FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)

Auteur : Sujet: Spoilers saison 5 (#2)  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/08/2005 01:51:14
Send a private message to amazonqueen
D'un commun accord, scg et moi-même avons décider de vous faciliter la tâche en résumant les 26 pages du précédent topic (spoilers saison 5 ). Nous le faisons d'autant plus qu'il y a des petits nouveaux sur ce forum.

J'espère que cette initiative ne sera pas mal vue, ça part vraiment d'un bon sentiment !!

SPOILERS CONFIRMES:

- Sydney et Vaughn sont tous les deux bien vivants après l’accident

- Sydney va très vite découvrir qu’elle est enceinte de Vaughn

- Vaughn sera suspecté d’être un agent double et parce qu’il est le père de son enfant, Syd fera l’impossible pour découvrir la vérité à son sujet…

- Greg Gunberg (Weiss), est l’acteur qui a choisi personnellement de quitter définitivement la série. Il devient donc le premier acteur principal présent depuis le début à quitter définitivement la série. « It's just time for me to go… »

- Michael Vartan était toujours sous contrat encore toute cette saison pourtant, les rumeurs concernant son départ auraient été confirmées par ABC, Bad Robot et JJ Abrams le 6 août 2005 (encore aucune info réellement officielle le 6 août à 22h30)
Sachant que la saison 5 est axée sur son personnage, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent le laisser partir mais, bon...Il devrait quitter la saison 5 après le troisième épisode et serait le second acteur principal à quitter le set après son ami GG.

- Le personnage de Weiss va apparemment tragiquement disparaître « it (son départ) will be dramatic »

- Sydney sera agent de liaison cette saison, au moins jusqu’à la naissance du bébé

- La comédienne française Elodie Bouchez et l’actrice américaine Rachel Nichols (Amityville Horror 2005) rejoignent le casting régulier d’Alias

- Vaughn travaillait dans l'ombre avec une fugitive internationalement recherchée, Renée Rienne, incarnée par Elodie Bouchez

- Sydney sera l’agent de liaison d’une jeune analyste travaillant pour une branche secrète de la CIA du nom de Rachel Gibson et incarnée par Rachel Nichols (afin de maintenir le sex appeal de la série)

- On ne sait pas encore qui jouera le rôle du jeune agent qui va remplacer le personnage de Weiss mais il se pourrait que ce soit Scott Speedman (voir plus bas, dans les spoilers non confirmés)

- Jack va énormément se rapprocher de Syd parce qu’il va continuer d’apprendre à être un "vrai" père pour devenir un bon grand-père (de bien beaux moments en perspective entre eux)

- Une nouvelle organisation criminelle (de la trempe du Covenant ou des SD) fera son apparition dans la saison et devrait vouloir s’en prendre au bébé à naître

- Le personnage de Sloane va redevenir « bad guy » parce qu’il va tout faire pour trouver le remède qui sauvera Nadia toujours dans le coma

- Le personnage de Sark sera bien présent dans un peu plus d'un épisode cette saison (première info de fil dans le topic précédent)

- Le personnage de Lauren Reed est bel et bien mort, aucune chance de la voir revenir

- Le personnage de Marshall va prendre de l’ampleur, il sera beaucoup plus sur le terrain que durant la saison 4, il ne restera pas confiné à l’APO

- Donc, apparemment l’APO existe toujours

- C’est le véritable neveu de Kevin Weisman (Marshall) qui jouera le rôle de son fils

- Rambaldi et la prophétie seront encore dans la place

- Jennifer Garner sera présente dans tous les épisodes et il se pourrait qu’elle en produise certains

- Une interruption du tournage d’environ 3 à 4 mois interviendra au mois de novembre afin que JG puisse avoir son bébé et prendre un congé maternité mérité

- Le tournage devrait potentiellement reprendre au mois de mars prochain

- Il y a 80% de chances que la saison 5 soit la dernière saison de la série (pourcentage établi par ABC au 03/08/2005)

- Deux scénaristes ont été engagés pour deux possibles saisons supplémentaires suivant la popularité de la saison 5

- La production de la saison 5 a débuté le 3 août dernier

- Le premier épisode de la saison 5 sera diffusé jeudi 29 septembre à 20h00 sur ABC

- Info en date du 4 août 2005, Kevin Weisman a expliqué que :

"le premier épisode va nous apprendre ce que Vaughn a laissé entendre lorqu'il a dit à Syd "Pour commencer, Vaughn n'est pas mon vrai nom". Il affirme que cet épisode va aussi faire apparaître de nouveaux mystères à éclaircir en cours de saison expliquant que l'épisode "premiere" n'est pas comme celui de la saison 3 où il a fallut attendre la moitié de la saison pour obtenir la réponse du cliffhanger". Interview par ici

- l'acteur américain Balthazar Getty incarnerait Thomas, le jeune stagiaire de la CIA qui doit remplacer Weiss. Spoiler confirmé le 16 août 2005

Pour terminer, voici les informations officielles publiées par ABC concernant les grandes lignes directrices de la future saison en cours de tournage.

Citation :

FROM ABC Even more gripping and emotional events are in store for Sydney. After they both survive the crash, she learns that the man she has known as Michael Vaughn is under investigation and suspected of being a double agent. She questions whether their business and personal relationship over the years had all been a lie. When Sydney discovers that she is pregnant with Vaughn's baby, she is determined to uncover the truth about him. Meanwhile, because of Jack's past betrayal by Irina, he begins to worry that his daughter may suffer the same fate as he did. He will also have to deal with the fact that he will soon become a grandfather – while still learning how to be a dad. Sloane will have to do some soul-searching of his own, as he makes an unholy alliance in his desperate fight to find a cure for Nadia – who is still in a coma.

New agents will be introduced and a nefarious organization will come to light in Sydney’s life as she fights to protect her unborn child -- all the while traveling incognito, outsmarting the bad guys and keeping the world safe.

La page d'ABC sur cette dernière info est disponible en cliquant sur ce lien

SPOILERS OU INFORMATIONS NON CONFIRMES AU 14 AOUT 2005 :

- Scott Speedman (Félicity, Underworld) est en pourparler pour faire parti du casting

- Franka Potente (run, Lola, The Bourne movies) est aussi en pourparler pour rejoindre la série

- Nadia et Irina seront de retour pour quelques épisodes

- Aucune info disponible sur Chase ou Dixon

- Il s'agit peut-être de la dernière saison de Jennifer Garner qui pourrait abandonner le rôle de l'agent Sydney Bristow au profit de sa carrière cinématographique. La comédienne a en effet plusieurs films en préparation et son nouveau rôle de maman devrait changer la donne.

Voilà, j'espère que ce résumé permettra de faire un point et de repartir sur de nouveaux spoilers !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 17:44:16--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 04/08/2005 01:55:22
Send a private message to nininie
Merci beaucoup à toutes les deux. C'est vrai que ça remet de l'ordre dans les idées ce petit résumé, et puis pour ceux qui débarquent, c'est quand même moins long que 26 pages, surtout qu'il y avait beaucoup de redondances. Chapeau bas pour le boulot fourni, et encore gros gros merci.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 04/08/2005 08:07:44
Send a private message to babakar
c'est clair vraiment chapeau pour tout ce travail, cela remet quelques idées en place.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/08/2005 09:59:51
Send a private message to scg
J'ai juste un doute sur la coupure de la série.Est-ce une interruption du tournage de novembre à Mars ou une interruption de la diffusion?

--Message edité par scg le 2005-08-04 10:00:20--

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 04/08/2005 11:29:50
Send a private message to Hiddenplace
Whouah ! Bravo pour l'initiative ! Bah quand on lit tout ça, je trouve que la saison 5 d'annonce particuo_èrement bien ! On va avoir de superbes scènes entre Sydney et Spy Daddy à mon avis. Marshall va peut etre donner des conseils à Syd pour changer les couches mdr

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/08/2005 11:59:51

Citation :

scg  a dit :

J'ai juste un doute sur la coupure de la série.Est-ce une interruption du tournage de novembre à Mars ou une interruption de la diffusion?

Et bien je pense qu'il s'agit du tournage.

En effet, JG doit accoucher fin novembre-début décembre. Ils parlent d'une pause hivernale donc celle-ci va intervenir pour Jen en novembre mais cela ne va pas dire que les autres acteurs seront en pause pour autant. Ils peuvent très bien tourner des scènes sans elle. Jen, elle va bénéficier sans doute d'un congé jusqu'au mois de mars inclus pour s'occuper de son bébé.

Donc, toutes les scènes l'impliquant ne seront tournées qu'à cette époque (mars-avril), à moins qu'elle ne tourne plus (voir la dernière phrase de mon post).

Le montage des scènes la concernant devra intervenir tardivement et retardera donc la diffusion.

Sachant que la diffusion de la première partie de la saison 5 a lieu dans un peu plus d'un mois, il y a donc environ 1 mois et demi entre le tournage et la diffusion.

Ce qui fait que si le montage complet de la seconde partie interviendra après le retour fin mars-début avril de Jen. La diffusion de la seconde partie devrait donc probablement intervenir en mai 2005.

Attention, ils ont dit que Jen serait bien présente dans tous les épisodes. Ca a été confirmé pas ABC, mais, de ce point de vue, j'espère qu'il ne s'agit pas de sa présence en tant que productrice uniquement.

Si tel est le cas, nous risquons de très peu la voir. Rappelez-vous sa réalisation de l'épisode 4x19 "In dream", précisément dans cet épisode, son personnage n'était pas vraiment très présent.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-04 12:01:29--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 04/08/2005 12:09:13
ABC a confirmé sa présence dans tous les épisodes et je pense que tu veux dire qu'elle pourrait jouer un rôle de réalisatrice.

Par contre, Mc Pherson le président d'ABC parle de la coupure hivernale et il me semble bien qu'il fait alors allusion à la coupure de diffusion. Il y en a une en effet. Y a t-il des pauses dans le tournage d'habitude hormis celle de quelques jours à Noel?

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 04/08/2005 13:03:41
Send a private message to lolo38
Non il n'y a pas de pause il me semble sauf pour Noël.

peu importe quand aura lieu la pause, je sens qu'elle va nous mettre les nerfs a vifs!

l'attente sera aussi longue que lorsqu'on attent la saison précédente...

Mais bon on fera avec mais c'est sur que ça va changer, comparer à l'année dernière où il n'y a eu je crois aucune pause entre 2 diffusions. D'ailleurs ABC avait fait ça pour éviter de perdre de l'audience étant donné qu'alias est une série compliquée une absence trop longue entre deux épisodes ménerait à sa perte. Je pense que c'est pour cela qu'ABC est convaincue qu'il n'y aura pas de suite à cette saison, ils s'apprétent à perdre beaucoup d'audience.

Mais comme on dit: wait and see...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 04/08/2005 13:34:24
Send a private message to jenny90
Merci beaucoup pour ce résumé de spoilers, je ne m'en sortais plus !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 04/08/2005 16:02:55
Send a private message to superjs
moi aussi je tenais a vous remercier tout les deux , en plus on a pleins de nouvelles infos , ca donne envie de voir la saison!
nous voici donc sur des bases solides , maintenant on peux construire de nouvelles theories

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 scg
 scg
  Posté le 04/08/2005 17:03:52
Alors histoire de bien paumer les gens, eonline récidive avec cette fois un autre "journaliste" qui reprend la rumeur du départ de Vartan en le nommant cette fois. Pas d'ambiguité comme ça!
Il y aurait des négociations discrètes avec ABC et ils essaieraient de faire ça sans faire de vague ( tu parles!).

Bon à prendre avec des pincettes...mais ça devient insistant. J'ai l'impression que les journalistes people en profitent un max!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 04/08/2005 17:05:46
Send a private message to Hiddenplace
Vartan partir alors que la saison va tourner sur lui, qu'on nous met un nouveau personnage qui a travaillé avec Vaughn avant et qu'on a une Sydney enceinte, ça me parait fort etonnant...

Je pense que c'est juste un coup de pub

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 scg
  Posté le 04/08/2005 17:09:33
Je finis par me demander si ce n'est pas une manière de tester les fans et comme il y a une interruption longue dans la saison , une façon de faire rebondir l'intrigue en milieu de saison. Ils nous prépareraient une sorte de cliff au milieu.

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/08/2005 18:16:24
Je viens en effet aussi de lire cette nouvelle info concernant le potentiel départ de MV.
Franchement, je n'y crois toujours pas, pour moi, c'est encore du  bluff.

Concernant JG, je viens de lire une nouvelle info qui précise bien qu'elle sera dans tous les épisodes de la saison. Pour cela, la pause hivernale du tournage sera un petit peu plus longue qu'habituellement... je rêve ou c'est un euphémisme ???... plus de 3 mois d'interruption, c'est en effet légèrement plus long que d'habitude !!

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-04 18:17:56--

Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 04/08/2005 18:26:13
Send a private message to spydinette
Donc, si Vartan part, il devient ...2...
Ah la la, ce vaughn! ce que c'est que l'amitié, quand même! Il serait prêt à rejoindre Weiss! Si c'est pas beau...
Mais ce serait bien possible, en effet, pendant la pause hivernale, comme le suggère Amazonequeen.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/08/2005 08:43:19
Bon je n'ai toujours trouvé aucune autre information concernant ce potentiel départ, en revanche, je viens de lire une interview que Kristin (vade retro...) à faite de Kevin Weisman (Marshall).

Il dit, en substance, que le premier épisode va être vraiment génial parce que nous allons apprendre ce que Vaughn a laissé entendre lorqu'il a dit à Syd "Pour commencer, Vaughn n'est pas mon vrai nom".

Il continue en affirmant que nous allons voir apparaître pas mal de nouveaux mystères dans cet épisode.

Enfin, il conclu que l'épisode "premiere" ne sera pas comme celui de la saison 3 où il a fallut attendre la moitié de la saison pour obtenir la réponse du cliffhanger.

Jugez plutôt...

Citation :

"We're Having a Baby!" These words from Kevin Weisman (Marshall) were actually not about his own blushing bride (who showed up with him at the ABC soiree just a few weeks after their nuptials), but rather about our girl Sydney Bristow (Jennifer Garner). "It's like I Love Lucy all over again!" Kevin tells me. "And she won't be carrying laundry baskets as she walks around APO." As for what's ahead on the new season: "The first episode's great. You do find out what the whole deal is with 'My name isn't Michael Vaughn.' You do find out a lot of different mysteries in that first episode. But it's not like when we came back season three, and it took a season to find out what happened in those two years. This cliffhanger, you find out in the first episode what that's all about." Yippeee!

Du coup, cette info, je la rajoute dans les spoilers confirmés de mon petit résumé situé en haut de cette page.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-05 08:50:58--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 05/08/2005 14:59:31
La réponse au nom dès le premier épisode ça c'est bien mais c'est peut être pas l'essentiel. On verra.
Il faudra savoir pourquoi Vaughn a trvaillé avec une autre femme, pour quoi faire et jusqu'à quand.
Dans la voiture il dit que c'était avant leur rencontre. A voir..Parce qu'il faut savoir jsuqu'à quel point il a trahi Sydney. Je ne la vois pas réagir très facilement à cela...

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 05/08/2005 15:13:08
Send a private message to superjs
c'est clair qu'ele vas etre trahis , en pluspar une autre femme , en plus par une femme qui est comme elle physiquement (chatain , yeux marrons), syd vas croire qu'en fait vaugh a fait un transfert sur elle de cette femme et qu'en fait vaugh la prefere a elle! (je sais , moi aussi je délire)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 05/08/2005 18:30:24
Send a private message to elaviel
je vais surement me faire taper, mais je pense pour vartan qu'il vaut mieux qu'il parte en cours de saison, ça serai comme partir en pleine gloire et non pas couler avec la serie si elle ne doit plus etre diffusé apres la saison6.

mais d'un autre coté ça me degouterai qu'il parte. deja qu'on aura plus weiss... mais qui va dire à syd ou est vuaghn à présent???

weiss: la gars qui sais où est vaughn!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/08/2005 19:15:44

Citation :

elaviel  a dit :

je vais surement me faire taper, mais je pense pour vartan qu'il vaut mieux qu'il parte en cours de saison, ça serai comme partir en pleine gloire et non pas couler avec la serie si elle ne doit plus etre diffusé apres la saison6.

Moi aussi je vais peut-être me faire taper mais pourquoi dis-tu "partir en pleine gloire et non pas couler avec la série...". C'est un peu comme si tu disais que si la série n'a pas de 6ème saison c'est parce que la 5ème sera forcément une vraie daube. Désolée, je n'ai peut-être pas vraiment saisi ta phrase mais si c'est bien ce que tu voulais dire, et bien, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.

Si la série doit s'achever sur une 5ème saison se sera peut-être avec un final comme nous n'en avons encore jamais vu !! De ce point de vue là, la gloire sera encore pleine et entière.

La saison 5 va peut-être avoir plus de popularité qu'elle n'en a jamais eu en quatre saison.

Cependant, si JJ estime en avoir fini ses intrigues et ses personnages, il se pourrait qu'il s'arrête là en pleine gloire justement. Avec une saison 3 déplorable, on peut dire que la série est déjà en sursis depuis deux ans avec sa gloire bien derrière elle par rapport à la magie des deux premières saisons.

Fort heureusement, elle aura eu les saisons 4 et 5 pour remonter dans le coeur des fans et quelque chose me dit que la saison 5 sera parfaite (et qui sait peut-être la meilleure).

Cependant, si la décision des producteurs et créateurs de stopper la série a d'ores et déjà été prise, cette nouvelle popularité ne la sauvera peut-être pas.

Concernant le potentiel départ de MV, très franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire disparaître un personnage comme Vaughn alors qu'il va apparemment être au centre des intrigues de la saison. Maintenant si MV doit implacablement quitter la série, je suppose que JJ a déjà préparé la sortie qui s'impose naturellement à un personnage aussi important que Vaughn... La meilleure des sorties qui soient.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-05 19:20:47--

Truth takes time...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumSpoilers saison 5 (#2)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide