![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1... | Bas |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens de voir cet épisode, le premier sans Vaughn... Je m'attends à chaque instant à le voir apparaître comme si de rien n'était, mais je sais que ce n'est pas le cas... C'est vraiment dur de ne plus le voir à l'écran. Je le savais avant de voir l'épisode, mais c'est encore pire après... |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
je me demandais si finalement quelqu'un a compris le rapport entre l'épisode et le titre? (dsl je suis blonde) | |||
![]() alias is the best! |
| VanZoo Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Perso, suis quasi convaincu que c'est Vaughn dans le frigo ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Lol à voir. Mais tu peux aller te présenter dans le topic dédié ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Lancement réussi pour ALIAS 24.2% de Pda auprès des ménagères de moins de 50 ans Les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite de ALIAS ont rassemblé de 22h30 à 24h05, 1.9 million de téléspectateurs en moyenne, pour une part d´audience de 15.3% auprès de l´ensemble du public. A noter le succès de la série auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 24.2%, en hausse entre les deux épisodes. Episode 1 à 22h30 : 21.7% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans Episode 2 à 23h15 : 28.7% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans Les prochains épisodes de ALIAS seront diffusés tous les jeudis dès 22h30. | |||
|
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Dans cet épisode, on perd tous nos repères, et j'avoue que je n'aime pas ça! Le moment entre Jack et Syd est très beau, quoiqu'un peu étonnant. Je veux que les anciens reviennent! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit