine qu'on reverra bien Sark et Nadia aussi... Ca va en faire du monde à gérer... | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
juste pour vous dire que cet article a été supprimé d'alias media car il n'y avait pas de source fiable. J'ai donc rajouté sur mon site une indication comme quoi ces spoilers étaient surement faux. | |||
|
Merci Fil. C'est vrai que c'était bizarre. |
Bah Will ça me semblait pas si idiot que ça vuqu'il a été analyste à la CIA... Il a peut être bossé sur des documents que la CIA ne jugeait pas utile et qui mentionnait en réalité Prophet Five. Vaughn bon on est quand même quasiment sur qu'il revient. Allison, moi ça m'a toujours étonné qu'elle survive à trois balles et qu'elle meurt avec un coup de couteau, donc je serai pas étonné de la revoir... Olivia Reed, pourquoi pas... Par contre, je vous l'accorde, Danny, là faut quand même pas abuser... A la limite un flash back et encore, il ne connaissait rien de la vie de Sydney donc je verrai pas trop l'utilité. Qu'on parle de lui, tout à fait d'accord, c'est la saison finale et Danny est quand même une des bases de la nouvelle vie de Sydney. | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit