![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Spoilers saison 5 (#2) | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
une mise à jour sur Spoilerfix récapitule un peu tous les nouveaux perso de cette saison en ajoutant quelque truc. Ca dit notament que l'on connaitra la véritable identité de Vaughn et pratiquement toute son histoire dès le premier épisode. Bref allez jeter un oeil sur : http://www.spoilerfix.com/alias.php | |||
![]() SERIOUSLY! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
tu m'étonnes, j'en croyais tellement pas ce que je lisais que je l'ai fait traduire par google, pffffffffffff je trouve pas ça réjousissant en faites on est surs de rien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il semble que ABC commence a diffuser un trailer digne de ce nom! Pour l'instant il n'est pas sur le net, mais voilà la descrïption que j'ai chopé sur un forum US par un fan qui a vu la clip: Soo... it begins with the end of the car crash scene of the finale, then it shows a new clip of the destroyed car with Syd and Vaughn in it. Syd turns to him, and in a groggy voice says, "Vaughn?" Now, you'll have to forgive me for this part because I was so excited the details got all mixed up! Then these people came and took Vaughn away on a guirney and this one man (possibly a paramedic) comes to take Syd out of the car and she's like "Where's Vaughn is he alright?" Then they show a clip of Jack talking to Syd saying "Vaughn might be a double agent" and then there are clips of Syd in the hospital next to xrays and vaughn on oxygen. Then Sydney is with Jack and she says to him , "Dad...Vaughn and i...we're having a baby.." | |||
![]() SERIOUSLY! |
oh!!ça promet et c'est considéré comme un sppoiler qui spoile ça!!!(super le jeu de mot) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
[quote]Ca dit notament que l'on connaitra la véritable identité de Vaughn et pratiquement toute son histoire dès le premier épisode. Cela n'irait-il pas dans le sens du départ de notre cher et tendre? snif snif snif | |||
![]() |
tais toi alinemarseille ou tu vas m'entendre, ce spoiler ne veut strictement pas annoncé le départ du fabuleux MICHAEL VARTAN. | |||
Non c'est sur, mais je me dis que si on sait tout d'entrée sur lui, et qu'il n'y a plus rien à savoir... ils ont pas besoin de lui après ... pr mon plus grand malheur | |||
![]() |
si ils ont besoin de lui, pauvre bébé il va pas grandir sans papa le pauvre... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Cela ne nous avance pas tellement en fait. toujours le commentaire des premières images que nous connaissons en fait . La seule chose c'est que Syd a l'air de s epréoccuper de vaughn mais on croit savoir qu'il ne meurt pas à ce moment. Bref, c'est pas encore ça! A mon goût! Mais c'est le début c'est vrai! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Vous savez je suis totalement abasourdi sur le fait que personne nefait taire ou confirme cette rumeur ca fais quand meme beaucoup de temps quelle circule et il faudrais peut-être arreter les coup monter avec les nouveaux scrïpts ou il meurt ou les coups de gens de la prod... bon sang qu'ils s'expriment quand meme un jour ces pauvres gens!! en tous les cas je pense que cette histoire ne tiens pas trop debout...ca fais combien de temps que l'on attend que leur relations evoluent ...et ils ont l'air casé tous les 2 alors le coup de leurs relations impossibles sur un plateau je ne le crois plus trop les amis ... alors je pense que nous devons patienter pour l'instant rien d'officiel nous dit qu'il va partir donc je pense que nous devons simplement patienter jusqu'a ce que nous en savions plus meme si je l'avoue cette histoire est en train de me faire tourner en bourique...mais bon avec notre JJ on a l'habitude:!! | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi le seul truc qui peut me faire patienter ce serait de voir la promo qui a été diffusé hier sur ABC!! Elle me donne vraiment envie cette promo. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
vraiment ils l'ont diffusé?serieux? tu sais comment faire pour aller la voir? je me demande meme si je pourrais patienter parce que je t'assure que cest tres dur de se dire qu'ils ne nous disent rien et que l'on attends dans l'inconnu!...heu..je viens juste de voir l'extrait et franchement ca nous dit rien non plus...vive jj! --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-01 22:10:37-- | |||
![]() |
Bon alors j'ai des infos lol ma mère a entendu RTL ce matin et ils disaient que Vaughn ne mourrait pas, que GArner l'avait voulu mais pas JJ... Donc il resterait et il jouerait dans une autre série aussi | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
malheureusement elle n'est pas encore dispo sur internet. On y voit Syd et VAughn aprés l'accident et Syd annoncer a Jack qu'elle est enceinte. J'espère qu'elle sera bientôt dispo parce que là l'attente devient dure! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Quelqu'un a posté le promo clip sur ce site : http://s10.invisionfree.com/Garner_Geeks/index.php?showtopic=342 Lien direct : http://www.october-first.com/clips/season5promo.AVI Bonne nouvelle, non ? Bonne journée à tous. --Message edité par Palomar le 2005-09-02 07:10:47-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
merci palomar!ce que j'ai pu remarquer c'es que quand sydney dit: dad, vaughn and I, we're having a baby! elle a l'air aussi ravie que jack, mais je ferais pareil à sa place mais bon ça nous prépare encore quelque chose de sympa surtout quand on l'enregistrera et qu''on fera stoop pour voir la tête de jack quand elle lui annoce ça!!! vive la saison 5= --Message edité par karine*21 le 2005-09-02 10:42:48-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci! Ca commence tout doucement... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ah enfin des images !!! J'ai hate de voir la tête de Spy Daddy quand elle lui annonce ça !!! | |||
![]() |
tu l'as pas encore vue? faut vraiment la voir , ça fait trop du bien des petits spooilers quelqu'un en aurait il d'autres ? | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit