![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 90 (5x02) - ...1... | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
bon ben comme la semaine dernière cela m'étonnerai que je vous livre le résumé avant 20H30. Je pense que ce sera plus vers 23H30 désolé je fais de mon mieux. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon courage!! Je ne lis pas les résumes ...enfin pour le moment mais je sais que beaucoup les attendent!Merci! Une histoire d'homme gelé je crois dans cet épisode...hum hum! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai l'épisode. J'ai juste regardé le générique de cette année. Mieux foutu que l'année derniere car on voit tout les personnages. Donc voila l'ordre : Sydney, Sloane, Dixon, Marshall, Rachel, Renée, Thomas et Jack. Donc à plus de Vaughn... La semaine derniere, y avait pas de générique car c'était pour garder la surprise je pense... | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
me revoilou! bon , je n'est pas encore vus l'épisode , mais je penses qu'on vas effectivement vers une nouvelle dynamique par rapport a l'extrait qu'on a pus voir avec syd et renée. Syd vas t'elle s'enfoncer ausi dans le coté obscur de la force en étant entrainée avec renée (et dans ce cas , pencher dans les forces du mal en découvrant que son "mari et pere de son enfant" a été tué par un soit disant "gentils"! mais je vais deja tres loin | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je viens de le regarder. Tres bon episode je trouve. Bon j'ai pas encore tout compris, pas de sous titres lol. Mais bon, je suis etonné que Renée accepte aussi facilement d'aider Sydney. La scène avec MArshall est terrible, ses chaussons sont tres jolis MDR On voit pas mal Dixon et Weiss sur le terrain, c'est cool. La scene dans l'avion est pas mal du tout aussi. De l'action et des questions ! Qui est cet homme congelé ??? Pas Rambaldi tout de meme MDR Le nouvel agent Thomas Grace, il semble avoir un secret. Car Jack a regardé son dossier et semblait etonné. Rachel bosse toujours pour les méchants. Mais à mon avis, ça fait comme le SD-6. Elle ne doit pas savoir pour qui elle travaille. Weiss qui aprt, mais l'episode que j'ai, y a une coupure, je ne vois pas Syd lui dire au revoir !!! Je suis dégouté lol Et enfin, une scene qui m'a vachement ému. Jack qui dit à Syd qu'il sera là pour elle et son bébé. Elle lui demande si il veut venir à la prochaine écographie et il accepte de tout coeur. C'est bête mais ça m'a ému mdr. Faut dire, j'adore la relation entre Syd et Jack lol Enfin voila, tres bon episode qui amorce plein de nouvelles choses ! | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Voilà l'audience du deuxieme épisode, si ca en interesse certain: ABC had nothing to smile about courtesy of its revamped line-up of Alias (Overnights: #3, 5.7/ 9; Viewers: #3, 7.37 million; A18-49: #4, 2.3/ 7) Donc voilà ALIAS a perdu encore près d'un millions de télespectateurs espérons vraiment que l'audience ne déscende pas plus bas dès 7 millions sinon c'est vraiment terminé pour la série! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
7 millions ça craint! Ca devient VRAIMENT inquietant... A ce rythme la on peut dire au revoir a une plus qu'hypotétique saison 6 et on peut meme se poser des questions quant à savoir si on arrivera jusqu'au bout de la saison 5. Ca fout le moral en l'air, moi qui avait passer une plutot bonne journée... | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
ils ne vont quand meme pas supprimer la serie au milieu de la saison!! ils suppriment au milieu quand la serie est nouvelle, pas quand elle a 5 ans!! ils respectent un peu les anciennes series! rassurez moi!!!!!! |
Peut être que s'ils avaient géré différemment l'inter saison on n'en serait pas là. Cela prouve bien que si coup de pub il y avait il a été totalement improductif côté audience. Et puis certain(e)s avaient clairement dit qu'ils ne suivraient plus la série. J'aime bien la relation entre Syd et son père mais aller passer avec son père une échographie c'est triste. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est clair que là, ca semble pas au mieux de sa forme esperons que le reste donneras des histoies passionantes pour combler le départ de vaugh michaux , meme si je suis pas un fan exclusif de vartan. Je penses et j'espère tout de meme qu'il s'agit de lui qui es ranimé... qui sais | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Et le titre au fait? A quoi cela correspond il? |
eh bien voilà 23H30 le résumé est là. J'accepte toute remarque ou correction par mail ![]() L'épisode est meilleur que la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé. J'ai déjà de bonne suposition sur le corps cryogénisé. Par contre je ne comprends maintenant pas pourquoi bill Vaughn a été tué par Irina. Cela voudrait dire qu'Irina ferait partie de ce nouveau groupe si puissant??? Personnellement je pense que le corps est celui de Mueller qui n'est autre que Rambaldi le fameux 5eme prophète. Il a trouvé la modification génétique pour vivre éternellement... ou un truc dans le genre Sinon c'est cool que Vaughn ne soit plus là j'étais plus attristé par le départ de Weiss que par la mort de Vaughn.Bref c'est mieux quand il y a pas de scènes shippers dans alias ![]() | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Merci Fil pour ce résumé. Bon j'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que j'ai pu liere, il a l'air vraiment bieng!!! J'ai ^vraiment hâte de le voir mais vous savez, la technologie, c'est parfois quand même super lent. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
yop j'ai corrigé la fin de l'épisode qui n'était pas très clair notamment où se trouvait le corps. Avec le résumé du site ABC il n'y a plus de doute c'est Renée qui le possède... | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci infiniment pour le résumé, Fil ! Je n'ai pas pu résister à la tentation de le lire avant d'avoir vu l'épisode. ;) | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode, le rythme y était, bon j'en encore pleuré quand syd parle des sentiments!!! et Weiss qui va partir... plus de Vaughn, plus de Weiss, mais ou va t-on!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
L'épisode n'était pas mal. Je l'ai regardé en début d'après-midi et je dois avouer que tout est un peu flou. Les scènes qui m'ont émue le plus sont celle de Sydney faisant sa première échographie, seule ; et celle, presque à la fin, entre Jack et Syd. Et puis il y a aussi le départ de Weiss. Il va me manquer aussi. Quant au nouvel agent, Thomas Grace, j'attends de voir. Il a un côté tête brûlée ou bien cow-boy qui n'est pas pour me déplaire. Il va falloir que je le regarde une 2ème fois. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai trouvé cet episode vraiment excellent, bien mieux que le premier. Tout commence à se mettre en place, il y a de nouvelles intrigues qui se dessinent et un nouveau personnage fait son apparition. Le coup de l'homme dans le container est vraiment génial. C'est vrai que l'on pense irrémédiablement à Rambaldi. Syd montre quelques moments de violence contenue qui sont très agréables à voir. Je la trouve très "hormonale" comme elle le dit si bien ! ![]() Thomas, le nouvel agent m'a fait le même effet qu'à Palomar, il donne l'impression d'un type très sanguin et potentiellement casse-cou, ça promet ! Le personnage de Renée crève littéralement l'écran : Elodie Bouchez est totalement en phase avec l'esprit de la série, c'est indéniable. Quant à JG, sa détresse est vraiment palpable, la scène de l'échographie est très forte, très viscérale mais pas seulement. Elle montre que le personnage de Syd commence enfin à se rendre compte des changements qui interviennent dans sa vie et on sent vraiment à quel point le manque est difficilement surmontable. Un bémol cependant, quand Syd parle à son père de la prochaine échographie, Jack lui dit qu'il est là pour elle, elle lui demande visiblement au bout du rouleauu de l'accompagner et il accepte sans aucun problème. Là, j'ai eu l'impression bizarre que les personnages ont changé du tout au tout. Jack s'est curieusement adouci et Syd réclame son aide, on touche vraiment le fond de la détresse de Syd. Même si leurs attitudes sont compréhensives, Jack doit rester énigmatique et Syd doit redevenir indépendante vis à vis de lui. Gageons que les scénaristes lui trouveront de nouveaux confidents et que Jack restera en proie à ses vieux démons. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-09 19:50:01-- | |||
| Truth takes time... |
Pile pile le problème ce que tu dis Amazonqueen! La faiblesse actuelle de la série du point de vue du scénario et de son équilibre (et ça c'est le départ de Vaughn) , c'est la solitude psychologique de Syd. Et le seul suffisamment proche d'elle qui reste c'est son père. Par contre ça cadre mal avec une héroïne enceinte. Quand on n'a pas le père du bébé pour assister à l'écho ce qui est le cas pas aussi rare que ça, on peut envisager une amie, un ami, une soeur, une mère... mais plus difficilement un père. Surtout un père comme Jack. Ca nuirait au personnage que ca devienne autre chose. C'est là qu'il va falloir travailler et, dans un futur proche je vois mal comment ils peuvent faire. Elle est vraiment très seule. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit